SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 23/06/2010 à 07:02

SailorFuku
Capitaine

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Stelyne a écrit :

Je suis pour l'idée du crédit temps en plus.
Mais il faudrait -Pour limiter les abus- que ce soit limité en une journée..
[Je pensais à avoir au maximum 35h/24h (Ca fait bizarre XD) ]
Sinon certaines vont en avoir beaucoup =s.

Puis  ça aiderait SF Balla(dyne) hmm.
C'est vrai que c'est le fait que ce jeu est gratuit, qu'il attire beaucoup de gens.
Mais si on ne se bouge pas, ce jeu risque de partir ;(.

Oui. Dans tous les cas, s'il y a des bonus payants (et ce sera probablement inévitable un jour... pour l'instant, je sors l'argent des frais d'hébergement de ma poche, mais bon... xD), ils seront clairement limités pour éviter qu'il y ait trop de différence entre les joueurs qui peuvent payer des options supplémentaires et celles qui ne peuvent pas. Pour cela, on pourrait limiter le crédit-temps à 35h, comme tu le dis... Ou alors, limité son achat à une seule fois / jour.

A méditer.

Hors ligne

#52 23/06/2010 à 12:00

Balladynne
Élève

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Je suis pour les pubs pour aider le site !

je suis plutôt dubitative pour une banque !!

Dans le cas ou celle-ci est à l'ordre du jour (ce qui sera nécessaire au bout d'un certain temps, car SF ne pourra pas toujours tout assumer), il faudra être très vigilant pour éviter les jalousies, les inégalités, et autres !!

Je suis pour la limite des achats de crédit temps et autres !

Une seule fois par jour sur un montant limité me parait correct !


♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

Hors ligne

#53 23/06/2010 à 12:05

Myoko
Modo à la retraite

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

A la limite, un payement pour changer de visage et de pseudo, vu que pas mal s'en plaignent (et que, après tout, ça ne change que le côté "esthétique" de la sailor, donc aucune inégalité hmm...)


Nocturnal Wolf.

Hors ligne

#54 23/06/2010 à 12:06

Hinata-hyuga
Élève

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Hors ligne

#55 23/06/2010 à 12:07

Balladynne
Élève

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Myoko a écrit :

A la limite, un payement pour changer de visage et de pseudo, vu que pas mal s'en plaignent (et que, après tout, ça ne change que le côté "esthétique" de la sailor, donc aucune inégalité hmm...)

tout à fait d'accord, car beaucoup de sailors le demandent, et cela ferait rentrer un peu d'argent pour aider SF !!


♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

Hors ligne

#56 14/07/2010 à 05:32

Moe
Capitaine

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Je pense que ça y est, le bonus payants vont enfin apparaître sur SailorFuku \o/

Bonne ou mauvaise nouvelle, je ne sais pas trop, mais en tout cas, ça devient une petite nécessité. En effet, actuellement, les frais d'hébergement serveur me reviennent à 59.99 euros par mois (http://www.ovh.com/fr/produits/superplan_mini.xml) auxquels s'additionne le nom de domaine à 7 euros par An.

Dans tout les cas, je vais mettre en place des bonus qui déséquilibrent le moins possible le jeu, entre celles qui peuvent payer et celles qui ne peuvent pas se le permettre.

Il n'est donc pas prévu de gagner directement des $ailorFlouz ou des votes en prenant un pack bonus.


Je liste les différentes propositions offertes :

* Bonus 1 : Changer de visage
* Bonus 2 : Acheter du credit-temps (pour 1.80 EUR, on recevrait 12 heures de crédit-temps supplémentaires... ?)

Dans tout les cas, les bonus 1 & 2 ne pourraient être achetés une seule fois par jour (pour éviter justement des abus, en particulier pour le crédit-temps).

Qu'en pensez-vous ? Vous pensez que c'est assez attrayant pour pouvoir être acheté (même par une minorité de joueuse) ? Ou alors ça risque de faire un gros flop, parce que ce n'est pas assez avantageux... ? XD

Hors ligne

#57 14/07/2010 à 05:35

Junk0
Élève

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Personnellement, si ce système est mis en place, j'achète ^^ Je veux absolument changer le visage de ma sailor et des sous me conviendrais aussi smile
Le prix de l'hébergement est super chère 0.0 Je comprends que tu veuilles mettre ça en place.


