SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 08/10/2014 à 15:43

Amichii
Créatrice de Tendances

Re : ✤ [Rainbow Goldfish] ✤

spaciel a écrit :
Amichii a écrit :

Double-post (Sorry~)
Avancement de la sorcière~ : Il ne me reste plus que la citrouille~ [Il n'y a vraiment que le chapeau dont je suis fière /PAN/]
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … n-girl.png

-> Prochaine créa' pour halloween~ : Alice Hysteria pour vous servir  http://image.noelshack.com/fichiers/201 … steria.png

je pensais une une délicious comme ça tout à l'heure en plus yikes

Ah 8D bah te voilà servie /PAN/

HangOver a écrit :

J'aime tellement ces deux créas o_o Par contre la coiffure fait trop "traits de crayons" dans la partie plus claire hmm Ca serait mieux de voir des mèches je trouve smile

Merci ;w; j'ai pris en compte le com' sur les cheveux et j'essaye d'arrenger ça~

Humburguer a écrit :

Waouh comment tu t'es amélioré O_O

Merci ;w;

ErzaScarletChan a écrit :

Omg *w* c'est tellement beauu *^*
Il te manque les chauves souris aussi 8) Hâte de les voir shader ~

Et sinon, du même avis que Hang' :3

Merchiw ma zouizouille ~
Ah oui aussi~ 8)

pirika a écrit :

j'adore ta miniature *-*

Merci *3*

_____
Citrouille faite enfin presque parce que j'aime pas trop le shad ;__;
1412777124-halloween-girl.png
Si vous avez des idées de décor n'hésitez pas hein~ Parce que si je poste que ça en déli' ça vaut pas le coup 8D

Avancement du line Hystéria : 1412777486-amr-hysteria.png

Et un autre croquis de Mabel & waddles de gravity falls~ J'ai eu trop envie de le faire après avoir ré-écouter un remix du thème par Sim Gretina °3° (qui d'ailleurs fait de très bon remix mlp & adventure time~ Il fait surtout de la french house~ *3*)
1412778910-mabel-waddles.png

Hors ligne

#202 08/10/2014 à 16:23

pirika
Créatrice de Tendances

Re : ✤ [Rainbow Goldfish] ✤

Mabel !! énorme! xD

Hors ligne

#203 08/10/2014 à 16:27

Orchida
Créatrice de Tendances

Re : ✤ [Rainbow Goldfish] ✤

Yeahhh j'adore *o*


~ Anyong Hasseyo ! :3 ~ ✿ 
Yes, Everybody For K-pop For Ever ! ☼
~ SNSD for ever... ~ <3 
Mon topic ici ! ~ ♫

Hors ligne

#204 08/10/2014 à 18:32

ErzaScarletChan
Créatrice de Tendances

Re : ✤ [Rainbow Goldfish] ✤

Mabellll ~ *^* Et Dandinouu *w*
J'aime bien le début du remix x)


Kpop it's my life ~ ! (◕‿‿<)⁄ ~~ ☆
× Topic × Kpop × EXO × Images
Pray For South Korea ..

Hors ligne

#205 08/10/2014 à 21:16

Amichii
Créatrice de Tendances

Re : ✤ [Rainbow Goldfish] ✤

pirika a écrit :

Mabel !! énorme! xD

Oui c'est la petite maby' 8D Au sébut je voulais faire mabel en mode shoutée au sucres mais bon c'est pas une bonne image pour les n'enfants  xD

Orchida a écrit :

Yeahhh j'adore *o*

Merci~ Je le continuerai avec plus d'amour pour maby alors 8D (moi qui pensait que très peu de personnes aimerait /PAN/)

ErzaScarletChan a écrit :

Mabellll ~ *^* Et Dandinouu *w*
J'aime bien le début du remix x)

