SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/08/2012 à 18:28

Wika
Élève

Défilée à Thème quotidiens.

Bichour :3.
Je lance ce topic pour une raison très simple e.e Tout les jours je vote pour le défilée quotidiens, mais quand je vois certaines tenues je me demande pourquoi je votes.

Par exemple pour le thème Rouge, Une fille sur trois ne portait aucun vêtement, accessoire, ou cheveux de couleur rouge. Et je vois ça tout les jours, Je sais très bien que c'est assez compliqué de trouver une tenue qui colle au thème, mais si vous n'avez pas de tenue qui va avec, ne vous présentez pas quoi .. ._.

Voilà le topic complètement inutile *-* . Mais j'espère vraiment voir de moins en moins de personnes qui font de très gros hors sujets car certaines personnes ont des tenues qui collent parfaitement au thème .w.


Cordialement, Aki *-*

Hors ligne

#2 20/08/2012 à 18:31

Vissya
Élève

Re : Défilée à Thème quotidiens.

Je penses comme toi, mais c'est pas ces Sailors ci qui me gênent le plus, mais le fait qu'il y a certaines qui se change en Luxu' sans faire attention au thème u_u.
Moi j'dis, même si tu portes une Luxu' et que t'es pas dans l'thème, j'vote pas pour toi.

Hors ligne

#3 20/08/2012 à 19:48

piwelle
Élève

Re : Défilée à Thème quotidiens.

oui c'est vrai!
mais il y a parfois des sailors qui ont une luxu, delicious, et qui sont dans le thème, alors ça à coups sur je vote pour elle smile

Hors ligne

#4 20/08/2012 à 19:49

DaAnser
Élève

Re : Défilée à Thème quotidiens.

S'est vrais que beaucoup de sailors essaye d'être sur le podium quitte a mettre des tenues Hors sujet ! Se qui me gênent le plus s'est quand ton en voit sur le podium ! Car cela veut dire que de ssailors vote spour elles sens prêter attention au thêmes hmm .


Mon topic :
[On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux *]
Mon profil:

Hors ligne

#5 20/08/2012 à 19:58

Shalimare
Élève

Re : Défilée à Thème quotidiens.

Sinon le truc qui est gênant on ne vote que pour les nouvelles inscrites mais pas pour les anciennes.


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#6 20/08/2012 à 19:59

piwelle
Élève

Re : Défilée à Thème quotidiens.

c'est vrai?? je ne savais pas hmm

Hors ligne

#7 20/08/2012 à 19:59

Yutsuki
Élève

Re : Défilée à Thème quotidiens.

Shalimare a écrit :

Sinon le truc qui est gênant on ne vote que pour les nouvelles inscrites mais pas pour les anciennes.

Rien à voir , on vote pour la tenue qui est dans le thème et jolie , rien à voir avec nouvelle ou ancienne .

Hors ligne

#8 20/08/2012 à 20:02

Shalimare
Élève

Re : Défilée à Thème quotidiens.

Non mais il y a beaucoup de nouvelle qui sont HS et je parierais que les anciennes sont dans le thème.


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#9 20/08/2012 à 20:12

Lilamimosa
Élève

Re : Défilée à Thème quotidiens.

Shalimare > ABSURDE ! :out:
Non , je vois souvent des anciennes non dans le thème >>


안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

Hors ligne

#10 20/08/2012 à 20:12

Yutsuki
Élève

Re : Défilée à Thème quotidiens.

Shalimare a écrit :

Non mais il y a beaucoup de nouvelle qui sont HS et je parierais que les anciennes sont dans le thème.

Lancez pas encore de débat nouvelles/anciennes , toutes les sailors n'apparaissent pas à beaucoup de personnes.

