SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/01/2010 à 07:07

SailorFuku
Capitaine

[Idée mise en place] Petit ami

Bonjour à toutes,

Je compte mettre en place un système de séduction, comme ça a été prévu sur cette discussion : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … d=524#p524


J'ai plusieurs idées en tête, mais rien de très clair, ou surtout rien de très cohérent ^^""""

Je vous donne ça en vrac :

* On aurait une nouvelle barre de statistique "Amour" qui augmenterait en fonction de notre copain.
* Ce serait bien de mettre en place un système de Rendez-vous. Par exemple, votre copain vous propose d'aller au cinéma demain à 17:00... Et il faut vraiment que vous soyez devant SailorFuku demain à 17h (enfin, on va dire plus large, disons de 17h à 18h) pour valider l'action ! Sinon ça marcherait pas...
* J'hésite à mettre en place un système de dialogues personnalisés. Je pense que ça pourrait être vraiment génial, mais ça risque d'être long à élaborer et imaginer. Ces dialogues pourraient correspondre à des discussions simples, et répondraient à différents critères (réels). Par exemple, si ça fait plusieurs rendez-vous de suite qu'on porte les mêmes vêtements, il pourrait nous le faire remarquer. Même chose si on porte un nouveau vêtement qui lui plaît, ou si on vient de changer notre coupe de cheveux. 'fin bon, je m'emballe un peu ! big_smile big_smile
* Parmi les activités de couple, on aurait : Karaoké, Cinéma, Restaurant, Game Center. On pourrait se faire inviter (<3), bénéficier des améliorations sur notre personnage (+1 Appétit par exemple) mais aussi gagner des points en amour.

Sinon pour le cadre, ou pour les choses dont je suis plus ou moins sûre :

* On ne peut avoir qu'un seul copain en même temps.
* On peut plaquer notre copain quand on veut.
* Le copain est extérieur au lycée (on est dans un lycée pour fille !). Donc on ne peut pas le voir au lycée (j'imaginais le Centre Commercial comme point idéal pour tous nos rendez-vous).

Maintenant, mes questions :

* Comment on pourrait rencontrer le copain ? Dans un lieu en particulier ?! Sur internet.... ?! o_o J'avais imaginé des rencontres aléatoires lors d'actions dans le centre commercial. Genre par exemple, on mange au restaurant, et à la sortie du restaurant, on aurait une popup qui s'afficherait avec la photo du garçon, nous expliquant qu'il veut nous donner son numéro. On nous proposerait d'enregistrer son numéro sur notre Keitai et on aurait deux chois : OUI ou NON. Si on dit OUI, hop, le numéro est ajouté et on peut le recontacter. Si on dit NON, hop, rien ne se passe.

Je trouve ça plutôt drôle mais si vous avez de meilleures idées, n'hésitez pas ^^

* Comment séduire notre copain... ? Le problème avec ma proposition précédente (le garçon qui nous demande d'enregistrer son numéro) , c'est que ça sous-entend que c'est le copain qui va nous séduire... Sauf qu'il faudrait aussi que ça aille dans l'autre sens ! big_smile Comment se passerait la séduction ? Genre on aurait une popup qui s'affiche avec : "tu flashes sur ce garçon" et hop, on pourrait enregistrer son numéro... ? Et après ?

C'est ça le plus complexe, j'ai peur de faire trop répétitif avec les objectifs. Si on annonce clairement que pour séduire le garçon il faut posséder telle vêtements et telles coupes de cheveux... Super, c'est pas terrible je trouve v_v C'est trop redondant avec les objectifs.

Et si après c'est en rapport avec nos statistiques Savoir ou Style par exemple, j'ai peur que ce soit trop redondant avec notre baïto.

Alors soit on fait un mix des deux (parfois un peu de style, parfois des vêtements à porter... enfin, c'est un peu comme les objectifs, mais bon :s), soit on invente quelque chose de complètement nouveau.
J'avais pensé à peut-être me baser sur le temps passé ensemble, un peu comme les jours de travail pour les baïto (afin d'avoir une promotion). Par exemple, chaque fois qu'on appellerait notre copain, on fixerait une heure de rendez-vous (17h-18h demain, par exemple). Et il faudrait cliquer sur le lien "Aller au rendez-vous" le lendemain de 17h à 18h pour augmenter ses chances de sortir avec le garçon.