Oui c'est Maby' & dandi' (même si je préfère waddles /PAN/) 8D
moi je l'adore~ Il faut aussi écouter ses autres remix ils sont géniaux ~ Enfin après chacun son goût parce qu'il fait souvent de la french house 8)

__________
Et voilà ma collection de croquis s'agrandit avec ces trois croquis de "Day break Illusion" et une autre d'une succube-vampire qui sera sûrement pour Halloween (j'ai toujours pas d'idée de cache base vous auriez pas des idées? 8) je suis à court d'idée de cache base là xD et j'ai pas d'idée de coiffure non plus °-°)
1412798493-ariel.png1412798492-estia.png1412798492-tendo-san-shimai.png1412798512-succube-vampire.png

Modèle : Ariel - Cherchez sur google images "Day break illusion Ariel" et vous allez trouver j'ai utiliser plusieurs modèles c'est pour ça °3°
Estia - Pareil que pour ariel mais changez "Ariel" par "Estia"
Tendo three sisters - Pareil qu'au dessus~
Succube : Pas de modèle mon imagination seulement sauf pour les ailes modèle

NOTES : Ariel sera la tenue principale et Estia une recolo 8)
Pour les tendo three sisters je les ferai toutes vous inquiètez pas~ les deux autres seront des recolos /PAN/

EDIT : n'oubliez pas d'aller votez pour mes premières créations en cdt, les pauvres ils ne leur restent que quelques points ;___; Ayez pitié de ma première tenue et de ma première créa posté en cdt ;__;

Dernière modification par Amichii (08/10/2014 à 21:20)

Hors ligne

#206 08/10/2014 à 21:24

ErzaScarletChan
Créatrice de Tendances

Re : ✤ [Rainbow Goldfish] ✤

Ah, waddles ? C'est la version original ? XD
Ahaa, je pense jamais à chercher des remix et tout, j'écoute toujours l'original xDD
Et sinon, tu prévoit faire Dipper aussi ? 8D

Waah, les brouillons *___*


Kpop it's my life ~ ! (◕‿‿<)⁄ ~~ ☆
× Topic × Kpop × EXO × Images
Pray For South Korea ..

Hors ligne

#207 08/10/2014 à 21:29

Amichii
Créatrice de Tendances

Re : ✤ [Rainbow Goldfish] ✤

ErzaScarletChan a écrit :

Ah, waddles ? C'est la version original ? XD
Ahaa, je pense jamais à chercher des remix et tout, j'écoute toujours l'original xDD
Et sinon, tu prévoit faire Dipper aussi ? 8D

Waah, les brouillons *___*

Oui dans la version original dandinou s'appelle Waddles 8D
Ah beh il le faut ~ certains remix sont graves bien *3*
Nan D8 /PAN/ enfin peut être si j'ai la foi de faire un garçon 8) <- fille qui n'a jamais dessiné un seul garçon de sa vie /PAN/

Amichii a écrit :

une succube-vampire qui sera sûrement pour Halloween (j'ai toujours pas d'idée de cache base vous auriez pas des idées? 8) je suis à court d'idée de cache base là xD et j'ai pas d'idée de coiffure non plus °-°)

n'oubliez pas d'aller votez pour mes premières créations en cdt, les pauvres ils ne leur restent que quelques points ;___; Ayez pitié de ma première tenue et de ma première créa posté en cdt ;__;

Hors ligne

#208 09/10/2014 à 16:19

Amichii
Créatrice de Tendances

Re : ✤ [Rainbow Goldfish] ✤

Amichii a écrit :

une succube-vampire qui sera sûrement pour Halloween (j'ai toujours pas d'idée de cache base vous auriez pas des idées? 8) je suis à court d'idée de cache base là xD et j'ai pas d'idée de coiffure non plus °-°)

n'oubliez pas d'aller votez pour mes premières créations en cdt, les pauvres ils ne leur restent que quelques points ;___; Ayez pitié de ma première tenue et de ma première créa posté en cdt ;__;

________
Hi désolée du double post~ Mais personne ne vient donc o/
Est-ce postale? J'ai rajouté une rose et son fil pour le faire tenir~ Des modif's à faire ou c'est bon?

