SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/12/2009 à 20:25

Hana
Élève

[Idée mise en place] Créer des vêtements pour le site

Voilà alors moi je trouve qu'il manque d'habits, enfin surtout de bas... car il n'y a pas beaucoup de choix surtout en pantalon, par exemple il faudrait des jeans slim ou des jupes un peu plus modées... les bas sont assez démodés ^^" désolée ...enfin voilà j'arrive pas trop à expliquer...
Et je trouve aussi qu'il manque d'activités car on s'ennuie vite après avoir fait nos "tâches quotidiennes" genre étudier, manger, prendre un bain etc.. (en plus on doit attendre 3h pour la prochaine fois!!) donc ce qui serait sympa ce serait qu'on puisse vraiment se déplacer (comme dans habbo par exemple, je sais pas trop comment dire...)
on pourrait par exemple aller à la piscine ou à la salle de gym et on pourrait avoir des points "physique" quand on fait du sport.. enfin bref, j'éspère que vous avez un peu compris ce que je veux dire! Bisous smile

Hors ligne

#2 26/12/2009 à 00:43

Black-Unikaa
Élève

Re : [Idée mise en place] Créer des vêtements pour le site

ouaiis ta raison.. pour les habits ce serais bien avoir des membres designers qui crée des vetements... pis des jeux

Hors ligne

#3 26/12/2009 à 05:49

SailorFuku
Capitaine

Re : [Idée mise en place] Créer des vêtements pour le site

Pouvoir voir son personnage se déplacer comme dans Habbo ? Wouaw :s :s :s Je crains que ce ne soit pas possible : habbo est réalisé en flash, ici, tout est fait en image fixe.

Comment visualises-tu les points "Physique" ? On va à la salle de sport et on clique sur un lien comme pour les points Savoir, par exemple ?

Black-Unikaa a écrit :

ouaiis ta raison.. pour les habits ce serais bien avoir des membres designers qui crée des vetements...

Je suis totalement pour ! big_smile big_smile

Si certaines pensent pouvoir designer des vêtements... Qu'elles se proposent ! ^^ big_smile:D

Hors ligne

#4 26/12/2009 à 14:06

tofyfy
Élève

Re : [Idée mise en place] Créer des vêtements pour le site

Pour les vêtement ça pourrais être simpa d'avoir un magasin cosplay...

Hors ligne

#5 26/12/2009 à 14:54

Kazumi
Élève

Re : [Idée mise en place] Créer des vêtements pour le site

Oui pour les points "physique" on pourrait faire comme ca... et je trouve l'idée de designer des vêtements super! Mais il faut s'y connaître en graphisme et tout ca non?

Hors ligne

#6 27/12/2009 à 01:12

Black-Unikaa
Élève

Re : [Idée mise en place] Créer des vêtements pour le site

Il y a plein de gens qui on du talen en dessin .. vous pouvez faire un genre de concours.. il y aura 3 gagnants .. et ceux SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] veulent se propose .. et tous sa se ferai dans un forum ...

SailorFuku a écrit :

Pouvoir voir son personnage se déplacer comme dans Habbo ? Wouaw :s :s :s Je crains que ce ne soit pas possible : habbo est réalisé en flash, ici, tout est fait en image fixe.

Comment visualises-tu les points "Physique" ? On va à la salle de sport et on clique sur un lien comme pour les points Savoir, par exemple ?

Black-Unikaa a écrit :

ouaiis ta raison.. pour les habits ce serais bien avoir des membres designers qui crée des vetements...

Je suis totalement pour ! big_smile big_smile

Si certaines pensent pouvoir designer des vêtements... Qu'elles se proposent ! ^^ big_smile:D

Hors ligne

#7 27/12/2009 à 12:34

kimp8
Élève

Re : [Idée mise en place] Créer des vêtements pour le site

moi je veux bien dessiner des vetements wink

Hors ligne

#8 28/12/2009 à 00:27

Black-Unikaa
Élève

Re : [Idée mise en place] Créer des vêtements pour le site

moii aussi  big_smile

Hors ligne

#9 28/12/2009 à 00:32

NanaVicious707
Élève

Re : [Idée mise en place] Créer des vêtements pour le site

Ce me plairait aussi mais je suis pas sure d'arriver à faire un truc en 2D (ou 3D)