Enfin bon, c'est un peu flou dans ma tête. Il y a plein de petiets idées mais rien de très concret, et surtout rien de cohérent. Donc n'hésitez pas à faire vos propositions smile

Merci !

Hors ligne

#2 13/01/2010 à 11:48

Plasmide
Élève

Re : [Idée mise en place] Petit ami

J'adore ce concept!
Pour ce qui est de la rencontre, je trouve ça très bien, ça permet de choisir un peu et de ne pas se retrouver coincée avec un copain qui ne corresponde pas du tout à notre lycéenne (du style si on est super timide, qu'on ne se retrouve pas avec un mec aux cheveux rouges et lunettes de soleil)

Pour ce qui est de la séduction, ça pourrait marcher un peu comme dans les jeux de "DatingSim" au début on ne peut que papoter (du style juste appeler au téléphone ou papoter sur internet) puis on obtient l'option de se donner rendez-vous.
Après au niveau des conversations, c'est peut-être un peu compliqué à mettre en place mais dans les DatingSim, il y a 3 propositions de réponses à donner à notre interlocuteur et il faut choisir la bonne (en gros il y en a une qui fait gagner des points, une neutre et une qui en fait perdre). Ces questions peuvent être juste du simple flirt (mais simple à réaliser) ou alors personnalisé (au cours des conversation le garçon nous aura indiqué des choses personnelles sur lui, il faudra être capable de ressortir sa date d'anniversaire, sa couleur préférée ou son nombre de frères et soeurs.) Mais ça demande beaucoup plus de travail.
Avec l'atteinte de différents stades (connaissance, flirt, petit ami,...) au début puis ensuite l'arrivée des avantages (les activités de couples)

Pour ce qui est de l'heure de rendez vous, il faut en effet que ça ne soit pas trop précis, on ne peut pas toujours planifier son emploi du temps pour être sur SF à une heure précise. On pourrait par exemple avoir le choix de l'heure (fixer un rendez vous: 16-17h? 18-19h? ou 20-21h?) Enfin je ne sais pas, ça dépend aussi de si le garçon se fâche si on n'est pas au rendez vous ^^

Bon, je vais arreter de m'emballer sur le sujet, surtout si ce que je propose ne vous convient pas ou est trop difficile à mettre en place.^^

Hors ligne

#3 13/01/2010 à 17:05

NanaVicious707
Élève

Re : [Idée mise en place] Petit ami

Trop impatiente j'adore =3
En revanche ça serait bien de pouvoir choisir notre copain ... Enfin... En gros, de ne pas être obligé de sortir avec lui pour accéder à d'autres choix, comme c'est le cas sur Ohmydollz par exemple :s) = ça s'rait trop nul T_T"

Hors ligne

#4 13/01/2010 à 17:13

SailorFuku
Capitaine

Re : [Idée mise en place] Petit ami

NanaVicious707 a écrit :

Trop impatiente j'adore =3
En revanche ça serait bien de pouvoir choisir notre copain ... Enfin... En gros, de ne pas être obligé de sortir avec lui pour accéder à d'autres choix, comme c'est le cas sur Ohmydollz par exemple :s) = ça s'rait trop nul T_T"

OK ^^

Je pense aussi que c'est important. Il ne faut pas voir les copains comme des objectifs (v_v) mais vraiment comme un copain (kyah <3 :3). C'est un plus du jeu, pas une obligation ^.^

Plasmide a écrit :

