SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 14/07/2023 à 20:55

raining-tears
Élève

Re : ✧ The Lunar Shop of Ju' ✧

Troooop mim's les petites méduses !

Inspo coiffure :

Jellyfish ou celle-ci (la forme rappelle la forme des méduses)

Ou encore ça ou ça

Hop encore une x) ou comme ça

Dernière modification par raining-tears (14/07/2023 à 21:05)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#227 19/07/2023 à 14:58

jujujoliefifie
Élève

Re : ✧ The Lunar Shop of Ju' ✧

De retour ! (●ˇ∀ˇ●)

Je suis enfin sorti de ma période d'examens (la mention très bien qui fait plaisir hi), et je suis en vacance depuis deux semaines. Je n'ai pas pu continuer à cause de travaux dans ma chambre donc... voilà ? x)

Sinon merci de vos retours (❁´◡`❁)
Rainy : Je te prend l'inspiration numéro deux que tu m'as donné !
Ca donne ça :

sxfn.png
REF en plus : https://i.pinimg.com/originals/d3/75/0b … 968866.jpg
Avoir si la couleur vous plait et la forme ! Je vais voir pour avancer sur beaucoup de choses pour ces vacances >:D

Voilà, kiss kiss ♪(´▽`)


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#228 21/07/2023 à 13:30

jujujoliefifie
Élève

Re : ✧ The Lunar Shop of Ju' ✧

Hello there ~
Petit Up avec un WIP :

705j.png
REF : https://zupimages.net/up/23/29/pmg0.jpg https://zupimages.net/up/23/29/vu2c.jpg https://zupimages.net/up/23/29/wbze.jpg https://zupimages.net/up/23/29/murl.jpg
bras de Brizzzz

Voilà voilà ~
Kiss kiss (●'◡'●)

Dernière modification par jujujoliefifie (21/07/2023 à 13:31)


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#229 21/07/2023 à 14:19

Re : ✧ The Lunar Shop of Ju' ✧

Tes créations ont supers !! Hâte de te voir en CDT !!!

Hors ligne

#230 22/07/2023 à 10:10

jujujoliefifie
Élève

Re : ✧ The Lunar Shop of Ju' ✧

Merci <33 +•+


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#231 23/07/2023 à 15:44

Re : ✧ The Lunar Shop of Ju' ✧

Avec plaisir j'adore le Cosplay de Mitsuri dans demon slayer c'est un de mes personnages préférés !

Hors ligne

#232 24/07/2023 à 13:29

jujujoliefifie
Élève

Re : ✧ The Lunar Shop of Ju' ✧

Haha je suis assez fière de Mistusri même si je ne suis pas sure de la reprendre car ayant changé de PC j'ai perdu les fichiers.... Mais peut-être qu'un jour... wink

Sinon, hey! Avancée de la tenue :
7tyj.png

Voilà, kiss kiss ヽ(✿゚▽゚)ノ


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#233 24/07/2023 à 17:25

raining-tears
Élève

Re : ✧ The Lunar Shop of Ju' ✧

Vivement que tu deviennes CDT ;-; C'est si beau ce que tu fais.


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#234 24/07/2023 à 18:25

jujujoliefifie
Élève

Re : ✧ The Lunar Shop of Ju' ✧

Aaah merci ☉.☉ <3

Sinon ajout de coupe, avec petit détails sur le haut. Je verrais demain pour booster tout ça **
l3wm.pngwhat.png

(Edit : ajout et modification de deux trois trucs)
Kiss kiss ┗|`O′|┛

Dernière modification par jujujoliefifie (25/07/2023 à 08:51)


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#235 25/07/2023 à 15:17

Kimiiku
Élève

Re : ✧ The Lunar Shop of Ju' ✧

Tellement mignonne cette tenue ♡

Hors ligne

#236 25/07/2023 à 16:04

AnnaLynne
Élève

Re : ✧ The Lunar Shop of Ju' ✧

Bonjour. Tes créas sont très prometteuses ! Toutefois, sur la dernière, quelque chose me gêne. La lanière bleue entre le bras, qui semble être la sangle du sac, n'est reliée à rien (elle ne vas pas jusqu'au bout). Je ne sais pas si je suis très claire ! ^-^

Hors ligne

#237 25/07/2023 à 16:29

jujujoliefifie
Élève

Re : ✧ The Lunar Shop of Ju' ✧

Merci pour vos retours !

AnnaLynne > Je vois ce que tu veux dire ! o-O Mais si tu regardes plus près c'est la jupe qui donne cet effet, sinon elle est bien relié ! wink

Sinon merci <3 et kiss kiss !

Dernière modification par jujujoliefifie (25/07/2023 à 16:30)


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#238 25/07/2023 à 17:08

Avrileur
Élève

Re : ✧ The Lunar Shop of Ju' ✧

ce que AnnaLynne veut dire c'est que dans la vraie vie la lanière devrait passer devant la jupe pour la relier au sac, mais avec la catégorie des sacs dans la garde robe, je pense que çà donne en effet cet effet de manque de reliure


Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

Hors ligne

#239 25/07/2023 à 22:51

AnnaLynne
Élève

Re : ✧ The Lunar Shop of Ju' ✧

Ah effectivement je n'avais pas pensé à ça ! Mais ça me fait quand même bizarre ; mais je vais finir par m'y habituer. wink

Hors ligne

#240 26/07/2023 à 06:02

Shalimare
Élève

Re : ✧ The Lunar Shop of Ju' ✧

Coucou Ju',

J'adore tes tenues....hâte de te voir cdt.

