SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/06/2022 à 13:55

samo
Élève

Achat de chaises/décorations

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un "bug" à proprement parlé ou si ce problème a déjà été exposé ?

Je ne parviens pas à faire ces deux quêtes (pas d'avancée au niveau des articles restants  pour finaliser la quête/ achats dans le vide) même en veillant à acheter un article "unique".

C'est assez frustrant, est-ce qu'il y a un truc qui m'échappe?

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 12/06/2022 à 19:02

Mibria
Élève

Re : Achat de chaises/décorations

Coucou,
Je ne sais pas si ton problème s'est résolu depuis le temps,
Et, tu m'excuseras pour cette réponse tardive, j'espérais qu'une autre sailor (ayant déjà rencontrée ce soucis) daigne apporter une aide.

Ce type de "bug" avait déjà été remonté il y a environ ~1 an dans un club (La Ruche).
C'est, il me semble, lié à une nuance à saisir sur la fiche de l'article au niveau de la catégorie entre "Décoration > Autre" ; "Décoration > Accessoire" ; "Décoration > Chaise".
Si mes souvenirs sont bons, acheter X décorations équivaut à acheter des décos de la catégorie déco, c'est-à-dire ici : Ici

En espérant que ça puisse t'aider d'une manière ou d'une autre ^^"
Bonne soirée à toi ~

Dernière modification par Mibria (12/06/2022 à 19:04)


                               ✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
                                                                 ✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡

Hors ligne

#3 13/06/2022 à 16:37

samo
Élève

Re : Achat de chaises/décorations

Hey (^-^*)/
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, c'est effectivement plus clair!

Hors ligne

Pied de page des forums