SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/05/2023 à 22:31

Kaweii
Modo 2.0

[Concours] Création Zodiaque

dcaqp9c-72d98018-5aa2-4de0-9dcf-fddf1b9b9622.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2NmMjgzNmNiLTU4OTMtNGE2Yy1iMTU2LTVhODlkOTRmYzcyMVwvZGNhcXA5Yy03MmQ5ODAxOC01YWEyLTRkZTAtOWRjZi1mZGRmMWI5Yjk2MjIuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0.hg2AxROJWs82t87vjZHY8jl0v8XGkUWs4tc3neOuJ4A

Merci à tout ceux qui ont participé au récent questionnaire ! Parmis les réponses que vous avez donné sur vos idées de thèmes, nous avons réalisé un sondage où vous avez pu voter pour le thème que vous voulez voir pour le prochain event. Et voici les résultats !

zn3XLPA.png

Les Signes Astrologiques ont remporté le vote haut la main ! Et pour cet event très spécial, tout le monde est convié à participer ! Nous allons réaliser une nouvelle édition du Concours Créa !

db5nzrx-884657eb-8ce5-401f-87b8-4250f0b45ccf.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzk0NTY5OGRlLTg2NTYtNGU0NS04MWEwLTU4M2U4ZTBlODI4M1wvZGI1bnpyeC04ODQ2NTdlYi04Y2U1LTQwMWYtODdiOC00MjUwZjBiNDVjY2YucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0.PI_fm21Dn88NkfroOw6Pwpwawt3qTW_cnyt6tgRts14

Les dates
Du 7 mai au 30 juin : Envoi des participations

Du 1er au 7 Juillet : Phase de vote du public

db5nzrx-884657eb-8ce5-401f-87b8-4250f0b45ccf.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzk0NTY5OGRlLTg2NTYtNGU0NS04MWEwLTU4M2U4ZTBlODI4M1wvZGI1bnpyeC04ODQ2NTdlYi04Y2U1LTQwMWYtODdiOC00MjUwZjBiNDVjY2YucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0.PI_fm21Dn88NkfroOw6Pwpwawt3qTW_cnyt6tgRts14

Les règles
• Le concours est ouvert aux CDT et non CDT dans 2 catégories séparées.
• Les meubles, dessin sur papier libre, montages, collages, sont acceptés dans les catégories apprenti.e.s
• Les créations doivent être totalement anonymes : pas de signature, pas de diffusion avant la fin des votes, pas d’utilisation de créations ou bouts de créations (visages, cheveux etc…) diffusées avant le concours.
• Le fond de la création doit être transparent. Pas de motif, signature, dégradé… Si vous ne pouvez pas envoyer votre création en fond transparent pour des raisons techniques, mentionnez-le à l’envoi et nous nous en occuperons
• La tenue doit être présente sur un mannequin, à votre convenance (avec ou sans tête si vous ne faites pas de coiffure/visage, avec ou sans corps si vous faites uniquement un chapeau/coiffure, couleur peau ou grisé etc…) Pas d'items volants non placés sur un gabarit.
• Les créations doivent être totalement conformes aux règles de la CDT, particulièrement en ce qui concerne le line net. Une certaine souplesse sera accordée aux non-CDT en cas d’erreur de bonne foi.
• Les créations doivent être strictement personnelles. Recopier un dessin ou personnage existant est interdit. Un champ « inspiration » est présent dans le formulaire d’envoi de participation. Il ne faut pas non plus reprendre un visage ou une coiffure ou tout autre création qui ne vous appartient pas dans le visuel final de votre tenue. Tout doit être à 100% de vous.
• Ne pas respecter les règles vous expose à être éliminée du concours ou passer hors concours, suivant la gravité.

db5nzrx-884657eb-8ce5-401f-87b8-4250f0b45ccf.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzk0NTY5OGRlLTg2NTYtNGU0NS04MWEwLTU4M2U4ZTBlODI4M1wvZGI1bnpyeC04ODQ2NTdlYi04Y2U1LTQwMWYtODdiOC00MjUwZjBiNDVjY2YucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0.PI_fm21Dn88NkfroOw6Pwpwawt3qTW_cnyt6tgRts14

Participation et envoi des créas :
• Tout d’abord, faites votre création. N’hésitez pas à consulter les tutoriaux disponibles sur les différents logiciels. GIMP et Krita sont des logiciels gratuits. Sumopaintest disponible en ligne sans avoir besoin d’installer quoique ce soit. Ibis paint est disponible sur mobile.
• Ensuite, enregistrez l’image en png ou gif sous fond transparent dans un dossier de l’ordinateur.
• Hébergez l’image. Tuto hébergement d’image disponible ici.
Clique ici pour remplir le formulaire et envoyer ta créa !
• C’est automatique, il n’y aura pas de confirmation par mail, mais en cas de doute, demandez !

