SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/12/2015 à 19:13

lovely200491
Élève

The Lovely' world ♥

szh3.jpg

Pourquoi je veux devenir CDT : J'adore crée des tenues et j'aime le dessins *w*
Style de créa : Un peu de tout mais pour le moment le style m'importe peu je me focalise sur l'apprentissage du pixel art ^^
Logiciel : MyPaint en général et Gimp très rarement
Materiel : Tablette Graphique Wacom Cintiq mon amie me la prête :3
Quand j'ai commencer à dessiner ? : Depuis 2 ans pour le dessin traditionnel et le pixel art quelques jours
Objectif : Maîtriser le Shad et les plis ^^"!

Mes Créa'

Tout d’abord pour faire une idée  il y a un an je crois (ou deux même) j'avais essayer le pixel art et comment dire... humm x)

ty4c.jpg

Et donc j'ai retentée ma chance (attention je note la date (x le 5 Juin 2017) et je suis très motivée et je veux à tout prix m'améliorer !

szvn.jpg

3xc0.png 85zh.png ij86.png rjdz.png

Je débute vraiment alors si je pouvais avoir des conseils se serais super sympas de votre part j'ai conscience que ce n'est pas parfait et justement je le redis encore une fois je suis là pour m'améliorer ^_^

Dernière modification par lovely200491 (05/06/2017 à 12:21)


Lovely' ??? Une folle *w*
Topic :3 - Youtube
사랑해 ♥ #PatateBlasé

Hors ligne

#2 23/12/2015 à 20:04

Nyyah
Élève

Re : The Lovely' world ♥

Coucou,
Alors ton d'abord, ton line (contour) est noir, il faudrait qu'il soit violet foncé ici par rapport à ta couleur de base.
Le shad (ombre et lumières) est très faible, il faudrait que tu en rajoute. Les lettres ne sont pas alignées, c'est dommage. Les plis sont inexistants ou très faibles et doivent aller vers le haut je pense. Tu dégrades bien sinon, mais un peu plus serait le top. Le pull n'est pas assez ample à on goût, je te montre : (j'ai fait en jaune la lumière et en bleu les plis et la forme)

1450897435-fky4.png1450897435-fky40.png

Il faut te baser par rapport ou tu penses que le soleil est porter sur le pull, et les plis par rapport au mouvement, tes lettres seront pas rapport au mouvement et donc aux plis aussi

Sur ta miniature la création est floue et petite, et il ne faut pas de peau aussi, mais ça tu verras plus tard ! wink

Bonne continuation

Dernière modification par Nyyah (23/12/2015 à 20:05)

Hors ligne

#3 23/12/2015 à 20:14

lovely200491
Élève

Re : The Lovely' world ♥

Merci de pour tes conseils, et surtout d'avoir fait un dessin pour l'illustrer.
Je vais refaire le pull grâce à tes remarques et je vais essayer de les mettre en place.

Pour les lettres je l'ai est faites au dernier moment (ce que je n'aurais pas du faire voila pourquoi elles ne sont pas correctement disposé)
Et pour la lumière et les plis je ne suis pas très doué donc je ne savais pas ou les mettre

[HS : Je vais prendre ma douche et manger puis je m'y met directement]


Lovely' ??? Une folle *w*
Topic :3 - Youtube
사랑해 ♥ #PatateBlasé

Hors ligne

#4 23/12/2015 à 20:19

Nyyah
Élève

Re : The Lovely' world ♥

De rien ! ^^
D'acc wink

Oh t'inquiète pas, ce n'est que tes débuts !
Je te conseille de regarder plusieurs tutoriels (j'en ai pas mal dans mes favoris, tiens smile

hop

http://imagizer.imageshack.us/scaled/la … ratsbs.gif
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=11876

Ces deux tutoriels sont très biens pour que tu comprennes mieux, il y avait également un tutoriel pour faire un pull en pixel art, mais je ne sais plus ou il est (si je le retrouver je modifierait mon post)

