SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/04/2020 à 10:15

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Animal Crossing New Horizons

1586165385-5404-card.jpg

Bonjour à tous !

Animal Crossing : New Horizons est une simulation de vie en développement sur Nintendo Switch par Nintendo. Abandonnés à eux-même sur une île perdue par Tom Nook dans le cadre d'un programme nommé "Formule Évasion", les joueurs feront connaissance avec toutes sortes d'animaux avec lesquels ils pourront sympathiser. Il faudra ensuite s'établir en s'aidant des conseils d'un outil d'assistance (le NookPhone) et prospérer en rassemblant toujours plus de clochettes.

Animal Crossing: New Horizons est un jeu vidéo sorti le 20 mars 2020 sur Nintendo Switch. Il s'agit du cinquième opus de la série Animal Crossing (Merci Wikipédia).

Enfin bref ! J'ai ouvert ce sujet pour que l'on puisse discuter ensemble de ce jeu, s'il y a des personnes qui jouent ici !

J'ai acheté le jeu hier donc je débute encore ^^


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#2 09/04/2020 à 13:25

FleurNoir
Élève

Re : Animal Crossing New Horizons

Cool comme sujet à aborder !

Moi j'y joue depuis sa sortie sachant que j'ai quasiment joué à tous les Animal Crossing sauf celui de 2001 ^^

Et sinon, j'en peux plus de l'event de Pâques, il y a beaucoup trop de oeufs omg

Dernière modification par FleurNoir (09/04/2020 à 13:25)

Hors ligne

#3 09/04/2020 à 18:14

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Animal Crossing New Horizons

Moi je t'avoue que comme je joue depuis hier je trouve qu'il y a pas assez d’œuf lol

Mais on trouve facilement quand même les items à construire je trouve

Si tu veux on peut s'échanger nos ID amis ? D'ailleurs je les mettrais en tête du sujet comme ça si des gens veulent s'ajouter entre eux (si on est plusieurs à jouer ici ^^)...


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#4 11/04/2020 à 16:28

Prigema
Élève

Re : Animal Crossing New Horizons

Coucou, je n'avais pas vue qu'il y avait un sujet à propos du jeu, du coup ça m'intéresse ~

Heureusement, l'event de Pâques vas bientôt être terminée, ouf ! J'ai trouver tout
les plans sauf ceux qu'on obtiendra demain. Normalement j'ai tout construit, je vérifierai ce soir au cas où.
Mon plan préférer pour cet event c'est la tenue toute colorée ♥

Par contre, il y a vraiment trop d’œuf ... surtout dans les ballons T_T à cause de ça, j'ai pas réussie à obtenir les plan pour les cerisier, je suis super déçu, s'était des meubles que j'appréciais beaucoup ... du coup je tenterai ma chance l'année prochaine ou bien je demanderai à une sailor de me les faire (elle s'est proposée ~).

Aujourd'hui j'ai eu droit à un tournois de pêche et j'ai vendu mes navets à 114 clo l'unité vue que demain c'est dimanche. (pas rentable du coup).

Là j'essaye d'obtenir l'îles aux bambou, j'en ai vraiment besoin pour ma ville x)
J'aimerai faire ma ville dans le style asiatique.


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#5 14/04/2020 à 13:40

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Animal Crossing New Horizons

J'ai réussie à tout construire pour l'évent de pâques sauf la baguette car je n'ai encore jamais vue d'étoile filante ._.

Moi j'arrête pas de tomber sur l'île aux bambous ça me saoule ! Je veux du bois lol ! Apparemment petite astuce pour tomber sur des bonnes îles ce serait d'utiliser une humeur joyeuse devant lui. Je vais tester aujourd'hui pour voir si ça fonctionne ^^

Là c'est mon 7ème jour de jeu, demain normalement il y aura les travaux pour que la tente de Tom Nook devienne une mairie (enfin x))


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#6 14/04/2020 à 14:14

pika1999
Élève

Re : Animal Crossing New Horizons

Bonjour à tous !!