db5nzrx-884657eb-8ce5-401f-87b8-4250f0b45ccf.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzk0NTY5OGRlLTg2NTYtNGU0NS04MWEwLTU4M2U4ZTBlODI4M1wvZGI1bnpyeC04ODQ2NTdlYi04Y2U1LTQwMWYtODdiOC00MjUwZjBiNDVjY2YucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0.PI_fm21Dn88NkfroOw6Pwpwawt3qTW_cnyt6tgRts14

Les catégories:
Il y aura en tout 4 catégories:
• Les apprenti.e.s: tenue simple
• Les apprenti.e.s: pose modifiée
• Les CDT: tenue simple
• Les CDT: tenue modifiée

Vous pouvez participer à la fois dans la catégorie tenue simple et tenue modifiée du groupe auquel vous correspondez.
Tenue modifiée signifie tenue type luxurious ou delicious


db5nzrx-884657eb-8ce5-401f-87b8-4250f0b45ccf.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzk0NTY5OGRlLTg2NTYtNGU0NS04MWEwLTU4M2U4ZTBlODI4M1wvZGI1bnpyeC04ODQ2NTdlYi04Y2U1LTQwMWYtODdiOC00MjUwZjBiNDVjY2YucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0.PI_fm21Dn88NkfroOw6Pwpwawt3qTW_cnyt6tgRts14

Les gains :

Sous réserve de possibilité, un trophée spécial similaire à ce qui a pu être fait sera offert aux gagnant.e.s
Un item spécial sera offert à tout les participant.e.s et sera disponible à la vente.
En plus de ça :
• La.e/les gagnant.e.s de la catégorie CDT verra sa/ses création(s) validée(s) automatiquement en CDT.
• La.e/les gagnant.e.s de la catégorie Non-CDT recevra la/les création(s) gagnante(s) de la catégorie CDT gratuitement.

db5nzrx-884657eb-8ce5-401f-87b8-4250f0b45ccf.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzk0NTY5OGRlLTg2NTYtNGU0NS04MWEwLTU4M2U4ZTBlODI4M1wvZGI1bnpyeC04ODQ2NTdlYi04Y2U1LTQwMWYtODdiOC00MjUwZjBiNDVjY2YucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0.PI_fm21Dn88NkfroOw6Pwpwawt3qTW_cnyt6tgRts14

Crédits image: cliquez dessus !


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

En ligne

#2 07/05/2023 à 23:10

Melanphoria
Élève

Re : [Concours] Création Zodiaque

Incroyable, merci beaucoup pour ces évènements dernièrement. Ca fait plaisir de voir revivre SailorFuku.

Hors ligne

#3 07/05/2023 à 23:13

ChipieBrune
Élève

Re : [Concours] Création Zodiaque

Ooooh génial !! Ca faisait si longtemps qu'on en avait pas eu, quel plaisir ! J'espérais de tout cœur que ce soit ça votre gros projet, je suis ravie !!! >w<
Merci beaucoup à toute l'équipe ! ♥w♥


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#4 07/05/2023 à 23:27

Shuyler
Élève

Re : [Concours] Création Zodiaque

Owiii, je suis trop contente de voir cet évent, merciii !!! ♥o♥
J'espère avoir le temps de faire un petit quelque chose.
Bon courage à tous ! *^*

Hors ligne

#5 07/05/2023 à 23:28

wonyoung
Élève

Re : [Concours] Création Zodiaque

ça a l'air super cool ^^ merci à toute l'équipe !!
j'ai hâte !

Hors ligne

#6 07/05/2023 à 23:38

Thecrasy
Élève

Re : [Concours] Création Zodiaque

Oh super idée ! Merci d'organiser tout ça big_smile

Hors ligne

#7 08/05/2023 à 00:05

raining-tears
Élève

Re : [Concours] Création Zodiaque

Génial merci beaucoup! Trop hâte de voir les créas de chacuns !


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#8 08/05/2023 à 01:43

Avrileur
Élève

Re : [Concours] Création Zodiaque

wow interressant ! bonne chance à toutes/tous


Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

Hors ligne

#9 08/05/2023 à 05:55

Regency
Créateur de Tendances

Re : [Concours] Création Zodiaque

Merci pour vos retours ! C’est pas une mince affaire d’organiser tout ça ! On espère vous voir nombreux.ses à participer ! N’oubliez pas que le concours doit rester 100% anonyme donc pas de partage de créa avant les résultats des votes ! Si jamais vous avez besoin de conseils sur vos créa et comme j’organise tout l’événement, vous pouvez venir me voir directement sur discord: Regency#0457, ou en message privé !


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#10 08/05/2023 à 08:25

MarikoPanda
Élève

Re : [Concours] Création Zodiaque

Merci pour cet événement ! J'aimerais bien essayer de faire quelque chose mais la couleur / les ombres c'est typiquement la raison de pourquoi je ne me mets pas au dessin plus sérieusement ToT

Hâte de voir les créations <3

Hors ligne

#11 08/05/2023 à 09:09

Regency
Créateur de Tendances

Re : [Concours] Création Zodiaque

On m'a posé cette question du coup je remet ici la réponse,
Vous pouvez concourir dans deux catégorie auquelles vous appartenez !
Par exemple vous êtes CDT: vous pouvez envoyer une participation pour la tenue sans pose modifiée et une participation pour la tenue avec pose modifiée vu que c'est deux catégories différentes !
Voilà  et c'est valable pour tout le monde!


