SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#651 26/04/2014 à 14:04

niousailor
Élève

Re : #création - mimawє 猫

bas pour le pantalon c'est un peu normal que le line sois le meme vu que comme eza' elle a suivi le line du corps ... Apres faut arreter de crier au plagiat a tout coin de rue sérieusement u_u et puis quand on compare les deux pantalons franchement y'a une grosse différence m'enfin
dailleurs je vois pas tes dernieres images


If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

Hors ligne

#652 26/04/2014 à 15:50

Black_Lys
Élève

Re : #création - mimawє 猫

La colombe,c 'est pas à elle que ça me fait penser, mais bon. '-'



야오이 ♥
Créa'box, ouvert à toutes les apprenties CDT/DDI à la recherche d'astuces et de conseils ~
- Black_Lys

Hors ligne

#653 26/04/2014 à 15:54

ErzaScarletChan
Créatrice de Tendances

Re : #création - mimawє 猫

A qui alors ? yikes


Kpop it's my life ~ ! (◕‿‿<)⁄ ~~ ☆
× Topic × Kpop × EXO × Images
Pray For South Korea ..

Hors ligne

#654 26/04/2014 à 18:11

Black_Lys
Élève

Re : #création - mimawє 猫

Je sais pas ; _ ;



야오이 ♥
Créa'box, ouvert à toutes les apprenties CDT/DDI à la recherche d'astuces et de conseils ~
- Black_Lys

Hors ligne

#655 26/04/2014 à 18:29

ErzaScarletChan
Créatrice de Tendances

Re : #création - mimawє 猫

Pff .__.


Kpop it's my life ~ ! (◕‿‿<)⁄ ~~ ☆
× Topic × Kpop × EXO × Images
Pray For South Korea ..

Hors ligne

#656 26/04/2014 à 18:31

fabiyys
Ancienne CDT

Re : #création - mimawє 猫

niousailor a écrit :

bas pour le pantalon c'est un peu normal que le line sois le meme vu que comme eza' elle a suivi le line du corps ... Apres faut arreter de crier au plagiat a tout coin de rue sérieusement u_u et puis quand on compare les deux pantalons franchement y'a une grosse différence m'enfin
dailleurs je vois pas tes dernieres images

Même shad, sur les deux, il y a des limites a s'inspiré comme la dire Pure' ! Comment ne pas le dire u_u !


« Rien n’unit aussi fort que la haine : ni l’amour, ni l’amitié, ni l’admiration.  »
† *~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur.  »

Hors ligne

#657 26/04/2014 à 18:48

mimawe900
Élève

Re : #création - mimawє 猫

Black_Lys a écrit :

La colombe,c 'est pas à elle que ça me fait penser, mais bon. '-'

non mais tu me prend pour une cône ou quoi ? je me suis inspiré de la colombe saoudite

ErzaScarletChan a écrit :

A qui alors ? yikes

elle est de !MOI! et pourquoi devrais-je te le prouver

!et j'ai dit discutions close !


#création - mimawє 猫

.•°.•° élève à shibusen - amoureuse de soul eater Evans - une OTAKU suprême°•.°•.

Hors ligne

#658 26/04/2014 à 18:50

mimawe900
Élève

Re : #création - mimawє 猫

.

Dernière modification par mimawe900 (06/05/2014 à 18:28)


#création - mimawє 猫

.•°.•° élève à shibusen - amoureuse de soul eater Evans - une OTAKU suprême°•.°•.

Hors ligne

#659 26/04/2014 à 18:55

ErzaScarletChan
Créatrice de Tendances

Re : #création - mimawє 猫

Excuse-moi mais quand j'ai écrit "A qui alors ? yikes" C'était pour savoir de quel Colombe Black_Lys PENSE mais pas à qui EST la colombe ._.


Kpop it's my life ~ ! (◕‿‿<)⁄ ~~ ☆
× Topic × Kpop × EXO × Images
Pray For South Korea ..

Hors ligne

#660 26/04/2014 à 19:03

niousailor
Élève

Re : #création - mimawє 猫

mon dieu... au pire mima' montre toutes les étapes parce que la on vas pas s'en sortir ....


If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

Hors ligne

#661 26/04/2014 à 19:34

mimawe900
Élève

Re : #création - mimawє 猫

oui bonne idée


#création - mimawє 猫

.•°.•° élève à shibusen - amoureuse de soul eater Evans - une OTAKU suprême°•.°•.

Hors ligne

#662 27/04/2014 à 15:36

Chaima_
Candy Crush - CdT

Re : #création - mimawє 猫

Moi je te conseille de supprimer ton topic et de repartir sur de bonne base. smile


☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

Hors ligne

#663 27/04/2014 à 15:45

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : #création - mimawє 猫

ouais comme je fais des fois, quand ej trouve que j'ai progressée xD


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#664 27/04/2014 à 22:53

mimawe900
Élève

Re : #création - mimawє 猫

mm ouai je devrais mieux supprimer ce topic peut être que j'aurais une chance de devenir CDT je travail sur une luxe d’Alice je ne vais  pas la poster maintenant jusqu’à ce que je vais crée un nouveau topic


#création - mimawє 猫

.•°.•° élève à shibusen - amoureuse de soul eater Evans - une OTAKU suprême°•.°•.