J'aimerais te lancer un petit défi en mode commande de cette petite merveille + soit cette coiffure ou celle là au choix ou bien celle ci.

Merci d'avance si cela t'inspire et te motive.


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#241 26/07/2023 à 09:04

Re : ✧ The Lunar Shop of Ju' ✧

Shalimare a écrit :

Coucou Ju',

J'adore tes tenues....hâte de te voir cdt.

J'aimerais te lancer un petit défi en mode commande de cette petite merveille + soit cette coiffure ou celle là au choix ou bien celle ci.

Merci d'avance si cela t'inspire et te motive.

La petite merveille est incroyable*-* se serait super si tu la faisait jujujoliefifie

Dernière modification par lareinedesotakus (26/07/2023 à 09:04)

Hors ligne

#242 26/07/2023 à 10:30

emowtique
Créatrice de Tendances

Re : ✧ The Lunar Shop of Ju' ✧

Franchement, continue comme ça tu t'améliores de jours en jours ; on peut voir avec les détails que tu corriges, que tu as beaucoup appris ! ;)
Fais attention car à certains endroits de tes créations, le line reste légèrement trop foncé.
Bonne continuation de tout ça ~

Hors ligne

#243 26/07/2023 à 12:32

jujujoliefifie
Élève

Re : ✧ The Lunar Shop of Ju' ✧

Heyo !
déjà merci des retours **

lareinedesotakus a écrit :
Shalimare a écrit :

Coucou Ju',

J'adore tes tenues....hâte de te voir cdt.

J'aimerais te lancer un petit défi en mode commande de cette petite merveille + soit cette coiffure ou celle là au choix ou bien celle ci.

Merci d'avance si cela t'inspire et te motive.

La petite merveille est incroyable*-* se serait super si tu la faisait jujujoliefifie

Au début j'étais septique puisque la robe à été faite par une IA... Et niveau droit d'auteur je savais pas trop si j'avais le droit ou non, mais au final on sait tous d'où vient la source d'inspiration des IA wink, donc pas de soucis pis je m'en inspire juste
L'idée est super, par contre mon brouillon ci-dessous est inspiré de la robe et des ailes car je ne peux pas me baser sur ça entièrement car la robe n'a aucune logique dans ses plis et on ne discerne pas bien la composition (en tout cas pas moi) et les ailes non plus.

Pas grave ! J'ai utilisé une référence de robe qui me plaisait bien et j'ai essayé de me coller le plus à ta commande (ton défi wink )
Donc :

1psr.png
(on va ignorer le blur dégueu sur les ailes et les code couleur des ornements wink
REF : https://media.lelombrik.net/t/6e0fb32ad … 2566a.jpeg https://zupimages.net/up/23/30/obu9.jpg
Base de bras de SafaiaRukina

La coiffure se fera après que j'ai finalisé la robe, et les détails d'or également, même si une ofis de plus je vais devoir retourner apprendre certain truc sur les ornements TTwTT

emowtique a écrit :

Franchement, continue comme ça tu t'améliores de jours en jours ; on peut voir avec les détails que tu corriges, que tu as beaucoup appris ! wink
Fais attention car à certains endroits de tes créations, le line reste légèrement trop foncé.
Bonne continuation de tout ça ~

emowtique > Merci beaucoup ! Je verrais pour retoucher le line de deux trois créas plus tard, c'est odnc noté wink !

Sur ce je bosse sur ça et je reviens un jour ( •̀ ω •́ )✧
Kiss kiss


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#244 26/07/2023 à 14:29

SpreePicky
Créatrice de Tendances

Re : ✧ The Lunar Shop of Ju' ✧

j'adore ton croquis , mais les ailes m'ont l'aire d'être symétrique alors que la base est en vue 3/4 '-'


-I'm waiting to watch the world burn-
-Try again-

Hors ligne

#245 26/07/2023 à 15:07

jujujoliefifie
Élève

Re : ✧ The Lunar Shop of Ju' ✧

J'ai remarqué ça juste après avoir enregistré mais j'avais noté ce détail. C'est juste pour avoir une sorte de repère on va dire ◑﹏◐


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#246 01/08/2023 à 05:34

Shalimare
Élève

Re : ✧ The Lunar Shop of Ju' ✧

Salut Ju',

Merci d'avoir accepté mon défi. Au contraire c'est bien que tu t'appropries l'image en t'inspirant et pas reproduire à 100%.

Hâte de voir la suite.


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#247 03/08/2023 à 17:12

jujujoliefifie
Élève

Re : ✧ The Lunar Shop of Ju' ✧

Heyo~

Alors, non ceci n'est pas un post pour l'avancement de l'outfit mais juste une petite annonce..

Bref, comme vous vous en doutez je bouge aussi sur Everskies, déjà car c'est plus simple là bas, et les règles de créations y sont plus pratique et moins "strictes" (lol je vais pas répéter ce qu'on dit d'autres CDT)

Mais bon, ici j'ai un peut l'impression de perdre de mon temps, donc je continuerais de créer ici que quand j'en aurais vraiment envie, donc pas pour l'instant ಥ_ಥ ...
Cela dit je reste ici aussi hein !

Je viens aussi faire la pub du club Everskies, ou vous pouvez trouvez l'ES des sailors, les créations postés des créatrice, un guide du jeu, et d'autre choses à voir pour la suite c:
(Mon Everskies : SleepyBae)

(Au passage : Mais de rien Shalimare ! Même s'il est en attente je continuerais un jour lol~)

Voilà, kiss kiss ¯\_(ツ)_/¯


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

Pied de page des forums