SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/12/2010 à 16:27

Enya114
Élève

Club "ouvert" ou "fermé"

coucou les sailors!
j'ai une idée, assez simple dans l'ensemble, qui pourrait peut être améliorer le jeu
alors voilà: lors de la création d'un club, on pourrait choisir entre créer un club "fermé" ou un club "ouvert"
la différence?je vais vous expliquer:
le club "ouvert" sera comme les clubs en ce moment (tout le monde peut le rejoindre)
le club "fermé" ,les sailors ne pourront le rejoindre que par le biais d'une invitation envoyée par la créatrice du club.
le but?créer de vrais groupes avec de vrais participants!car beaucoup de sailors rejoignent des clubs au hasard, et en ont dans les 50,alors qu'elles ne participent pas...(j'ai remarquée une sailor membre de 2 clubs, l'un "JUSTIN BIEBER!!!" et l'autre "anti justin bieber"...ça n'a aucun sens!!!)
de plus,ça aura un peu la même fonctionnalité que les demandes d'amies...
bref,ce n'est qu'un tout petit plus de rien du tout,mais je le trouve bien utile pour ma part!^^
POUR:
limie
maathildaa
hiphop
Kaeko
-Bananaa.
MiissDiiOr
Hatsue
crownclown
Clayoncé
racheldu974
Kahleen
Mlle-Ludivine
CONTRE
NEUTRE:neigeaa

amour727 a écrit :

Oui se serai pas mal mais il faudrai même pouvoir changer (ouvert ou fermé) une fois le club créé ! smile
Et si des sailors souhaiterai vérouiller leur club (pour stoper les inscriptions) cela ne serai pas mal non plus smile

Très bonne idée big_smile

Victorian-Vampire a écrit :

Il ne serait pas plus simple d'avoir le pouvoir de "dégager" les membres non désirés?
Parce que qui sait, il y a des Sailors que nous ignorons... Et l'on ne devrait pas!
(en gros je veux dire que ça peut empêcher la communication et les nouvelles relations)
Enya114 a écrit:
mais des sailors en profiteraient pour renvoyer d'autres pour X raison n'ayant aucun rapport avec les clubs...tu sais, SailorFuku,en ce moment,c'est un peu la jungle!xD
et si dans certains clubs fermés,on pouvait activer/désactiver les demandes de candidatures? comme par exemple X veut entrer dans tel club fermé, ce club autorise les candidatures, alors X en poste une en fournissant les raisons la poussant à vouloir entrer dans ce club. Ce n'est pas mieux comme ça?
Victorian-Vampire a écrit:Voilà qui est mieux! big_smile

mallau a écrit :

Je pense, en effet, que par rapport aux sailors inconues qui rejoignent des clubs réservés à certaines sailors oui sa serait bien que, une fois une sailor qui "postule" dans un club, il faut que la créatrice du club aille sur son club, où il y aurra la liste des sailors postulantes, et elle pourra accepter ou reffuser la canditature d'X ou Y sailor.
De plus, une fois la sailor X acceptée,elle reçoive un message du style "félicitation, tu as été acceptée au club Z "
Mais j'hésite car, si un message arrive à la sailor Y du style "ta candidature au club a été refusée" il pourrait y avoir des disputes.
Ou si le président le souhaite, il peut accepter toutes les candidature automatiquement.
Autre idée, si c'est un fan club du manga V ou de la série W, le président du club peut imposer un QCM (questionnaire à choix multiples) afin de tester les connaissances de la sailor X  sur le manga, la série... et décider qu'il faut un tel nombre de bonnes réponses pour rentrer dans le club.

Dernière modification par Enya114 (04/01/2011 à 05:38)


“We are not into music, we are into CHAOS” - The Sex Pistols.
★·.·´¯`·.·★mes créations★·.·´¯`·.·★
♫ ♥ ♫mon club♫ ♥ ♫

Hors ligne

#2 27/12/2010 à 16:30

limie
Élève

Re : Club "ouvert" ou "fermé"

Un cercle fermé où l'on inviterait que les personnes qui nous sont proches, en gros. Pourquoi pas. smile

Hors ligne

#3 27/12/2010 à 16:38

Enya114
Élève

Re : Club "ouvert" ou "fermé"

et ça évitera les intruses non désirées dans les clubs!xD (surtout que dans certains clubs,certaines ne le rejoignent que pour dire "il est nul ton club" ou d'autres infamies du même style...)


