SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 17/05/2020 à 17:32

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : ~ Pour Noxus ! ♥

Même déjà comme ça la coupe est très belle (et j'admire ton talent pour faire de si belles poses /sbaff) big_smile

Edit: je reposte car nouvelle page (et je suis maudite à créer des nouvelles pages xD)

Gurrennohinata a écrit :

En attendant les arrangements de la robe où je vous répondrais dessus directement, je prends en compte tout les commentaires. MAIS TOUTAKOU ! Rien du tout de tout à coup, mais j'ai "commencé" un coupe de cheveux qui pourrait aller avec elle. Je test des trucs, je dois donner plus d'ombre etc... Elle est toujours pas finie. Mais si à part ça vous avez un petit truc à dire sur elle, n'hésitez pas. Je vous montrerai plusieurs images en montrant la robe, la robe avec la coupe et la coupe sans sa tête de macaque et son corps très peu mis en valeur.

Edit -VOS COMMENTAIRES NE SONT PAS OFFENSANT, je peux peut être râler mais c'est pas contre vous, c'est surtout moi qui galère beaucoup et qui suis dégoûtée de ne pas voir certains détails directement. C'est le but des topics mais il faut vraiment que je publis dès les brouillons même avant de faire le shad mais avec le line et les couleurs. J'apprends beaucoup en ce moment sur des trucs grave pratique que je ne savais pas avant (Gg la fille qui passe CDT et qui ne connait pas les règles par coeur, merci MonkeyDLitchee pour tes infos :') je t'aime wllh)

Edit part 2- Mon dieu mais la coupe est fade faut vraiment que je lui rajoute des ombres. C'est berk. Comment ose-je vous montrer ça là.

Edit part 3 - Je m'ennuie donc je parle avant d'aller me coucher parce que demain mon réveil à 8 h il va piquer. Alors voilà Darius : https://i.pinimg.com/564x/7d/23/a0/7d23 … b99f7b.jpg
Je meurs il est trop magnifique. Allez, nenuit.
8xdb.jpg

Dernière modification par Florestelle (17/05/2020 à 17:37)



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#52 17/05/2020 à 21:56

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : ~ Pour Noxus ! ♥

On arrive à un moment ou je crois que j'ai fait tout ce que j'ai pu quasiment, j'ai modifié les côtés de la robe pour avoir un effet volume, ne faites pas attention au line de la couronne où c'est plus foncé, comme une abrutie j'ai liné sur un fond noir. Je vais rajouter des effets d'ombres entre la couronne et la robe. Plus de détail à vos commentaires ici :

Enobaria- Oui c'est la base qui est comme ça, et je ne suis absolument pas à l'aise pour modifier mdrr. De mon point de vu, je la trouve très bien comme elle est (D'où mon choix et mon amour pour les base de Mitsukichi :') J'aime bien l'effet des nœuds qui flottent même si c'est pas trop l'effet voulu, même pas du tout, du coup je travaille encore dessus mais je ne sais absolument pas comment faire rip

Emowtique - Je t'avoue que je ne vois pas avec exactitude le halo, enfin je veux dire, où je mets quoi exactement ; je pense voir pour la couronne mais la main je sais pas du tout (J'ai du mal à comprendre les trucs directement, désolée)

Preassa - J'ai vraiiiiment donné tout ce que j'ai pu pour rajouter l'effet moins plat sur les côtés, du coup j'espère que ça ira bien comme ça :')

Yuka - T'es belle comme une hirondelle ~

CamilleJolie - J'ai très peu de temps pour rajouter du détails en plus avec les fleurs et je t'avoue que j'ai absolument pas la patience (Nuits blanches à créer avant d'aller bosser + après le boulot je t'avoue que ça fatigue pas mal, pardonne moi mdrrr) par contre j'ai donné un effet plus contrasté en espérant que ça suffise en vrai et je l'espère même très fortement hmm

Lele et Camille - Le nœud manquait vraiment de couleur je trouve, et je voulais en faire un qui était clairement en accord avec la robe, je peux quand même essayer de donner un effet plus clair

