Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 31/10/2015 à 17:05
- Dendie
- Créatrice de Tendances
CDT : "il manque un fichier image"
Ma citrouille
ne passe pas dans la catégorie Autre ou petit accessoire (pourtant elle fait moins de 80x80) par contre elle passe dans prezento etc c'est normal ou c'est un bug ? Est-ce que je peux quand même les mettre dans prezento pour espérer qu'elles passent aujourd'hui ?
Et quand j'essaie d'envoyer un maquillage ça me met "il manque un fichier image" pourtant tout y est... ![]()
Dernière modification par Moe (03/11/2015 à 11:19)
#2 31/10/2015 à 18:00
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : CDT : "il manque un fichier image"
J'ai eu le même problème que toi avec ça :
(et d'autres)
La miniature fait bien 80*80 donc je ne vois pas le problème, en plus c'est bien un accessoires ou une petite déco ^^'
Dernière modification par J0OYCE (31/10/2015 à 18:01)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#3 31/10/2015 à 18:11
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Même problème quand j'ai voulu reposter mes ailes dans la catégorie ''autre''.
Dernière modification par xxxyoyoxxx (02/11/2015 à 19:07)
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#4 31/10/2015 à 18:20
- Hinara
- Créatrice de Tendances
Pour poster une coiffure y a pas il n'y a rien concernant l'avant/ l'arriere... Envoie impossible donc ![]()
#5 03/11/2015 à 11:20
- Moe
- Capitaine
Bonjour, j'allais poster des élements de décoration jusqu'à ce qu'on m'empêche de poster un mur de maison (donc pas un fond de pièce) dans "autres" car soit disant les dimensions sont trop larges.
Il me semble qu'on pouvait aller jusqu'à 500px de largeur ; ce mur fait 450px.Cette restriction de largeur m'embêtait déjà mais alors là..
Donc est-ce un bug ou une nouvelle décision ?
Bon week end ~EDIT : finalement c'est sûrement un bug, puisque je ne peux pas poster une petite couronne de porte quelle que soit sa catégorie, encore un soucis de largeur alors que celle ci ne dépasse pas les 70px...
Je posterai tout plus tard x_x
Dernière modification par Moe (03/11/2015 à 11:21)
#6 03/11/2015 à 11:21
- Moe
- Capitaine
Pouvez-vous me dire pour quelles catégories se produit ce bug ?
- Maquillage
- Décoration > Autre
- Décoration > Petit accessoire
- Décoration > Murs
Y en a t-il d'autres ?
Il faut que je trouve un lien entre toutes ces catégories pour résoudre le bug...
#7 03/11/2015 à 16:07
- Moe
- Capitaine
Ces bugs devraient être corrigés.
Pouvez-vous confirmer ?
#8 03/11/2015 à 16:11
- Dendie
- Créatrice de Tendances
Les 3 catégories pour le maquillage sont bien présentes mais quand j'envoie ma création je retombe sur cette page et il ne se passe rien http://www.sailorfuku.com/trends/create.preview.html
Au passage j'ai de nouveau le message d'erreur quand je clique sur ma dernière créa en cdt (le nez)
Même chose pour l'envoie de déco, je tombe sur une page vide avec le lien ci-dessus
Dernière modification par Dendie (03/11/2015 à 16:13)
#9 03/11/2015 à 19:10
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
Effectivement, les décos sont bien hébergées mais lorsqu'on confirme l'envoi de l'article, la page devient vide et elles ne sont pas en CDT. ![]()
Dernière modification par Quentinchtl (03/11/2015 à 19:11)
#10 03/11/2015 à 19:18
- Themiley
- Élève
Les 3 catégories pour le maquillage sont bien présentes mais quand j'envoie ma création je retombe sur cette page et il ne se passe rien http://www.sailorfuku.com/trends/create.preview.html
Au passage j'ai de nouveau le message d'erreur quand je clique sur ma dernière créa en cdt (le nez)
Même chose pour l'envoie de déco, je tombe sur une page vide avec le lien ci-dessus
Yep, même chose pour les coiffures.
[color=3c4666]♛ -M[/color][color=9b856a] E S[/color] [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]
#11 08/11/2015 à 04:25
- Moe
- Capitaine
A priori le message d'erreur "il manque un fichier image" est corrigé.
Je continue la correction du bug de la page blanche ici : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=34255
Pages : 1
Discussion fermée