Hors ligne

#10 03/01/2010 à 19:13

cindy91940
Élève

Re : [Idée mise en place] Créer des vêtements pour le site

J AIMERAI A CHAQUE QU ONT DE MANDER EN AMITIE SA SUR UN MESSAGERI DE SAILOR FUKU ON ACCPETE OU PAS ET SI ON ACCPTE SA SE MAI SUR TA LISTE D AMIE ET QUAND UN C EST NOUS QUI CHOISIONS

Hors ligne

#11 03/01/2010 à 19:51

dusterherz
Élève

Re : [Idée mise en place] Créer des vêtements pour le site

je veux bien tenter de faire des vêtement aussi ^^
sa pourrais être sympa après juste de mettre un lien par rapport a la créatrice, que l'on poste ses vêtements avant que sa soit accepté ...
Je veux juste savoir pour les faire, une simple image suffit ou faut utiliser un logiciel particulier ?

Hors ligne

#12 03/01/2010 à 19:53

SailorFuku
Capitaine

Re : [Idée mise en place] Créer des vêtements pour le site

Une simple image suffit ! (au format GIF, par contre).

Si certaines d'entre vous veulent bien poster des essais sur le forum, histoire d'avoir déjà quelques idées ^^ N'hésitez pas.

Line simple :

THRALLIA                                                                 SHEEPIE : (compté comme "line complexe" dans les votes en vue de ses                                                                                   modifications)
BmJ28YAgNXpqb4HQoB7iG769mEZpFgXofB8KIq8kqrWOGFnkUImf2NGxVO5mHeBz q2ii2DKR2xnlvKrExEeQKAcsLH2YBgb9hsgKIWrBRwf0Eb5ph5gmoRetNybzIytD

Line complexe :

Elyoss :                                                                       Hajisawa :                                                               
vUy22CL.pngR 1P8N585.pngj

Sweet_Momoko :                                                         MonkeydLitchee
prvV6XSa0HPMcc8kBa1a5lwE7xW0VUEgXsIZeQPnSYA7EhsYcaqlSuP41eWYx0cqjdRvnqr9MWa4VrrrMOTPn4pcdR9HTquQhiCSygtruG6PbNJqsh5I7QaWMSm4iSbJ

J0OYCE :                                                                    xMello :
HLae4YAo5JUSOcCUFcdfKOZLT6i4H4MOcEBnXOgGk7Vl01JdkRmubSk29cgBVXWtoVFvYEBpEXygX6ql59xAMJS9iK9nbgYPo10lr3AnAflV68zFss87tMfLfDUiBRT7

Eislinn :                                                                      HILARYA :
xNEDPZTqJxCJorSo9IJ4xIJYDfmGHHsZdNr8ZvJsmpoANSF8wf7TLtO0SNwGCHsA       DHIX2Pp3nF01tBupOzxQ8pCjTFIbPtUCV1amoWOU6ody4PuA8vmZJ37WEsZnkWuu

AP0CALIIPTIIK :                                                         Samaelle
L8vBwv9dHr3fUiuDBk1PVo8OsoXzwi2o0NKopaVbhm0duEcUKS7UPkDmnXHUkVfyrPJyoC9vWiDPc0P3jF9LgIQa7TW9NfrUvb9Kx94SoazZUVtg6LqnzuafZ8mlxetz

AMICHII :                                                                 Mokkah
HaVi3yC.pngy5IQaJR.png

Mikkamikki :                                                             Cookise1
Hgq9vap.png VWAEs43.png

SVEA :                                                                    CHINOCHAN
r2RlkTp.gifNMUdtKm.png

HaeByeol :                                                              PETITELOLITASWAG :
TV8z9Eq.pngXxeUt7w.png

MARTINY :                                                             Lost34 :
Z8MyLgW.png gYVKyio.png

xKoneko :                                                             NYYAH :
y7DraE0.png AfK1BND.png

BLOODLOLITA :
jgjWL25.png

Hors ligne

Pied de page des forums