50op.jpg


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#53 17/05/2020 à 22:03

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : ~ Pour Noxus ! ♥

WAAAW
C'est vraiment sublime et magique
JE SUIS FAN

sinon les noeuds ne me dérangeait pas perso x)
je pointais juste ce qui donnait probablement un aspect tout doux aux ancien nœuds smile
je trouve ceux-ci très bien et en accord avec la robe

Hors ligne

#54 17/05/2020 à 22:39

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : ~ Pour Noxus ! ♥

Je suis amoureuse o m g


Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#55 17/05/2020 à 23:09

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : ~ Pour Noxus ! ♥

Hey no soucis, je sais qu'on a une vie en dehors d'ici, je suis un peu (trop) tatillonne parfois tongue
La tenue est superbe de toute façon, et on ne touche plus, elle est nickel (selon moi)

Hors ligne

#56 20/05/2020 à 03:01

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : ~ Pour Noxus ! ♥

En attendant le réglage de certains problème avec la tenue et même la coupe, je vous présente le tout début d'une robe. C'est une sorte de brouillon avec la forme surtout smile (Je n'ai absolument pas fini les plis, et certaines choses vont être rajouté dessus. J'ai déjà ma petite idée)

Base bras : Deadsama

v78o.png - gghz.png

edit avec la seconde - Je fais des tests huhuhu ~

Dernière modification par Gurrennohinata (20/05/2020 à 03:50)


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#57 20/05/2020 à 07:22

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : ~ Pour Noxus ! ♥

Ohh j'ai hâte de voir la suite, surtout de la seconde si tu as le courage en vrai xD elle est super jolie


Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#58 20/05/2020 à 10:38

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : ~ Pour Noxus ! ♥

Grand dieu elles sont sublimes en brouillon déjà..

Hors ligne

#59 20/05/2020 à 10:40

Satellite
Élève

Re : ~ Pour Noxus ! ♥

je me demande où tu vas aller avec la deuxième, j'ai vraiment hâte de voir la suite héhé


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#60 20/05/2020 à 11:44

Houda06
Créatrice de Tendances

Re : ~ Pour Noxus ! ♥

Wow c’est super jolie !

Hors ligne

#61 20/05/2020 à 12:55

Vuii
Élève

Re : ~ Pour Noxus ! ♥

Omg j'adore la 2e

Hors ligne

#62 20/05/2020 à 13:26

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Re : ~ Pour Noxus ! ♥

woah  c'est vraiment magnifique, la seconde OwO


Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

Hors ligne

#63 21/05/2020 à 04:03

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : ~ Pour Noxus ! ♥

Très féérique ! yikes


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#64 26/05/2020 à 04:31

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : ~ Pour Noxus ! ♥

Mercii ! J'essaie de faire des volant avec un style de tule mais je n'y arrive absolument pas :')

Petites coupes pour le moment smile

edy8.png 1vfc.png

Dernière modification par Gurrennohinata (26/05/2020 à 04:51)


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#65 26/05/2020 à 11:07

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

Re : ~ Pour Noxus ! ♥

Sympa c'est des nouvelles coupes, hâte de voir la suite pour la texture de la robe bleu!

Dernière modification par alinate (26/05/2020 à 11:11)


❀○。. Retrouve mes créations sur :
              → mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

Hors ligne

#66 26/05/2020 à 20:37

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : ~ Pour Noxus ! ♥

Ah mince, courage ! J'aime beaucoup le mouvement des cheveux de la grise c:


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#67 26/05/2020 à 21:22

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : ~ Pour Noxus ! ♥

J'adore tes coupes, elles ont l'air tellement douces (♡´▽`♡)

Hors ligne

#68 08/06/2020 à 20:46

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : ~ Pour Noxus ! ♥

Ce soir ou demain je poste la noire avec une modification au niveau du front parce que c'était trop remonté !

