SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/09/2010 à 12:32

Chanel
Créatrice de Tendances

Gerer les clubs a plusieurs

J'aimerais que les clubs puissent être gérés par plusieurs sailors. Je m'explique: Il y a la page du club et l'onglet "modifier". Ce que j'aimerais c'est que lorsque je clique sur "modifier" une petite fenêtre (comme lorsqu'on rencontre un petit ami) s'ouvre et nous demande un mot de passe choisi par la présidente et ainsi on tape le mot de passe et nous pouvons modifier le profil du club.
L'avantage de ce système: c'est lorsque la présidente donne le mot de passe à une sailor et que la sailor, elle, peut aussi embellir le profil, etc. Comme par exemple si c'est un club collectif, chacun peut participer activement dans le club!

L'inconvénient: C'est que si le mot de passe est trouvé par une sailor malintentionnée alors il risque d'avoir des problèmes... Pourtant c'est comme la garde d'une sailor (Baby sitting de sailors), si on prend la responsabilité de donner notre mot de passe alors nous devons être capable d'en assumer les conséquences. Après je pense que la sailor, elle même, va choisir des sailor en qui elle a confiance (un peu comme le baby sitting)

Maintenant c'est à vous de me dire si c'est une bonne idée ou pas!

PS: le club a tout de même la possibilité de rester personnel et ainsi personne n'aura le mot de passe permettant de modifier le club concerné.

Idée complétée par celle de Kinder:

Kinder_CM a écrit :

Pour.

Cette idée n'est pas bête du tout.

Mais je dirais, un mot de passe, oui. Mais la présidente du club aurais une option pour choisir les sailors qu'elle veux laisser modifier le club. Car le mot de passe peux être trouver facilement ou des sailors l'ayant pourraient le répéter.
Je m'explique mieux.

Alors il y aurais un "onglet" que seule la présidente pourrais voir, quand elle cliquerait dessus une fenêtre comme celles des petits amis s'ouvrirais mais cette fois ci pas pour le mot de passe mais pour sélectionner les sailors que nous voulons laisser modifier le club. Comme ça cela ferait une double sécurité. Et même que ces sailors là pourraient supprimés les commentaires inutiles, non ?

Exemples :
~ Une sailor me sélectionne, je peux donc modifier la présentation du club et supprimé des commentaires, mais ces options peuvent êtres utilisée seulement si je met le mot de passe dans la fenêtre prévue à cet effet.
~ Si je ne suis pas sélectionner mais que j'ai le bon mot de passe cela ne fonctionne pas.

Enfin ce n'est qu'une idée de plus que je propose ! wink
Bonne continuation pour ton idée.

Kinder_CM a écrit :

Et les "Modérateurs" pourraient avoir une couleurs distinct quand ils posent un commentaire sur le club. Comme le vert.

L'idée est maintenant modifiée, il ne s'agit plus désormais de "mot de passe" mais de plusieurs vice-présidentes:
En fait, le but est de sélectionner une ou plusieurs sailors qui se trouvent d'ores et déjà dans la catégorie "Amies" qui s'occuperont de notre club en cas d'absence ou d'inactivité. Il y aurait alors une double protection grâce au mot de passe qui est fournie à la sailor dès qu'elle a son grade. Les modératrices ainsi choisis auront une couleur de police différente de celle que les autres sailors postent sur le club.


POUR: Mynaa, Alinecocine, Chana, Makiti, KSL, Yang-li, J0anna, Elize, Mlle-ludivine, Metakane, MALOTE, ptdrmdr, zhina, saina, Kinder_CM, missicarol, NekoChan, Lisa199, émy, Berfin28, Stellea, sysy1997, constounette, Yundalia, Lallyrox, Victorian-Vampire, zaza95, minilionne, Lily2858, Krissou, Marie032, Noeru, mangas_world, murusaki, Choco-girl, iku, Kawaii-Selly, malorie999, FleurNoir, limie, arc-en-fraise, saina, Vitta, annadouille, saphir1995161, Mikomu, johana27, Atlantis, Seung_Mi, clementica, Themiley, girlye, Youkimmi, Manu89, Kylian, Valentina, kenshin3, Adelinette, kawaii_mimi, ptiite-kitty, viva099, estellinou96, Kawaii-Kisa, fraisaa

Dernière modification par Chanel (18/06/2011 à 09:40)


La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.