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#12 08/05/2023 à 10:24

Staarlight
Élève

Re : [Concours] Création Zodiaque

Ow merci d'organiser cet event, j'adore !
Je pense y participer, je me rappelle du concours sur le Muguet il y a un moment qui avait bien fonctionné !
ça fait plaisir de revoir de l'activité sur SF ! Et hâte de voir les participations de chacun !


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#13 08/05/2023 à 10:26

Staarlight
Élève

Re : [Concours] Création Zodiaque

Désolée pour le double post, mais j'avais une question : vous comptez le Serpentaire dans vos signes astro ? yikes
Bonne journée ! wink


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#14 08/05/2023 à 10:27

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : [Concours] Création Zodiaque

Coucou, merci pour cet event ! Petite question : limité aux signes occidentaux ou signes chinois inclus ? Thanks !

Hors ligne

#15 08/05/2023 à 10:33

Regency
Créateur de Tendances

Re : [Concours] Création Zodiaque

Staarlight a écrit :

Désolée pour le double post, mais j'avais une question : vous comptez le Serpentaire dans vos signes astro ? yikes
Bonne journée ! wink

oui !

Strawberries a écrit :

Coucou, merci pour cet event ! Petite question : limité aux signes occidentaux ou signes chinois inclus ? Thanks !

Zodiaque donc oui occidental !

Dernière modification par Regency (08/05/2023 à 10:33)


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#16 08/05/2023 à 10:34

Momoko_chan
Élève

Re : [Concours] Création Zodiaque

Ouiiii le concours de créa!! Merci pour l'event, j'ai hâte de voir les jolies participations de tout le monde <3

Hors ligne

#17 08/05/2023 à 14:27

himeayumi
Élève

Re : [Concours] Création Zodiaque

Oo c'est trop trop bien, trop pressée de voir ce que vont nous proposer les talentueuses créatrices et apprenties <3

Dernière modification par himeayumi (08/05/2023 à 14:28)

Hors ligne

#18 08/05/2023 à 14:44

Regency
Créateur de Tendances

Re : [Concours] Création Zodiaque

Au fait !
Vous avez pas besoin d'avoir un topic ouvert en section apprentie pour participer ! Tout le monde peut le faire wink


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#19 08/05/2023 à 14:48

Ninadu76
Élève

Re : [Concours] Création Zodiaque

Je suis dégoûtée, j'attendais tellement un event comme ça mais comme par hasard c'est quand je suis pas en France TwT Merci en tout cas, c'est trop trop bien ! <3 J'espère que ce ne sera pas le dernier !

Hors ligne

#20 08/05/2023 à 15:49

Regency
Créateur de Tendances

Re : [Concours] Création Zodiaque

Ninadu76 a écrit :

Je suis dégoûtée, j'attendais tellement un event comme ça mais comme par hasard c'est quand je suis pas en France TwT Merci en tout cas, c'est trop trop bien ! <3 J'espère que ce ne sera pas le dernier !

Selon comment cet event fonctionne, on en refera d'autres ! Pas de soucis wink


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#21 08/05/2023 à 16:58

Ladypouff
Élève

Re : [Concours] Création Zodiaque

Signes astro c'est super comme theme !
...meme si jaurais tellement adoré voir tour du monde en 1er , y aurais eu tellement a faire et ca aurait apporter un peu de fraicheur ( vraiment le theme tour du monde etait mon pref ,ca se vois SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] ?) si jamais vous savez pas quoi faire aprés héhé.
en tous cas trop trop hate de voir quand meme tout ce qui va etre cree!

Hors ligne

#22 08/05/2023 à 21:38

fripouille*
Élève

Re : [Concours] Création Zodiaque

Yeayyy un événement où on peut participer ! Trop bien merci
J'avais particulièrement aimé participé l'an dernier pour le concours de mai wink

Les signes du zodiaque par contre ça me dit rien du tout ^^'
Mais je vais aller faire des p'tites recherches, c'est l'occaz

QUESTION cependant : est-ce qu'on peut utiliser une base modifiée qui n'est pas de nous (sous le respect du copyleft ou des règles données par la cdt bien évidemment) ?

Dernière modification par fripouille* (08/05/2023 à 21:41)


★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

Hors ligne

#23 09/05/2023 à 05:42

Regency
Créateur de Tendances

Re : [Concours] Création Zodiaque

fripouille* a écrit :

QUESTION cependant : est-ce qu'on peut utiliser une base modifiée qui n'est pas de nous (sous le respect du copyleft ou des règles données par la cdt bien évidemment) ?

Oui vous pouvez ! Il y a un endroit pour créditer dans le formulaire d’inscription ! smile


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

Pied de page des forums