SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 15/05/2020 à 14:36

machibou
Créatrice de Tendances

Re : ~ Pour Noxus ! ♥

Je préfère la couronne aussi! Ca laisse un peu la robe respirer, et on peut vraiment voir les contours et les détails :)


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#27 15/05/2020 à 14:53

Vuii
Élève

Re : ~ Pour Noxus ! ♥

Je préfère la couronne aussi! C'est joliiiiiie *^*

Hors ligne

#28 15/05/2020 à 15:19

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Re : ~ Pour Noxus ! ♥

machibou a écrit :

Je préfère la couronne aussi! Ca laisse un peu la robe respirer, et on peut vraiment voir les contours et les détails smile


Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

Hors ligne

#29 15/05/2020 à 16:02

OhMyCherilee
Élève

Re : ~ Pour Noxus ! ♥

Je préfère la couronne également :)

Dernière modification par OhMyCherilee (15/05/2020 à 16:02)


Vous pouvez m'appeler Cherilee.

Hors ligne

#30 15/05/2020 à 16:37

Weeklyne
Élève

Re : ~ Pour Noxus ! ♥

Ah perso je prefere les fleurs à l'arriere x) je trouve ca plus harmonieux haha, mais si la majorité pref la couronne, fais la couronne xD cest jolie aussi !


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#31 15/05/2020 à 17:52

Shalimare
Élève

Re : ~ Pour Noxus ! ♥

machibou a écrit :

Je préfère la couronne aussi! Ca laisse un peu la robe respirer, et on peut vraiment voir les contours et les détails smile


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#32 15/05/2020 à 18:33

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : ~ Pour Noxus ! ♥

Ca me fait super plaisir qu'il y ai autant de gens qui aient commentés :

camillejolie95 : Je pense que si je prévois une recolo je vais beaucoup trop galerer hmm

Machibou : Je suis tout à fait d'accord, ça donne un meilleur effet !

Weeklyne : Si je prévois une recolo ce sera avec les fleurs derrière :2

Bon maintenant :
Je peux fair un shad potable sur la grosse robes, des centaines de fleurs MAIS PAS LE CHAD DU NOEUD PAPILLON !!!? Help :'(

PS : Si quelqu'un peut me faire les recolos bronzé et noires ça m'aiderait beaucoup :')

Base : Mitsukichi
qgch.jpg

Dernière modification par Gurrennohinata (15/05/2020 à 18:34)


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#33 15/05/2020 à 18:36

A_BeastGirl
Élève

Re : ~ Pour Noxus ! ♥

Je suis émerveillé devant une telle beauté *v*

Dernière modification par A_BeastGirl (15/05/2020 à 18:37)

Hors ligne

#34 15/05/2020 à 18:39

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : ~ Pour Noxus ! ♥

Pas de raison que tu galères, tu gères de fou !
Par contre, pour la couronne, l'extérieur est trop plat si je puis dire, comme si les fleurs ne débordaient pas. Tu pourrais essayer de les faire dépasser, voire en ajouter une ou deux qui débordent totalement

Et le noeud est grave cool comme ça je trouve, ça fait tout doux et tout

Hors ligne

#35 15/05/2020 à 19:02

machibou
Créatrice de Tendances

Re : ~ Pour Noxus ! ♥

Ca commence si bien *o* Ma parole que c'est beau
Je ne pense pas que tu ai finis mais en soit ça manque d'ombres un peu partout
Si tu veux je pourrai te faire les recolos des bras!
Et pour le noeud, j'ai toujours admiré ce chapeau d'Ombreuse en terme de shad du noeud, peut-être que ça peut t'aider?


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#36 16/05/2020 à 00:38

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : ~ Pour Noxus ! ♥

Merci Camille :3

Machibou - J'ai un plus détaillé le shad et j'ai fait les fleurs plus volumineuses ~ Je viendrais sur ton profil pour te passer la base pour que tu me fasses les bras, et si c'est trop compliqué, j'irai voir la créatrice de la base directement lui demander, en tout cas merci de t'être proposé.e. :3

Le nœud papillon, je pense que ça rend mieux comme ça, elle est en [Je cherche mon mot] avec la robe.