Junk0 toujours présente pour vous aidez wink

Hors ligne

#58 14/07/2010 à 05:37

Myoko
Modo à la retraite

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Beaucoup de Sailors ne demande qu'à changer de visage alors, ça ne risque pas de faire un flop ^^.


Nocturnal Wolf.

Hors ligne

#59 14/07/2010 à 05:52

Moe
Capitaine

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

OK smile

Par contre Junko, ça consisterait à acheter du crédit-temps et non pas de l'argent ! Parce que justement, j'ai peur qu'en achetant de l'argent, ça créé trop de déséquilibres...

Hors ligne

#60 14/07/2010 à 05:54

Junk0
Élève

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Oui mais en achetant du crédit-temps, on peut faire plusieurs travail en plus non ?


Junk0 toujours présente pour vous aidez wink

Hors ligne

#61 14/07/2010 à 05:59

Myoko
Modo à la retraite

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Oui, on peut quitter un Baito, en prendre un autre et retravailler ^^'.


Nocturnal Wolf.

Hors ligne

#62 14/07/2010 à 06:01

Junk0
Élève

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Donc d'une certaine manière, ça revient au même que gagner de l'argent n'est ce pas ?


Junk0 toujours présente pour vous aidez wink

Hors ligne

#63 14/07/2010 à 06:14

Moe
Capitaine

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Argh, j'avais pas pensé à ça xD Mais si on arrive à gérer plusieurs jobs en même temps... oui x)

Enfin, la fonction première de ce bonus n'est pas forcément de gagner de l'argent... Et je pense que c'est important.

Hors ligne

#64 14/07/2010 à 06:17

Junk0
Élève

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Oui smile Mais c'était juste pour prévenir que je pense que la plupart qui achèteront ce bonus l'utiliseront pour l'argent ^^'


Junk0 toujours présente pour vous aidez wink

Hors ligne

#65 14/07/2010 à 06:19

Myoko
Modo à la retraite

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

On passe le crédit temps achetable à 6h sinon. Personnellement, avec 2 baito par jour, 1 rendez-vous, en me changeant tout les jours, en mangeant 2 fois par jour et en étudiant 5 fois à 6 fois par jour, il me reste 30 minutes alors xD !
En étudiant 5 fois et sans rendez-vous, il me reste 2h.

Sinon, un bonus remontant les jauges à 10 pourrait être intéressant pour certaines aussi, non ?


Nocturnal Wolf.

Hors ligne

#66 14/07/2010 à 06:24

Junk0
Élève

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Oui je pense qu'il faudrait réduire ^^' Mais tu comptes fixer les prix à combien Moe ?

En ce qui concerne le remontant des jauges ce serait très utile parce que certaines tombent dans le coma et ont du mal à en sortir -_-'


Junk0 toujours présente pour vous aidez wink

Hors ligne

#67 14/07/2010 à 07:30

Hebi
Élève

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Moe a écrit :

Je pense que ça y est, le bonus payants vont enfin apparaître sur SailorFuku \o/

Bonne ou mauvaise nouvelle, je ne sais pas trop, mais en tout cas, ça devient une petite nécessité. En effet, actuellement, les frais d'hébergement serveur me reviennent à 59.99 euros par mois (http://www.ovh.com/fr/produits/superplan_mini.xml) auxquels s'additionne le nom de domaine à 7 euros par An.

Dans tout les cas, je vais mettre en place des bonus qui déséquilibrent le moins possible le jeu, entre celles qui peuvent payer et celles qui ne peuvent pas se le permettre.

Il n'est donc pas prévu de gagner directement des $ailorFlouz ou des votes en prenant un pack bonus.


Je liste les différentes propositions offertes :

* Bonus 1 : Changer de visage
* Bonus 2 : Acheter du credit-temps (pour 1.80 EUR, on recevrait 12 heures de crédit-temps supplémentaires... ?)

Dans tout les cas, les bonus 1 & 2 ne pourraient être achetés une seule fois par jour (pour éviter justement des abus, en particulier pour le crédit-temps).