Hors ligne

#665 28/04/2014 à 00:28

yukimi
Créatrice de Tendances

Re : #création - mimawє 猫

Pour ta tenue, on n'a pas le droit de refaire des vêtements venant d'autres sites et je crois avoir trouvé l'origine de la colombe
1398452993-corbo.png mini_140428014437629360.png

Dernière modification par yukimi (28/04/2014 à 00:36)


Mon topic de créa :

Hors ligne

#666 05/05/2014 à 16:32

Brynhild
Modératrice

Re : #création - mimawє 猫

Bonjour,

yukimi a écrit :

Pour ta tenue, on n'a pas le droit de refaire des vêtements venant d'autres sites et je crois avoir trouvé l'origine de la colombe
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -corbo.png http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/ … 629360.png

Effectivement :

Preuve du plagiat signalé :
Xe6R0.png
On y voit clairement que la colombe est la même, et n'est donc pas de toi smile.

Il est aussi notable que tu as déjà plagieé par le passé :

Rappel de ton dernier topic :

Ombreuse t'avais d'ailleurs avertie des risques que tu encourais, je me permet de citer ce qu'elle t'avais indiquer, pour rappel des règles :

Ombreuse a écrit :

Pour rappel et retrouvable ici.

http://nsm08.casimages.com/img/2012/11/ … 542559.png Troisièmement, toutes vos créations doivent être de vous, bien évidemment. Vous approprier le travail d'une autre apprentie, d'une CDT ou d'un dessinateur extérieur au site vous empêchera d'accéder au titre de créatrice de tendance. Aussi, pensez bien à http://nsm08.casimages.com/img/2013/03/ … 954781.png indiquer la source de l'image lorsque vous avez un modèle! http://nsm08.casimages.com/img/2013/03/ … 954781.png Cela s'appelle "créditer" et c'est obligatoire! Pour plus d'information, consulter le topic sur le plagiat, les copyright et droit d'auteurs.

En vue de tous cela, tu es donc Blacklistée. (Plus d'infos ICI).
Pour être CDT, tu devras passer un test (qui te sera donner par la modération) pour prouver que tes créations seront bien de toi.
Cela concerne ton compte, ainsi que ceux que tu récréera, dans le cas échéant.

Merci aussi pour la suite, de bien citer tes sources à chaque fois.

Bonne journée.

Je remercierais les autres joueuses de ne pas faire de remarques, tout ayant été dit wink.

Hors ligne

#667 06/05/2014 à 18:31

mimawe900
Élève

Re : #création - mimawє 猫

pff une fois de + je n'est pas plagier !
et les autre créa c’était de l’histoire ancienne !mais je te remercie pour te montré a quelle poins je deviendrais CDT et quelle sont mes talent et je vous pris au autre de ne pas faire d'histoire Je ne savais même pas que c'est interdit de s'inspirer des créa de Ma bimbo et pour ta preuve je n'est pas compris ? mais bon sa vas être difficile mais la vie et courte ...


#création - mimawє 猫

.•°.•° élève à shibusen - amoureuse de soul eater Evans - une OTAKU suprême°•.°•.

Hors ligne

#668 06/05/2014 à 18:32

mimawe900
Élève

Re : #création - mimawє 猫

voila les dernière créa faite cette semaine
1399374308-goth.png inspi
1399376204-tenu-casual-2.png inspi
1399395420-tenu-pascal2.pnginspi


#création - mimawє 猫

.•°.•° élève à shibusen - amoureuse de soul eater Evans - une OTAKU suprême°•.°•.

Hors ligne

#669 06/05/2014 à 18:43

mimawe900
Élève

Re : #création - mimawє 猫

up?


#création - mimawє 猫

.•°.•° élève à shibusen - amoureuse de soul eater Evans - une OTAKU suprême°•.°•.

Hors ligne

#670 06/05/2014 à 18:45

Alminya
Élève

Re : #création - mimawє 猫

Comme je te l'ai dit, pour la première jupe, revois un peu le line, il tremblotte et ça donne un effet peu naturel, il y a des pixels qui se séparent du line à certains endroits.
Pour le haut rose, il y a des pois dessus, non? Leur couleur se rapproche trop de celle du haut, ils ne se voient pas assez.


❝ Je résiste au charme des vampires, à la pureté des anges déchus,
Mais jamais à la beauté folle d'un démon, à l'irrésistible duc des enfers Dantalion. ❞

Hors ligne

#671 06/05/2014 à 18:54

mimawe900
Élève

Re : #création - mimawє 猫

ok et pour la 3me ? j’espère que c'est bon


#création - mimawє 猫

.•°.•° élève à shibusen - amoureuse de soul eater Evans - une OTAKU suprême°•.°•.

Hors ligne

#672 06/05/2014 à 18:59

emma94210
Élève

Re : #création - mimawє 猫

Tres jolie <3


Emma / 16yo

Hors ligne

#673 06/05/2014 à 19:20

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : #création - mimawє 猫

j'aime beaucoup tes créas sont jolies ! :3
la robe noir sur le bas ça tremblote en plus je pense qu'il manque une pixel car ça fait un trou (à droite) oo'
pour la 2ème tenue j'adore le gilet transparent ! le bas on voit pas trop le shad, ça manque de lumière et j'arrive pas à voir les plis ><  les chaussures manque de lumière aussi
et pour la dernière tenue j'aime beaucoup le haut et le sac par contre pour la jupe j'aurai pas mis cette couleure et quelque chose me dérange j'arrive pas à voir quoi ><


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#674 06/05/2014 à 19:22

mimawe900
Élève

Re : #création - mimawє 猫

merci d'autre avis ?


#création - mimawє 猫

.•°.•° élève à shibusen - amoureuse de soul eater Evans - une OTAKU suprême°•.°•.

Hors ligne

#675 06/05/2014 à 19:22

Martiny
Créatrice de Tendances

Re : #création - mimawє 猫

J'adore la dernière tenue ! Par contre, il y a le gilet transparent qui me dérange dans la deuxième tenue, tu devrais eclaircir le line ^^


ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

Hors ligne

Pied de page des forums