SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 30/12/2019 à 18:21

Kuro_NekoNINE
Élève

Re : ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ KuroNeko九 World ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ

J'ai tellement un mauvais karma, mon PC a encore rendu l'âme T-T


                                ★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

Hors ligne

#102 30/12/2019 à 20:22

Kuro_NekoNINE
Élève

Re : ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ KuroNeko九 World ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ

Voici du coup ma vision poura crea de Mami Tomoe 'v'

(J'ai grave besoin de conseil pour le mouvements de la jupeeeee parce que j'ai fais comme ceci mais je sais que c'est pas bon, et faut que j'y remedie.

VZedm.png

J'vais essayer de m'occuper de Homura ce soir 'v'
et après que j'aurais fini les préparatifs des tenues, jvais m'ateler aux coiffures, ( yaura encore les bas aussi, et les shouz' ect ect, et j'monterai tout ça au propre ^^... SUR PC.


                                ★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

Hors ligne

#103 30/12/2019 à 23:04

elloise
Créatrice de Tendances

Re : ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ KuroNeko九 World ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ

T'as fais pas mal de post de suite X) Je vais te sauver!
J'adore tes idees, je ne connais pas le personnage je suis totalement fan meme si ce sont encore des bouillons XD
Sinon, c'est dommage qu'on ne peux pas voire tes creations sur ton premier post (merci noelshack), et oui Ahri K/Da, a déjà été prise (deso) mais ca te gene pas de la faire quand a toi '-^
La jupe est bien, les mouvement font naturelle pour moi.
Sur ce bonne continuation!

(Commente mon topic s'il te plaît! ;D)

Dernière modification par elloise (30/12/2019 à 23:06)

Hors ligne

#104 30/12/2019 à 23:20

Kuro_NekoNINE
Élève

Re : ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ KuroNeko九 World ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ

Ohh enfin une réponse(,,°v°,,)
Ce sont des magical Girl de Madoka Magica Puella Magi ^w^
Voici les modèles :3
https://images.app.goo.gl/7w7G2Fa7bqtL7Jxf6

Pour Mami, je voudrais do'neecet effet qu'elle tiens les bout de sa jupe (en la faisant monter un 'ti peu) mais genre avec delicatesse vuala

pour Ahri oue en effet il m' a sembler voir quelqu'un avec le même projet, mais j'peut toujours tenter j'imagine 'v'

Je vais voir de ce pas *v*


                                ★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

Hors ligne

#105 31/12/2019 à 03:55

Kuro_NekoNINE
Élève

Re : ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ KuroNeko九 World ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ

Voici donc le projet de Homura Akemi, (il est 4h-10 actually)
Je trouve que sa me convient et en même temps non.-.
Elle est censée avoir deux ruban qui partent du dos (les truc qui pendouillent la) j'ai pas vraiment reussi a faire ce que je voulais mais apres sa se rattrape pour le final

Donc ses armes sont les guns (Bazooka compris) et elle a un "bouclier" qui remonte le temps (ou l'arrete) (Allez voir l'anime c'est plus simple mdr)

GLvk1.png


                                ★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

Hors ligne

#106 31/12/2019 à 10:55

machibou
Créatrice de Tendances

Re : ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ KuroNeko九 World ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ

T'as pleins d'idées mais mais pourquoi autant de posts à la suite et de projets non-commencés?
Soit poste tous tes brouillons dans un seul post, puis montre tes avancements petit à petit wink


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#107 31/12/2019 à 13:39

Kuro_NekoNINE
Élève

Re : ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ KuroNeko九 World ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ

ebeh en fait, j'suis assez compliqué de base mdr, oui j'ai des projet (Javais fini celui de Mirai, commencer Shuvi) et du coup ceux la beh, sont sur clef USB actually,

le fait que je fasse plein de post c'est vraiment que quand j'fait les brouillon, beh jles fait pas tous en même temps.-.

Et moi sa me permet de les poser direct, SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] j'ai pas été active sur le topic, donc c'est ma façon de montrer que SI sa y'est je m'y met !

Je les mettrais tous en même temps sur le tout premier post 'o'


                                ★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

Hors ligne

#108 03/01/2020 à 03:37

Kuro_NekoNINE
Élève

Re : ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ KuroNeko九 World ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ

J'ai vraiment un horrible karma T-T
Mon tel m'a fait une obsolèscence programmée. (J'te laisse regarder sur google qu'est ce que c'est, et tu verra que c'est un système de consommation sale.)

Donc je peux absolument rien récupérer dessus tant qu'il ne se décide pas à se rallumer. (Je garde espoir)
Ni les commencé ni les brouillons.