1412867676-miniature-cabaret-rouge-noir.png
1412867675-cabaret-rouge-noir.png1412867675-cabaret-rouge-noir-peaumoyen.png1412867675-cabaret-rouge-noir-peaufoncee.png

Au fait j'ai trouvé une astuce pour recolo les peaux pour ceux qui utilisent photoshop~ Utilisez les scripts 8D ca va vous faciliter la tache~ Si vous voulez que j'en fasse un tuto' pour ça dites le~ Je suis à votre dispo' o/

Hors ligne

#209 09/10/2014 à 16:31

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✤ [Rainbow Goldfish] ✤

j'adore *-*


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#210 09/10/2014 à 16:43

Amichii
Créatrice de Tendances

Re : ✤ [Rainbow Goldfish] ✤

Merci~ du coup je sais pas si on peut appelé ça "élaboré" pour le mettre en zala °^° Umiqlo c'est mieux je pense non?

EDIT : finalement je l'ai posté en Umiqlo xD
votez pour la tenue ici~ merci~

Dernière modification par Amichii (09/10/2014 à 16:51)

Hors ligne

#211 09/10/2014 à 20:23

lectriiick
Élève

Re : ✤ [Rainbow Goldfish] ✤

la petite robe que tu viens de poster est vraiment jolie ^^
et la rose c'est le détails qui change tout

Hors ligne

#212 11/10/2014 à 16:55

Amichii
Créatrice de Tendances

Re : ✤ [Rainbow Goldfish] ✤

Merci~
C'est à dire? Ca le rend moche ou au contraire? x)

Hors ligne

#213 11/10/2014 à 17:26

Lovelilouze
Créatrice de Tendances

Re : ✤ [Rainbow Goldfish] ✤

C'est un compliment il me semble x)

Hors ligne

#214 11/10/2014 à 17:41

Amichii
Créatrice de Tendances

Re : ✤ [Rainbow Goldfish] ✤

Ah o/ Bah merci 8D
___
Sinon pour les flemmards de 'toshop de tout le temps faire les réglages pour changer la couleur de peau voici un tuto' très mal expliqué pour faire des réglages auto' en appuyant juste sur un bouton 8) c'est ce qu'on appelle des 'scripts' o/ La prochaine fois vous n'aurez plus à tout le temps changer les réglages utilisez les scripts et c'est tout~
1413042494-tuto-script-colopeau.png

Hors ligne

#215 11/10/2014 à 17:43

ErzaScarletChan
Créatrice de Tendances

Re : ✤ [Rainbow Goldfish] ✤

Mercii Baka Chii pour ce tuto' ♥
Comme ça , les flemmardes qu'on flemme de poster (à cause des teintes de peaux et tout) ont plus de raisons pour ne pas poster 8D /CAMION/


Kpop it's my life ~ ! (◕‿‿<)⁄ ~~ ☆
× Topic × Kpop × EXO × Images
Pray For South Korea ..