Après au niveau des conversations, c'est peut-être un peu compliqué à mettre en place mais dans les DatingSim, il y a 3 propositions de réponses à donner à notre interlocuteur et il faut choisir la bonne (en gros il y en a une qui fait gagner des points, une neutre et une qui en fait perdre). Ces questions peuvent être juste du simple flirt (mais simple à réaliser) ou alors personnalisé (au cours des conversation le garçon nous aura indiqué des choses personnelles sur lui, il faudra être capable de ressortir sa date d'anniversaire, sa couleur préférée ou son nombre de frères et soeurs.) Mais ça demande beaucoup plus de travail.
Avec l'atteinte de différents stades (connaissance, flirt, petit ami,...) au début puis ensuite l'arrivée des avantages (les activités de couples)

Wouaw ! Je vois ce que tu veux dire. Je n'ai pas joué à beaucoup de dating sim (j'en ai même fini.. aucun ? x_x) mais c'est clair que ça serait très intéressant !

Je vais réfléchir un peu à ce système de proposition... Par contre, on ne pourra pas faire des questions personnalisées pour chaque copains (car il en faut plusieurs, pour satisfaire tout le monde... Hahahaha xD).

Dans les questions "types" (à mémoriser) pour conquérir son coeur, on pourrait avoir :

* Sa date de naissance
* Son nombre de frère et soeur
* Sa couleur préféré
* Ses passes-temps préférés
* Son plat préféré
* Son personnage de manga préféré (hahah xD)
* Son livre préféré
* Son film préféré


(wouaw, ça s'arrête plus..)

En fait, je préfère lister dès maintenant les questions qui pourraient être intéressantes avant d'être prise au dépourvue plus tard. Il vaut mieux penser à tout dès le début ^^

Pour ce qui est de l'heure de rendez vous, il faut en effet que ça ne soit pas trop précis, on ne peut pas toujours planifier son emploi du temps pour être sur SF à une heure précise. On pourrait par exemple avoir le choix de l'heure (fixer un rendez vous: 16-17h? 18-19h? ou 20-21h?) Enfin je ne sais pas, ça dépend aussi de si le garçon se fâche si on n'est pas au rendez vous ^^

OK. Lors de la prise de RV, on proposera systématiquement au moins 2 horaires. A la joueuse de faire son choix. Sa marche big_smile

Merci pour vos propositions, ça prend forme petit à petit ! big_smile big_smile

Hors ligne

#5 13/01/2010 à 17:42

Carolus
Élève

Re : [Idée mise en place] Petit ami

J'adore aussi tout ce qui a été proposé. J'approuve tout ce qui a été dit plus haut.

J'ai une autre idée. Je ne sais pas si c'est réalisable. Les japonais se rendent dans des gokon lorsqu'ils veulent faire des connaissances. Donc si une fille de notre classe a trouvé un petit ami il faudrait que l'option "organiser un gokon" devienne disponible dans la classe dont elle fait partie. Le gokon serait organisé entre les filles de la classe et les amis du petit ami. Ca permet d'ouvrir les possibilités de rencontre, de permettre à la fille de draguer et de donner un nouvel intérêt au système de classes.

J'ai aussi une autre idée. Est ce qu'il serait possible d'organiser des virées shopping ou des sorties entre copines de la classe ? C'est un bon moyen aussi de rencontrer des mecs. Ca ferait aussi plus d'interactions entre nous. Comme cela, notre réussite dépendrait aussi de notre capacité à faire des activités communes. Il faudrait qu'on puisse lancer un projet de sortie. Les filles qui le souhaitent et peuvent être présente à ce moment s'inscrivent. Et le jour de la sortie on se connecte et on clique sur un bouton "participer à la sortie". Et là une pop up s'ouvre ou pas nous disant : "vos copines et vous avez rencontré un groupe de garçons". Et après ça sera à nous de faire le premier pas. Il faudrait par contre limiter le nombre de soirées possibles parce que ça ne doit pas nuire aux études non plus. Il faudrait aussi prévoir une option si le nombre de participante n'a pas été assez important et que la soirée a été un échec.

