Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 25/10/2015 à 07:07
- Moe
- Capitaine
Garde-robe : vêtement qui ne peut pas être enlevé
Eleanor, Solarya, Meiiko_san > Je viens de tester directement en me connectant en vos comptes.
Voici la procédure que j'ai suivi :
- Aller dans la garde-robe
- Choisir un haut au hasard (catégorie haut).
- La robe a été comme prévu remplacée par le haut.
- Cliquers sur le bouton "Enregistrer"
Résultat : aucun problème, le haut est bien affiché et enregistré. Je retourne dans la chambre, sur le forum, tout fonctionne.
Vous avez toujours ce soucis ?
Est-ce que vous pouvez essayer s'il vous plaît en navigation privée, si vous avez le navigateur Chrome ?
#2 25/10/2015 à 09:19
- tipp_ex
- Élève
Re : Garde-robe : vêtement qui ne peut pas être enlevé
J'ai toujours le bug même en navigateur privée..
Quand je vois des fautes, je n'hésite pas à mettre mon blanco par dessus.
#3 25/10/2015 à 10:10
- KpopBAP
- Élève
J'ai également le même problème que tipp_ex, ma jupe ne s'enlève pas même en navigation privée, du coup je suis obligée de mettre une Luxurious pour la cacher...:(
#4 25/10/2015 à 10:37
- Solarya
- Élève
Je suis effectivement bien sous chrome.
Alors en navigation normale, le problème persiste. Il faut que je vide mes caches (comme hier) pour que le changement de vêtement (robe > haut) soit effectif.
En navigation privée, pour que le changement (robe > haut) soit effectif, il a fallut que je me déconnecte ^^
Mais dans le deux cas, il suffit de faire une fois la manip (vider les caches, ou se déconnecter) pour qu'après je puisse ma changer à volonté sans soucis.
Dernière modification par Solarya (25/10/2015 à 10:38)
#5 25/10/2015 à 11:07
- Moe
- Capitaine
OK, merci pour ton retour Solarya !
Tout porte à croire que c'est un problème lié au cache du navigateur.
En suivant les manipulations de Solarya, ça résout le bug ?
#6 25/10/2015 à 11:09
- macaron
- Élève
moe au secours je ne peux plus m'habillé :'(
avant d'enregistrer tout va bien mais après regarde ma sailor ....aide moi
#7 25/10/2015 à 11:17
- vitaa
- Élève
merci Solarya ça a bien fonctionné je peux mettre des hauts et pas que des luxu
#8 25/10/2015 à 11:57
- sephira
- Élève
Moi quand j'ai voulus me changer et quand j'ai enregistrer et bas il n'y a que les cheveux qui ont changer mes fringue sont rester les mêmes.
#9 25/10/2015 à 12:08
- Mystral
- Élève
J'ai ce bug là sous chrome aussi, systématiquement je peux pas changer de haut.
-> Bon bah en fait c'est bon c'est rester une dizaine de minutes.
Dernière modification par Mystral (25/10/2015 à 12:11)
#10 25/10/2015 à 12:12
- Aubade
- Élève
Edit : Après avoir supprimé mes cookies sous Google Chrome, le bug a plus ou moins été résolu. Cependant, je dois enregistrer deux fois ma tenue pour que la robe s'en aille et soit remplacée par le haut que j'ai choisi.
Est-ce que ce serait possible de mettre le carré blanc pour les robes et les tenues intégrales ou pas ? Peut-être que ça arrangerait le problème, non ?!
Dernière modification par Aubade (25/10/2015 à 12:18)
Gandhi a dit un jour : « Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. »
Your life is your life...
Go Forth !
#11 25/10/2015 à 14:06
- sandrine1565
- Élève
même problème ! Je fais essayer vos astuces. Merci.
#12 25/10/2015 à 14:06
- HeeDuo
- peach modo
Edit : Après avoir supprimé mes cookies sous Google Chrome, le bug a plus ou moins été résolu. Cependant, je dois enregistrer deux fois ma tenue pour que la robe s'en aille et soit remplacée par le haut que j'ai choisi.
Est-ce que ce serait possible de mettre le carré blanc pour les robes et les tenues intégrales ou pas ? Peut-être que ça arrangerait le problème, non ?!
Même soucis. J'ai du changer 3 fois ma sailor, le 3e coup j'ai fait Ctrl+R sur la page de la garde-robe ; ça a enregistré la tenue sans la robe. (Mozilla Firefox 41.0.2)
Je sais pas si ça arrangerait le problème, mais ça serait pas mal d'avoir les cases vides là aussi :3
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#13 25/10/2015 à 14:14
- sandrine1565
- Élève
Ca a fonctionné avec la navigation privée mais pas avec effacement des cookies ! Merci pour vos aides.