Personnellement j'ai le jeu depuis sa sortie aussi ahah
Je rejoins votre sentiment pour les œufs :')

Par contre en vous lisant j'ai l'impression d'être la seule ici à changer la date '3'

Hors ligne

#7 14/04/2020 à 14:57

Prigema
Élève

Re : Animal Crossing New Horizons

Je n'ai pas encore construit de baguette, par contre j'ai déjà eu des étoiles filantes :3

Je t'envie tellement J0OYCE, j'attend que ça d'avoir les îles aux bambou ... je crois que je suis tomber 2 fois sur cette îles :c
Tu as finalement essayer ton astuce ? Je vais peut être l'essayer aussi pour voir.

pika' : Non je change pas la date mais ça c'est une question de choix de jeu, du coup tu dois être pas mal avancer non ? Tu as tout les bâtiments (magasin + blaise peut être même Tiquette ?)


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#8 14/04/2020 à 18:03

pika1999
Élève

Re : Animal Crossing New Horizons

Pour les îles on a un pourcentage de tomber dessus, perso je connais pas cette astuce mais comme J0OYCE je tombe souvent dessus XD

Prigema : Je me suis fait convertir par des amis pour le changement de date XD  Oui effectivement j'ai tout ahah Ma principale occupation est de modeler mon île en ce moment, mais c'est long x')
Tu en as où dans le jeu toi du coup ?

Je ne sais pas si tu veux de l'aide mais si tu veux je peux te donner du bambou, dès que j'avais eu l'ile je m'étais empressée d'en avoir chez moi x)

Hors ligne

#9 14/04/2020 à 19:11

Prigema
Élève

Re : Animal Crossing New Horizons

pika : J'en suis au même niveau que toi, j'ai eu le mode pour modeler l'îles, c'est super sympa mais comme tu dis, qu'est-ce que c'est long ... surtout, il faut avoir de l'idée donc bien s'organiser.
Pour certains endroits, je suis en manque d'idées ... du coup je regarde un peu sur les réseau sociaux (FB)

Mais je n'ai pas la boutique de Blaise, ni le nouveau magasin.
Tiquette est venue juste une fois dans ma ville, mais j'ai sympathiser avec Cousette, elle m'a donner des motifs :3

Par contre, quand on met le sol, par endroit sa couvre pas tout ou bien on peut pas couvrir une partie parce qu'elle est pas "carrée". C'est embêtant x) Pareil pour les arbres, il faut une certaine surface, dommage.

Merci pour l'aide, pour l'instant j'essaye de faire un élevage de bambou en attendant d'avoir des idées x) Du coup, si jamais je suis en manque, je te recontacte big_smile !


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#10 14/04/2020 à 21:26

Inova
Élève

Re : Animal Crossing New Horizons

Hellow OwO

J'y crois vraiment pas à l'astuce de faire rougir le dodo pour avoir de bonnes îles perso' >w>. C'est de l'aléatoire, et si t'as une bonne île quand tu le fais rougir, ça doit être dû au hasard parce que tu aurais sûrement eu la même sans rien faire x') mais ça ne coûte rien d'essayer, si ça vous amuse :'P

Sinon je tiens à vous dire d'utiliser le Remod'Ile avec parcimonie, du moins au début... Pas faire comme moi qui ai mise toute mon île en morceau dès le premier jour >w>" je n'aime pas mon île et malgré mes centaines (200aine ? mmmh) heures de jeu, je suis souvent tentée de tout reset ;w;".

Et ne pas utiliser le T T (Time Travel) avec ce mode, quand tu fais de gros travaux de déplacement de bâtiment, c'est laborieux : 2 semaines que je suis dessus et je dois parfois redéplacer les mêmes bâtiments parce que finalement ça va pas, le temps que le bâtiment soit déplacé jsuis partie sur une autre idée et ce dernier ne s'intègre plus haha).

Sinon, vous avez quoi comme habitants ? Et vos favoris/détestés/que vous souhaiteriez ?

