SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/06/2011 à 07:48

tichju
Modératrice CdT (absente)

Bugs avec Internet Explorer.

Pour toutes celle qui ne peuvent pas envoyer de commentaire et/ou ne peuvent pas modifier leur profil ou encore déplacer leurs meubles, merci de dire quelle version d'Internet Explorer vous utilisez :

    - Cliquer sur le "?" (Il est soit en haut, soit à droite).
     - Puis sélectionner "A propos d'Internet Explorer".


Solution : Télécharger et utiliser un autre navigateur (Google Chrome ne bug pas avec SailorFuku -sauf rares exceptions-).

Coratsuki a écrit :

Je ne peux pas poster de commentaire.
J'ai internet explorer la version 8.0.7600.16385

Noemiette a écrit :

Avec Internet explorer 8, je ne peux laisser de commentaires nul part.

bbiskot a écrit :

J'ai IE 7, je ne peux pas laisser de comm'.

Ellea a écrit :

Avec Internet Explorer 9.0.8, je peux laisser des commentaires, mais je ne peux plus modifier mon profil ou la présentation d'un club...

Eliza a écrit :

J'utilise internet explorer la version 8.0.6001.18702 et je n'arrive pas à poster des commentaires

Lovezen98 a écrit :

Moi je ne peux pas envoyer de commentaires sur - des créations
                                                                    - Mon profil
                                                                    -Club
Et je suis sous le serveur Internet Exploreur 8   8.0.6001.18702

Cindy244 a écrit :

Tichju-->
Je ne peux pas laisser de com's sur ma classe,des profils etc...
J'ai INTERNET EXPLORER version 8.0.7600.16385

Craquiin3tt3 a écrit :

J'ai comme vous autre la version 8.0.7600.16385

Merci de ne pas poster de message sans mettre la version d'Internet Explorer que vous utilisez, ni de message taille XXL..


._.

Hors ligne

#2 04/06/2011 à 06:19

tichju
Modératrice CdT (absente)

Re : Bugs avec Internet Explorer.

Merci de lire le premier commentaire. Et de ne pas poster des messages inutiles.

Sur 1 page de commentaire effacé seul 2 correspondait a ce que j'ai noté dans le premier post.

Tichju a écrit :

Merci de ne pas poster de message sans mettre la version d'Internet Explorer que vous utilisez, ni de message taille XXL..


._.

Hors ligne

#3 04/06/2011 à 07:22

bbiskot
Élève

Re : Bugs avec Internet Explorer.

je suis une grande handicapé mon ordi est "médicalisé" je n'ai absoluement pas le droit ni de changer ma version ie7 ni le model de mon navigateur

je ne vais pas bousiller douze mille euro de materiel pour me mettre un autre navigateur !

et de plus par principre je suis CONTRE le fait d'être forcer d'utiliser le navigateur que VOUS souhaitez dommage !

Hors ligne

#4 04/06/2011 à 08:57

MxelleCaroline
Élève

Re : Bugs avec Internet Explorer.

Bonjour,

J'ai internet 8.0.7600.16385 et je ne peux envoyer de commentaires nulle part. Cela commence vraiment à devenir agaçant.
Et je ne peux pas installer google Chrome.

Hors ligne

#5 04/06/2011 à 09:20

Moe
Capitaine

Re : Bugs avec Internet Explorer.

Je viens de faire de nombreuses modifications du code pour Internet Explorer 7 & 8 : normalement vous pouvez maintenant écrire et envoyer des commentaires !

Vous pouvez confirmer s'il vous plaît ?

Hors ligne

#6 04/06/2011 à 09:43

Morgane26
Élève

Re : Bugs avec Internet Explorer.

Pour moi ça marche c'est super Moe merci enfiniment

Hors ligne

#7 04/06/2011 à 13:00

Stellea
Créatrice de Tendances

Re : Bugs avec Internet Explorer.

