SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/01/2011 à 22:10

Kaweii
Modo 2.0

[Annonce] Décoratrice.

Grâce aux nouvelles amélioration du jeu SailorFuku, il est désormais possible de créer des objets de décorations en plus des vêtements.
Suite à cette nouveauté, il a été décidé de pouvoir décerner un grade aux possibilités "réelles", celui de Décoratrice aux joueuses ayant un talent dans la création de décoration et non de vêtements.

Pour les joueuses sachant créer des décorations de manière correcte, il est possible qu'une modératrice vous propose de passer un test pour devenir DDI.


Qu'est ce que peuvent faire et ne peuvent pas faire les DDI:

• Vous aurez le droit de poster UNIQUEMENT des objets de décorations allant au Centre décoratif.
(qui comprend ABITA - LE ROI MERLIN - KADO)
Vous pouvez également créer pour PREZENTO. ce sera la seule exception.

• INTERDICTION FORMELLE de poster autre chose que des objets de décoration en chambre des tendances !
Si vous postez autre chose qu'une décoration en Chambre des Tendances, ne serais-ce qu'une seule fois, vous serez immédiatement dégradée et sanctionnée.

• Si vous voulez pouvoir poster des vêtements, il vous faudra au préalable passer un test, comme toutes les autres joueuses, pour devenir créatrice de tendances.
Les règles dans ce cas ne changent pas, et vous serez considérée comme une joueuse n'ayant pas le grade, donc, créations de 5 tenues minimum pour espérer qu'une proposition de test vous soit donnée.

• Tout les objets de décorations que vous posterez doivent être un minimum travaillé, l'utilisation de brush SEUL ne suffit pas.
/!\ Les objets de décorations doivent être du Pixel Art, au même titre que les vêtements /!\

Vous pouvez en utiliser, mais utilisez en le moins que possible : votre décoration ne devras jamais excéder plus de 20% de brush (approximativement) !
Les joueuses n'en utilisant pas seront prioritaires par rapport au joueuses utilisant beaucoup de brushs, même si les décorations de ces dernières sont plus belles. Sinon, c'est trop facile de juste faire 3 clics pour être décoratrice (d'autant plus que les brushs ne collent pas à l'image du jeu).
S'il est vu de vous un abus sur ce point, des suppressions de créations en CdT et des retraits de grade peuvent être possible.


[OBLIGATOIRE] Règle de la création de décoration :

• Les papiers peints font 500px de largeur et 200px de hauteur, Les sols 500px de largeur et 100px de hauteur.
ILS DOIVENT POUVOIR SE RÉPÉTER DE MANIÈRE HORIZONTALE SANS COUPURE APPARENTE. (Donc, la perspective, c'est bien joli mais, on oublie!)

• Tous les autres articles mobiliers peuvent avoir des dimensions libre (sans dépasser la dimension de la chambre), mais ils doivent être rognés de leur pixels inutiles transparents, ceci, afin de faciliter leur selection et leur déplacement lors de la décoration d'une pièce.
Exemple =>exem-780cf55114.png
(Le rose délimitant la taille de l'image)

• Les recoloristation sont TOLÉRÉES au nombre MAXIMUM de 5, et cela, uniquement lorsqu'un magasin manque cruellement de l'objet que vous avez créé. Sinon, 2 recolorisations sont admises communément.


Tout ce qui est écrit ici peut être sujet à modification sans préavis.
Merci de votre compréhension.


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

#2 29/01/2011 à 22:33

Craquiin3tt3
Créatrice de Tendances

Re : [Annonce] Décoratrice.

C'est bien !
Et les créatrices de tendances ne peuvent pas postés de meubles ?

Hors ligne

#3 29/01/2011 à 22:36

Kaweii
Modo 2.0

Re : [Annonce] Décoratrice.

Sisi, elles peuvent, il n'y a rien qui leur interdit de poster toutes leurs créations tant qu'elles sont correctes.
Ici c'est juste pour les personnes sachant faire des décorations, et non des vêtements, vu que l'on a remarqué que parfois, certaines personnes étaient douée en décoration mais pas en vêtement.
Tout le monde a ses chances comme ça.
On ira voir les personnes concernée d'ici peu pour leur proposé ce grade fictif. wink
Cette annonce est dans le but de pouvoir annoncer aux joueuses que savoir créer que des objets de déco et les mettre en CdT, c'est possible.


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

#4 29/01/2011 à 22:42

CHEAPxMONSTER
Élève

Re : [Annonce] Décoratrice.

Ah ouais, merci, c'est super ♥ big_smile
Mais je suis plutôt vêtements pour le moment smile


LadyCheapy pour vous servir 8D
Mon topic de créations graphiques
"Cheapy, la seule, l'unique, la maléfique *rire sombre et démoniaque* "

Hors ligne

#5 29/01/2011 à 22:49

Craquiin3tt3
Créatrice de Tendances

Re : [Annonce] Décoratrice.

OK, c'est vraiment bien smile

Ce jeu s'améliore encore, encore et encore ... big_smile


Superbe !

Hors ligne

#6 29/01/2011 à 22:55

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : [Annonce] Décoratrice.

C'est une superbe idée, il y en a quelques unes qui le demandait. Par contre, j'espère qu'un réel grade de ''Décoratrice'' sera mit en place par Moe. wink

Sinon, tu as écrit que les papiers peints et sols faisaient 500px de largeur, mais depuis le 25 janvier, il y a eu un agrandissement des chambres. Les papiers peints et sols font donc maintenant 640xp de largeur non ?