Qu'en pensez-vous ? Vous pensez que c'est assez attrayant pour pouvoir être acheté (même par une minorité de joueuse) ? Ou alors ça risque de faire un gros flop, parce que ce n'est pas assez avantageux... ? XD

Omfg o_O Je veux pas dire mais c'est super super cher quoi yikes Acheter du crédit temps me parait bien car par la même occasion on gagnerai plus d'argent tongue Mais pour le visage moi je suis pas trop pour.. >O< Si à la base on a choisit un visage c'est pour la garder.. fin bon après chacun son avis mais si touteS les sailors se font de la chirurgie c'est pas super super xD


Traqueuse de Multicompte big_smile

Hors ligne

#68 14/07/2010 à 07:33

Myoko
Modo à la retraite

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Hebi, au moins, ça ne déséquilibre pas le jeu, et elle ne changeront pas de visage tout les jours à moins d'être riche ou de n'avoir que ça à acheter^^'...


Nocturnal Wolf.

Hors ligne

#69 14/07/2010 à 07:35

Hebi
Élève

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Oui fin moi j'aime pas trop cette idée mais j'ai l'air d'être la seule contre alors bon..


Traqueuse de Multicompte big_smile

Hors ligne

#70 14/07/2010 à 08:05

Myoko
Modo à la retraite

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Hebi, 1 personne sur 4, ça n'est pas la mort, tu verras bien plus tard ^^.


Nocturnal Wolf.

Hors ligne

#71 14/07/2010 à 08:28

Joomie
Créatrice de Tendances

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Pourquoi ne pas rajouter à la banque des options qui ne déséquilibrerai pas le jeu ? Comme des Baïtos cachés, ou avoir accès à un magasin caché je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? (^^) Ou des livres qui nous permettraient d'augmenter notre savoir plus rapidement !

Sinon pour l'idée du visage je trouve ça pas mal moi (^^)

Dernière modification par Joomie (14/07/2010 à 08:31)


Créatrice en herbe ♥ ~ Mon Topic de créations (^.^) ~-»> ici !

Hors ligne

#72 14/07/2010 à 09:42

Junk0
Élève

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Hebi toi tu es contre parce que ton visage est beau smile Mais quand on regarde le mien... ça fait peur u_u'

Joomie a écrit :

Pourquoi ne pas rajouter à la banque des options qui ne déséquilibrerai pas le jeu ? Comme des Baïtos cachés, ou avoir accès à un magasin caché je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? (^^) Ou des livres qui nous permettraient d'augmenter notre savoir plus rapidement !

Sinon pour l'idée du visage je trouve ça pas mal moi (^^)

Pour le baito caché je ne sais pas trop hmm Moe a dit qu'elle ne voulait pas vraiment de l'argent donc pour les baitos...:/ En ce qui concerne les points savoir je suis pour tongue Le magasin caché ça défavoriserai trop les joueuses ne pouvant pas payer.

Dernière modification par Junk0 (14/07/2010 à 09:43)


Junk0 toujours présente pour vous aidez wink

Hors ligne

#73 14/07/2010 à 09:45

Lylithe
Élève

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Je suis pour, car Moe à besoin d'argent pour gérer le serveur, et nous on veut que Sailor Fuku continue.


Pretty ♪♫ Princess
      ~~~><~~~

Hors ligne

#74 14/07/2010 à 09:46

Myoko
Modo à la retraite

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Ah, aussi : amorcer les actions.
Au lieu d'attendre 3 heures, on peut relancer l'action de suite. Au lieu de mettre des livres, ça permettrait de réétudier, de se nourrir et de se laver sans temps d'attente, non ?

Un appel = 3 actions à amorcer.

Après, une no-life sans ce bonus finira au même niveau qu'un joueuse se connectant 1h par jour à la suite avec ce bonus ^^.


Nocturnal Wolf.

Hors ligne

#75 14/07/2010 à 09:49

Joomie
Créatrice de Tendances

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Oui c'est une bonne idée ! Mais ça pourrait être sous forme de livres c'est ça que je veux dire x) ! Et pour l'idée des magasins caché ? J'ai eu une petite idée, par exemple une boutique d'accessoires avec des accessoires fait que par les créatrices des tendances avec des coiffures etc ... ! (^^) ça ne déséquilibrerai pas le jeu ! Et ce serai d'autant plus intéressant d'avoir un accès à une boutique caché ~ Ce serait sous forme de "pass".


Créatrice en herbe ♥ ~ Mon Topic de créations (^.^) ~-»> ici !

Hors ligne

Pied de page des forums