J'utilise la version 4.0.1 de Mozilla Firefox, et je ne peux pas modifier mon profil depuis la mise à jour du jeu. J'ai essayé aussi avec IE (version 8.0.6001.19048).
Screen Firefox : http://img690.imageshack.us/img690/1263 … ofilmf.jpg
Screen Internet Explorer : http://img860.imageshack.us/img860/1763 … ofilie.jpg


¤Juste Stellea¤
~Créatrice de Tendances~, mon topic ici.

Hors ligne

#8 04/06/2011 à 16:04

Marie032
Élève

Re : Bugs avec Internet Explorer.

J'ai windows 2000 je ne peux pas télécharger google chrome...
J'utilise Firefox, mais je ne peux pas envoyer de commentaires U_U

Hors ligne

#9 04/06/2011 à 20:20

MlleMélodie
Élève

Re : Bugs avec Internet Explorer.

Je peux maintenant envoyer des commentaires!^o^
Un grand merci à toutes,surtout à Moe et Tichju!!!*w*

Hors ligne

#10 04/06/2011 à 22:28

Moe
Capitaine

Re : Bugs avec Internet Explorer.

Stellea a écrit :

J'utilise la version 4.0.1 de Mozilla Firefox, et je ne peux pas modifier mon profil depuis la mise à jour du jeu. J'ai essayé aussi avec IE (version 8.0.6001.19048).
Screen Firefox : http://img690.imageshack.us/img690/1263 … ofilmf.jpg
Screen Internet Explorer : http://img860.imageshack.us/img860/1763 … ofilie.jpg

Je me suis connectée à ton compte pour tester ça et effectivement... Il y a un problème ! Mais ça ne vient ni d'IE ni de Firefox : ça vient du contenu de ton profil.

En fait, Sailorfuku offre beaucoup de liberté dans la personnalisation de ton profil et permet aux joueuses d'utiliser presque toutes les balises HTML (notamment les blocs <div>, etc...). Mais un problème peut se produire lorsque ce code HTML est invalide : les pages s'affichent de façon incorrecte (= l'interface du jeu est décalée ou des images s'affichent hors du cadre prévu) OU tout simplement l'éditeur ne s'affiche plus. Tu es dans le cas numéro 2.

Ce que je peux faire pour toi, c'est réinitialiser ton profil pour que tu repartes sur des bases saine. En revanche, il sera entièrement vide. Tu es sûre que tu veuilles que je fasse ça ? Je te laisse le temps de faire des copies du contenu textuel si tu veux (mais pas du contenu HTML, ça ne fera que reproduire le problème !)

Hors ligne

#11 05/06/2011 à 17:18

Stellea
Créatrice de Tendances

Re : Bugs avec Internet Explorer.

Arf hmm. Et si je remets les images en passant par l'insertion d'image, ça ne recommencera pas ?

J'ai copié le contenu textuel, merci pour ton aide ._. De toute façon je ne peux pas laisser mon profil comme ça, les couches sont impossibles à bouger et elles gênent maintenant.

Dernière modification par Stellea (05/06/2011 à 17:21)


¤Juste Stellea¤
~Créatrice de Tendances~, mon topic ici.

Hors ligne

#12 05/06/2011 à 17:19

Moe
Capitaine

Re : Bugs avec Internet Explorer.

Si tu passes par le système d'insertion d'image, il n'y aura pas de bug.

Hors ligne

#13 05/06/2011 à 17:21

Stellea
Créatrice de Tendances

Re : Bugs avec Internet Explorer.

D'accord, merci beaucoup smile.


¤Juste Stellea¤
~Créatrice de Tendances~, mon topic ici.

Hors ligne

#14 07/07/2011 à 15:54

Tsukira
Élève

Re : Bugs avec Internet Explorer.

Bonjour, je suis sous la version 5.0 de Firefox, et je ne peux pas modifier mon profil avec d'autre navigateur comme IE ou Chrome, et j'ai le même problème que Stellea. hmm

Hors ligne

#15 14/07/2011 à 19:27

Tsukira
Élève

Re : Bugs avec Internet Explorer.

S'il vous plait j'attends vraiment une réponse.

