SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 06/06/2010 à 11:48

Silice
Élève

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Je pense qu'il FAUT préserver la gratuité de ce jeu, c'est ça qui m'a beaucoup plu aussi, j'en ai un peu ras-le-bol des jeux qui nous prennent pour des vaches à lait et en plus, ça a tendance à pourrir l'ambiance, parce que du coup, il y a plus de risque de jalousie envers celles qui pourraient se payer de l'argent virtuel... Et croyez-moi, j'ai fait pas mal de jeux, gratuits et payants et sur les jeux payants, il y a des joueuses bien peu scrupuleuses qui aiment voler et pirater les "riches" et c'est trop la jungle hmm

Pitié, restez gratuit, ce jeu est trop bien, ce serait bête de le gâcher à cause de ça! lol

Hors ligne

#27 06/06/2010 à 14:53

savana19
Élève

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Bon,si vous êtes pas d'accord pour que quand on apelle ,on gagne de l'argent

je propose que sailor fuku organise des concours sur le forum (elle previens le jour ou y'aura le concour)

elle nous pose des questions que normalement tout le monde peut savoir (au moins 10 questions)

les 10 premieres sailor qui ont repondu sont noté, puis celle qui à le plus de points gagne par exemple : 5000sf
la 2ème :3000
et la 3ème : 1000
sa permetterai de gagner de l'argent grace à un concour.A vous de jugez !

Hors ligne

#28 06/06/2010 à 19:10

SailorFuku
Capitaine

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

L'idée d'une banque n'est pas prévue dans l'immédiat mais c'est clair qu'à un moment ou à un autre, il faudra couvrir les frais d'hébergement (parce que là, ça sort de ma poche xD). Pas forcément mettre plein de pub ou quoi, peut-être même juste par des Dons si certaines veulent bien, mais bon, on verra.

Si jamais l'idée des SMS est adoptée, au lieu de gagner directement des $ailorflouz (qui pourraient déséquilibrer trop rapidement le jeu, peut-être), que pensez-vous de gagner plutôt du crédit-temps... ?

C'est peut-être pas un super bonus mais ça ne créerait pas de gros déséquilibres... quoique je sais pas trop comment vous gérez votre temps xD

Hors ligne

#29 06/06/2010 à 19:13

Miiako
Élève

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Oui ça serais mieux ! Surtout pour celles/ceux qui ne pourrons pas acheter de $ailorflouz !
Dont moi, je pense que gagner des crédits-temps serais mieux big_smile

Hors ligne

#30 06/06/2010 à 19:14

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Je crois que je préfère l'idée des dons, même  si on ne peut pas etre certains de la somme obtenue, je pense que c'est le mieux vu l'age moyen des joueurs.

Ca risquerais de créer des problèmes avec leurs parents :s.
Bon après c'est a eux de se montrer mature, mais bon.


Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

Hors ligne

#31 06/06/2010 à 19:16

ReiOhimesama
Modo à la retraite

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

je pense que les pubs pour l'hébergement du site c'est pas mal dans un premier temps car :
- la plupart des joueuses sont des gamines, jamais les parents leurs permettront de faire des dons au site
- moi même je ne suis pas une gamine, mais je ne travaille pas, alors mon budget est déjà trop limité, je ne pourrais jamais, même si j'aimerais, faire des dons


† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

Hors ligne

#32 06/06/2010 à 19:25

Hebi
Élève

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Oui des pub mais pas très visibles x) Mais l'hébergement coûte cher ? Combien environ ? Et l'idée du crédit temps est pas mal mais cela rendrait le jeu moins réaliste ..

