SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/11/2010 à 17:14

Ulis
Élève

habits de pixels.

finies :


robedaurorefinie.pnghautdenuitfin.pnghautlolicielporte.png


en cours :

sweet1aplati.png



---------------------------------------------

Bonjour à toutes et tous.

Je me lance aussi dans la création de vêtements pour Sailor.


Voici le travail en cours :

sailorfuku1prev.gif

d'après http://www.robes-mariages.com/contents/en-us/d106.html  demandée par Dolly dans les mille et un souhaits.


J''espère que ça vous plaira.

A bientôt !

Dernière modification par Ulis (01/12/2010 à 16:22)

Hors ligne

#2 13/11/2010 à 17:16

Mamirin
Élève

Re : habits de pixels.

Wouaaah *O* ♥ Ça a l'air déjà super bien parti!
Tu fais depuis longtemps du pixel art? smile

Hors ligne

#3 13/11/2010 à 17:16

Dolly
Élève

Re : habits de pixels.

Oh c'est cool que tu fasse ma commande. Sinon le haut est très jolie même sublime mais le bas tu as laissé le line noir tu n'as pas fini?

Dernière modification par Dolly (13/11/2010 à 17:17)

Hors ligne

#4 13/11/2010 à 17:16

Ulis
Élève

Re : habits de pixels.

Plus de quatre ans et demie ^^'

merci : )

c'est un travail en cours, Dolly, ce n'est pas fini =_= .

Dernière modification par Ulis (13/11/2010 à 17:17)

Hors ligne

#5 13/11/2010 à 17:17

Mamirin
Élève

Re : habits de pixels.

Ha quand même! Encore une pro du pixel sur le jeu TwT big_smile

Hors ligne

#6 13/11/2010 à 17:18

Dolly
Élève

Re : habits de pixels.

Ah ok je suis bête. Waah eh bah tu va vite devenir créatrice de tendance toi.
Je suis contente que sa soit toi qui aille pris ma commande alors.
Je l'achèterais direct.

Dernière modification par Dolly (13/11/2010 à 17:18)

Hors ligne

#7 13/11/2010 à 17:20

xCeLiine
Élève

Re : habits de pixels.

Wahouu c'est très bien partit !!!

4ans de pixel art ! Et ben...


~~Céline, toujours là pour répondre à vos questions !~~

Hors ligne

#8 14/11/2010 à 00:34

Hebi
Élève

Re : habits de pixels.

Très beau début ! Hâte de voir la robe finale smile


Traqueuse de Multicompte big_smile

Hors ligne

#9 14/11/2010 à 00:50

Shalimare
Élève

Re : habits de pixels.

tient voici une tenue pour toi pour t'entrainer

http://idata.over-blog.com/0/20/03/22/crocs/moua.jpg


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#10 14/11/2010 à 01:08

Ulis
Élève

Re : habits de pixels.

Heu ... non.

T'es mignonne mais après 4 ans et demie de doll, je commence à savoir ce que je veux faire et ce que je sais faire. Je ne pense pas spécialement avoir besoin de l'entraînement proposé par une inconnue totale, je trouve que t'as du toupet. Par ailleurs, je suis déjà sur du pixel (de haut niveau) et déjà sur une demande d''une personne.

Je ne demande ni entrainement, ni inspiration, je n'ai pas de travail à recevoir de toi ! Si tu as envie de voir une tenue en particulier de faite, il y a un topic pour ça, mais me demande pas.


édit : bon j'y suis allée un peu fort mais elle m'a fait peur, je sais qu'il y a un test de passage et je n'ai rien demandé. Pis je trouve que c'est pas des manières "fais moi ça pour t'entraîner".



état actuel : "jupe"

versionjupe.gif

Dernière modification par Ulis (14/11/2010 à 02:12)

Hors ligne

#11 14/11/2010 à 02:30

shwini
Élève

Re : habits de pixels.

C'est tout simplement Magnifique ^^

J'aime big_smile

Hors ligne

#12 14/11/2010 à 02:47

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : habits de pixels.

Wow, c'est vraiment sublime. On voit une future CdT parmis nous ! :3 J'adore le résultat de la robe jusqu'à maintenant, mais c'est de valeur que la taille de l'image soit restrinte, car ça coupe la robe ! ToT Mais bon, ce n'est qu'un détail. J'ai bien hâte de la voir terminée et sinon, bonne continuation. Vivement que tu deviennes créatrice de tendances plus tard. wink

Hors ligne

#13 14/11/2010 à 02:54

brizzzz
Créatrice de Tendances

Re : habits de pixels.

wo! 0o magnifique... Mais... hum.. pourquoi ! [Le flood est interdit]!!


♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !

Hors ligne

#14 14/11/2010 à 11:10

Ulis
Élève

Re : habits de pixels.

La robe de départ était une robe de mariée, j'ai trouvé que le plus facile était de ne pas shader en blanc/gris mais en tirant vers le rose. Là oui elle fait vraiment rose sur la première rangée de tissu, j'ai déjà en partie corrigé.

Si besoin, je changerai la couleur à la fin, une fois que le travail de shading sera tout bien fait, ce n'est pas particulièrement difficile à faire. (d'ailleurs je me demande pourquoi les articles sont toujours d'une couleur, sans variation... c'est interdit de proposer plusieurs fois le même avec différentes couleurs ?)