Hors ligne

#2 26/09/2010 à 14:17

Galenixa
Élève

Re : Gerer les clubs a plusieurs

L' idée est interesante, pour eviter les dérapages cette option de multi-gérante pourrait être activer à un niveau 20 par exemple et les gerantes devraient elles aussi du même niveau mais cela ne sera en aucun cas une étape de niveau car beaucoup de sailors préfèrent jouer seules. Idée à developper car pas bête du tout <3

Hors ligne

#3 26/09/2010 à 14:46

Chanel
Créatrice de Tendances

Re : Gerer les clubs a plusieurs

Merci ^^


La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.

Hors ligne

#4 09/11/2010 à 15:00

mynaa
Élève

Re : Gerer les clubs a plusieurs

oui j'approuve l'idée qui est vraiment intéressante car un club à la base est entretenu et consolidé  gràce à tous les membres du club et chacun pourrait mettre ,ajouter des choses afin de l'étoffer   et la suggestion de galenixa n'est pas mal SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] + dans le sens où effectivement tout cela doit se baser sur une confiance mutuelle sauf..que on ne connait pas les intentions de toutes les $ailors donc l'idée du niveau est bien je trouve, ça prouverait le "sérieux" et la constance des $ailors  :)Ps: pr le mot de passe seule la présidente du club (la créatrice en somme) devrait pouvoir changer le mot de passe , une ptite sécurité supplémentaire .Après à elle d'en informer ses membres...ou pas smile

Dernière modification par mynaa (12/11/2010 à 15:20)

Hors ligne

#5 12/11/2010 à 17:52

Chanel
Créatrice de Tendances

Re : Gerer les clubs a plusieurs

Oui c'est tout à fait ce que je souhaite.


La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.

Hors ligne

#6 12/11/2010 à 17:55

Alinecocine
Élève

Re : Gerer les clubs a plusieurs

J'approuve ces une bonne idée mais il faux avoir totalement confiance en la sailor a qui on donne le mot de passe !

Hors ligne

#7 12/11/2010 à 17:59

Chanel
Créatrice de Tendances

Re : Gerer les clubs a plusieurs

Oui tout à fait.


La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.

Hors ligne

#8 12/11/2010 à 19:13

Chana
Élève

Re : Gerer les clubs a plusieurs

je suis pour mais sa serai pluto pour les sailors de niveau 10


Lucie, la meilleure ♥ > Chambord 09.05.2013 ♥
Reviens de temps en temps sur le fo ♫
One Direction Little Mix

Hors ligne

#9 12/11/2010 à 21:35

Chanel
Créatrice de Tendances

Re : Gerer les clubs a plusieurs

Oui mais le problème c'est qu'on peut vite atteindre ce niveau alors...


La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.

Hors ligne

#10 12/11/2010 à 21:44

makiti
Élève

Re : Gerer les clubs a plusieurs

j'approuve c'est une très bonne idée moi même je penser a ca hihihii


Sorry baby
I can't be Perfect.
Nobody's perfet.

Hors ligne

#11 12/11/2010 à 21:58

Chanel
Créatrice de Tendances

Re : Gerer les clubs a plusieurs

^^.


La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.

Hors ligne

#12 23/11/2010 à 17:18

Chanel
Créatrice de Tendances

Re : Gerer les clubs a plusieurs

D'autres Avis??


La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.

Hors ligne

#13 23/11/2010 à 17:27

KSL
Créatrice de Tendances

Re : Gerer les clubs a plusieurs

Je suis " pour " en effet ça ferais participer tout le monde ^^


★KSL - Créatrice de Tendances ~ Mon topic
Chana ~ 09•05•2013 Chambord ~ jour parfait ♥

Hors ligne

#14 23/11/2010 à 18:15

Yang-li
Élève

Re : Gerer les clubs a plusieurs

franchement je trouve que c'est une supère idée!
On a parfois moins le temps de s'occupper de son club,et ça permetrait qu'ainsi les clubs ne prennent pas trop la poussière ,plus sympa pour les participantes actives!
par contre au niveau du mot de passe hum je ne sais trop
Il y a certains clubs sur des jeux ou par exemple tu as un président,et tu as des scribes, y a pas besoin de mot de passe ,puisque pour écrire dans le club il faut juste avoir le statut de scribes smile
Comme ça si quelqun fait nawak bah le président à juste à lui enlever le statut,ou encore si la personne n'a plus le temps de participer ..