Super comme démarrage de 2020.. *clap clap clap*


                                ★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

Hors ligne

#109 19/01/2020 à 20:45

A_BeastGirl
Élève

Re : ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ KuroNeko九 World ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ

Bonjour,

Sur cette tenue, tu pourrait peut être ajouter du volume au jupon et le rallonger.

Hors ligne

#110 19/01/2020 à 21:18

Weeklyne
Élève

Re : ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ KuroNeko九 World ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ

A_BeastGirl a écrit :

Bonjour,

Sur cette tenue, tu pourrait peut être ajouter du volume au jupon et le rallonger.

C'est le personnage qui est sapé comme ça en fait
Donc si elle fait ça ça n'a plus rien à voir avec le perso


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#111 20/01/2020 à 07:24

A_BeastGirl
Élève

Re : ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ KuroNeko九 World ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ

Elle a peut-être besoin d'avis pour amélioré ses tenues non ?

Hors ligne

#112 20/01/2020 à 07:39

Weeklyne
Élève

Re : ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ KuroNeko九 World ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ

A_BeastGirl a écrit :

Elle a peut-être besoin d'avis pour amélioré ses tenues non ?

Bah oui, mais du coup ça n'aura plus rien à voir avec le cosplay qu'elle veut faire, si elle donne trop de volumes à la jupe par exemple.
Tu es allé voir une photo de référence pour te rendre compte ? Je pense que tu comprendrais ce que je veux dire ^^
Parce que sur une réf, la jupe est Exactement comme elle l'a fait
Donc modifier rallonger la jupe enlevé tout son sens au cosplay cad refaire les vêtements d'un perso d'anime ou de jeu. Aka sa définition.
Donc ce n'est pas améliorer sa tenue.

Dernière modification par Weeklyne (20/01/2020 à 07:39)


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#113 20/01/2020 à 10:45

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ KuroNeko九 World ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ

Alors alors, j'aime bien ton style, c'est rare de voir du pixel par ici.

• Pour ta dernière tenue, la jupe est trop droit en bas, elle est plissée à la base si je ne me trompe pas, il faut plus de relief
Niveau volume, elle est nickel par rapport au modèle, oui

• Le haut est trop symétrique à mon goût, il ne faut pas oublier que la sailor est légèrement de 3/4 à la base, la partie à notre gauche est donc logiquement plus "éloignée" et plus"petite"
Cette partie s'applique aussi au col par conséquent

• Les rubans derrière sont trop droit et trop rigide, c'est sensé être un tissus plus fin ou à défaut plus volatile, il faut qu'il bouge plus et qu'il ait plus de mouvement

Voilà j'espère que ça aidera un peu

Hors ligne

#114 01/02/2020 à 23:26

Kuro_NekoNINE
Élève

Re : ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ KuroNeko九 World ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ

Ommmggg je pensais que y aurais plus personne qui viendrais ;0; mdrr, jreviens après la guerre xD
Sinon d'abord merci ! Effectivement pour Homura c'est vrai que j'ai galérer parce que son col il est archi compliquer quand même xD

Et sinon vous savez quoi? BAH j'ai encore perdu tout , genre les brouillons etou . J'ai chopper le mauvais oeil, aidez moi jsuis serieuse, mon Huawei sur lequel j'etais m'a fait une obsolèscence programmée (comme j'avais dis plus haut) je désespère vraiment là.

Il s'est toujours pas rallumer depuis, et même lorsqu'il m'indiquait qu'il était toujours vivant (s'allume une nano-seconde pour me dire que j'ai plus de batterie) beh justement il s'est complètement vidé.

Il reconnait plus aucun chargeur du tout.

Bref je meurt merci, jsuis revenue sur un vieux wiko tout pété ;-; BREF MA VIE ON S'EN FOU ;_;
Faut que je sorte des truc là , c'est fatiguant j'ai plus aucun support pour faire du pixel , je pleure a l'intérieur *fond de désespoir*


                                ★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

Hors ligne

#115 14/02/2020 à 00:42

Kuro_NekoNINE
Élève

Re : ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ KuroNeko九 World ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ

OMG J'AI UNE DEMI BONNE NOUVELLE.
Je viens de retrouver une de mes clefs usb contenant le projet fini de Mirai Kuryama, celui de Shuvi en cours, un debut de Madoka, de sayaka et de Kyoko !

