SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/06/2023 à 20:41

minahyuga
Élève

~les rêves de mina~

j'arrive pas a faire des vêtements

Démonstration


https://zupimages.net/viewer.php?id=23/24/yh6n.png
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/24/rqvl.png
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/24/zooh.png
j'essaye  mais j'arrive pas

Dernière modification par minahyuga (06/08/2023 à 16:55)

Hors ligne

#2 16/06/2023 à 20:50

mathias_
Élève

Re : ~les rêves de mina~

Bonsoir, pour commencer, reprendre le travail de quelqu'un c'est du plagiat et tu ne dois pas retoucher des créations déjà existantes 

Ensuite je t'invite à aller lire les règles et de t'intéresser aux quelques tutos sur le forum !

Hors ligne

#3 17/06/2023 à 07:02

jujujoliefifie
Élève

Re : ~les rêves de mina~

mathias_ a écrit :

Bonsoir, pour commencer, reprendre le travail de quelqu'un c'est du plagiat et tu ne dois pas retoucher des créations déjà existantes 

Ensuite je t'invite à aller lire les règles et de t'intéresser aux quelques tutos sur le forum !

Je reprends ce qu'a dit mathias

"T'a première créa" est littéralement le même bob que la création de Kusov sauf que tu as changé le motif, c'est du plagiat.

Je ne suis pas la mieux placée pour parler mais je t'invite à lire les règles de la cdt. ^^'

Ensuite, pour ce qui est de tes vraies création... Il existe des tuto pour t'aider big_smile, ils sont tout neuf et tu devrais pouvoir comprendre. De plus, on ne peut pas distinguer le line de tes créas, c'est juste une sorte de silhouette...  En plus ton haut "bave", et ce n'est pas autorisé. Encore une fois lit les règles, ca ne prend pas des heures et tu sauras beaucoup de choses après ça ! ^w^

Tu dois faire un line, puis remplir l'intérieur avec une couleur plus claire que où tu viendra ajouter ton shad (ce sont les éléments de dessins (trait..) qui feront que l'on a l'impression que le tissus et vrai). Utilise des références ! (des photo sur Pinterest, ou des cosplay tant que c'est autorisé, une fois de plus va lire les règles de la cdt. Et évite de laisser autant de marge au niveau de tes créas, car elles ressortes toutes petites et on est obligé de zoomer : c'est pas pratique...

Pour les nœuds dans les cheveux, essaye déjà de nous les présenter avec une base, pour qu'on visualise où tu veux la mettre, ce n'est pas forcément obligé mais c'est mieux ! Ici je te donne des petits conseils, mais c'est rien du tout, juste une base à acquérir je dirais quand on créer... C'est juste mieux de savoir ou on veut aller dans la création, et le brouillon est parfait pour cela !

Et je le répète : lit les règles. Car tu saura que pour ouvrir un topic il faut au moins une tenue terminée, et "prête à l'envoi", pour qu'on puisse te conseiller. Et le plagiat, comme a dit mathias est interdit (je ne suis pas la mieux placé pour dire ça une fois de plus) donc lit bien les règles pour savoir ce que c'est.

J'en rajoute une petite couche (pas forcément nécessaire), si tu veux vraiment progresser et être accompagné ou autre, présente-toi sur ta page, cela nous permettra de voir un peut qui tu es. Que de commencer avec un "j'arrive pas a faire des vêtement", c'est pas ouf pour les impressions x), mais ça c'est à prendre ou à laisser puisque c'est plus personnel.

Enfin, pour nous faciliter la tache, met tes liens sous balise IMG, voici un lien pour t'aider dans les balises ! big_smile

Si tu veux vraiment y arriver tu pourras le faire, alors ne lâche pas et continue ! big_smile
Et en rien mon message est censé te rabaisser ou autre, je ne suis en rien contre toi ce sont juste quelques remarques à prendre ou à laisser, c'est ton choix smile

Voilà, bonne journée. (^∀^●)ノシ

Dernière modification par jujujoliefifie (17/06/2023 à 07:07)


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

Pied de page des forums