SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/06/2016 à 11:21

joulgoul
Élève

Petit job : problème d'affichage sur le décompte

Bonjour, je n'ai trouvé aucune discussion semblable, je m'en excuse si je l'ai loupé.
Mon probleme au niveau des jobs, qui arrivait parfois aussi avant les modificztions, cest que je travaille, les points d'energie sont retirés et il m'est dit que j'ai travaillé, cependant, dans le decompte des moments travaillés, ne change pas. Pour etre plus clair... J'avais deja  travaillé trois fois, qui avaient été comptabilisées, et quand je suis revenu apres avoir recupere mes 6 points d'energie, je les ai utilisés pour faire mon job trois fois de plus. Je l'ai fait, mais le décompte est resté à 4 fois au lieu de 6.
Je ne sais pas si ce problème est déjà arrivé à quelqu'un d'autre ?

Edit: J'oubliais de préciser que les pourcentages de detente/hygiene etc diminuaient en meme temps que les points d'energie, comme d'habitude. Cela me fait donc comme si je devais travailler 8 fois voir plus parfois, à la place de 6.. Je ne sais pas si mon salaire est donné à chaque fois par contre, je n'ai pas vu.

Dernière modification par Moe (18/06/2016 à 03:43)

Hors ligne

#2 11/06/2016 à 19:55

Hedellweiss
Élève

Re : Petit job : problème d'affichage sur le décompte

Ca serais bien qu'une modo réponde hmm

Hors ligne

#3 11/06/2016 à 20:24

Leeloominai
Élève

Re : Petit job : problème d'affichage sur le décompte

En effet, j'espère qu'une modératrice passera par là.

Hors ligne

#4 12/06/2016 à 19:29

joulgoul
Élève

Re : Petit job : problème d'affichage sur le décompte

Ce serait cool en effet, le problème s'est encore répété à l'instant ahah
En soi, ce n'est pas très grave, surtout maintenant que l'énergie se régénère en 5 minutes, mais bon...

Hors ligne

#5 13/06/2016 à 09:43

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Petit job : problème d'affichage sur le décompte

Vous êtes sur quel navigateur ? ^^
Sur Google Chrome je n'ai jamais eu ce bug


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#6 13/06/2016 à 10:27

Moe
Capitaine

Re : Petit job : problème d'affichage sur le décompte

Il me faut plus d'informations sur ce bug, comme par exemple :

- Une liste précise des comptes rencontrant ce bug
- L'heure et la date où le bug s'est produit
- Le nom, niveau du petit-job et sa carrière
- Est-ce que malgré le fait que le décompte soit identique mais l'énergie retiré, l'action de travail réussi ?
- Si l'action de travail réussi, qu'est-ce qu'elle donne ? Une prime-surprise, un événement aléatoire, un échec, un travail normal, etc... ?

En l'état, impossible d'isoler et donc de résoudre le bug. Merci de me donner plus d'informations.

Hors ligne

#7 13/06/2016 à 10:59

joulgoul
Élève

Re : Petit job : problème d'affichage sur le décompte

Pour l'heure et la date je suis incapable de la fournir tout de suite. Je le ferai la prochaine fois que le bug se produira...
Je suis Top Model au niveau maximum.
Il me semble que l'action réussit, du moins la case d'information apparaît, et le symbole des sf gagnés apparaît aussi, néanmoins je n'ai pas remarqué s'ils s'additionnaiznt ou non.
Jusque-là je n'ai eu que des travaux normaux lorsque cela arrivait, il me semble.
Je confirmerai tout cela lorsque cela se reproduira.

Hors ligne

#8 13/06/2016 à 12:46

Uraniiumx
Élève

Re : Petit job : problème d'affichage sur le décompte

En carrière littéraire, cela m'arrive assez souvent, mais j'ai juste à actualiser la page pour que l'action soit prise en compte et une heure de travail soit faites. J'ai ça tout les jours, mais j'ai pris l'habitude. ^^
- sur chrome -


XY 47.

Hors ligne

#9 13/06/2016 à 13:34

joulgoul
Élève

Re : Petit job : problème d'affichage sur le décompte

J'ai oublié de préciser, mais pour ma part j'ai beau reactualiser ça ne change rien.
J'ai déjà eu ce bug sur Internet Explorer et sur Chrome.

Hors ligne

#10 13/06/2016 à 23:17

joulgoul
Élève

Re : Petit job : problème d'affichage sur le décompte

J'ai enfin du nouveau, puisqu'un nouveau jour commence.
Je pense avoir compris le problème cette fois. Je m'explique.
-J'avais (dans les chiffres des centaines) 165 sf.
-J'ai cliqué une première fois sur "Travailler", j'ai obtenu mes 35sf de salaire, et suis passé à 200 sf.
-Cependant, il était écrit que j'avais travaillé 2 fois sur 6 alors qu'il s'agissait de la première.
-J'ai réactualisé, rien n'a changé.
-J'ai donc recommencé.
-J'ai à nouveau eu mon salaire, me faisant passer à 235, l'énergie a baissé, comme la normale, MAIS le compteur pour le travail effectué n'a pas changé.

Le problème n'est donc pas un moment travaillé qui n'est pas compté, mais plutôt un moment travaillé noté comme double.
Je suis sur Explorer actuellement et nous sommes donc le 14 juin. J'ai travaillé peu de temps après minuit. (Ceci dit les autres fois étaient dans le courant de la journée.)

Hors ligne

#11 13/06/2016 à 23:22

joulgoul
Élève

Re : Petit job : problème d'affichage sur le décompte

J'oubliais de préciser (Désolé de ne pas simplement modifier sur le précédent commentaire mais je suis sur portable et celui-ci bugue suffisamment pour me supprimer le message sans que je lui demande quoi que ce soit. Pour autant, le bug de travail m'est aussi arrivé sur ordinateur donc le problème ne vient pas de là.) que mes actions ont réussi toutes deux, gagnant même une prime surprise la seconde fois. La troisième action de travail a réussi aussi sans aucun problème.
Le fait qu'il s'agisse cette fois des premières et deuxièmes fois de travail n'est à mon avis qu'un hasard puisque cela m'est arrivé avec les troisièmes/quatrièmes fois, ou autres.
J'espère avoir tout dit cette fois..
Ah, et je rappelle juste que je suis Top Model, niveau maximum.

Hors ligne

#12 18/06/2016 à 03:43

Moe
Capitaine

Re : Petit job : problème d'affichage sur le décompte

Le bug a été isolé et sera corrigé à la prochaine mise à jour. Merci beaucoup !

Hors ligne

Pied de page des forums