Concernant les autres projets, je vais essayer de tenter de récupérer mes fichier de mon tel HS, en rachetant une pièce "Connect charge" (et merci les -50€ qui vont arriver)

J'vais devoir prendre a balle de clef usb mdr. C'est une encyclopédie ce tel. Trop de photo, de musique, de vidéos... BREF

Jvous tiens au courant


                                ★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

Hors ligne

#116 27/12/2022 à 22:50

Kuro_NekoNINE
Élève

Re : ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ KuroNeko九 World ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ

petite nouveauté de renouveaux ici, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez pour que je puisse m'améliorer !


                                ★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

Hors ligne

#117 30/12/2022 à 16:05

Kuro_NekoNINE
Élève

Re : ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ KuroNeko九 World ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ

wcq9.png
La tenue pour Madoka

fdat.png
Le tenue pour Sayaka (je galère avec les doigts, j'aimerais bien un coup de main (badum tss)

Je pense que les cheveux de Madoka sont à revoir, je suis pas une experte des cheveux en pixel ;-;
je fais la suite de Sayaka ~

J'ai les miniatures déjà faites, je les aimes bien ♥
2tez.pngkaey.pngg1hd.png
kbkm.png

Est-ce que c'est bon pour les colos des peaux sur Madoka ?
blanche : https://zupimages.net/viewer.php?id=22/52/8pwe.png
métisse : https://zupimages.net/viewer.php?id=22/52/dadi.png
Noire :    https://zupimages.net/viewer.php?id=22/52/nwzw.png

Voilà, ravie de revenir en tout cas , j'espère que j'suis à peu près bon !


                                ★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

Hors ligne

#118 31/12/2022 à 15:36

Kuro_NekoNINE
Élève

Re : ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ KuroNeko九 World ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ

MAJ sur Sayaka
f49q.png

Ses peaux  :
Blanche : https://zupimages.net/viewer.php?id=22/52/u16w.png
Métisse  : https://zupimages.net/viewer.php?id=22/52/hpep.png
Noire : https://zupimages.net/viewer.php?id=22/52/c9cr.png

Ses chaussettes :
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/52/2s3j.png
ses chaussures : (je sais pas si vous pensez que c'est bon ?
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/52/p19x.png

Ses cheveux :
https://zupimages.net/up/22/52/exxr.png
Je les trouve un peu mieux que ceux de Madoka, j'aurais peut être pu donner un peu plus de volume?

Dernière modification par Kuro_NekoNINE (31/12/2022 à 15:54)


                                ★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

Hors ligne

#119 01/01/2023 à 11:24

MissKookie
Élève

Re : ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ KuroNeko九 World ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ

Pour Madoka perso je trouve que la coupe est super bien faite ! C'est fluide et les ombrages sont bien mis, et on remarque pas de pixels "en trop"
Pour la tenue, peut-être essayer de continuer à faire des nuances de couleurs pour que ça fasse plus "vrai" (je sais pas comment expliquer j'ai pas le bon vocabulaire x) ) Quand on regarde tes cheveux on a vraiment l'impression qu'ils sont finis, alors qu'on aurait envie que les vêtements aient encore des doses de couleurs claires/travail d'ombre
Mais pour le vêtement en lui-même je trouve que la forme est impec' ^^

Pour les cheveux de Sayaka, je trouve qu'ils sont assez fidèles à l'original et j'aime bien la forme, par contre le contour de la coupe est assez pixelisé !
La cape est trop bien ombrée !!! Et je pense que ce serait trop bien que tu travaille le vêtement de la même manière que t'as travaillé la cape

En vrai tes créas sont sublimes, je pense qu'il faut juste que tu travaille les ombres et les nuances à l'intérieur pour leur donner encore plus de texture big_smile

(Je précise que j'y connais rien et que j'espère que tu vas t'en sortir!! ton topic est trop cool donc keep going! )

Hors ligne

#120 01/01/2023 à 13:55

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ KuroNeko九 World ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ

Salutations pour t'aider à faire des créations plus contraster, c'est à dire à mettre globalement plus d'ombre et de lumière
Je pense que tu devrais sortir de ta zone de confort et pas faire que des créations cosplay, ou au moins t'inspiré de photo de cosplayer/cosplayeuse

Et même si tu donnes le nom des personnages tu devrais mettre les références sur ton 1er post, pour que les modos puissent savoir si tu t'es inspiré des dessins ou des photos.
Sachant qu'elles peuvent aussi ne pas connaitre les personnages


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#121 01/01/2023 à 19:50

Kuro_NekoNINE
Élève

Re : ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ KuroNeko九 World ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ

Merci pour les réponses !
Dès que je rentre je travaille un peu plus les ombres et lumières,
je vois où ça match pas sur Sayaka, donc je rectifie bientôt !
et je pose les références à côté des images !
Merci et surtout excellente année à vous ! ❤️