Dernière modification par Yang-li (23/11/2010 à 18:15)

Hors ligne

#15 23/11/2010 à 19:24

Chanel
Créatrice de Tendances

Re : Gerer les clubs a plusieurs

Oui ce serait bien aussi. Le but étant le même peut importe la façon de toucher le but.


La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.

Hors ligne

#16 23/11/2010 à 19:41

J0annA
Élève

Re : Gerer les clubs a plusieurs

Je suis Pour


♥ ♥Voilà devant vous une angelique ♥ ♥Qui sera toujour là Pour Vous aidez ♥ ♥

Hors ligne

#17 24/11/2010 à 12:40

Chanel
Créatrice de Tendances

Re : Gerer les clubs a plusieurs

Contente que mon idée te plaise.


La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.

Hors ligne

#18 24/11/2010 à 13:22

Elize
Élève

Re : Gerer les clubs a plusieurs

Je suis pour aussi !

Hors ligne

#19 02/01/2011 à 19:39

Chanel
Créatrice de Tendances

Re : Gerer les clubs a plusieurs

Je relance la discussion smile


La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.

Hors ligne

#20 02/01/2011 à 20:01

Amorphosee
Élève

Re : Gerer les clubs a plusieurs

Ou alors la créatrice choisis les personnes qui s'occupera du Club.
C'est mieux Je Trouve.
Une fenêtre s'ouvre et elle tape les Amies qu'elle souhaite , elle donne un titre a cette personne (non neutre) et y aurait une légende pour chaque personnes ( pseudo ecrit en rouge c'est > XX Etc.. )
J'espere bien m'expliquer.. :S
Sinon desolée...

Les mots de passe on sait jamais ce qui peut arriver. Suffis qu'une personne le passe à une autre jusqu'a une autre personne le passe et que ce sois une mauvaise personne qui a l'idée de supprimer le Club smile
Etant donné que je n'ai jamais eu de club je ne sais pas si çà marche comme çà...

Hors ligne

#21 02/01/2011 à 20:10

Mlle-Ludivine
Élève

Re : Gerer les clubs a plusieurs

Je suis pour , sa rejoint l'idée des club a créer en groupe smile

Hors ligne

#22 08/01/2011 à 10:17

Chanel
Créatrice de Tendances

Re : Gerer les clubs a plusieurs

Amorphosee a écrit :

Ou alors la créatrice choisis les personnes qui s'occupera du Club.
C'est mieux Je Trouve.
Une fenêtre s'ouvre et elle tape les Amies qu'elle souhaite , elle donne un titre a cette personne (non neutre) et y aurait une légende pour chaque personnes ( pseudo ecrit en rouge c'est > XX Etc.. )
J'espere bien m'expliquer.. :S
Sinon desolée...

Les mots de passe on sait jamais ce qui peut arriver. Suffis qu'une personne le passe à une autre jusqu'a une autre personne le passe et que ce sois une mauvaise personne qui a l'idée de supprimer le Club smile
Etant donné que je n'ai jamais eu de club je ne sais pas si çà marche comme çà...

Alors l'histoire des mots de passe, c'est comme le sailor-sitting, il faut vraiment faire confiance en la personne, sinon c'est pas la peine. Parce que mettre le nom d'une sailor et si elle ne rejoint pas le club...


La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.

Hors ligne

#23 08/01/2011 à 11:01

Metakane
Créatrice de Tendances

Re : Gerer les clubs a plusieurs

Pour ^^ en plus c'est une façon de connaitre mieux certaines de nos plus proches amies de sailorfuku !


Metakane, pour vous servir
Cdt depuis le 03/09/12
Mon topic de création

Hors ligne

#24 06/02/2011 à 20:06

Chanel
Créatrice de Tendances

Re : Gerer les clubs a plusieurs

Je suis d'accord avec toi.

D'autres avis?


La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.

Hors ligne

#25 06/02/2011 à 20:08

MALOTE
Élève

Re : Gerer les clubs a plusieurs

pour : il peut arriver qu'on parte en vacances un long moment, qu'on est plus envie de participer au club, etc ... et ça peut être bien d'avoir des personnes sur qui compter ...

Hors ligne

Pied de page des forums