Dernière modification par Yutsuki (20/08/2012 à 20:13)

Hors ligne

#11 23/01/2013 à 10:24

Lyde
Élève

Re : Défilée à Thème quotidiens.

piwelle a écrit :

oui c'est vrai!
mais il y a parfois des sailors qui ont une luxu, delicious, et qui sont dans le thème, alors ça à coups sur je vote pour elle smile

Dommage, ça veut dire qu'il faut déjà avoir les moyens de se payer des articles bien chers pour mériter de gagner ? tongue

Je veux pas dire mais les luxus et les delis, ce sont des tenues toute prêtes et les joueuses qui les mettent pour le défilé, la plupart du temps, ne se foulent pas du tout pour personnaliser leurs tenues, donc je vois pas où est le mérite. On doit voter pour la joueuse, pas voter pour le travail de la créatrice de luxus et délis là. x)

Je vote plutôt pour les joueuses qui ont des tenues plus abordables mais qui ont fait un effort d'imagination et qui collent au thème.

Hors ligne

#12 23/01/2013 à 14:03

MLamii2
Élève

Re : Défilée à Thème quotidiens.

Je suis d'accord avec vous mais moi ce qui m’énerve le plus c'est celle qui pubent pour gagner --' C’est hyper malhonnête et dans ce cas, y'a cas plus participer du tout --'


Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

Hors ligne

#13 23/01/2013 à 14:09

Morgane26
Élève

Re : Défilée à Thème quotidiens.

Lyde a écrit :

Dommage, ça veut dire qu'il faut déjà avoir les moyens de se payer des articles bien chers pour mériter de gagner ? tongue

Je veux pas dire mais les luxus et les delis, ce sont des tenues toute prêtes et les joueuses qui les mettent pour le défilé, la plupart du temps, ne se foulent pas du tout pour personnaliser leurs tenues, donc je vois pas où est le mérite. On doit voter pour la joueuse, pas voter pour le travail de la créatrice de luxus et délis là. x)

Je vote plutôt pour les joueuses qui ont des tenues plus abordables mais qui ont fait un effort d'imagination et qui collent au thème.

Tout a fait d'accord ,après on peut rien faire contre les hors-sujettes hmm

Hors ligne

#14 24/01/2013 à 15:51

Audreyheyhey
Élève

Re : Défilée à Thème quotidiens.

Je suis d'accord avec vous. Souvent les sailors ne respectent pas le thème et je ne comprend pas comment elle font pour gagner alors que d'autre sailors qui elle sont dans le thème ne gagnent pas !

Pour ce qui est des Luxu' et deli' je pense qu'on devrait carrément interdire dans ce concours parce que ce seront toujours elles qui gagneront alors qu'elles on beaucoup d'argent (puisqu'elle peuvent s'acheter des vêtements dans les plus magasins chers) et que les sailors plus "pauvre" ne pourront jamais gagné face à elles si elles s'habillent chez umiqlo ou zara !!!


"Il faut croire en la vie"  ♥*

Faites un tour sur mon profil si ça vous tente ; )

Hors ligne

#15 24/01/2013 à 20:15

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Re : Défilée à Thème quotidiens.

Je suis totalement CONTRE l'interdiction aux luxus/déli au défilé, les sailors ont payés pour les avoir, ont économisés, se sont privées d'autres tenues donc non, les délis et luxu ont tout a fait leur place ici.
Et je ne suis pas d'accord non plus, les luxus ne gagnent pas toujours, et ne sont pas non plus les plus originales. C'est aux joueuses de réfléchir pour qui voter, moi je prends tout en compte, même le maquillage, résultat je zappe presque TOUTES les sailors et je vote assez rarement pour des déli/luxu.


•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Hors ligne

#16 24/01/2013 à 20:18

lovianne
Élève

Re : Défilée à Thème quotidiens.

Lythias a écrit :

Je suis totalement CONTRE l'interdiction aux luxus/déli au défilé, les sailors ont payés pour les avoir, ont économisés, se sont privées d'autres tenues donc non, les délis et luxu ont tout a fait leur place ici.
Et je ne suis pas d'accord non plus, les luxus ne gagnent pas toujours, et ne sont pas non plus les plus originales. C'est aux joueuses de réfléchir pour qui voter, moi je prends tout en compte, même le maquillage, résultat je zappe presque TOUTES les sailors et je vote assez rarement pour des déli/luxu.

+1


∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming

Hors ligne

Pied de page des forums