Hors ligne

#7 29/01/2011 à 23:04

oceane1811
Élève

Re : [Annonce] Décoratrice.

C'est Super big_smile J'ai essayer de me lancer dans les vêtements , mais je n'y arrive pas dutout , je vais donc essayer la déco'  big_smile Le jeu s'améliore de jour en jour , c'est merveilleux *O*

Hors ligne

#8 29/01/2011 à 23:05

Seika-San
Élève

Re : [Annonce] Décoratrice.

Non, car les papiers peints et les sols doivent pouvoir se reproduire côte à côte, donc c'est encore la même largeur.


¤Seika¤

þ Créatrice de tendances à votre service !
Créatrice en grève, regoignez le mouvement!

Hors ligne

#9 30/01/2011 à 16:17

nana786
Élève

Re : [Annonce] Décoratrice.

Super une question; Si on a essayer des créations de vêtement et que on veut aussi essayer de faire des déco mur .... Est-ce il faut refaire un topic ? sachant que si on est décoratrice on laisse tomber les créations de vêtements.

Dernière modification par nana786 (30/01/2011 à 16:18)


To exist is to survive unfair choices.
— The OA.
(series addict venez parler si vous regarder des séries ou drama)

Hors ligne

#10 30/01/2011 à 16:41

Kaweii
Modo 2.0

Re : [Annonce] Décoratrice.

En aucun cas il a été question de forcer les personnes souhaitant être décoratrice à laisser tomber la création de vêtements.
Les décorations sont des créations à même titre que les vêtements, ce n'est donc pas la peine de refaire un topic pour les poster sur le forum.
Les modératrices iront voir les personnes ayant le talent minimum requis pour leur proposer ce grade.


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

#11 30/01/2011 à 18:14

nana786
Élève

Re : [Annonce] Décoratrice.

D'accord, merci!


To exist is to survive unfair choices.
— The OA.
(series addict venez parler si vous regarder des séries ou drama)

Hors ligne

#12 30/01/2011 à 18:18

minilionne
Créatrice de Tendances

Re : [Annonce] Décoratrice.

Oh Oh super :]
Je suis nul en Vêtement mais je trouve que Les deco c'est plus facile ^^
Cool cool cool big_smile

EDIT KAWEII => Lis, la réponse à ta question est écrite... --"
EDITM ME : Déjolé (:Not-hap:), Merchi quand meme ^o^

Dernière modification par minilionne (31/01/2011 à 18:46)


Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. [•]

Hors ligne

#13 01/02/2011 à 12:32

Acendra
Élève

Re : [Annonce] Décoratrice.

faudrait penser a ajouter pretenzo vu que ce sont des objets x)

edit: merci smile à pas vu que j'avais le titre xD

Dernière modification par Acendra (01/02/2011 à 16:17)

Hors ligne

#14 06/02/2011 à 08:42

PtitEva
Élève

Re : [Annonce] Décoratrice.

merci Kaweii


Sweets,pixels & Fun !!

Hors ligne

#15 06/02/2011 à 18:06

Kawaii-Selly
Élève

Re : [Annonce] Décoratrice.

Merci c'est super wink Mais, j'ai une question ( encore ..) Pour les décorations, Imaginons qu'une personne fait un tableau d'un paysage, a-t-elle droit de copier coller un paysage, ou doit-elle faire tout par pixel ?

Hors ligne

#16 07/02/2011 à 17:13

neigeaa
Élève

Re : [Annonce] Décoratrice.

Kaweii a écrit :

sinon, 2 recolorisations sont admises communément.

Désolé je manque un peu de vocabulaire mais sa veux dire quoi "recolorisations" ?


I'm crazy ... Et Alors ? >_<
Franglish de Neigeaa big_smile

Hors ligne

#17 07/02/2011 à 20:48

Bernkastel
Créatrice de Tendances

Re : [Annonce] Décoratrice.

Neigeaa => Recolorisation = Tu prends le même objet, vêtements ect...Et le change de couleur smile. Tu pouvais toujours chercher sur le net x')


«Tu peux vraiment..réaliser mon souhait ? Si c'est le cas, je t'en supplie..Je ne veux plus être la Volonté de l'Abysse !»
-Pandora Hearts

×L'autre jour, je m'en suis allée coller des licornes et un gros Nyan Cat sur des fonds colorés. Moi, folle ? Non !

Hors ligne

#18 08/02/2011 à 07:27

zaza95
Élève

Re : [Annonce] Décoratrice.

est ce que les miniatures sont toujours les même? soit 80X80


La princesse Zaza pour vous servir.
Venez voir mon topic par ici !

Hors ligne

#19 08/02/2011 à 11:37

Sounti
Élève

Re : [Annonce] Décoratrice.

Bon, je vais m'essayer au meubles ! smile Vue que les habits je ne suis pas une pro peut-être que j'arriverais mieux avec les objets !!! =P


Spirale insondable du silence qu'est l'atmosphère dans lequel elles paraissent s'être emmurées vivantes.
©Sounti

Lire, écrire, photographier, dessiner, patiner, écouter de la musique, rêver, aimer, inventer, déranger, être originale, être moi. Être un Bounty printanier.

Hors ligne

Pied de page des forums