Hors ligne

#6 13/01/2010 à 20:18

SailorFuku
Capitaine

Re : [Idée mise en place] Petit ami

J'ai aussi une autre idée. Est ce qu'il serait possible d'organiser des virées shopping ou des sorties entre copines de la classe ? C'est un bon moyen aussi de rencontrer des mecs. Ca ferait aussi plus d'interactions entre nous. Comme cela, notre réussite dépendrait aussi de notre capacité à faire des activités communes. Il faudrait qu'on puisse lancer un projet de sortie. Les filles qui le souhaitent et peuvent être présente à ce moment s'inscrivent. Et le jour de la sortie on se connecte et on clique sur un bouton "participer à la sortie". Et là une pop up s'ouvre ou pas nous disant : "vos copines et vous avez rencontré un groupe de garçons". Et après ça sera à nous de faire le premier pas. Il faudrait par contre limiter le nombre de soirées possibles parce que ça ne doit pas nuire aux études non plus. Il faudrait aussi prévoir une option si le nombre de participante n'a pas été assez important et que la soirée a été un échec.

Wouaw, c'est génial ! J'adore ! Ca va être un peu difficile à coder, mais ce système de sorties avec rencontres en groupe, et tout ça, nyaan *.* big_smile

Pour le Gokon ça peut être pas mal aussi, par contre j'ai un peu de mal à visualiser comment présenter la chose de façon simple... Genre elle irait dans sa classe, cliquerait sur le bouton "Organiser un gokon" et l'heure de rendez-vous s'afficherait sur le site ?

Un peu comme pour les Sorties shopping en fait xD xD big_smile

Je vais y réfléchir un peu smile

Hors ligne

#7 13/01/2010 à 21:06

Carolus
Élève

Re : [Idée mise en place] Petit ami

Ah c'est cool que ça te plaise.

Pour le gokon, oui, je pense que ça pourrait être comme les sorties. On pourrait imposer un nombre de filles participantes précis pour diversifier un peu par rapport aux sorties. Vu que dans les gokon, il faut autant de garçons que de filles. On pourrait dire qu'il faut 4 filles célibataires (le célibat est une condition pour s'inscrire, alors que pour les sorties même les filles en couple pourraient participer) et ce sont les 4 premières qui s'inscrivent qui peuvent participer. Il faudrait peut être limiter le nombre de gokon parce qu'il n'y en a pas tous les quatre matins dans la vraie vie. Par exemple, donner un délai minimum avant d'en organiser un deuxième.

Dernière modification par Carolus (13/01/2010 à 21:07)

Hors ligne

#8 13/01/2010 à 23:08

Black-Unikaa
Élève

Re : [Idée mise en place] Petit ami

Pour lheure, je ne suis pas d'accord (pourquoi?! Parce qu'il y a des gens de d'autre pays ici et tandis qu'enFrance il est 17h ici c'est une heure différent ...mais si c'est a 17h en fonction du crédit-temps c'est une autre chose ou bien on pourrait incorporer le fait Ue le garçon dise :rendez vous dans une heure (en foncion du temp reel ou du crédit temp)

Hors ligne

#9 14/01/2010 à 13:53

ReiOhimesama
Modo à la retraite

Re : [Idée mise en place] Petit ami

♥ pour le gokkon et les sorties shopping, j'avais pensé qu'il vaudrait mieux que ce soit celle qui organise qui envoient des invitations à des copines, mais pour cela je ne sais pas si il ne faudrait pas une MP ou alors développer un système de Keitai personnel ou l'on aurait des messages...c'est assez flou...après je ne pense pas qu'on puisse faire ce genre d'actions en fonction du crédit temps car on n'a pas forcément le même crédit temps que les autres filles ^^
donc je propose que le gokkon, les rendez vous amoureux ou les sorties shopping démarrent le lendemain quand "on" ou "toutes les filles" ont accepté : ça durerait un temps précis et quand on se connecte le lendemain on a un pop up qui s'affiche :

"première connexion : 20 SF
Aujourd'hui tu participes à un Gokkon / une Sortie Shopping / ton rendez vous avec ton copain : -2:00, +1 social, +10 points "love" (voir après pour les points)

- sortie shopping :
Vous avez rencontrés un groupe de garçons!!!
♥♥il y en a un qui te demande ton numéro♥♥
「Photo du mec」
Accepter / Refuser

- Gokkon :
Un Garçon n'a pas arrêté de te regarder toute la soirée!!
il te propose de se revoir et te demande ton numéro :
「Photo du mec」
Accepter / Refuser

- rendez vous :
Ton copain était vraiment content de sortir avec toi!!
Toi aussi smile / Pas toi sad " => ici le type de réponse influerai sur la relation...