Hors ligne

#216 11/10/2014 à 18:49

Nyyah
Élève

Re : ✤ [Rainbow Goldfish] ✤

GRAVITY FAAAALLS! *0* ♥

Hors ligne

#217 12/10/2014 à 20:48

Amichii
Créatrice de Tendances

Re : ✤ [Rainbow Goldfish] ✤

Ouiii c'est le cartoon le plus mistérieux et le plus bien de disney channel selon moi 8D
Ah si vous saviez l'intelligence que possède l'auteur de ce cartoon pour avoir fait un cartoon aussi mystérieux et bourré d'égnimes secret °w°
__
Breeeeef, sinon j'ai été productive aujourd'hui o/ Voilà les avancements~
La alice hysteria : 1413142487-amr-hysteria.png
La collab' avec Faby' :1413142534-croquis.png Je vais rectifier au niveau des hanches parce que c'est pas beau tout ça ewe
La succube-vampire : 1413142629-succube-vampire.png J'ai juste posé les couleurs o/ /PAF/ Avez vous des idées de cache base pour cette luxu? °-° je suis à court d'idée pour une déco Halloween~
La sorcière : 1413142653-halloween-girl.png Normalement elle est finie (?) devrais-je la poster où rajouter encore quelques décos' pour qu'elle en vaille de la peine? 8)
et je vais sûrement poster ces deux textes de sang demain~ : 1413142673-happy-halloween-text.png - 1413142673-i-can-see-you-text.png

Et pour finir Solarys et moi avons commencé une collaboration pour Halloween~ Et pour le bonheur de vos porte-monnaies elle n'aura pas de base spéciale /PAN/ elle sera posté à Otaku~
1413142589-collabsola.pngmodèle
Donc je fais le line de la robe et du collant avec les rubans ouis je shade cheveux, capuche panda et chaussures~
Et solarys fait le line des cheveux avec la capuche et les chaussures puis elle shade la robe et le collant avec les rubans 8D En fait on s'est inversée les rôles à chaque fois o/

________
EDIT : J'aurai bien voulu participer au concours duo spécial halloween et j'aimerais savoir si il y aurait une apprentie qui serait interessée 83

Dernière modification par Amichii (12/10/2014 à 20:49)

Hors ligne

#218 12/10/2014 à 22:14

lectriiick
Élève

Re : ✤ [Rainbow Goldfish] ✤

la rose la rends magnifique XD (je suis trop bête de ne pas avoir préciser )

Dernière modification par lectriiick (12/10/2014 à 22:15)

Hors ligne

#219 12/10/2014 à 22:42

Shalimare
Élève

Re : ✤ [Rainbow Goldfish] ✤

cacha base pour ta vampire/aile de chauve souris:

Pierre tombale, une belle grosse lune de sang/sombre, plein de chauve souris, d'autre vampires, taches de sang, une tueuse LOL, aprés ca dépends, des poches de sangs, un frigo rempli de poche, ...


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#220 20/10/2014 à 14:15

Amichii
Créatrice de Tendances

Re : ✤ [Rainbow Goldfish] ✤

Coucou je viens un peu up le topic et mettre à jour mes avancements xD
Dooooonc j'ai posté ça en cdt~ Please allez voter o/
1413571399.gif1413571574.gif1413571815.gif1413579839.gif1413730517.gif1413729991.gif1413729939.gif1413729909.gif1413729869.gif1413729827.gif1413717664.gif1413647734.gif1413647298.gif1413647269.gif

Et un peu de pub /PAN/ tous les liens sont sur mon profil
N'oubliez pas de voter sur toutes les pages de la cdt :3 Il y a plein de créations qui n'attendent que vos votes pour passer :3
___
Sinon voilà les avancements 8D

Pour la succube j'ai décidé de le faire avec Faby' o/ Sinon je ne le finirais jamais /PAN/
J'ai fini le line et trouvé un cache base 8D ENFIN! Ca sera une pierre tombale avec une très grande croix et une église en fond + une pleine lune Rouge pour le fun /PAN/ tout ça posé sur de l'herbe taché de sang 8D Trop d'imagination en moi /PAN/ Bon là sur l'image le cache base est tout caca mais c'est qu'un brouillon je vous rassure uwu
1413809720-succube-vampire.png

Sinon j'ai commencé ma petite création toute mignonne bleu/rose~ J'ai fini le line de la tenue et rajouté une jolie petite sucette avec une couronne /PAN/ il est fort probable que j'enlève la couronne ._. Pour le cache base je cherche encore mais ça sera sûrement un truc tout mimi 8D
1413810100-my-fantasist.png