Perso : j'ai Eustache que je déteste <w< et Marvin que je surkiffe *o*

Bon jeu wink

Dernière modification par Inova (14/04/2020 à 21:26)

Hors ligne

#11 14/04/2020 à 23:44

pika1999
Élève

Re : Animal Crossing New Horizons

Prigema : Ahah exactement pareil mais avec tweeter et au final je suis pas du tout les modèles XD

Comme tu le dis Inova le Remod'Ile c'est relou, j'ai un peu arréter de jouer car justement je n'arrive pas à me décider et rien ne me convient XD Personnellement j'ai choisi vraiment une île qui n'est pas du tout pratique, comme toi je n'aime pas mon île ou plutot je ne l'aime plus XD On rentre et tombe direct sur la mairie c'etait sympa au tout début du jeu, maintenant ça en devient embêtant XD

Et je suis d'accord avec toi, ne pas pouvoir reset c'est .... OUAH Franchement tu passes ton temps (et trop de clochettes) à tester des choses qui au final ne te convient pas XD

Sinon pour en revenir, je ne crois pas que la boutique de blaise et tiquette soit pour le moment disponible hmm Peut être plus tard ?

Sinon pour le sol et les arbres je suis d'accord, ça ne permet pas de faire l'île comme on le souhaite par moment mais bon il faut bien des limites je suppose XD

Ca marche pour les bambou héhé hésite pas, je vraiment pas en manque XD ~~

Sinon au niveau personnage, je me suis débarrassée il y a peu de celui que je ne supportais pas (malgré ça gentillesse), Cornio le rhino bleu, pour voir le lendemain un rhino rose (venant d'un de mes amis) emménager, j'étais deeeeg (et je le suis toujours) XD
Sinon je pense que je préfère Miro ds mes habitants, il court H24 en Naruto run il me fait trop rire XD

Je vois pas trop le caractère d'Eustache, ça à l'air d'être un daron ahah
Marvin, une de mes amie l'a, c'est un ange, je le veux, j'adore son charadesign XD

Merci bon jeu à toi aussiiii !!

Hors ligne

#12 15/04/2020 à 01:11

Inova
Élève

Re : Animal Crossing New Horizons

*SPOIL* Ow une nouvelle boutique est prévue OwO" ?
J'essaie déjà d'agrandir celle de base haha

J'ai aussi des bambous en pagaille si des gens need wink

Concernant l'île, dès que je l'ai choisi au début du jeu, j'ai regretté. Mais jme disais "tu verras bien" eh bah oui mais non en fait, les estuaires sont mal placés dont un presque accolé à la mairie, c'pas pratique. Et on peut même pas la déplacer, grrr x')
Bon courage avec ta mairie alors x'D

ARF ça c'est pas de chance :'c j'aime pas trop le charadesign des rhino, alors qu'ils auraient pu être choux Owo
Aaah ces Naruto run xD et quand ils se mettent à plusieurs, c'est epic x'P. Eustache c'est un riche condescendant qui se croit super intelligent/connu/malin, je le dé-teste mdr et il est moche et très gênant visuellement. Je lui ai mis une mer**e  de dino devant sa porte (inspi Antoine Daniel) et ce c*n s'est accroupi pour l'inspecter A LA LOUPE XDDD

Et Marvin il est trop choupi et son charadesign de dessert glacé, par-fait *-* (on dirait une religieuse haha)

Hors ligne

#13 15/04/2020 à 10:44

pika1999
Élève

Re : Animal Crossing New Horizons

Je sais pas trop, j'ai pas joué aux autre opus, mais de ce que j'ai compris c'est que blaise et tiquette en avait une avant ?
Je sais pas, moi j'ai juste les soeurs Tiquette et Nook amélioré hehe
Peut être qu'il y aura des nouvelles boutiques avec un DLC x')

Ahah je crois qu'on a les mêmes souffrances, les estuaires qui ne nous conviennent pas et cette m**de de mairie indéplaçable XD Je comprends trèèès bien :')
Bon courage à toi :')

