SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/12/2022 à 14:35

Gayla
Élève

Des articles bloqués en Chambre des Tendances

Bonjour,

Je viens de voir que les deux nouveaux rouges à lèvres proposés par Houda06 ont obtenu le nombre de points suffisant pour passer en future collection, mais ils restent bloqués en chambre des tendances ? Ce qui m'étonne encore plus, c'est que j'ai vu les chaussures postées par Regency passer en future collection au même moment, du coup je ne comprend pas trop ce qui se passe. Un bug sur les rouges à lèvres précisément ?

Screenshot pour voir les scores : https://imgur.com/0otGVvu

Merci d'avance pour vos réponses et le traitement éventuel du problème !

Hors ligne

#2 12/01/2023 à 00:42

emowtique
Créatrice de Tendances

Re : Des articles bloqués en Chambre des Tendances

je dis ça comme ça car personne n'a répondu, mais j'ai remarqué que pour qu'un article passe de 'en cours de vote' à 'prochaine sortie', il faut évidemment le nombre de points ou plus, mais aussi que quelqu'un clique sur l'article pour voir sa fiche
je comprends pas pourquoi c'est comme ça, même si jusqu'à maintenant ça n'a pas posé problème car ils finissent toujours par passer, c'est vrai que ça peut être perturbant

Hors ligne

#3 12/01/2023 à 08:01

Regency
Créateur de Tendances

Re : Des articles bloqués en Chambre des Tendances

emowtique a écrit :

je dis ça comme ça car personne n'a répondu, mais j'ai remarqué que pour qu'un article passe de 'en cours de vote' à 'prochaine sortie', il faut évidemment le nombre de points ou plus, mais aussi que quelqu'un clique sur l'article pour voir sa fiche
je comprends pas pourquoi c'est comme ça, même si jusqu'à maintenant ça n'a pas posé problème car ils finissent toujours par passer, c'est vrai que ça peut être perturbant

Il faut aussi que les gens mettent les tags sinon ça reste indéfiniment dans la CDT


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

Pied de page des forums