“We are not into music, we are into CHAOS” - The Sex Pistols.
★·.·´¯`·.·★mes créations★·.·´¯`·.·★
♫ ♥ ♫mon club♫ ♥ ♫

Hors ligne

#4 27/12/2010 à 16:43

maathildaa
Élève

Re : Club "ouvert" ou "fermé"

Pour ! smile


" C'est difficile de faire une croix sur les personnes qu'on a trop aimées"

~ Lally, le bonheur au quotidien, MA* meilleure amie ! ?

Hors ligne

#5 27/12/2010 à 16:45

hiphop
Élève

Re : Club "ouvert" ou "fermé"

je suis pour

Hors ligne

#6 27/12/2010 à 16:57

Kaeko
Créatrice de Tendances

Re : Club "ouvert" ou "fermé"

Rien à dire, cette idée est PAR-FAI-TE !


Hey ! Macaréna !
Membre n°1 de la Team Macaréna
Club Officiel de la Macaréna !

Hors ligne

#7 27/12/2010 à 17:01

-Bananaa.
Créatrice de Tendances

Re : Club "ouvert" ou "fermé"

J'allais lancer l'idée des Clubs privés ! tongue Les grands esprits se rencontrent XD Pour.


-Bananaa. Ensoleille votre Journée ( ☼ ).
Créations Fruitées. ✰

Hors ligne

#8 27/12/2010 à 17:08

Enya114
Élève

Re : Club "ouvert" ou "fermé"

-Bananaa. a écrit :

J'allais lancer l'idée des Clubs privés ! tongue Les grands esprits se rencontrent XD Pour.

mes salutations les plus respectives, ô grand esprit de la terre (élément choisi au hasard qui fait un peu tribu indienne...xD)


“We are not into music, we are into CHAOS” - The Sex Pistols.
★·.·´¯`·.·★mes créations★·.·´¯`·.·★
♫ ♥ ♫mon club♫ ♥ ♫

Hors ligne

#9 27/12/2010 à 17:17

MiissDiiOr
Élève

Re : Club "ouvert" ou "fermé"

Pour ^^


Topiic de Miiss'ii Créa' => Icii <=

Hors ligne

#10 27/12/2010 à 17:32

Hatsue
Élève

Re : Club "ouvert" ou "fermé"

trop bonne idée


Attention, Hatsue adore traquer les multicomptes !

Hors ligne

#11 27/12/2010 à 20:23

crownclown
Élève

Re : Club "ouvert" ou "fermé"

good idea =3


"I have no choice but to pretend that I am a warrior who knows no fear."
Chiaki Ishikawa~
Mes créations~

Hors ligne

#12 27/12/2010 à 21:02

Clayoncé
Élève

Re : Club "ouvert" ou "fermé"

Pour.


Clayoncé.

Hors ligne

#13 28/12/2010 à 10:34

racheldu974
Élève

Re : Club "ouvert" ou "fermé"

je suis pour et ça serai bien aussi que toutes les sailors pourraient crées un club

Hors ligne

#14 28/12/2010 à 14:48

Enya114
Élève

Re : Club "ouvert" ou "fermé"

racheldu974>il faut un certain niveau pour créer un club,car si dès le niveau 1,on pouvait en créer,SailorFuku en serait innondé hmm (même si c'est déjà le cas,mais bon...je dis ça,je dis rien...)


“We are not into music, we are into CHAOS” - The Sex Pistols.
★·.·´¯`·.·★mes créations★·.·´¯`·.·★
♫ ♥ ♫mon club♫ ♥ ♫

Hors ligne

#15 28/12/2010 à 15:00

neigeaa
Élève

Re : Club "ouvert" ou "fermé"

neutre sa m'est un peu égale quand même


I'm crazy ... Et Alors ? >_<
Franglish de Neigeaa big_smile

Hors ligne

#16 28/12/2010 à 15:27

Kahleen
Élève

Re : Club "ouvert" ou "fermé"

Pour!^_^


♥ Kah a besoin de Leen pour faire Kahleen ♥

Hors ligne

#17 28/12/2010 à 15:30

Mlle-Ludivine
Élève

Re : Club "ouvert" ou "fermé"

Pour c'est vrai que ce serai sympas big_smile c'est embetant quand une sailor vient dans notre club juste pour le critiquer donc je trouve cette idée superbe

Hors ligne

#18 29/12/2010 à 12:09

Enya114
Élève

Re : Club "ouvert" ou "fermé"

12 sailors sont pour,et une neutre!allez,encore des POUR!venez venez! hi3


“We are not into music, we are into CHAOS” - The Sex Pistols.
★·.·´¯`·.·★mes créations★·.·´¯`·.·★
♫ ♥ ♫mon club♫ ♥ ♫

Hors ligne

#19 29/12/2010 à 12:21

amour727
Élève

Re : Club "ouvert" ou "fermé"

