SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/05/2023 à 14:21

mathias_
Élève

[corrigé] Catégorie Autre - Accessoire ( ancienne garde-robe )

Bonjour bonjour
Je fais partie ( peut-être suis-je seule ) des sailors qui utilisent toujours l'ancienne garde-robe et la catégorie " autre " a disparu pour laisser place à celle des sacs
Dans la nouvelle garde-robe cette catégorie " sacs " est  bien rajoutée et ne remplace rien

Alors vous me direz " Bah utilise juste la nouvelle ?? " mais si Moe a laissé l'accès à l'ancienne garde-robe c'est pour une raison, et puis la nouvelle catégorie y a aussi été rajoutée ...

Voili voilou

Dernière modification par mathias_ (05/05/2023 à 14:21)

Hors ligne

#2 05/05/2023 à 21:30

Aelha
Élève

Re : [corrigé] Catégorie Autre - Accessoire ( ancienne garde-robe )

J'ai remarqué ça hier soir aussi vu que j'utilise exclusivement l'ancienne garde-robe !
j'espère que Moe règlera rapidement ce problème hmm

Hors ligne

#3 06/05/2023 à 05:42

jujujoliefifie
Élève

Re : [corrigé] Catégorie Autre - Accessoire ( ancienne garde-robe )

Aelha a écrit :

J'ai remarqué ça hier soir aussi vu que j'utilise exclusivement l'ancienne garde-robe !
j'espère que Moe règlera rapidement ce problème hmm

Je viens de remarquer ça. C’est vrai que quand on va dessus on ne peux plus avoir accès a cette catégorie ce qui fait que certain item ont disparut de l’ancienne garde robe avec la catégorie :0


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#4 06/05/2023 à 11:36

candy1961
Élève

Re : [corrigé] Catégorie Autre - Accessoire ( ancienne garde-robe )

Bonjour bonjour
Je fais partie ( peut-être suis-je seule ) des sailors qui utilisent toujours l'ancienne garde-robe et la catégorie " autre " a disparu pour laisser place à celle des sacs
Dans la nouvelle garde-robe cette catégorie " sacs " est  bien rajoutée et ne remplace rien

Alors vous me direz " Bah utilise juste la nouvelle ?? " mais si Moe a laissé l'accès à l'ancienne garde-robe c'est pour une raison, et puis la nouvelle catégorie y a aussi été rajoutée ...


bonjour pareil pour moi j utilise toujours l ancienne garde robe et les objets du catégorie autre que j aimerais retrouver merci a toi Noé

Hors ligne

#5 06/05/2023 à 19:48

ChocoPick
Élève

Re : [corrigé] Catégorie Autre - Accessoire ( ancienne garde-robe )

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous...
Le module "Autres" dans les "Accessoires" a aussi disparu de ma garde-robe. J'espère pouvoir retrouver rapidement mes articles de cette catégorie *3*

Hors ligne

#6 07/05/2023 à 06:01

Moe
Capitaine

Re : [corrigé] Catégorie Autre - Accessoire ( ancienne garde-robe )

C'est corrigé ! Merci pour votre retour.

Hors ligne

Pied de page des forums