SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/04/2021 à 20:07

louna7911
Élève

Soumission d'article dans la chambre des tendances

Bonjour à quiconque me lit!!
J'ai créer cette discussion car je souhaiterais devenir créatrice de tendances et plus précisément soumettre un article . Cependant cette création est la seule disponible sur mon pc je n'ai donc aucuns autres exemples graphiques :(
J'aimerais devenir créatrice pour étendre le panel de vêtements sur sailorfuku à des vêtements de style modestfashion.Dans la vie de tous les jours c'est le style(avec le streetwear)qui m'inspire le plus,j'aimerai donc pouvoir projeter ces goûts sur ma sailor et peut être sur d'autres qui le souhaiterais!! Etant voilée j'ai donc commencé par design un voile noir simple qui se marierait avec plusieurs tenues c'est donc ma seule création du moment. Mon projet de création incluerait des jupes longues des pulls et t-shirt oversize des pantalons larges et biensur des voiles et tout cela en de nombreux coloris :)
Voila tout merci d'avoir lu jusqu'ici...

Hors ligne

#2 23/04/2021 à 20:21

Yume_donno
Élève

Re : Soumission d'article dans la chambre des tendances

Bonjour à toi, pour devenir créatrice tu dois créer un topique dans lequel tu dois avaoir au moins 5 créations et une création terminé parmi elles. Tes motivation plaisent beaucoup à lire n’hésite pas à aller voir les topics tutos que les créatrices et les modératrices ont crées pour les apprenties
Bonne chance et j’ai hâte de voir tes créations wink

Hors ligne

Pied de page des forums