Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04/12/2015 à 14:26
- fleurdautomne
- Élève
Lag de la page pour travailler et me laver
Bonjour,
Cela fait environ une semaine que j'ai remarqué ceci, mais des fois, juste comme ça j'ai la page de sailor fuku qui lag... et ça seulement quand je veut entreprendre 2 actions spécifique: travailler ou me laver... le truc est, cela ne se produit pas a chaque fois... et je ne connais pas la raison mais c'est le plus souvent la première fois que je veux soit me doucher soit travailler de la journée...
Je vais vous expliquer plus clairement ce qu'il se passe, et je vous ferai une capture d'écran quand cela se reproduira... : quand je clique sur travailler ou me laver, ma souris affiche le petit rond qui réfléchie, et il réfléchie et il réfléchie et cela ne s'arrète pas et l'action n'est pas entreprise... la seule action possible est de cliquer sur "ville" et alors on annule en quelque sorte notre action...
Je n'ai pas encore vérifier si cela me piqué de l'énergie ou quoi que se soit d'autre, mais je vérifierai la prochaine fois que cela m'arrive...
Vous avez du comprendre que ce n'est pas très grave mais c'est juste un peu possible ^^'
Si vous aussi cela vous arrive n'héssité pas a le dire, je me sentirai moins seule...
#2 04/12/2015 à 14:28
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Re : Lag de la page pour travailler et me laver
ça m'est arrivé il y a quelques temps, pour travailler, pendant environ une semaine, mais c'est partit après. Je n'avais rien fait ni pour le déclencher, ni le retirer, donc je peux pas t'aider. x)
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#3 04/12/2015 à 14:30
- fleurdautomne
- Élève
ok merci quand m^me ...
#4 04/12/2015 à 17:51
- ♥Sakura♥
- Créatrice de Tendances
Moi ça me le fait toujours après que je me sois changée, donc je change de page à chaque fois
♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3
#5 05/12/2015 à 12:24
- fleurdautomne
- Élève
tu as raison sakura on dirai que c'est pour la première action que l'on fait après s'etre changé ^^
#6 05/12/2015 à 12:43
- Rizelea
- Élève
Le lag du travail après le changement de tenue est normal, il est dû à l'URL contenant "wardrobe" et "redirect", alors qu'on ne peut travailler qu'avec l'URL "sailorfuku.com", tout du moins selon moi.
Rizelea, from RizeLand, since 01/01/2015~ ☆
♡ Ma Gardienne (Eldarya) ~ Ma Sucrette (AmourSucré) ♡
#7 05/12/2015 à 13:48
- Mikurru
- Élève
Ca me le fait tout les jours et , sa me saoule un peu de devoir cliquer sur ville revenir au baito/residence (et souvent quand c'est le baito , je clique sur banque sans faire expres ) puis repeter l'action ....
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥
#8 05/12/2015 à 13:50
- Dem
- Créatrice de Tendances
Ca me l'a fait quand je devais manger (du coup je mourrais de faim) et ca ne marchais que sur un autre internet, depuis j'ai changer d'ordi et ca remarche sur firefox ^^
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#9 06/12/2015 à 09:57
- fille35
- Élève
ça me le fais aussi quand je veux aller me doucher, j'ai vérifier et ça ne m'a gaspillé aucune énergie.
#10 24/12/2015 à 14:48
- Moe
- Capitaine
A priori doublon de : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=34657
Pages : 1
Discussion fermée