SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/03/2010 à 21:33

Hebi
Élève

[Idée mise en place] Banque pour code payant

Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais on pourrais faire comme d'autres jeux mettre en place une banque ou l'on pourrait acheter des Sf par allopass, sms+ ou même Paypal comme ça les personnes qui ont beaucoup de crédits téléphone pourrait l'utilisé pour acheter des Sf de temps en temps et cela permettrait au site Sailor Fuku de faire quelques bénéfices de leurs site vus qu'il n'y a pas de pubs sur le site n'y rien ce système pourrait rendre service au gérant du site et puis à nous joueuses en manques d'argents. smile


Traqueuse de Multicompte big_smile

Hors ligne

#2 23/03/2010 à 13:10

cecile23
Élève

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Oui, mais, pour celles qui ne pourrons pas acheter des SF ce n'est pas très cool !
Comme moi je n'aurait pas le droit !


Vous n'aimez pas votre image ?
Venez me demander de la modifier ! smile

cecile23 pour vous aidez ! tongue

Hors ligne

#3 23/03/2010 à 13:32

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

j'ai jamais été pour les système  ou on acheter avec de l argent pour acheter du virtuel Surtout que de nombreuses sailors sont jeunes donc bon je suis pas trop pour.


Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

Hors ligne

#4 23/03/2010 à 14:05

x-Yuliaa
Modo à la retraite

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Personnellement, je suis du même avis que Ayuayu, c'est vrai que quand on dit "Acheter des SF avec vos crédit téléphone" ça parait tout beau tout rose xD , mais comme l'a dit Ayuayu, il y a beaucoup de jeunes filles qui n'ont soit pas de téléphone, soit pas le droit d'utiliser leur crédit pour ça . Surtout que , les stocks sont déjà très courts, si tout le monde se mettait à devenir super riches en faisant un code , se serait la bagarre pour les vêtements XD surtout chez Luxurious, qui est vraiment limité en stock .


Yuulia.
Modératrice pour vous aider .

Hors ligne

#5 23/03/2010 à 15:58

Hebi
Élève

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Hum.. Oui vous avez raison je n'aurai pas pensé a sa ^^" Mais comme de nombreux jeux ont ce système sur leurs sites je pensé que ce ne serrait pas une mauvaise idée d'ouvrir cette discussion x) Fin après chacun ses idées =o C'est vrai qu'il y a des bons et des mauvais côtés à cela ;o


Traqueuse de Multicompte big_smile

Hors ligne

#6 23/03/2010 à 17:19

SakuraKinoshita
Élève

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Je suis pas favorable, pour le truc paypal et compagnie, par contre ce serait pas mal qu'on ouvre une banque virtuel et qu'on puisse  déposer nos SF, pour qu'à la fin de chaque mois on touche une petite augmentation smile
De toute façon, c'est commun d'avoir un compte quand on est au lycée (même si ce sont les parents qui gèrent x) )

Dernière modification par SakuraKinoshita (23/03/2010 à 17:19)


♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube :

Hors ligne

#7 23/03/2010 à 18:37

x-Yuliaa
Modo à la retraite

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

SakuraKinoshita a écrit :

Je suis pas favorable, pour le truc paypal et compagnie, par contre ce serait pas mal qu'on ouvre une banque virtuel et qu'on puisse  déposer nos SF, pour qu'à la fin de chaque mois on touche une petite augmentation smile
De toute façon, c'est commun d'avoir un compte quand on est au lycée (même si ce sont les parents qui gèrent x) )

Pour cette idée je suis d'accord, là plupart des gens ont un compte bancaire , même les jeunes ( livret jeune ou livret A ^^ ) . Donc le fait de déposer ses SF dans une banque pour toucher des interets en fin de moi , j'aime bien smile .


Yuulia.
Modératrice pour vous aider .

Hors ligne

#8 23/03/2010 à 18:50

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

C'est une bonne idée ouais, mais voila je crois qu'on demande trop d'argent la, entre gagner plus d'argent avec son baito (pour lequel je suis contre X_x) et avec un moyen de gagné des SF avec  l ancienneté ( La je suis pour !). On est trop gourmande <3


Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

Hors ligne

#9 23/03/2010 à 18:51

cecile23
Élève

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Oui c'est vrai ce serait sympa !


Vous n'aimez pas votre image ?
Venez me demander de la modifier ! smile

cecile23 pour vous aidez ! tongue

Hors ligne

#10 23/03/2010 à 19:36

x-Yuliaa
Modo à la retraite

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

En même temps Ayuayu, avant on gagnait limite 500SF par jour , maintenant c'est 69SF ou autre par baito --", ça nous a changé notre rythme XD .