Dernière modification par Hebi (06/06/2010 à 19:26)


Traqueuse de Multicompte big_smile

Hors ligne

#33 06/06/2010 à 19:36

Joomie
Créatrice de Tendances

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Pour le moment profitons du fait que ce soit gratuit, mais bon après moi je suis pas contre la banque (bah ouais vive SMS illimité (;), Sinon je pense que pour commencer si tu as besoin d'argent SailorFuku il faudrait mieux déjà faire le crédit temps ça frustrerait moins le joueuses hmm Après ça les frustrera moins si tu rajoutes des fonctions avec la banque petit à petit, Tu peux déjà commencer peut-être à mettre un truc pour faire des dons si jamais tu as besoin d'argent pour les frais d'hébergement, Mais bon j'espère que c'est pas tout de suite, pour le moment le fait que ce site soit gratuit fait l'un des charmes de ce jeu tongue


Créatrice en herbe ♥ ~ Mon Topic de créations (^.^) ~-»> ici !

Hors ligne

#34 07/06/2010 à 01:51

Myoko
Modo à la retraite

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Hebi, c'est le nom de domaine qu'on paye surtout, après l'hébergement est gratuit la plus part du temps.
Le prix varie entre 8 et 16 euro par ans.

Pour les pubs, on peux faire un système de gain de 1sf ou 2sf par jour et par pub sur laquelle on clique, pour inciter les joueuses à visiter les sites tout les jours et faire gagner de l'argent pour l'hébergement du site.
Avec les 500 joueuses actives minimum, si elles s'y mettent, ça devrait aller, non ?

Après, pour les dons et bonus payant, je n'ai aucun avis personnellement ^^'...


Nocturnal Wolf.

Hors ligne

#35 07/06/2010 à 07:15

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

OUais m'enfin faudrait pas trop n'importe quoi comme pub X_x (elles peuvent etre choisi ?)


Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

Hors ligne

#36 07/06/2010 à 07:38

Hebi
Élève

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Un hébergement n'est pas toujours gratuit certes on paye le nom de domaine .com mais avec le serveur pour les vêtements et tout il faut de la place et je ne pense pas que cela soit gratuit ..
Les pubs sont une bonne idées après je penses que chaque webmaster choisit ses pubs et les places ou il veux du moment qu'il gagne de l'argent avec..C'est à sf de choisir ce qui est le mieux pour son site smile.


Traqueuse de Multicompte big_smile

Hors ligne

#37 07/06/2010 à 11:19

Marion-chan
Élève

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Moi je suis totalement contre, parce que c'est ce que j'avais remarqué quand je me suis inscrite sur le jeu : tout est gratuit ! Je n'aime pas l'idée qu'il faille payer pour avoir des sf, puisque Luxurious serait vite dévalisée et finalement ce serait un peu tricher par rapport aux autres joueuses qui n'auraient pas forcément le droit... Par contre, j'aime beaucoup l'idée d'avoir une banque !

Hors ligne

#38 07/06/2010 à 11:57

Hebi
Élève

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Non pas forcément des sf et tout mais du crédit temps tout ça mais faut bien financer le site si Sf à des problèmes d'argent il faudra bien que des joueuses l'aide quand même non ? On aime se jeu donc aimerai pas qu'il disparaisse et moi je pense que il faut aider sf pour les frais du site même si ce n'est que quelques euros dans un budget Sf voit quand même son argent partir dans son site /:


Traqueuse de Multicompte big_smile

Hors ligne

#39 07/06/2010 à 12:04

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Ouais mais je trouve que le crédit temps est trop vite consommé, j'arrive a perdre 2h part jours en me plantant des les lieux XD


Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

Hors ligne

#40 07/06/2010 à 12:06

Hebi
Élève

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Mdrr Moi aussi big_smile


Traqueuse de Multicompte big_smile

Hors ligne

#41 07/06/2010 à 14:18

♥Mindy
Élève

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

0h non ! J'en ai marre des jeux où des personnes ont des moyens d'augmenté plus vite et d'autres se restent coincés . J'aime le jeu comme ça ...

Hors ligne

#42 07/06/2010 à 16:35

Hebi
Élève

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Oui mais tu sais chacun ses avis tu n'es pas seule dans le jeu.Et avoir du crédit temps ne veux pas dire augmenter plus vite mais pouvoir faire plus de choses. Chacun ses goûts moi je pense que c'est une bonne idée.


