Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03/02/2016 à 21:26
- Erwita
- Élève
Cadeaux offerts de la WL.
Bonjour ou bonsoir,
(Je ne suis pas en mesure de faire des screens, je m'en excuse..)
Je viens de remarquer un petit problème: les articles de notre WishList qui nous ont été offerts n'apparaissent justement pas comme "offerts": X décidé d'offrir un article à Y via sa WL => un encadré rouge avec "déjà offert" apparaît donc. Or ce n'est plus le cas, du moins chez moi. J'espère que c'est bien un bug, ce ne serait vraiment pas pratique du tout si ce message disparaissait.. Ceux qui voudraient offrir un cadeau vont peut-être l'offrir en double, en triple..
À titre de "preuve": les coiffures de Gougoune sorties aujourd'hui m'ont été offerts. (et j'ai bien ajouté les articles avant qu'on ne me les offre) Mais cela n'apparaît pas comme tel dans ma WL.
Voilà voilà, désolé si je m'explique mal.. ><
Dernière modification par Erwita (03/02/2016 à 21:42)
#2 03/02/2016 à 23:31
- kyl
- Élève
Re : Cadeaux offerts de la WL.
Oui, ça m'est arrivé aussi.
J'ai offert des cadeaux tout à l'heure et ça n'a pas été marqué "offert" dessus comme ça le fait d'habitude !
J'espère que c'est bien un bug, ce ne serait vraiment pas pratique du tout si ce message disparaissait.. Ceux qui voudraient offrir un cadeau vont peut-être l'offrir en double, en triple..
><
Je te rejoins sur ce point là ![]()
Dernière modification par kyl (03/02/2016 à 23:31)
Je n'aimerais pas être dans ta tête...
Ah non, pourquoi ?
Parce que... j'ai peur du vide o/
#3 05/02/2016 à 09:43
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
Ce problème est réglé, enfin de mon côté.
Mais SEULEMENT lorsque l'on est sur le PROFIL de la sailor.
Lorsque l'on clique sur voir la WL en entier, on ne voit plus les articles offert, ce qui est embêtant avec la nouvelle version de la WL.
#4 06/02/2016 à 14:45
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
De même, sur le profil je vois bien "déjà offert" mais en cliquant sur le "+nombre" il n'y a rien d'écrit sur les articles, c'est embêtant.
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#5 06/02/2016 à 16:54
- EmpereurZero
- Élève
De même, sur le profil je vois bien "déjà offert" mais en cliquant sur le "+nombre" il n'y a rien d'écrit sur les articles, c'est embêtant.
De même. C'est embêtant en effet.
#6 06/02/2016 à 17:01
- Zatil
- Élève
Bonjour , c'est l'anniversaire de ma petite-fille aujourd'hui et quand je veux lui offrir 1 cadeau de sa wislish , ça me marque : tu es trop généreuse ....bref , impossible de lui offrir de cadeau ???
est-ce un bug ? ou quel problème m'empêche d'offrir des cadeaux ,en plus ça tombe mal !
qui peut me dire ?
#7 06/02/2016 à 17:03
- Methnien
- Élève
Bonjour , c'est l'anniversaire de ma petite-fille aujourd'hui et quand je veux lui offrir 1 cadeau de sa wislish , ça me marque : tu es trop généreuse ....bref , impossible de lui offrir de cadeau ???
est-ce un bug ? ou quel problème m'empêche d'offrir des cadeaux ,en plus ça tombe mal !
qui peut me dire ?
Il y a une annonce qui empêche aux plus généreux d'offrir des cadeaux. C'est normal si tu es concernée, tu es trop généreuse =3
Edit: Voilà
http://www.sailorfuku.com/forums/viewto … 6#p2071446
Dernière modification par Methnien (06/02/2016 à 17:04)
“Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.” (proverbe chinois)
#8 08/02/2016 à 16:22
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
Hello!
Afin que le bug puisse être remonté, je fournis deux screen.
(Erwita > Si tu veux pas savoir ce qui t'a été offert, regarde pas le premier screen xDD)
Le premier montre la WL a partir de la CHAMBRE de cette sailor :
Puis, voici un screen de la grand WL de cette même sailor :
L'on peut donc voir que l'objet offert visible sur la page de la sailor ne l'est pas indiqué dans la grande WL.
Cordialement,
MikuraAngels.
Dernière modification par MikuraAngels (08/02/2016 à 16:22)
#9 11/02/2016 à 16:13
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
Je remonte le topic, car ça reste assez gênant comme bug !
#10 11/02/2016 à 16:30
- Moe
- Capitaine
De nombreuses modifications sont en train d'être déployées sur le serveur.
Ce bug est désormais corrigé ![]()
Pages : 1
Discussion fermée