Moi aussi ahah Mais j'ai déjà un rhino de base (un gris classique (Ben), je verrai si je le vire, il est gentil et il m'appelle "partenaire" ce qui rend la tache plus difficile XDDDD

Idem j'ai du mal avec les gorilles perso :')

MAIS TEEEEELLEMENT ahah Mais je te jure Miro s'arrête que lorsqu'il dort ou construit des choses XDDD
J'ai adoré le "très gênant visuellement" C'est vrai qu'il est pas très beau XDDD Abat le Eustache XDDD C'est relou les habitant qui ne se sente plus :') Moi j'en ai un mais ça va il est pas trop ds l'abus, c'est Jon le cerf, il a de la chance d'avoire un charadesign ultra stylé XD
Le pire que j'ai connu c'est Mathéo chez mon amie, insupportable XDD
Ahah l'idée du kk c'était extra XD Au final, c'est un génie Eustache, il fait tout pour te faire ch** XDDD

Mais..... Ne va pas manger tes habitants O-o

Hors ligne

#14 15/04/2020 à 11:05

Prigema
Élève

Re : Animal Crossing New Horizons

Pareil, ma mairie se trouve tout de suite au dessus de l'aéroport ... dommage qu'on ne puisse pas changer de place.

Voilà mes habitants :

r71z.png

Je n'en suis pas très fan, les seul que j'aime bien sont : Marina, Candy & Aaron.
J'aimerai beaucoup avoir : Raymond, Laura & Monica ♥

Dites j'aurai une question, si un habitant part, est-ce que l'emplacement de sa maison part ou reste ? Les terrains qu'on a payer, on doit en racheter pour les prochains ou ils restent à leur place ?


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#15 15/04/2020 à 11:47

pika1999
Élève

Re : Animal Crossing New Horizons

On a peut être la même île alors Xd

Ooooh j'y avais pas pensé, de partager mes habitant comme ça XD

Aaaron il a l'air trop drôle avec sa moustache XD
On est d'accord que les noms que tu as cité c'est les nouveaux habitants apparus dans cet opus ?
Perso j'ai Laura <3 Elle est trop cute, un amour <3

Voici mes habitants comme toi du coup, bonne idée !
mini_200415022604450888.png
(Edit : Voilà XD )

Sinon qd ils partent, l’emplacement devient vide, comme avant qu'ils emménagent, donc ils restent à leur place et pas besoins d'en racheter.

Dernière modification par pika1999 (15/04/2020 à 13:17)

Hors ligne

#16 15/04/2020 à 12:00

Prigema
Élève

Re : Animal Crossing New Horizons

Oui c'est bien les nouveaux, je les trouve super beau *w*
Après dans les anciens il y en a tellement, je veux juste des personnages mignon et original. :3

Pour l'instant je suis trop sur la décoration de ma ville, donc les personnages je laisse un peu tomber, par contre, une fois tout terminée, je pars à la chasse aux habitants, héhé.

Ouf, rassurée ! J'imaginais déjà devoir payer 50 000 clochettes pour remettre au bon endroit x) Surtout que 50 000 clo c'est énorme ... T_T et on peut seulement déplacer une maison par jour.

J'ai hâte de voir vos habitants ^^


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#17 15/04/2020 à 13:25

pika1999
Élève

Re : Animal Crossing New Horizons

C'est bon j'ai modifié mon poste ahah
Je tellement d'accord avec toi !! Yen a plus de 300 SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]^SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] Dure de choisir x')

Exactement pareil, mais vu que je suis impatiente j'ai abandonnée le jeu quelques jours ( je recommence seulement depuis aujourd'hui) c'est tellement long le remod' l'île et personnellement je change d'idée de décoration H24 XD SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] bon courage pour la déco !!

