SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/02/2011 à 12:05

Seluna
Créatrice de Tendances

Spécial collector

Voilà une idée que nous avons eu avec Raveene.

Actuellement, il y a peu de créa pour la boutique Collector. Et parfois les Sailor justifie le choix de cette boutique pour le temps passer sur la créa et non sur sa qualité. Au final, la question c'est pourquoi tel création doit être collector? Il doit y avoir quelques chose que les autres boutiques ne peuvent proposer. Pour le moment... ben c'est pas trop le cas.

Donc afin de rendre les articles dispo exceptionnels, nous avons pensez à deux pistes:

---> Avoir la possibilité de supprimer le corps afin de proposer des créa avec une position différente sans ce casser la tête et alourdir la tenue en voulant cacher le corps de base. (Ouais, c'est très sympa comme jeu, mais parfois c'est un peu lourd...)

---> Avoir une beaucoup plus grande largeur afin de faire traine, et autre truc sympa.

Bien sur ces deux amélioration ne serait dispo que chez Delicious. Et dans ce cas ne devront se trouver uniquement que des créa ayant soit une pause différente, soit une largeur beaucoup plus grande, soit une très grosse animation. Bref, mettre en avant le côté exceptionnel de l'article justifierais son titre de collector et son prix.

Après pour les autres créa très belles et tout mais standard, il y a Luxu. Et côté créatrice, cette règle changerait pas grand chose puisque l'on obtient la même chose que l'on poste à Luxu ou Delicious.

A d'ailleurs, je rajoute un truc à cette idée, c'est un coiffeur de Luxe également afin d'y mettre des coiffure de fou pour aller avec les vêtements de fou de chez Delicious si l'idée est accepté. smile Après tout Irl, il y a des coiffeurs de Luxe. Et actuellement, je comprend pas trop l'intérêt d'avoir 4 coiffeurs.. 4 rayons chez un seul coiffeur ce serait plus simple au final... Bref, un autre type de coiffures donnerait un peu plus d'ordre à tout ça.

Dernière modification par Seluna (18/02/2011 à 19:29)

Hors ligne

#2 18/02/2011 à 12:07

brizzzz
Créatrice de Tendances

Re : Spécial collector

pour!


♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !

Hors ligne

#3 18/02/2011 à 12:09

_Alicia_
Élève

Re : Spécial collector

Pour ! ^_^


♥" Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas. "♥
Mon Topic De Créations --> Child's Dream

Hors ligne

#4 18/02/2011 à 12:13

Choucroute
Élève

Re : Spécial collector

Pour , pour la largeur je dirais luxu et delicious ! =O (si sa pas déjà été dit ! >.<)
Tu as mon soutiens ! ^^


Les ténèbres sont les lumières de l'obscurité.
Les lumières sont les ténèbres de l'obscurité.

Hors ligne

#5 18/02/2011 à 12:24

pinkettem
Élève

Re : Spécial collector

pour très bonne idée ,au moins  vous pourriez vous lâcher sur les créa !

Hors ligne

#6 18/02/2011 à 12:32

Amorphosee
Élève

Re : Spécial collector

Je suis Pour <3!

Hors ligne

#7 18/02/2011 à 12:39

PtitEva
Élève

Re : Spécial collector

pour même si je n'ai pas les moyens de m'acheter du délicious.


Sweets,pixels & Fun !!

Hors ligne

#8 18/02/2011 à 12:40

Espadonne
Élève

Re : Spécial collector

Grave POUR !!

entierement d'accord pour le corps de base... c'est assez relou de devoir cacher...

Sinon pour la largeur  je sais pas, par ce que comment ça s'afficherais pour les vignettes sur le forum  et tout ?

Hors ligne

#9 18/02/2011 à 12:46

Oh
Élève

Re : Spécial collector

Entièrement pour, une telle boutique mérite bien ces avantages ! wink

Dernière modification par Oh (18/02/2011 à 12:46)

Hors ligne

#10 18/02/2011 à 12:50

Seluna
Créatrice de Tendances

Re : Spécial collector

Je suppose que ce serait couper. Mais avant que la chambre soit plus grande, il y avait déjà des composition hors champs, et ça ne gênait pas.
Ou alors on pousse le vice à faire 2 créa en une. Image forum, vêtement replier, image chambre, déplier. Mais là faudra un peu plus de SF pour que je m'y colle! lol! J'imagine le boulot!  XP

Hors ligne

#11 18/02/2011 à 13:20

Balla
Élève

Re : Spécial collector

Wahouhou ! quelle bonne idée, je suis pour, pour et encore pour !

Si cette idée est réalisée, on va pouvoir se régaler de tenues extravagantes, quel bonheur !


♪♫ ♫ Balla (alias Balladynne) la psychopathe ♪♫ ♫

    ♥°~♥ Tête folle, mais je me soignes ! ♥°~♥

Hors ligne

#12 18/02/2011 à 13:43

PrincessePiment
Élève

Re : Spécial collector

très bonne idée ! Pour !


