SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/05/2013 à 11:03

Hanea
Élève

[ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Pour éviter la surcharge de topics bugs ou aide, en voici un seul pour tous les répertorier (plus facile pour Moe), évitons donc les doublons, le flood, et tout.

Règles du topic :
- Pour répondre à la modératrice, éditez votre post (lien en bas à gauche du message) ou citez son message
- Si le problème est résolu, éditez une dernière fois et écrivez en majuscules : RESOLU
- Pas de posts inutiles

Avant de poster, à faire dans l'ordre :
1. Tutoriel en images : comment confirmer son compte? (Merci Heliade)
2. Il faut parfois patienter un peu pour recevoir le mail, actualisez en pressant la touche F5
3. Avez-vous bien vérifié votre boîte mail même les courriers indésirables / spams ?
4. Suivez les conseils ci-dessous à la lettre
5. Si le problème persiste, expliquez-le en détail accompagné d'un screen si besoin

Rappel : 1 compte SailorFuku = 1 sailor = 1 mail

Conseils
→ Utilisez le navigateur Google chrome, optimisé pour le site.
→ Pensez à vider vos caches et cookies
→ Préférez une boîte de messagerie connue comme : Outlook, Yahoo, Gmail... (Attention : pas FREE!) puis changez d'adresse mail ici avant de relancer le mail de vérification à nouveau


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#2 25/05/2013 à 11:50

Popipops
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

j'ai juste une quetion pour la confirmation de l'e-mail :

Esce que ca marche avec Outlook ?

Hanea a écrit :

Evidemment smile.


"L'avenir t'as tracer le chemin et l'espoir te guidera à ton rêve"

Hors ligne

#3 25/05/2013 à 11:54

Heliade
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Je me permets ce petit quelque chose , pour les sailors qui se sont perdues en route ! ^^

----------------------------------------

Comment confirmer son compte ?pour les nul(les) volume I

Je ne connais plus le mot de passe de mon adresse ! Comment faire ?
Pas de panique ! Changez tout simplement votre adresse en allant dans "Gérer mon compte" en bas de la page !
1369478342-aide.png

----------------------------------------

Je n'ai pas reçu le mail ... Comment faire ?
Dans ce cas là , cliquez 2-3 fois sur le lien de moins , ce qui ré-enverra la confirmation sur votre adresse !
Cela peut prendre quelques minutes , donc attendez , et re-regardez ! wink

1369478859-aide2.png1369478859-aide3.png

----------------------------------------

Note : Si vous n'avez pas d'adresse , et que vous souhaitez en créer une rapidement , allez sur ce lien :
www.outlook.com

Dernière modification par Heliade (25/05/2013 à 11:55)

Hors ligne

#4 25/05/2013 à 15:17

DarkCiel
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Bonjour !^-^

J'ai un problème, j'ai beau vérifier mes mails et faire tout ce qu'on me demande je ne peux pas poster de commentaires, on me demande de vérifier mon adresse mail ETC... puis-je avoir quelques explications pour m'en sortir T_T merci !

Hanea a écrit :

As-tu bien suivi toutes les étapes? ET les conseils? Sinon déconnecte toi et reviens... hmm

Hors ligne

#5 25/05/2013 à 16:27

Cersei
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Bonjour, j'ai exactement le même problème que cassoucheval, j'ai demandé plusieurs fois des envois de confirmation et je ne reçois rien hmm J'ai regarder si j'ai pas fait d'erreur en tapant mon adresse mail, et je n'est rien dans courrier indésirable... J'ai attendu toute l'après midi ( sa c'est passé le matin ) je me suis dit que sa pouvait être long tout simplement comme on m'a dit mais j'ai toujours rien reçu yikes

Hanea a écrit :

Il y avait effectivement un bug lié à certains comptes. Normalement il est corrigé smile

Hors ligne

#6 25/05/2013 à 18:10

lealih
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Bonjour, j'ai un problème: je ne reçois pas la confirmation de mon adresse e-mail, pour tant j'ai attendu toute la journée mais  j'arrive tout de même à reçevoire mes mails personnels, je suis aussi aller vérifier dans "spam" mais il n'y a rien ! Au revoir et à bientôt, je l'espère !

Hanea a écrit :

Il y avait effectivement un bug lié à certains comptes. Normalement il est corrigé smile

Hors ligne

#7 25/05/2013 à 18:28

angelhell
Créatrice de Tendances

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Même problème que Cersei, lealih.. J'ai même changé l'adresse que j'avais enregistré sur ce jeu, et toujours aucun message.

Hanea a écrit :

Il y avait effectivement un bug lié à certains comptes. Normalement il est corrigé smile

Hors ligne

#8 25/05/2013 à 19:20

isabelledu509
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

moi j'ai un problème je sais pas comment aller dans mon email

Hanea a écrit :

Quel est ton mail? Il faut aller sur le site de ta boîte de messagerie, entrer tes identifiants/mots de passe pour voir tes mails.

Hors ligne

#9 25/05/2013 à 21:38

Laaurine97
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

J'ai cliquer 3 fois sur une demande d'envoie mais je ne reçois rien du tout.. Mon email est " incredimail "
Je ne comprend pas ._.

Hanea a écrit :

Il y avait effectivement un bug lié à certains comptes. Normalement il est corrigé smile

Hors ligne

#10 25/05/2013 à 21:44

cassis28
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Moi aussi pour temp j'ai un vrai adresse e-mail mais quand je clik sur vérifié sa m'envoi pas de messages , et comme j'ai pas l'habitude avec mon free bah je ne sais pas ou se trouve les spam...