Na t'inquiète je pense que si ça avait été le cas cela serai une création d'emplacement, donc seulement 10 000 cloclo.. ;-;
Nan mais tellement c'est long c'est cher et si tu changes d'avis pour l'emplacement ......... TToTT

Hors ligne

#18 15/04/2020 à 14:46

Inova
Élève

Re : Animal Crossing New Horizons

J'ai déplacé 5 maisons de résidents pour rien donc jdois à nouveau repayer, j'ai un peu les nerfs aussi T_T" bah vi finalement ça passe pu >w> j'hésite à SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] mais vraiment, j'aurais l'impression de dérégler le jeu :'c

Si jamais il existe pas mal de groupes FB qui peuvent vous donner des idées de déco etc et puis y'a pas mal d'échanges aussi ^w^

Hors ligne

#19 15/04/2020 à 16:45

Setsune
Élève

Re : Animal Crossing New Horizons

C'est super cette idée de topic big_smile
Je recherche quelqu'un qui serait prêt à me vendre Monica, je peux mettre des clochettes, des nook miles tickets, des fleurs hybrides, etc... Hésitez pas si vous êtes intéressés !

eudj.png

Et voilà mes habitants sinon :

9m0g.jpg

D'ailleurs, le perchoir et les gyroïdes vont sûrement bientôt faire leur retour dans une prochaine mise à jour! Je trouvais le jeu très bien pour le moment, mais il manquait de boutiques je trouve comme dans new leaf smile

Hors ligne

#20 15/04/2020 à 20:07

Inova
Élève

Re : Animal Crossing New Horizons

Waow tu as le tant aimé Raymond wink

Je n'ai pas joué à New Leaf ('fin très peu) donc je ne connais aucune des fonctionnalités manquantes Owo et tant mieux ça me fera des surprises xD

Je ne sais pas comment partager mes habitants avec vous ;'/

Hors ligne

#21 15/04/2020 à 20:45

Setsune
Élève

Re : Animal Crossing New Horizons

Inova a écrit :

Waow tu as le tant aimé Raymond wink

Je n'ai pas joué à New Leaf ('fin très peu) donc je ne connais aucune des fonctionnalités manquantes Owo et tant mieux ça me fera des surprises xD

Je ne sais pas comment partager mes habitants avec vous ;'/

Oui, j'ai utilisé énormément de tickets dans des îles pour l'avoir ;w;
Pour montrer tes villageois il faut que tu télécharges l'appli nintendo switch online sur ton portable big_smile

Hors ligne

#22 16/04/2020 à 09:31

pika1999
Élève

Re : Animal Crossing New Horizons

Perso pour les échanges et tout je suis sur un discord ~

Désolée Setsune, si un jour j'ai Monica, je ne pourrais point, je l'ai promise à une amie qui veut que des loups et des chiens XD

Monica prendrai la place de quel habitant ? '^'

Hors ligne

#23 16/04/2020 à 10:46

Inova
Élève

Re : Animal Crossing New Horizons

Arf j'ai pas de portable >w>

si un jour je croise Monica je penserai à toi big_smile

Dernière modification par Inova (16/04/2020 à 10:46)

Hors ligne

#24 16/04/2020 à 10:57

Prigema
Élève

Re : Animal Crossing New Horizons

Il faut que je libère une maison pour avoir des habitants sur les îles ? Parce que j'ai été sur une île et il y avait aucun habitants ... pareil sur une autre.

Wouah, Setsune, tu as ce fameux Raymond *w* j'ai entendu dire qu'il avait un caractère pourri, est-ce vrai ? x) En tout cas je le veux et Monica aussi :3

J'ai 90 000 miles, je me fais une réserve pour chasser les habitants è_é


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#25 16/04/2020 à 13:30

pika1999
Élève

Re : Animal Crossing New Horizons

Aucune idée, mais depuis que j'ai full habitant je n'en vois plus sur les îles mystères x)
Je n'ai viré qu'un seul habitant qui a été remplacé rapidement, donc je sais pas si on peut continuer à les chasser dans les îles '^' Je suis pas d'une grande aide désolée XD

OUAH 90 000 miles t'es parait de fou yikes
Je trouvais déjà que j'en avais *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] mais je fais pas le poid à côté :c XD

Hors ligne

Pied de page des forums