♥ Bon sinon au niveau de la photo des garçons, si tu n'as pas le temps de les faire, je veux bien en faire par styles!!!
j'irais sur candy bar et je ferais plusieurs garçons!!!

♥ après pour gérer les relations amoureuses on pourrait avoir un autre onglet "Relations" qui apporterais des points "love ♥ "
il servirait à :

- lister les actions à faire avec son copain : pour cela ne serait il pas mieux qu'elles apparaissent ponctuellement, nous obligeant à aller tout les jours sur l'onglet "relations" et d'accepter les rendez vous!
il pourrait y avoir des actions du style
=> "aujourd'hui c'est son anniversaire!!!! il faut aller au centre commercial et lui acheter un petit cadeau : cette action vous coûtera 1:00 de crédit temps et 20SF, si ton cadeau lui plait cela t'apportera XX point love, sinon cela t'enlèvera XX points love"
=> "ton copain te demande si tu es libre demain pour se promener au parc!!cette action te coutera 2:00 de crédit temps et sera effective demain, cela t'apportera XX points love"
=> "envoyer un SMS et démarrer une conversation par mails : cela te couteras 00:30 crédit temps et t'apportera XX points love"
=> "lors d'une conversation téléphonique, tu te disputes avec ton copain!!! cela t'a couté XX point love"
=> "à la sortie du lycée, un beau garçon vient te parler...il vient du lycée XXX pour garçons!!!malheureusement ton copain arrive et il est très jaloux!!! : cela t'as couté XX points love"

- rompre avec le mec

- consulter ses points love (bon ok le nom est nul on peut aussi mettre les points " SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] " pour "amour/passion" en japonais à la place de "love" )

après selon les actions qui se passent en fonction du copain, on peut décider qu'il est préférable de le quitter ou de rester avec lui, en fonction de comment les actions nous enlèvent, donnent des points love...le problème est que cela implique beaucoup beaucoup de choix de garçons (mais ça me dérange pas d'en faire plein non plus) avec beaucoup de caractéristiques différentes et donc je suppose que ce serait difficile à coder!!!

♥ ces actions permettrons de gravir des paliers de la relation amoureuse et permettront de développer des objectifs de niveaux :

- avoir 100 points "love" etc etc
- être sortie X fois avec son copain
- ton copain ne te plait plus, tu dois rompre avec lui!!!cela t'enlèvera 20 points "love" (même si cela enlève des points, cela serait nécéssaire pour monter de niveau car parfois les échecs sont plus formateurs que les réussites)

qu'en penses tu????(j'ai écrit un roman)

Dernière modification par ReiOhimesama (14/01/2010 à 14:14)


† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

Hors ligne

#10 14/01/2010 à 16:06

Carolus
Élève

Re : [Idée mise en place] Petit ami

pour le gokkon et les sorties shopping, j'avais pensé qu'il vaudrait mieux que ce soit celle qui organise qui envoient des invitations à des copines

Il y a du pour et il y a du contre dans cette idée. C'est vrai que de pouvoir organiser des sorties avec ses copines, ça permettrait que par exemple, toi et moi qui sommes dans deux classes différentes puissions faire une sortie, ce qui est plutôt intéressant. Mais d'un autre coté, j'aimais bien l'idée de fédérer les élèves d'une même classe autour des sorties ou des gokon. Je trouvais que ça donnait un attrait supplémentaire à ces classes. Si l'on a des objectifs dans notre relation, notre succès individuel dépendra donc aussi de la façon dont la classe est solidaire. Je sais pas si c'est très clair ce que j'essaie d'expliquer. XD
Il faudrait dans ces cas là que les sorties puissent être organisées avec des amies de classes différentes (ou non) mais réserver le gokon à la classe. Ça conserve les deux avantages.