#14 25/10/2015 à 14:34
- SoraTsukiyo
- Élève
Même bug, mais aussi, je ne peux pas mettre de "chaussures" sous les vêtements et au dessus, les deux correspondent à la même chose et je ne peux plus mettre de collants sous mes tenues puisque que maintenant il n'y a qu'une case pour "sous le haut", sois je mets le bas, sois le collant en dessous. C'est pas génial...
#15 25/10/2015 à 15:24
- meiiko_san
- Élève
Pour moi le problème est résolu.J'ai sauvegardé plusieurs fois la tenue hier pour que la robe parte et après j'ai vidé mon cache,maintenant tout marche correctement.Merci beaucoup Moe pour le travail que tu fais ^-^
#16 25/10/2015 à 21:34
- Aidea
- Élève
Bonsoir, j'ai également le même soucis, je veux mettre un haut, au moment de la prévisualisation ça change mais une fois enregistrer ça me garde ma robe... J'ai pourtant essayer vos astuce sans résultat. ^^"
#17 25/10/2015 à 22:55
- Moe
- Capitaine
Aidea, je viens de me connecter à ton compte pour tester, ça a marché immédiatement.
Tu as toujours le bug ? Tu utilises quel navigateur ?
#18 26/10/2015 à 08:23
- dimy
- Élève
Bonjour,
Je ne peux toujours pas enlever ma jupe.
Le problème est présent seulement avec une seule jupe, tout le reste peut être enlever sans problème.
#19 26/10/2015 à 11:12
- Solarya
- Élève
Compte-rendu du jour ^^"
Après un petit test, re-belote, si je porte une robe, pas moyen de l'enlever.
Il faut à nouveau que je vide mes caches pour que le changement de tenue soit effectif.
La manip est donc à refaire chaque jour ![]()
#20 26/10/2015 à 13:00
- QueenMonster
- Élève
Moi j'ai pareil, ma tenue ne veut pas s'enlever, je n'arrive pas à changer ma Sailor. De plus, je n'ai même pas gagner les sous. ![]()
#21 26/10/2015 à 13:23
- Aidea
- Élève
Merci Moe! Mais voyant a l'instant que d'autres sailor avaient toujours le même problème aujourd'hui, je n'ai pas osée me changer...
#22 26/10/2015 à 13:49
- Honeye
- Élève
j'ai ce problème je n'arrive pas à enlever cette article www.sailorfuku.com/jeu.1.tendance.article.html?id=1325150243
#23 26/10/2015 à 14:13
- NinoChan
- Élève
Bonjour,
Je viens sur ce forum pour signaler quelques petits problèmes depuis la nouvelle garde robe.
Je ne sais pas si ce sera fait petit à petit, mais je tiens à le signaler quand même.
- D'abord quand j'ai voulu me changer, ma tenue d'avant ne part pas et du coup sa ne change pas la tenue que je veux mettre.
- Ensuite Il y'a certains vêtements qui ne sont pas dans leur "catégorie" par exemple j'ai un pantalon qui est dans la partie jupe et certains foulard sont encore dans la catégorie lunettes.
- Après lorsque je vais dans le contest center pour le défilé du jour, je vois le thèmes puis je vais dans la catégorie "changer sa tenue à la résidence", une fois changer je suis dans ma chambre, cependant les trois icônes sont "défilé du jour." - "concours de visite." - "concours de style, déco & popularité." Est-ce que c'est normal..?
Merci en tout cas pour votre aide et pour cette mise à jour qui est quand même très bien.
Bonne journée à vous.
#24 26/10/2015 à 18:04
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Bonjour,
Je n'arrive pas à changer le haut de ma sailor. J'ai beau essayer de mettre un haut, c'est toujours la robe que je portais avant qui reste. Je ne peux que porter des robes en fait (si j'enregistre ma tenue avec une autre robe ça marche).
Aussi mes vêtements ne sont pas changés une fois sur deux quand je change de bas et/ou autre. Il faut que j'enregistre puis rafraichisse plusieurs fois pour que ça marche.
edit: J'utilise Firefox.
Dernière modification par Aethy (26/10/2015 à 19:52)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#25 26/10/2015 à 18:47
- amel07
- Élève
J'utilise le navigateur chrome et quand j'ai voulut changer ma sailor la tenu n'a pas changer .
Sa a marcher au bout de 3 fois .
J'ai aussi des pantalons qui ce trouve dans les jupes et les shorts ne sont pas non plus au bon endroit .