Hors ligne

#16 01/08/2011 à 11:58

lilydole
Élève

Re : Bugs avec Internet Explorer.

Salut !
Je suis sous la version GOOGLE 7.0.6001.18000 et je ne peu pas mettre d'image sur mon club.

Dernière modification par lilydole (01/08/2011 à 12:01)

Hors ligne

#17 04/08/2011 à 11:32

Chupa_Choups
Élève

Re : Bugs avec Internet Explorer.

Bonjour moi j'utilise Internet Explorer 9 et j'ai pas mal de bugs...

Hors ligne

#18 05/08/2011 à 02:21

Sissi149
Élève

Re : Bugs avec Internet Explorer.

Coucou ^^ ! J'utilise Internet 9 et je peux pas changer mon profil c'est vraiment très énervant è_é !!!
Moe s'il te plaît aide-moi TOT ...
Oui aussi je fais enregistrer les modifications et après sa me dit "Votre profil à été modifié " alors que ces faut TOT ! Et aussi les touches en haut changement de couleur , police etc ne fonctionne pas pour moi TOT !

Dernière modification par Sissi149 (05/08/2011 à 02:49)

Hors ligne

#19 09/08/2011 à 22:40

LuLuFasHiOn
Élève

Re : Bugs avec Internet Explorer.

Sissi149 a écrit :

Coucou ^^ ! J'utilise Internet 9 et je peux pas changer mon profil c'est vraiment très énervant è_é !!!
Moe s'il te plaît aide-moi TOT ...
Oui aussi je fais enregistrer les modifications et après sa me dit "Votre profil à été modifié " alors que ces faut TOT ! Et aussi les touches en haut changement de couleur , police etc ne fonctionne pas pour moi TOT !

Change de navigateur & prend Mozilla Firefox ou Google Chrome
Avec Internet Explorer , il y a beaucoup de bugs >_<

Hors ligne

#20 18/08/2011 à 08:24

Myouh
Élève

Re : Bugs avec Internet Explorer.

Hello !=) J'ai Google Chrome et quand je veux enregistrer une image en ayant fait copier/coller sur mon profil et bah Google Chrome me met :" Actuellement pas pris en charge par votre navigateur.Veuillez utiliser les raccourcis clavier."
Mais justement je ne sais pas comment on fait les raccourcis clavier alors j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît.Avant j'avais essayée de mettre des images avec internet explorer et mozilla firefox mais ça me fait le même cas que Sissi149 & LuLuFasHiOn.
Merci d'avance.

Dernière modification par Myouh (18/08/2011 à 08:30)

Hors ligne

#21 18/08/2011 à 15:11

Ankii
Élève

Re : Bugs avec Internet Explorer.

C'est ctrl+v pour coller une image et ctrl+c pour copier une image u__u' tu pourrais chercher sur le net ...


* ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *    Grande fan d'animes, de mangas et d'otomes games    * ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *
» › » › Envie de papoter ? N'hésite pas à laisser un commentaire sur mon profil ⌒_⌒ ‹ « ‹ «

Hors ligne

#22 19/08/2011 à 09:20

Myouh
Élève

Re : Bugs avec Internet Explorer.

Ahh merci beaucoup désolée!

Hors ligne

#23 23/08/2011 à 11:15

skiip
Élève

Re : Bugs avec Internet Explorer.

Bonjour j'ai windows 7 et je ne peut pas travailler pas lire les commentaire pas aller dans sailor city... aidez moi s'il vous plait !

Hors ligne

#24 23/08/2011 à 11:28

xNeli
Élève

Re : Bugs avec Internet Explorer.

telechargez Google chrome . Il est bien pour sailor fuku ^^

Hors ligne

#25 23/08/2011 à 11:31

skiip
Élève

Re : Bugs avec Internet Explorer.

sailor fuku ne marche pas avec windows 7 ? je ne peut pas télécharger Google chrome, je viens apeine d'avoir mon nouvelle ordinateur.. xS

Hors ligne

Pied de page des forums