Hanea a écrit :

Il y avait effectivement un bug lié à certains comptes. Normalement il est corrigé smile


Aimer sans être aimé,
Pleurer sans être consolé,
Te voir partir sans pouvoir te retenir,
Voila ce que j'appelle souffrir.

Hors ligne

#11 26/05/2013 à 07:33

lealih
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

J'ai changer d'adresse mail, (outlook) et maintenant ça marche !

Hanea a écrit :

Parfait !

Hors ligne

#12 26/05/2013 à 09:59

SAORI64
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Bonjour Moé, deouis un moment je ne peux plus changer mes vêtements du bas et mes chaussures que faire ??
Saori64

Hanea a écrit :

Tu es hors-sujet. Attention, au 3e HS ou doublon, il y a sanction.

Hors ligne

#13 26/05/2013 à 16:24

lapinoua
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

le message n arrive pas

Hanea a écrit :

Il y avait effectivement un bug lié à certains comptes. Normalement il est corrigé smile

Hors ligne

#14 26/05/2013 à 16:24

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Regarde dans ton courrier indésirable ou spam!


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#15 26/05/2013 à 17:48

Cersei
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

J'ai regardé dans les courrier indésirable et il n'y a rien :o Je n'est aucun problème avec ma boîte mail, est-ce que c'est possible que se soit un problème venant du site? Je ne remet pas en cause l'idée des messages de confirmation hein :O Je pose juste une question ^^'  Merci d'avance <3

Hanea a écrit :

Il y avait effectivement un bug lié à certains comptes. Normalement il est corrigé :)

Hors ligne

#16 26/05/2013 à 17:52

DarkCiel
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Bonsoir !
J'ai beau regarder dans mon courrier, j'ai regarder dans courrier indésirable, "spam" ETC...je n'ai rien trouvé... d'ou vient ce problème, et comment faire pour régler ce problème ?

Merci d'avance !

Hanea a écrit :

Il y avait effectivement un bug lié à certains comptes. Normalement il est corrigé smile

Hors ligne

#17 27/05/2013 à 13:26

lollotte
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

J'ai un probleme: J'ai envoyer 2 fois l'adresse de confirmation, mais il n'y a rien, meme dans les spams.

Hanea a écrit :

Il y avait effectivement un bug lié à certains comptes. Normalement il est corrigé smile


lollotte,une fille cocotte
parfois chochotte mais rigolotte!

Hors ligne

#18 27/05/2013 à 16:12

cinna
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Moi cela fais au moins 2 jours que j attend ce mail j ai cliqué des centaine de foie sur
Bienvenue sur SailorFuku ! Merci de confirmer ton adresse mail pour activer toutes les fonctionnalités du jeu.
Pour cela, clique sur le lien de confirmation envoyé à ton adresse mail : [enlever]
Pour renvoyer le message de confirmation, clique-ici. Pour changer l'adresse mail, clique-ici.

donc j ai clique plusieurs foie mais je ne resoit rien du tout qui peut m aidé??

Hanea a écrit :

Il y avait effectivement un bug lié à certains comptes. Normalement il est corrigé smile

Hors ligne

#19 27/05/2013 à 17:17

merokoyui
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

je n'ai aucun message ou plutot je ne trouve pas la boite de reception sur skype (je viens de l'avoir je suis desolée)

Hors ligne

#20 27/05/2013 à 17:23

HeeDuo
peach modo

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

merokoyui a écrit :

je n'ai aucun message ou plutot je ne trouve pas la boite de reception sur skype (je viens de l'avoir je suis desolée)

Skype n'est pas une boite mail ._.
La boite mail c'est : Outlook, Gmail, etc...


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#21 27/05/2013 à 17:25

sangha05
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

J'ai un gros problème : quand je me suis inscrite sur SF, je n'avais pas d'adresse-mail (croyez-moi, je ne suis pas un multi-compte) ! Comment faire ?

Hors ligne

#22 27/05/2013 à 17:42

HeeDuo
peach modo

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

sangha05 a écrit :

J'ai un gros problème : quand je me suis inscrite sur SF, je n'avais pas d'adresse-mail (croyez-moi, je ne suis pas un multi-compte) ! Comment faire ?

Si tu as mis une fausse adresse mail, tu peux essayer de la créer en espérant qu'elle soit disponible hmm


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#23 27/05/2013 à 18:35

kilari271298
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

Bonjour j'ai moi aussi un gros problèmes
je ne sais pas où aller donc je vais là pour les bugs..
Je ne peut plus écrire de commentaire sur les clubs et profils
Comment faire?

Hors ligne

#24 27/05/2013 à 19:26

Cersei
Élève

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

kilari271298 a écrit :

Bonjour j'ai moi aussi un gros problèmes
je ne sais pas où aller donc je vais là pour les bugs..
Je ne peut plus écrire de commentaire sur les clubs et profils
Comment faire?

En haut de la page tu peux voir " pour envoyer le message de confirmation, clique ici " donc tu clique, tu vas sur ta boîte mail en suite puis tu valide :) Et normalement après tu peux de nouveau écrire des commentaires sauf si comme nous tu le reçois pas :/

D'ailleurs, je suis très patiente mais on est plusieurs à ne pas avoir reçu le message de confirmation et personne ne donne de réponse ( c'est la 3ème fois que j'envoie un message :/ Donc sa me dérange vraiment pas d'attendre mais faut pas nous oublier :( )

Hors ligne

#25 29/05/2013 à 14:35

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Re : [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail

damnee a écrit :

bonjour j'ai un problème mon adresse mail ne fonctionne plus donc je ne peut pas recevoir le mail de vérification que faire ? merci d'avance

Tu changes d'adresse mail en t'en créant une nouvelle smile


•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Hors ligne

Pied de page des forums