J'ai fait encore un autre croquis /PAN/ Cette fois ci une tenue inspirée d'une chanson de k-pop 8D Je me suis inspirée de Zico de block-b dans un de ses live pour promouvoir 'Jackpot' :3 Ne vous inquiétez pas je ferais aussi les autres 8D leurs tenues ont déjà été établie mais j'ai pas encore fait de croquis .w. Juste en dessin traditionnel que j'ai la flemme de scanner...
1413810207-zico.png

Je me suis aussi amusée à faire un visage tout caca o/ Si on peut appeler ça un visage hein xD
J'ai juste eu une TRES GROSSE envie de faire cette petite animation de yeux de chibi~ xD Mais je ne pense pas la poster trop simple pour qu'elle soit acceptée~
1413810416-dot-chibi-eyes.gif

Et pour la sorcière, j'ai refait la coiffure comme vous aurez pu le constater et j'aime beaucoup cette nouvelle façon de shader les coiffures que j'ai acquis sans le faire exprès xD et je suis tellement fière de la coiffure que je tiens à vous le montrer en entier parce qu'en cdt on ne voit pas tout /PAN/
1413810929-coiffure.png

Voilà~
HS: Je participe aussi au concours en duo d'halloween avec Tweedle_Dum qui est une super apprenti *-* On a déjà fait une tenue qui est fini mais on l'a trouvé trop simple donc on en recommence une autre qui est beaucoup plus compliqué x) Si on arrive à finir la deuxième je vous montrerai la première~ Les deux tenues on été imaginés par moi même pour plus d'originalité 8) Voilà voilà~ c'était juste trop intéressant o/ Bon si vous avez réussi à tout lire bah bravo et merci d'avoir pris la peine de lire xD Et sur ce, je retourne bosser o/

Hors ligne

#221 20/10/2014 à 14:31

TolieBaka
Créatrice de Tendances

Re : ✤ [Rainbow Goldfish] ✤

MY GOD je veux ce visage chibi xD


Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
“Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad."
~ Makise Kurisu (Steins;Gate)

Hors ligne

#222 20/10/2014 à 14:31

Sheepie
Élève

Re : ✤ [Rainbow Goldfish] ✤

J'approuve Tolie, je le veux ! xD

Hors ligne

#223 20/10/2014 à 16:12

Pumpy
Élève

Re : ✤ [Rainbow Goldfish] ✤

*o* j'adore

Hors ligne

#224 21/10/2014 à 18:22

Amichii
Créatrice de Tendances

Re : ✤ [Rainbow Goldfish] ✤

Franchement j'hésite à poster le visage chibi >.< J'ai peur qu'elle ne passe pas à cause de sa simplicité...D'ailleurs si je la poste je la postes dans chirurgie c'est ça? .w.

Pumpy : Merchiii :3

___
Des nouveaux croquis (oui encore :hap:)
Une tenue inspirée par le symbole de la paix donc inspiré d'une colombe et d'un rameau d'olivier .w. /PAF/ Ce qu'elle tient dans la main c'est un panier rempli de feuilles et de fleurs d'olivier o/ sa robe sera incrusté de quelques motifs de colombes 8) et elle porte sur la tête une couronne de laurier qui n'a rien avoir avec le reste juste là pour faire jolie~ /PAN/
1413911794-miss-paix.png

Et trois coiffures dont 2 inspiré du style asiatique :3 les deux dernières sont les mêmes c'est juste pour vous aider à différencier le devant et les derrière vue qu'ils sont en noirs o/
1413912065-asian-traditional-hairstyle.png
1413912065-green-random-hairstyle.png
1413912065-chinese-traditional-hairstyle.png
1413912065-chinese-traditional-hairstyle-derriere.png

Hors ligne

#225 21/10/2014 à 18:37

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✤ [Rainbow Goldfish] ✤

j'adore tout particulièrement le premier croquis *-*


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

Pied de page des forums