Dernière modification par x-Yuliaa (23/03/2010 à 19:36)


Yuulia.
Modératrice pour vous aider .

Hors ligne

#11 23/03/2010 à 19:47

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

x-Yuliaa a écrit :

En même temps Ayuayu, avant on gagnait limite 500SF par jour , maintenant c'est 69SF ou autre par baito --", ça nous a changé notre rythme XD .

Du jour au l'endemain en plus de l'augmentation du prix des fringues, je dis pas le contraire mais on est que des lycéenne ( qu'en seconde en plus ><)


Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

Hors ligne

#12 23/03/2010 à 20:43

x-Yuliaa
Modo à la retraite

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Ayuayu a écrit :
x-Yuliaa a écrit :

En même temps Ayuayu, avant on gagnait limite 500SF par jour , maintenant c'est 69SF ou autre par baito --", ça nous a changé notre rythme XD .

Du jour au l'endemain en plus de l'augmentation du prix des fringues, je dis pas le contraire mais on est que des lycéenne ( qu'en seconde en plus ><)

C'est vrai, mais comme tu dis, du jour au lendemain, ça a tout changé .


Yuulia.
Modératrice pour vous aider .

Hors ligne

#13 23/03/2010 à 21:06

Hebi
Élève

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

C'est vrai que 500 sf c'est beaucoup d'argent ^^" si ce système était toujours la je ne pense pas que j'aurai ouvert cette discussion XD


Traqueuse de Multicompte big_smile

Hors ligne

#14 23/04/2010 à 18:49

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Oui je suis d'accord avec toi , mais on pourrais faire euh... Par exemple la banque virtuelle et puis le baito :
L'argent qu'on gagne quand on vote, c'est a dire 20 et puis a chaque fois qu'on a 10 jours de jeux de plus on gagne plus ou moins 50.
Puis, par exemple, le système d'avoir un gars qui pourrait nous donner de l'argent.
Aussi, si on pouvais vendre nos vêtement je pense qu'on pourrais être riche...

Ah oui ! J'allais oublier, il faudrait aussi augmenter les Sf qu'on gagne car je crois que maximum c'est 65 ^^'.
On pourrais faire un jour comme une petite offre, enfin, environ 3, 4 jours... Bref, peu importe, on pourrais gagner 500 comme avant ou peut être un peu moins...
Bon, tout cela est très vague, voilà !
J'espère que vous comprendrez là ou je veux en venir car moi aussi je suis comme vous pour la banque et, pour acheter des Sf, je préfères mieux les utiliser pour acheter quelque chose d'utile ^^.

Donc je ne suis pas d'accord car ce n'est qu'un jeu virtuel ^^

Edit Myoko : J'ai ajouté des virgules, des points, donc majuscules et j'ai aussi mit quelque retour à la lignes.
J'ai reformulé quelques phrases au Passage pour mieux comprendre wink.

Hors ligne

#15 25/04/2010 à 07:06

Zeshyura
Élève

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Contre car après Sailor Fuku vas se transformer en une machine à sous ! Ou alors on pourrait mettre des sous dans une banque (virtuel) et oui,gagner des sous si on les laisse plus de 10 jours dedans ^^'. << C'est à peut près la même idée que Moiiii.

Dernière modification par Zeshyura (25/04/2010 à 07:07)


La vie est un jeu dont ont n'en aurait perdu le mode d'emploi. Zeshyura #.
Zeshyura's création. ♥

____________________________

Hors ligne

#16 25/04/2010 à 07:23

miss-angela
Élève

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

moi,je suis d'accord mais j'ai pas le droit!!

Hors ligne

#17 26/04/2010 à 21:28

ptiite-kitty
Élève

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Oui ce serait vraiment bien qu'il y ai une banque virtuelle sur ce site, comme sa par exemple on met 100 SF sur notre compte en banque et à la fin du mois on a 200 SF ? En faite sa doublerais.

Or le problème est que certaine sont riches et donc peuvent mettre par exemple 4000 SF et récupérer 8000 à la fin du mois et elles recommenceraient ainsi de suite.. Donc pour luxurious et tout, il n'y aurait plus rien pour les autres qui n'ont pratiquement rien hmm

Je penchais plutôt vers 100 à 300 SF d'intêret à chaque fin d'un mois. Sa serais aléatoire pour éviter les triches et 'l'injustice'.

