SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 29/10/2012 à 19:30

MiyuKi_
Créatrice de Tendances

Re : Pixels après pixels

Pas mal, j'aime ton haut rouge, le shad est bien fait smile
Bonne continuation~

Hors ligne

#27 29/10/2012 à 19:33

Camille1
Élève

Re : Pixels après pixels

Meline: je crois que le haut est un problème de shad et tu as raison pour le bas smile

Miyuki: merci smile


ღ Dream it's my life ღ
Le rêve est sans limite. Tu peux croire en tout sans que personne ne te le gâche. Pourtant, un beau jour, tout ça s'arrête ... Mais tu ne regrettes rien, tu as vécus ta vie comme tu la voulais.
                                          ~ Just be me / Just be you ~

Hors ligne

#28 30/10/2012 à 16:10

Camille1
Élève

Re : Pixels après pixels

Je reprendrai mes creas plus tard. J'avais envie de changer d'air donc voici une new créa. Vous préférez laquel?:
69929187.png
Ou
95299320.png


ღ Dream it's my life ღ
Le rêve est sans limite. Tu peux croire en tout sans que personne ne te le gâche. Pourtant, un beau jour, tout ça s'arrête ... Mais tu ne regrettes rien, tu as vécus ta vie comme tu la voulais.
                                          ~ Just be me / Just be you ~

Hors ligne

#29 31/10/2012 à 10:05

Camille1
Élève

Re : Pixels après pixels

Personne?


ღ Dream it's my life ღ
Le rêve est sans limite. Tu peux croire en tout sans que personne ne te le gâche. Pourtant, un beau jour, tout ça s'arrête ... Mais tu ne regrettes rien, tu as vécus ta vie comme tu la voulais.
                                          ~ Just be me / Just be you ~

Hors ligne

#30 13/11/2012 à 20:13

Mel1
Élève

Re : Pixels après pixels

bah si me ! Demandes moi de passer quand tu veux un avis ! wink
Bah j'aime bien les deux .... MAIS c'est quoi le truc au milieu en haut du tee-shirt en orange ? Une déco ? Sinon pas mal , mieux que d'habitude après niveau shad demande à une CDT , niveau plis tu t'améliore mais certains ne sont pas très naturels (je trouve , après je suis pas experte , je fais pire ! --")
Elle t'a pris combien de temps ?


Mσи тσριc
J'aurai préféré ne jamais te connaître pour ne jamais pouvoir te perdre ...

Hors ligne

Pied de page des forums