Si là c'est bon pour vous, c'est fini pour moi. Je dois terminer le line à certains endroits et arranger la robe du côté droit.
BASE : Mitsukichi
Voilà les versions avec le fond foncé et clair :

uv69.jpg -l61d.jpg


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#37 16/05/2020 à 00:54

Vuii
Élève

Re : ~ Pour Noxus ! ♥

J'aime beaucoup, elle est très douce

Hors ligne

#38 16/05/2020 à 02:48

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : ~ Pour Noxus ! ♥

J'adore !

Quelques remarques si tu as le temps et l'envie de les considérer wink
J'ajouterai bien des détails plus foncés derrières les noeuds : notamment avec le fond clair j'ai l'impression que les noeuds flottent et que la couronne est "coupée". La main à notre gauche me donne l'impression d'être derrière l'épaule mais je ne sais pas trop comment changer cet effet. Les épaules me paraissent très étroites : particulièrement celle à notre droite, le bras me semble sortir directement de l'omoplate (mais c'est peut-être lié à la base).

Bravo en tout cas !


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#39 16/05/2020 à 13:31

Harmo
Élève

Re : ~ Pour Noxus ! ♥

Cette création est magnifique *^*

Hors ligne

#40 16/05/2020 à 13:55

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Re : ~ Pour Noxus ! ♥

elle est magnifique, et ses petites lumières, j'adore!


Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

Hors ligne

#41 16/05/2020 à 14:34

emowtique
Créatrice de Tendances

Re : ~ Pour Noxus ! ♥

Enobaria a écrit :

J'adore !

J'ajouterai bien des détails plus foncés derrières les noeuds : notamment avec le fond clair j'ai l'impression que les noeuds flottent et que la couronne est "coupée". La main à notre gauche me donne l'impression d'être derrière l'épaule mais je ne sais pas trop comment changer cet effet.

en créant un halo d'ombre ou de lumière derrière ledit élément (créer une ombre sur la couronne au niveau de la séparation et créer une ombre 'légère' sur la robe autour de la main) je pense

Hors ligne

#42 16/05/2020 à 15:23

preassa
Créatrice de Tendances

Re : ~ Pour Noxus ! ♥

Pour ma part ce qui me dérange est un point qui avait déjà était soulever par lelestyle au tout début..

lelestyle a écrit :

[.....]mais ce qui me dérange c'est que sur les cotés la robe est droite, on devrait voir les froufrous mauve dépasser légèrement yikes

Personnellement je trouve ca du coup bien trop "plat" sur les côtés ca fait vraiment tout lisse alors que ce ne le devrait pas .. personnellement ca me gêne énormément, c'est dommage car j'aime beaucoup la créa! T.T

Dernière modification par preassa (16/05/2020 à 15:23)


∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞

Hors ligne

#43 16/05/2020 à 15:48

Ali123x1
Élève

Re : ~ Pour Noxus ! ♥

SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] tu a fabriqué les vêtement
Ou tu a juste crée la tenu

Hors ligne

#44 16/05/2020 à 21:10

_Yukari_
Élève

Re : ~ Pour Noxus ! ♥

Elle est superbe ma commande... personnellement je trouve pas que la couronne soit coupée, elle passe juste derrière la tenue?

Bon courage pour le reste Gurren !

Dernière modification par _Yukari_ (17/05/2020 à 00:29)


"Pourquoi je ne mange que du sucre ? Je sais pas, le sucre c'est bon, et ça fait réfléchir, c'est très bon le glucose, pour le cerveau."
Watashi wa L desu.
赤羽 隼人 ♥ ; エル・ローライト ♥ ; トラファルガー・ロ ♥ ;

Hors ligne

#45 17/05/2020 à 00:03

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : ~ Pour Noxus ! ♥

preassa a écrit :

Pour ma part ce qui me dérange est un point qui avait déjà était soulever par lelestyle au tout début..

lelestyle a écrit :

[.....]mais ce qui me dérange c'est que sur les cotés la robe est droite, on devrait voir les froufrous mauve dépasser légèrement yikes

Personnellement je trouve ca du coup bien trop "plat" sur les côtés ca fait vraiment tout lisse alors que ce ne le devrait pas .. personnellement ca me gêne énormément, c'est dommage car j'aime beaucoup la créa! T.T

