SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/06/2019 à 13:03

Tadja
Élève

[Signalé] Bug "Tu possèdes déjà cet article"

Bonjour,

J'ouvre ce thread pour signaler un bug que je rencontre depuis plusieurs jours. Il m'est impossible d'acheter un article car on me dit "Tu possèdes déjà cet article", alors qu'il s'agit d'une nouvelle sortie et qu'on ne me l'a pas offert. Je ne peux obtenir la tenue ou l'objet que si on me l'offre mais j'aimerais bien pouvoir utiliser mon argent pour m'acheter des articles moi-même hmm Je précise que je n'ai jamais eu ce bug alors que je joue depuis des années, mais que j'ai été inactive pendant plusieurs mois, si ça peut savoir à élucider le problème.

Cela m'empêche d'acheter quoique ce soit alors que j'ai l'argent nécessaire.

Je suis désolée si le sujet a déjà été mentionné, j'ai regardé sur les deux dernières pages sans rien voir de semblable. Qu'est ce que je peux faire pour arranger les choses?

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de chercher une solution à ce problème,

Tadja.

Edit : Il semblerait que cela soit juste un bug d'affichage, en fait. Mes SF ont bien été débités et les articles sont dans ma garde-robe.

Dernière modification par Tadja (23/06/2019 à 13:05)

Hors ligne

#2 24/06/2019 à 21:16

Ayshara
Élève

Re : [Signalé] Bug "Tu possèdes déjà cet article"

salut tadja!

Ca fait ca parfois donc, faut que tu essayes de refermer ton ordi et de recliquer sur la tenue que tu veux te faire l"acheter avec tes sous et ca marchera. ca m'a arriver une fois.  Donc, c'est pas un gros probleme. C'est juste que tu peux aussi attendre quelques secondes ca va inflitrer la situation. Sinon, si ca revient contactes Moe du probleme et elle va le regler. Et aussi parfois ca parait pas que tu l'as acheter a cause que le bug survient mais, des que tu rejectes un autre coup d'oeil tu verras que t'as acheter l'article que tu voulais.

Donc,voila j'espere que ca t'aidera au moins!

Hors ligne

Pied de page des forums