Traqueuse de Multicompte big_smile

Hors ligne

#43 07/06/2010 à 16:52

Miiako
Élève

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Oui, je suis de ton avis Hebi !
Mais les joueuses ne pouvant pas ce payer du crédit-temps devra ce contenter du minimum d'activité par jour. hmm
Même si je suis dedans, je trouve que payer pour avoir plus de crédits-temps est déjà beaucoup mieux que pour avoir des $ailorFlouz !
Après, je dis ça, je dis rien !
C'est SailorFuku qui choisira pour le bien de... son site ^^

Hors ligne

#44 07/06/2010 à 20:18

Riiko
Élève

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Oui pour du crédit temps, mais non pour payer pour avoir des sf !! Le crédit c'est une bonne idée je trouve wink
Oui je suis d'accord avec toi Hebi, sur le fait qu'il faille aider Sf

Hors ligne

#45 09/06/2010 à 09:29

Béatrice
Élève

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Sa na rien a voir avec le sujet mais bon je dis comme même mon idée !

Moi je dis que si on a pas d'argent et on aime beaucoup un haut on pourrais le prendre. Et donner l'argent plus tard et si dans 1 mois on a pas donner l'argent car on a pas sa nous enlève le vêtement qu'on voulait ! Enfaite en gros se serais bien si on pourrais faire des crédits !


Béatrice à votre service !

Hors ligne

#46 14/06/2010 à 18:00

Marine78
Élève

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Coucou ^^

Non, sa sera dommage pour ceux qui n'auront pas le droit d'utiliser du crédits ...

Hors ligne

#47 14/06/2010 à 18:20

Balladynne
Élève

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

contre le crédit !! SF n'est pas une banque mais un jeu !!!

également contre une banque, j'ai vu trop de site de jeu payant ou l'ambiance se pourrit à cause de cela !!!

pour les pubs si ça peut aider au financement du site SF !

ce jeu est super comme cela, il ne doit pas devenir un site comme oh my doll !!!

Dernière modification par Balladynne (14/06/2010 à 18:22)


♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

Hors ligne

#48 15/06/2010 à 21:21

Stelyne
Élève

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Je suis pour l'idée du crédit temps en plus.
Mais il faudrait -Pour limiter les abus- que ce soit limité en une journée..
[Je pensais à avoir au maximum 35h/24h (Ca fait bizarre XD) ]
Sinon certaines vont en avoir beaucoup =s.

Puis  ça aiderait SF Balla(dyne) hmm.
C'est vrai que c'est le fait que ce jeu est gratuit, qu'il attire beaucoup de gens.
Mais si on ne se bouge pas, ce jeu risque de partir ;(.


Little dream... ~♥

Hors ligne

#49 16/06/2010 à 06:33

Hebi
Élève

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Stelyne a écrit :

Je suis pour l'idée du crédit temps en plus.
Mais il faudrait -Pour limiter les abus- que ce soit limité en une journée..
[Je pensais à avoir au maximum 35h/24h (Ca fait bizarre XD) ]
Sinon certaines vont en avoir beaucoup =s.

Puis  ça aiderait SF Balla(dyne) hmm.
C'est vrai que c'est le fait que ce jeu est gratuit, qu'il attire beaucoup de gens.
Mais si on ne se bouge pas, ce jeu risque de partir ;(.

Oui un crédit minimum.. fixer un seuil pour le crédit temps car un moment si on en a trop .. on en fait quoi XD ?! Oui mais même si le jeu est gratuit faut bien aider l'administratrice car nous à part jouer on fait rien pour aider vraiment Sf à par donner des conseils, des idées .. Et si on aide pas un peu c'est vrai que le site peux disparaitre de la toile un jour ou l'autre ^^" !


Traqueuse de Multicompte big_smile

Hors ligne

#50 22/06/2010 à 15:56

SakuraKinoshita
Élève

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Ah la limite, les dons je veux bien, après pour ce qui est d'acheter du crédit-temps, je me prononce pas.


♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube :

Hors ligne

Pied de page des forums