J'ajoute aussi que les fleurs de la couronne manquent un peu de détail, je trouve ça dommage d'avoir des froufrous aussi beaux et détaillés et des fleurs un peu pauvre si je peux le permettre (no offense évidemment, ce n'est pas méchant). Je pense que ça vaudrait le coup d'ajouter plus de détails comme les traits qu'on peut voir sur les pétales et éventuellement plus de shad dessus

Sinon, j'adore vraiment la tenue, elle est somptueuse. Et je crois que le mot aue tu cherchais était 'en accord' non ? x)
D'ailleurs les noeuds sont super cool comme ça, mais j'avais un petir faible pour la version précédente, ils avaient un jenesaisquoi qui les rendaient tout doux

Hors ligne

#46 17/05/2020 à 00:08

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : ~ Pour Noxus ! ♥

camillejolie95 a écrit :

D'ailleurs les noeuds sont super cool comme ça, mais j'avais un petir faible pour la version précédente, ils avaient un jenesaisquoi qui les rendaient tout doux

ce sont les nuances de bleu-mauve qu'elle avait ajouté au shad qui adoucissait smile

Dernière modification par lelestyle (17/05/2020 à 00:08)

Hors ligne

#47 17/05/2020 à 01:59

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : ~ Pour Noxus ! ♥

En attendant les arrangements de la robe où je vous répondrais dessus directement, je prends en compte tout les commentaires. MAIS TOUTAKOU ! Rien du tout de tout à coup, mais j'ai "commencé" un coupe de cheveux qui pourrait aller avec elle. Je test des trucs, je dois donner plus d'ombre etc... Elle est toujours pas finie. Mais si à part ça vous avez un petit truc à dire sur elle, n'hésitez pas. Je vous montrerai plusieurs images en montrant la robe, la robe avec la coupe et la coupe sans sa tête de macaque et son corps très peu mis en valeur.

Edit -VOS COMMENTAIRES NE SONT PAS OFFENSANT, je peux peut être râler mais c'est pas contre vous, c'est surtout moi qui galère beaucoup et qui suis dégoûtée de ne pas voir certains détails directement. C'est le but des topics mais il faut vraiment que je publis dès les brouillons même avant de faire le shad mais avec le line et les couleurs. J'apprends beaucoup en ce moment sur des trucs grave pratique que je ne savais pas avant (Gg la fille qui passe CDT et qui ne connait pas les règles par coeur, merci MonkeyDLitchee pour tes infos :') je t'aime wllh)

Edit part 2- Mon dieu mais la coupe est fade faut vraiment que je lui rajoute des ombres. C'est berk. Comment ose-je vous montrer ça là.

Edit part 3 - Je m'ennuie donc je parle avant d'aller me coucher parce que demain mon réveil à 8 h il va piquer. Alors voilà Darius : https://i.pinimg.com/564x/7d/23/a0/7d23 … b99f7b.jpg
Je meurs il est trop magnifique. Allez, nenuit.
8xdb.jpg

Dernière modification par Gurrennohinata (17/05/2020 à 02:12)


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#48 17/05/2020 à 12:02

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : ~ Pour Noxus ! ♥

Oh je comprends mieux pour le noeud, merci Lele !

Et la coupe est super, je la vois très bien avec la tenue. Mais je ne la trouve pas si fade que ça, même su ajouter des reflets roses comme sur la couronne de fleurs pourrait aider big_smile

Et t'inquiète, on apprend tous en permanence big_smile

Hors ligne

#49 17/05/2020 à 14:33

Satellite
Élève

Re : ~ Pour Noxus ! ♥

la coupe est très jolie, j'adore le mouvement des cheveux ! tu penses pouvoir rajouter des fleurs dedans ?


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#50 17/05/2020 à 15:14

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : ~ Pour Noxus ! ♥

Bon courage pour la robe, elle promet d'être magnifique ♥

J'aime beaucoup la coupe ! L'idée de Satellite est pas mal, faudrait voir si tu pourrais rajouter des fleurs à poster dans chapeaux peut-être? Histoire de permettre la coupe de feat avec la robe, sans pour autant faire une coiffure que pour ça


Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

Pied de page des forums