SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 22/04/2023 à 13:38

Regency
Créateur de Tendances

Re : ·̩̩̥͙.✧˚•̩̩͙*☆ Momo's Magic Shop ☆*•̩̩͙˚✧·̩̩̥͙.

Si la coiffure fait un peu plat je pense que c'est parce qu'elle est pas encore shaddée vu que c'est un WIP lol
Sinon je dirais de garder la 1 et la 4 en recolo ! Les chaussures sont déjà cool je trouve ! Hâte de voir la suite je trouve que ça part bien smile

Edit nouvelle page:

Momoko_chan a écrit :

Je reviens avec un nouveau wip, une tenue qui feras de vous le plus beau des arc-en-ciel ! J'ai testé un peu différentes palettes sur la veste pour des recolo, si vous avez d'autre idées hésitez pas. Pour la dernière basket pastel ça ira sûrement avec une autre tenue plus dans le même style.
Je compte rajouter des accessoires, et sûrement changer le bas (je lui ai juste mis un short pour qu'elle se balade pas en slip) Je suis pas sûr de la coupe de cheveux aussi, j'aimerais bien qu'elle ait un peu plus de volume. hmm

e5j3.pngn95q.png tprv.png8aj3.png

les ref :
cheveux - doudoune Primark - basket plateforme YRU - claquettes Wiggle Wiggle - sandales Candy Stripper
bras droit de moi, bras gauche de deredere, visage de base de ma sailor + tâches de rousseur

Dernière modification par Regency (22/04/2023 à 13:39)


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#27 22/04/2023 à 14:08

Alfhilde
Créatrice de Tendances

Re : ·̩̩̥͙.✧˚•̩̩͙*☆ Momo's Magic Shop ☆*•̩̩͙˚✧·̩̩̥͙.

Franchement j'aime beaucoup les colos 1, 2 et 4 ; y'a pas moyen que tu les gardes toutes en changeant juste la longueur de la doudoune, du haut ou des manches ? Hâte de voir la suite smile


I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

Hors ligne

#28 22/04/2023 à 20:26

Momoko_chan
Élève

Re : ·̩̩̥͙.✧˚•̩̩͙*☆ Momo's Magic Shop ☆*•̩̩͙˚✧·̩̩̥͙.

Merci tout le monde pour vos retours <3

@Delicatesse : Ouiiii c'était un peu l'idée que j'avais en tête je suis contente que ça plaise ! (même si je crois que l'ordre des couleurs est pas bon mais on capte)

@Regency : Merciii d'habitude je galère pour les chaussures mais je suis super contente de cette série, ça s'est fait tout seul !

@Alfhilde : Yes je ferai des modifs sur la forme ! Y'a juste la 1 qui bouge pas, et pour le reste j'attends de voir combien de recolo je fais pour savoir ce que je modifie.

Hors ligne

#29 08/08/2023 à 18:33

Re : ·̩̩̥͙.✧˚•̩̩͙*☆ Momo's Magic Shop ☆*•̩̩͙˚✧·̩̩̥͙.

Momoko_chan a écrit :

J'ai fini Violet ! J'ai tenté un visage mais c'est vraiment pas mon fort donc on va faire sans :')
https://www.zupimages.net/up/23/13/cxwy.png -> https://www.zupimages.net/up/23/15/v1k1.png

ref

Ah je vais mourir devant tant de beauté, mes yeux chialent des paillettes !! J'adore ! Vivement que tu sois CDT !

Hors ligne

Pied de page des forums