Oui se serai pas mal mais il faudrai même pouvoir changer (ouvert ou fermé) une fois le club créé ! smile
Et si des sailors souhaiterai vérouiller leur club (pour stoper les inscriptions) cela ne serai pas mal non plus smile

Très bonne idée big_smile

Hors ligne

#20 29/12/2010 à 12:39

Re : Club "ouvert" ou "fermé"

Il ne serait pas plus simple d'avoir le pouvoir de "dégager" les membres non désirés?
Parce que qui sait, il y a des Sailors que nous ignorons... Et l'on ne devrait pas!
(en gros je veux dire que ça peut empêcher la communication et les nouvelles relations)

Neutre donc, pour le moment^^

Dernière modification par Victorian-Vampire (29/12/2010 à 12:41)


I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

Hors ligne

#21 29/12/2010 à 12:42

Enya114
Élève

Re : Club "ouvert" ou "fermé"

amour727>ah wé...ce serait bien de pouvoir les verrouiller et déverrouiller à notre guise,mais pour que certaines n'en profitent pas en s'amusant à verrouiller/déverouiller toutes les heures,peut être que ce serait mieux si on ne pouvait verrrouiller un club qu'une fois par semaine,ou autre...(si on prend toujours l'exemple du vrai lycée et de ses clubs,ce serait pas normal qu'il s'ouvre et se ferme chaque jour,alors...enfin,c'est juste une prévention contre les boulettes qui ont un club!lol)...j'ai ajouté ton idée!^^

Victorian-Vampire a écrit :

Il ne serait pas plus simple d'avoir le pouvoir de "dégager" les membres non désirés?
Parce que qui sait, il y a des Sailors que nous ignorons... Et l'on ne devrait pas!
(en gros je veux dire que ça peut empêcher la communication et les nouvelles relations)

mais des sailors en profiteraient pour renvoyer d'autres pour X raison n'ayant aucun rapport avec les clubs...tu sais, SailorFuku,en ce moment,c'est un peu la jungle!xD
et si dans certains clubs fermés,on pouvait activer/désactiver les demandes de candidatures? comme par exemple X veut entrer dans tel club fermé, ce club autorise les candidatures, alors X en poste une en fournissant les raisons la poussant à vouloir entrer dans ce club. Ce n'est pas mieux comme ça?

Dernière modification par Enya114 (29/12/2010 à 12:47)


“We are not into music, we are into CHAOS” - The Sex Pistols.
★·.·´¯`·.·★mes créations★·.·´¯`·.·★
♫ ♥ ♫mon club♫ ♥ ♫

Hors ligne

#22 29/12/2010 à 12:45

saphir1995161
Élève

Re : Club "ouvert" ou "fermé"

amour727 a écrit :

Oui se serai pas mal mais il faudrai même pouvoir changer (ouvert ou fermé) une fois le club créé ! smile
Et si des sailors souhaiterai vérouiller leur club (pour stoper les inscriptions) cela ne serai pas mal non plus smile

Très bonne idée big_smile

Bonne idée soeurette <3
Je suis POUR smile

Hors ligne

#23 29/12/2010 à 12:52

Re : Club "ouvert" ou "fermé"

Enya114 a écrit :
Victorian-Vampire a écrit :

Il ne serait pas plus simple d'avoir le pouvoir de "dégager" les membres non désirés?
Parce que qui sait, il y a des Sailors que nous ignorons... Et l'on ne devrait pas!
(en gros je veux dire que ça peut empêcher la communication et les nouvelles relations)

mais des sailors en profiteraient pour renvoyer d'autres pour X raison n'ayant aucun rapport avec les clubs...tu sais, SailorFuku,en ce moment,c'est un peu la jungle!xD
et si dans certains clubs fermés,on pouvait activer/désactiver les demandes de candidatures? comme par exemple X veut entrer dans tel club fermé, ce club autorise les candidatures, alors X en poste une en fournissant les raisons la poussant à vouloir entrer dans ce club. Ce n'est pas mieux comme ça?

Voilà qui est mieux! big_smile
Et je suis d'accord aussi pour le fait de pouvoir verrouiller et déverrouiller 1 fois par semaine!


I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

Hors ligne

#24 29/12/2010 à 12:58

Kaeko
Créatrice de Tendances

Re : Club "ouvert" ou "fermé"

On pourrait aussi supprimer des commentaires non-désirée ?


Hey ! Macaréna !
Membre n°1 de la Team Macaréna
Club Officiel de la Macaréna !

Hors ligne

#25 29/12/2010 à 13:01

Re : Club "ouvert" ou "fermé"

Kaeko > Nous avons déjà cette possibilité wink


I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

Hors ligne

Pied de page des forums