SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/07/2016 à 08:51

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Bug énergie dans la partie "concours de visite"

Quand je clique sur l'onglet "voter pour des participants" (ou je sais plus trop comment il s'appelle) ça m'enlève  1 point d'énergie, hors ça ne devrait pas en enlever, normalement ça en enlève uniquement quand on participe.
Du coup je me retrouve actuellement avec -1/6 points d'énergie et même en actualisant la page ça ne change pas ;)

Edit : je viens de tester et le bug s'effectue également quand je clique sur "voir ma participation" donc -2/6 énergies...

Dernière modification par J0OYCE (07/07/2016 à 08:53)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#2 07/07/2016 à 10:47

Prigema
Élève

Re : Bug énergie dans la partie "concours de visite"

Je viens d'essayer, et effectivement, quand je vote pour des participantes j'ai un point d'énergie qui part. Quand je regarde ma participation, j'ai aussi un point d'énergie qui part.


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#3 07/07/2016 à 11:20

mendoli
Élève

Re : Bug énergie dans la partie "concours de visite"

Pour ma part je n'ai pas ce problème (sans doute car je ne participe pas au concours). yikes

Hors ligne

#4 07/07/2016 à 13:05

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Bug énergie dans la partie "concours de visite"

Je viens d'essayer et ça le fait encore, j'utilise google chrome pour ma part ^^


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#5 06/09/2016 à 00:20

Moe
Capitaine

Re : Bug énergie dans la partie "concours de visite"

Ce bug est corrigé, merci !

Hors ligne

Pied de page des forums