Dernière modification par Kuro_NekoNINE (01/01/2023 à 19:51)


                                ★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

Hors ligne

#122 03/01/2023 à 01:35

Kuro_NekoNINE
Élève

Re : ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ KuroNeko九 World ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ

Du coup j'ai corrigé la  tenue de Sayaka pour que ça soit moins fouillis, surtout au  niveau de la jupe,
j'ai rectifier la coiffure aussi, je vais m'occuper de Madoka d'ici peu,
erhw.png
sayaka_magical_girl.png

et j'ai commencer une luxu de Yae Miko ! (j'en suis qu'au début) j'ai utiliser des bases de bras et du corps trouvé dans la "banque" à bases, je dois retrouver les nom pour créditer, je les ait perdues ;w;
99nl.png
(lien des références : https://genshin.global/character/yae-miko-electro/
et la ref que je veux me servir pour le fond /base :
k8hf.jpg trouvé sur un groupe facebook, j'ai absolument pas le nom de l'artiste par contre sad(( (je vais faire une recherche pour trouver ça )

voilà voilà !


                                ★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

Hors ligne

#123 03/01/2023 à 04:04

Kusov
Créatrice de Tendances

Re : ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ KuroNeko九 World ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ

j'ai un réel problème avec ta jupe, je suis vraiment pas convaincue de sa forme et des plis... je pense que tu t'es trop référée à l'image, la jupe de la sailor n'est pas droite alors qu'elle devrait l'être puisque qu'elle est statique, contrairement à l'image de référence où il est logique de voir la jupe en "diagonale" puisque celle-ci nous indique du mouvement hmm concernant les plis, ce qui me dérange c'est l'absence des ombres: sur les bras on voit qu'il y a une petite maîtrise des ombres sur les contours, tu devrais réutiliser cette teinte foncée de bleu et en jouer sur la jupe et essayer de dégrader sur certaines zones (surtout les plis)! <3

pour ta nouvelle tenue, je n'ai rien à redire pour l'instant, j'attendrais son évolution mais en tout cas j'adore! la base elle est donc de toi?


Mon topic apprenti : Kusov's creations
and jupiter ain't seen a storm like this

Hors ligne

#124 03/01/2023 à 13:17

Momoko_chan
Élève

Re : ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ KuroNeko九 World ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ

Coucou, ta ref de Yae Miko vient de l'artiste jennygin2 sur twitter, voici le tweet original du brouillon et celui du dessin final. smile

Par rapport à tes créas, celle de Sayaka démarre plutôt bien, j'aime beaucoup les cheveux et la cape ! Maintenant je trouve que ça manque beaucoup de plis et de shad, notamment sur les manches et de la partie blanche du vêtement. Pour la jupe je rejoins Kusov à fond. Tu peux t'aider de photos de jupes plissées pour faire celle du dessous, mais en tout cas elle devrait être plus droite. Pour le tissu sur la jupe, le morceau du milieu devrait être plus grand (en largeur) que ceux des côtés.
Pour Yae Miko pour l'instant ça part très bien, le line est propre. En général n'hésite pas à faire des ombres plus marquées plutôt que juste des dégradés flous, il faut un peu des deux.

Voilà bon courage à toi tu te débrouille bien smile

Dernière modification par Momoko_chan (03/01/2023 à 14:30)

Hors ligne

#125 03/01/2023 à 16:29

Kuro_NekoNINE
Élève

Re : ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ KuroNeko九 World ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ

Merci pour les réponses !
Je vais essayer d'améliorer la diagonale de la jupe, et d'agrandir le "morceaux" (définitivement on se sait pas comment il s'appelle celui là ahah ) améliorer les gants de bras au niveaux des ombres

Pour Yae Miko j'ai un peu avancer, merci pour le crédit Momoko_chan !
nuc4.png
j'ai ajouter les deux pan de tissus de derrière, et les motifs sur le tissus, je vais faire les "accessoires" manquant de devant, et les manches, après ça je m'occupe de la coiffure, et le cache-base smile

pour ta nouvelle tenue, je n'ai rien à redire pour l'instant, j'attendrais son évolution mais en tout cas j'adore! la base elle est donc de toi?

Du coup non c'est la base d'une cdt , je l'ai rechercher hier mais je la trouve plus, c'est dommage qu'il n'y ait pas le nom sur le fichier ;w;
Je vais essayer de re-regarder a nouveaux

voilà voilà


                                ★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

Hors ligne

Pied de page des forums