Dernière modification par ptiite-kitty (26/04/2010 à 21:29)

Hors ligne

#18 27/04/2010 à 02:04

Myoko
Modo à la retraite

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Non, il faudrait plutôt un %age.

Et puis, pour le compte en banque, il suffit d'y placer de l'argent qu'on ne touche pas.
Car sinon, c'est trop simple, tu gagnes tout le dernier jour (par exemple, 1ièr au classement et tu as une promotion) et dès le lendemain, ta somme est augmenter xD !

Donc, ça prendra en compte que les sommes présente depuis une semaine, et ce, chaque Lundi.


Nocturnal Wolf.

Hors ligne

#19 27/04/2010 à 07:36

ptiite-kitty
Élève

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Moi je ne voulais pas dire que l'on touchais des intêrets à chaque fin d'un jour mais à chaque fin d'un mois. (Sinon si sa serais tout les jours la je mettrais ma cagnotte xD)

Dernière modification par ptiite-kitty (27/04/2010 à 07:37)

Hors ligne

#20 27/04/2010 à 08:01

Myoko
Modo à la retraite

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

C'est ce que je dit, il faut qu'on touche l'intérêt à la fin de chaque semaine (je préfère pour les nouvelles).

MAIS si on est Dimanche, qu'on a 500 en banque depuis au moins Lundi et qu'on place 1000SF Dimanche, les intérêts ne seront comptées QUE sur l'argent mit durant le Lundi (et l'argent placé les semaines précédentes).

Sinon, tu gardes tout ton argent sur toi, tu achètes tout ce que tu veux et, 5 minutes avant Lundi, tu places ce qui te restes en banque et tu as les intérêts.
C'est trop simple dans ce cas xD !


Nocturnal Wolf.

Hors ligne

#21 12/05/2010 à 03:49

SakuraKinoshita
Élève

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Zeshyura a écrit :

Contre car après Sailor Fuku vas se transformer en une machine à sous ! Ou alors on pourrait mettre des sous dans une banque (virtuel) et oui,gagner des sous si on les laisse plus de 10 jours dedans ^^'. << C'est à peut près la même idée que Moiiii.

Dernière modification par Zeshyura (25-04-2010 08:07:29)

x) C'est ce que j'avais dit un peu plus haut dans le topic wink

et Myoko tu peux me la refaire ton explication xD, j'ai lu et relu et j'ai buggé x) à ce moment là :

Ezio a écrit :

MAIS si on est Dimanche, qu'on a 500 en banque depuis au moins Lundi et qu'on place 1000SF Dimanche, les intérêts ne seront comptées QUE sur l'argent mit durant le Lundi (et l'argent placé les semaines précédentes


♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube :

Hors ligne

#22 12/05/2010 à 05:49

Myoko
Modo à la retraite

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

. Argh !
J'ai un chat qui parle !

  Je disais que pour faire une Banque, il faut que l'argent y soit placé depuis au moins une semaine.

  De Lundi 10/05 à 00:03 au Lundi 10/05 à 00:05 par exemple, c'est trop facile.
  Alors que si l'argent est placé le 10/05 à 00:03, et qu'il y a un "décompte" de 7 jours (ou 168 heures, comme pour le savoir) les Sailors ne verront pas leur argent monter en 2 minutes, mais devront attendre une semaine sans toucher l'argent.

  Si ils en rajoute, il y aura un 2ième décompte (un décompte par dépôt de somme, non ?) et si on en retire, le décompte continu mais pour la somme restante en banque.

Un peu comme les vrais banques en vrai.


Nocturnal Wolf.

Hors ligne

#23 12/05/2010 à 10:04

SakuraKinoshita
Élève

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Je comprend mieux comme ça x)
et je suis d'accord wink
*j'apporte rien au topic je sais ^^'*


♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube :

Hors ligne

#24 05/06/2010 à 16:54

Johanyia
Élève

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

J'étais justement en train de chercher la banque sur ce site, mais je vois qu'il n'y en a pas...
très bonne idée smile

Hors ligne

#25 05/06/2010 à 19:29

savana19
Élève

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Moi,je suis pour car j'ai le droit (plus ou moins)

et sa me permetterai de gagner +

et pour l'histoire du compte de banque je suis pour.

Mais se serait bien si on pouvait faire un virement à des personnes
on leur donne sois,10 sf ou +
se serait cool et aussi une preuve d'amitier ^^

Hors ligne

Pied de page des forums