La vie d'un Piment est pleine de couleurs et de pixels !
Mon blog : here
Les tenues de Pim's : Club and Topic

Hors ligne

#13 18/02/2011 à 19:02

sophie_grangir
Créatrice de Tendances

Re : Spécial collector

pour

Hors ligne

#14 18/02/2011 à 19:05

elfen-lied
Élève

Re : Spécial collector

Pour ;D


« Que si moi je suis barge ce n'est que de tes yeux,
   Car ils ont l'avantage d'être deux ♪♥. »

Hors ligne

#15 18/02/2011 à 19:06

oufi_le_retour
Élève

Re : Spécial collector

pour


Le nolife V2.0 crée ici,
Comme ses amies magicneko, sheila45 et EvilSide.

Hors ligne

#16 18/02/2011 à 19:22

tichju
Modératrice CdT (absente)

Re : Spécial collector

Pour, c'est une excellente idée, ne plus avoir de corps serais génial tout comme la largeur big_smile

Le truc replié je sais pas trop par contre hmm


._.

Hors ligne

#17 18/02/2011 à 19:25

Seluna
Créatrice de Tendances

Re : Spécial collector

Tichju, c'était plus du second degrés ce passage là. wink Franchement, je me voie pas faire deux fois la même chose. Et puis vous imaginez le travail que ça représenterais côté drapé??? lol!

Hors ligne

#18 18/02/2011 à 19:35

tichju
Modératrice CdT (absente)

Re : Spécial collector

c'est pour ça que ça me laissais perplexe big_smile


._.

Hors ligne

#19 18/02/2011 à 19:53

tassussu
Créatrice de Tendances

Re : Spécial collector

Pour et totalement^^

Hors ligne

#20 18/02/2011 à 19:55

Panda
Elfe de Noël

Re : Spécial collector

Excellente(s) idée(s), pour! big_smile

Hors ligne

#21 18/02/2011 à 19:56

misssandralol
Élève

Re : Spécial collector

pour

Hors ligne

#22 20/02/2011 à 00:26

Moe
Capitaine

Re : Spécial collector

---> Avoir la possibilité de supprimer le corps afin de proposer des créa avec une position différente sans ce casser la tête et alourdir la tenue en voulant cacher le corps de base. (Ouais, c'est très sympa comme jeu, mais parfois c'est un peu lourd...)

---> Avoir une beaucoup plus grande largeur afin de faire traine, et autre truc sympa.

Ces deux suggestions sont très intéressantes ! Et en particulier la première. Mais selon moi, ces modifications ne permettront pas spécialement de regonfler les stocks chez Delicious (même si ça motivera peut-être davantage la créatrice à poster leurs créations là-bas).

En fait, si Delicious est si vide (seulement 5 articles en rayon lorsque j'écris ce message), c'est tout simplement parce que... elle a trop de succès !

De très jolies création sont publiées chez Delicious, et en général, elles mettent très très peu de temps avant d'être écoulées. Peut-être à cause du stocks (seulement 10 exemplaires) ou du prix (pas assez élevés ? Je pense mais mais bon xD)


Par contre, pour les deux suggestions... J'admets que ça peut être vraiment intéressant. Quitte à les installer, autant les rendre disponibles pour toutes les nouvelles créations.


Mais je reste un tout petit peu perplexe concernant la deuxième proposition (agrandir la largeur disponibles pour les vêtements). Parce que... ça risque d'être un peu le bazar pour pouvoir sélectionner correctement sa Sailor sur la chambre.

Enfin, dans tous les cas, ça entraînera de grosse modifications et il faut bien réfléchir à tout ça dès maintenant.

Quelle serait la largeur idéale... ?

Hors ligne

#23 20/02/2011 à 00:39

poome-rouge
Élève

Re : Spécial collector

Pour smile

Hors ligne

#24 20/02/2011 à 03:22

tichju
Modératrice CdT (absente)

Re : Spécial collector

Minimum 180px après tan qu'à choisir je dirais 200/250 px de largeur ? Je n'ai jamais fait de créa large donc je sais pas trop hmm


._.

Hors ligne

#25 20/02/2011 à 07:08

Moe
Capitaine

Re : Spécial collector

Mhhh, d'accord !

Je suis en train de réfléchir au différentes possibilités techniques.... smile

Par contre, en ce qui concerne :

---> Avoir la possibilité de supprimer le corps afin de proposer des créa avec une position différente sans ce casser la tête et alourdir la tenue en voulant cacher le corps de base. (Ouais, c'est très sympa comme jeu, mais parfois c'est un peu lourd...)

Ce qu'on peut faire sans "presque" aucun risque : supprimer le bras droit. En effet, le plus souvent, le bras gauche se trouve sur le vêtement mais le bras droit sur le corps. Donc parfois, les créatrices ajoutent un deuxième bras droit en superposition, ou autre... et... Ca en devient assez compliqué.

Ce qu'il ne vaut pas mieux faire : supprimer le corps ou le "tronc". En fait, le corps nous permet d'assurer la continuité entre les hauts et les bas. Et j'ai peur qu'en supprimant le corps, on se retrouve avec énormément de bas incompatibles (même si c'est déjà arrivé parfois, c'est toléré ^^ mais dans la globalité, il ne vaudrait mieux pas faire ça).


Pour ce qui est de la largeur, j'attends vos retours smile

Hors ligne

Pied de page des forums