J'ai vu qu'on pouvait poster des tableaux, le truc c'est que je ne connais pas les règles exactes et que je met du temps à comprendre. J'aimerai beaucoup en faire un ou deux donc si jamais vous pouvez me donner des conseils avec les règles en même temps ça me ferai beaucoup plaisir. Je suis vraiment nulle, je sais pas ce qui est possible ou non (Comme les fanart de League Of Legends, c'est quelque chose qui m'interesse graaave à faire mais impossible de savoir si j'ai le droit.)


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#69 08/06/2020 à 21:58

BackDawn
Créateur de Tendances

Re : ~ Pour Noxus ! ♥

Pour ce qui est de poster ses dessins sous forme de tableau, voilà le règlement :

Brynhild a écrit :

Les œuvres digitales en tableau/poster :

Vous pouvez poster 3 œuvres digitales redimensionnées par mois en CDT, en suivant les règles suivantes :

→ L'œuvre postée en CDT doit être réalisée par ordinateur (les œuvres issues de médias traditionnels tels que crayon, feutres, peinture, etc. ne sont pas tolérées).
→ L'œuvre digitale doit être faite entièrement par vous (aucune utilisation de brushes, de textures, de stocks, de render, etc. n'est admise).

Mais y'a rien de précisé pour les fanarts & j'avoue que je ne sais pas trop :x Y'a bien des tenues de champions de LoL acceptées tout comme les pokemons quand il s'agit de tenues (seulement en tenue les pokemons je crois)?
En tout cas, curieux de voir ce que tu nous réserves !

Hors ligne

#70 09/06/2020 à 13:09

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : ~ Pour Noxus ! ♥

BackDawn a écrit :

Pour ce qui est de poster ses dessins sous forme de tableau, voilà le règlement :

Brynhild a écrit :

Les œuvres digitales en tableau/poster :

Vous pouvez poster 3 œuvres digitales redimensionnées par mois en CDT, en suivant les règles suivantes :

→ L'œuvre postée en CDT doit être réalisée par ordinateur (les œuvres issues de médias traditionnels tels que crayon, feutres, peinture, etc. ne sont pas tolérées).
→ L'œuvre digitale doit être faite entièrement par vous (aucune utilisation de brushes, de textures, de stocks, de render, etc. n'est admise).

Mais y'a rien de précisé pour les fanarts & j'avoue que je ne sais pas trop :x Y'a bien des tenues de champions de LoL acceptées tout comme les pokemons quand il s'agit de tenues (seulement en tenue les pokemons je crois)?
En tout cas, curieux de voir ce que tu nous réserves !

Mais il me semble que c'est autorisé en tant que "cosplay", mais que la déco est interdite. Après c'est à voir si les posters sont autorisés hmm


Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#71 26/06/2020 à 01:42

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : ~ Pour Noxus ! ♥

J'ai demandé mais toujours pas de réponse rip

En attendant voilà une tenue. Le line n'est pas fini et je doit encore faire quelques retouce su les cheveux, c'est pour ça que j'ai mis la tête et la coupeen arrière
Base bras : Deadsama

h2f5.png

Et j'avais oublié de posté cette coupe aussi :

sqox.png

Dernière modification par Gurrennohinata (26/06/2020 à 01:45)


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#72 26/06/2020 à 09:30

Amu63
Élève

Re : ~ Pour Noxus ! ♥

J’adore !

Hors ligne

#73 26/06/2020 à 13:15

Shalimare
Élève

Re : ~ Pour Noxus ! ♥

OMG j'adore tes coupes !!!!


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#74 06/07/2020 à 14:58

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : ~ Pour Noxus ! ♥

BONNE NOUVELLE (Pas du tout, je veux juste mourir actuellement.)

J'ai mon ordinateur qui est cassé donc j'ai plus rien du tout hahaha, qu'est ce qu'on s'amuse ! Des heures et des heures perdues ;u;
Du coup je vais partir en premier sur un fameux tableau comme je voulais faire il y a un petit moment ~


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#75 06/07/2020 à 16:57

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : ~ Pour Noxus ! ♥

Oh non courage ! C'est toujours affreux quand ça arrive...


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

Pied de page des forums