Mdr bonne douche et bon appétit ! wink

Hors ligne

#5 23/12/2015 à 23:30

lovely200491
Élève

Re : The Lovely' world ♥

Merci pour les lien et le petit message de fin XD

J'ai modifié ma créa ma je ne crains qu'elle soit pire que celle d'avant ^^"

6kw7.png

Dernière modification par lovely200491 (23/12/2015 à 23:30)


Lovely' ??? Une folle *w*
Topic :3 - Youtube
사랑해 ♥ #PatateBlasé

Hors ligne

#6 24/12/2015 à 15:49

lovely200491
Élève

Re : The Lovely' world ♥

J'ai fait cette tenue et je n'arrive pas à la shader

0zph.png


Lovely' ??? Une folle *w*
Topic :3 - Youtube
사랑해 ♥ #PatateBlasé

Hors ligne

#7 24/12/2015 à 16:55

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : The Lovely' world ♥

A mon avis du devrais commencer par des bases normal, car là tu vas devoir faire un cache base et tout ça ^^ Je te conseil de faire d'autres couleurs que le noir/blanc pour commencer, c'est très complexe à shader ^^


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#8 24/12/2015 à 17:45

lovely200491
Élève

Re : The Lovely' world ♥

Oki, c'est vrai qu'à aucun moment je me suis poser la question pour shader le noir et le blanc ^^"

Dernière modification par lovely200491 (27/03/2016 à 23:16)


Lovely' ??? Une folle *w*
Topic :3 - Youtube
사랑해 ♥ #PatateBlasé

Hors ligne

#9 27/03/2016 à 23:18

lovely200491
Élève

Re : The Lovely' world ♥

Nouvelle créa :
tfth.jpgstvp.jpg


Lovely' ??? Une folle *w*
Topic :3 - Youtube
사랑해 ♥ #PatateBlasé

Hors ligne

#10 27/03/2016 à 23:21

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : The Lovely' world ♥

Uiui je suis tout a fesse avec ce que Jojo a diit ~ a écrit :

A mon avis du devrais commencer par des bases normal, car là tu vas devoir faire un cache base et tout ça


Je reprends ce que Joyce à dit sur ta nouvelle créa. C'est c'est de très mauvaise qualité. Pourtant ça pourrait être sympa !


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#11 27/03/2016 à 23:25

asunayuuki
Élève

Re : The Lovely' world ♥

En fait on dirait que tu as flouté a mort ton shad ce qui fait que cela rend hyper flou et ca donne un effet chiffon ou linge sale hmm, ce qui je pense n'était pas le but, essaye en tout cas de refaire sur des bases simples et pas du noir surtout x_x c'le truc le plus dur a shader.


Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

Hors ligne

#12 27/03/2016 à 23:37

haebyeol
Créatrice de Tendances

Re : The Lovely' world ♥

Je suis t'accord pour le côté flou... Essaie aussi de rajouter un peu de reflets, et pour les ombres, de ne pas faire des "taches" épaisses, mais bien des plis par ci par là (en gardant certaines zones un peu plus épaisses).
Et comme l'a dit J0oyce, entraine toi d'abord sur des bases "normales", car celles ci méritent l'apport d'un cache base + ont des positions plus complexes, donc parfois moins faciles à shader ! ^-^


« Nothing's ever perfect, you know ? »
Click click click (promis ce n'est pas un piège).

Hors ligne

#13 28/03/2016 à 00:38

lovely200491
Élève

Re : The Lovely' world ♥

Je pense que je vais demander la fermeture de ce topic travailler ma technique et revenir après de l’entraînement ^^
Sachant que je garderais en tête vos supers conseils ! Merci pour vos avis ça vas m'être fort utile !


Lovely' ??? Une folle *w*
Topic :3 - Youtube
사랑해 ♥ #PatateBlasé

Hors ligne

#14 05/06/2017 à 10:16

lovely200491
Élève

Re : The Lovely' world ♥

Je me suis un peu entraînée et voila le résultat ^^
3xc0.png


Lovely' ??? Une folle *w*
Topic :3 - Youtube
사랑해 ♥ #PatateBlasé

Hors ligne

Pied de page des forums