Hors ligne

#11 14/01/2010 à 18:49

ReiOhimesama
Modo à la retraite

Re : [Idée mise en place] Petit ami

Carolus a écrit :

Il y a du pour et il y a du contre dans cette idée. C'est vrai que de pouvoir organiser des sorties avec ses copines, ça permettrait que par exemple, toi et moi qui sommes dans deux classes différentes puissions faire une sortie, ce qui est plutôt intéressant. Mais d'un autre coté, j'aimais bien l'idée de fédérer les élèves d'une même classe autour des sorties ou des gokon. Je trouvais que ça donnait un attrait supplémentaire à ces classes. Si l'on a des objectifs dans notre relation, notre succès individuel dépendra donc aussi de la façon dont la classe est solidaire. Je sais pas si c'est très clair ce que j'essaie d'expliquer. XD
Il faudrait dans ces cas là que les sorties puissent être organisées avec des amies de classes différentes (ou non) mais réserver le gokon à la classe. Ça conserve les deux avantages.

ben le truc c'est que j'ai pensé que si l'une des joueuses régulières se retrouve par malheur dans une classe avec que des comptes dit fictifs (merci lauradu77 pour en avoir créé plusieurs) ou encore des comptes à l'abandon, organiser un gokkon toute seule va s'avérer ardu ^^
l'avantage quand on envoie les invitations c'est qu'on peut les envoyer à n'importe qui : aussi bien des amies que des gens de notre classe!!!
en tout cas moi j'ai pas mal d'amies dans ma classe et à l'extérieur donc j'en organiserais surement plusieurs ^^


† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

Hors ligne

#12 14/01/2010 à 20:18

fubuki
Élève

Re : [Idée mise en place] Petit ami

Tout le monde parle de sorti a plusieurs mais pourquoi ne pas faire sa sur un salon de chat ? Ou de simplement se faire des ami(e)s,sur le pc il pourrais y avoir plusieurs action comme regardée ses mails   (se qui remplacerais problème du mp) salon de chat (rencontré des personne ou même les dragués) et plein d'autre encore ...Bien sur chaque action couterai du credi-temps .

En plus pourquoi ne pas faire accédé le pc au niveau 5 ?Sa insisterai  les personnes a progressé .

Et en plus on pourrais remplir  un questionnaire pour les chats comme sa si on nous propose des rencontre quelle soit dans notre style (ex : votre style de vêtements ,votre type de garçon ,couleur préféré ,votre anniversaire (comme sa il nous le souhaite) ou encore votre animal préféré ,bien sur on peu demandé se qu'on déteste)  Enfin voila j'éspére quelle vous plait


Pleure comme une femme, ce que tu n'as pas pu protéger comme un homme

     Δ_Δ
= (x _ x) =

Hors ligne

#13 14/01/2010 à 21:05

Carolus
Élève

Re : [Idée mise en place] Petit ami

ben le truc c'est que j'ai pensé que si l'une des joueuses régulières se retrouve par malheur dans une classe avec que des comptes dit fictifs (merci lauradu77 pour en avoir créé plusieurs) ou encore des comptes à l'abandon, organiser un gokkon toute seule va s'avérer ardu ^^

Ah oui mer** j'avais pas pensé aux gens qui créent plusieurs comptes mais c'est peut être pas la majorité des personnes. Quant aux comptes inactifs, j'ai vu que sailorfuku avait prévu un système de renouvellement des personnes dont les stat sont à zero partout.


J'aime bien l'idée de Fubuki de prévoir des rencontres sur internet. Et j'approuve aussi son idée de donner accès à certains avantages à partir d'un niveau minimum.