Ici j'ai pris la taille de base, normalement on peut avoir quelques pixels de plus en largeur mais je ne sais pas où (à gauche ? à droite ? un peu des deux ?) du coup je ferai sûrement la robe avec le petit bout complet et je demanderai à une modo le template élargi avec la base nue dessus.

merci pour vos commentaires ! Je continue !

Hors ligne

#15 14/11/2010 à 11:12

stelloa
Élève

Re : habits de pixels.

J'adore smile
__________________________________
Peace and


Viens me stalker ici !

Hors ligne

#16 14/11/2010 à 11:13

xCeLiine
Élève

Re : habits de pixels.

C'est vraiment réussi !


~~Céline, toujours là pour répondre à vos questions !~~

Hors ligne

#17 14/11/2010 à 11:20

tassussu
Créatrice de Tendances

Re : habits de pixels.

Waouh c est magnifique ce que tu fais^^ Moi sa fait 2 semaines que j ai debuté le pixel art,pourrais tu jettez un oeil sur mes créas quant tu auras le temps ,j ai besoin de plus de critiques,je passe le test en ce moment tenue imposé^^


bonne continuation et je penses que tu va devenir creatrice tendance assez vite vu ton niveau

http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=4348

Hors ligne

#18 14/11/2010 à 12:00

tassussu
Créatrice de Tendances

Re : habits de pixels.

oui sa fait bien 2 semaines que j ai debuté^^j'ai ouvert mon topic le 29 octobre et comme j ai pleins d idée je les met puis je les rectifie avec les conseil que l on peu m apporter



Merci de m avoir donner egalement des conseil je rectifirai tout ce qui cloche^^

Hors ligne

#19 14/11/2010 à 12:04

brizzzz
Créatrice de Tendances

Re : habits de pixels.

Effectivement nous n'avons pas le droit de faire le même vêtement avec des couleurs différentes. Mais pas exemple, sur une créa, j'ai utilisé le même manteau mais j'ai complètement changer le motif et ajouté/modifié des accessoires. Du coup on ne m'a rien dit.

Par exemple je pense que si tu gardes cette robe en rose, et que tu réalises cette même robe avec justement le bas que l'on peut voir dans ton brouillon, en changent la couleur et en ajoutant je ne sais pas moi, un foulard, ca passera, mais il ne faut pas que ca se ressemble.

En tout cas bravo, mis à part la couleur qui n'est pas à mon goût, c'est parfait! Mais tu peux la laisser, les autres sailors adorent le rose!

De plus, on ne peut pas faire de créas plus grandes que sur l'icone que l'on a sur le forum. Le grand fond que l'on voit sur notre profil est récent, du coup, on ne peut pas encore modifier nos créas à sa taille (elle sera coupée je pense).

bonne journée

Dernière modification par brizzzz (14/11/2010 à 12:07)


♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !

Hors ligne

#20 14/11/2010 à 12:27

Ulis
Élève

Re : habits de pixels.

C'est dommage... je vais voir ce que je peux faire...

Hors ligne

#21 14/11/2010 à 12:32

brizzzz
Créatrice de Tendances

Re : habits de pixels.

oui... snif


♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !

Hors ligne

#22 14/11/2010 à 13:03

Trendy
Créatrice de Tendances

Re : habits de pixels.

ah bah ca c'est sur ulis ! tu utilise PAS DU TOUT le dithering ! c'est vraiment magnifiiiique !!!! et garde la en rose ! écoute pas cette tyranique, j'ai nommé : BRIZZZZ !!

c'est vraiment très beau ! ta palette de couleur est super belle ! je sais pas comment tu fait pour les choisir ! en plus on dirait que tu fait au pinceau car on dirai que les ombres son floues mais non c'est ta technique qui fait cet effet <3

Hors ligne

#23 14/11/2010 à 13:51

AuroreWg
Créatrice de Tendances

Re : habits de pixels.

mmh Ulis ce pseudo ne m'est pas inconnu dans le monde du pixel art ^^ sublime , je bave devant tant de maitrise !!

Hors ligne

#24 14/11/2010 à 13:55

KSL
Créatrice de Tendances

Re : habits de pixels.

C'est... Wouah ^^
Magnifique yikes


★KSL - Créatrice de Tendances ~ Mon topic
Chana ~ 09•05•2013 Chambord ~ jour parfait ♥

Hors ligne

#25 14/11/2010 à 13:58

ReiOhimesama
Modo à la retraite

Re : habits de pixels.

m'en faudra plus quand même si tu veux être nommée, même si t'es connue ailleurs et que ça fait 4 ans...haha au final faut pas s'énerver contre shalimar, c'est un huître : ignorez la, je ne peux pas la virer elle ne fait de mal à personne, elle est juste ennuyeuse...

brizzzz a écrit :

Effectivement nous n'avons pas le droit de faire le même vêtement avec des couleurs différentes. Mais pas exemple, sur une créa, j'ai utilisé le même manteau mais j'ai complètement changer le motif et ajouté/modifié des accessoires. Du coup on ne m'a rien dit.

OOOh mais je savais pas ça brizzzzzz!!!!Du coup ça me fous légèrement en boule, je me demande pourquoi...ah oui je sais : Parce que c'est le genre de comportement d'une créatrice qui en rame pas une?
ah ouais, c'est ça...

sinon pour la taille tu peux la faire normale, ça ne coupe pas les créas, je l'ai déjà fait, ça a très bien marché


† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

Hors ligne

Pied de page des forums