Hors ligne

#14 17/01/2010 à 18:25

SailorFuku
Capitaine

Re : [Idée mise en place] Petit ami

Wouaw, les idées sont toutes géniales ! Ca devient un peu complexe à gérer et il faut que je mette tout au clair mais merci big_smile big_smile big_smile

On sait vers quoi s'orienter, maintenant ! Merci smile

Hors ligne

#15 17/01/2010 à 22:00

Joomie
Créatrice de Tendances

Re : [Idée mise en place] Petit ami

C'est une super bonne idée ! ♥ J'avais eu une idée peut-être qu'elle à déjà été proposée (Je reviens sur l'idée sur système de séduction) :

Plus on monte de niveau plus on débloque des canons ? Et aussi Peut-être qu'il pourrait y avoir plusieurs styles de mecs , des intelligents mais avec un peu de charme , Et un débile mais canon , Ou alors un peu des deux enfin je sais pas (: !

Edit : Et aussi il y a une chose qu'on à peut-être zapper qui est importante , Il faudrait qu'on puisse rompre et ensuite , cela retirait des points de social ou autre chose (: !

Dernière modification par Joomie (17/01/2010 à 22:03)


Créatrice en herbe ♥ ~ Mon Topic de créations (^.^) ~-»> ici !

Hors ligne

#16 18/01/2010 à 18:53

Rita
Élève

Re : [Idée mise en place] Petit ami

Se sera possible quand ?

Hors ligne

#17 18/01/2010 à 18:55

ReiOhimesama
Modo à la retraite

Re : [Idée mise en place] Petit ami

je pense que Sailor Fuku a besoin de temps pour réorganiser les idées, mettre en place le système etc etc ^^ donc d'ici 1 semaine ou 2 peut être...elle a dit qu'elle aimerait avoir un produit fini directement, pas un truc bidon qui s'arrange au fil du temps...


† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

Hors ligne

#18 19/01/2010 à 06:29

SailorFuku
Capitaine

Re : [Idée mise en place] Petit ami

Oui, je pense aussi que ça va prendre environ une à deux semaines. Je vais réfléchir là dessus smile Merci encore pour tous vos avis !

Hors ligne

#19 02/02/2010 à 08:57

Liza
Élève

Re : [Idée mise en place] Petit ami

Dans pas longtemps !!!


Hier, das ist Paradies !

Hors ligne

#20 03/02/2010 à 02:26

Ashley
Élève

Re : [Idée mise en place] Petit ami

c vrai que se srai tro cool avoir u petit copain et de faire comme si c'est réel. tro bien:cool

Hors ligne

#21 03/02/2010 à 15:21

Yumi
Élève

Re : [Idée mise en place] Petit ami

Ce serait vraiment génial big_smile, exellente idée ^_^ ! Sa feras comme les jeux de rôles japonais ou les garçons doivent séduires les jeunes lycéenes x) ! (bon c'est pas des jeux de rôles --' mais je sais plus comment sa s'apelle bref XD) . :3

Hors ligne

#22 04/02/2010 à 21:23

Tsuyu
Élève

Re : [Idée mise en place] Petit ami

Yumi a écrit :

Ce serait vraiment génial big_smile, exellente idée ^_^ ! Sa feras comme les jeux de rôles japonais ou les garçons doivent séduires les jeunes lycéenes x) ! (bon c'est pas des jeux de rôles --' mais je sais plus comment sa s'apelle bref XD) . :3

Tu veux dire les H-Game xD

Hors ligne

#23 07/02/2010 à 16:21

Tsuyu
Élève

Re : [Idée mise en place] Petit ami

Les [Parler de propos pornographique est interdit] games =s je connais pas beaucoup de jeux japonais où les garçons doivent juste séduire les filles, l'inverse ça existe, oui, mais pour les garçons c'est pas vraiment que des jeux de séduction xp

Hors ligne

#24 07/02/2010 à 16:50

nadd
Élève

Re : [Idée mise en place] Petit ami

on voit la connaisseuse^^

Hors ligne

#25 07/02/2010 à 20:00

Guouenne
Élève

Re : [Idée mise en place] Petit ami

Très bonne idée !!!
Vous avez cas faire une boite de nuit ou on peut séduire un garçon.

Hors ligne

Pied de page des forums