SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/11/2023 à 18:45

Sashoo
Élève

Les rêves de Sashoo

Actuellement en classe de 4eme, au collège La Salle.

Passionné par le stylisme, membre de la mini entreprise KoliBrille créer par Dreamakers, jài choisi l'option Dreamakers car j'adore créer et faire des travaux manuels.

J'ai voulu être Créatrice de tendance car j'adore faire de nouvelles chose créer dessiner.....

Je suis motivée a devenir une apprentie, étant aussi très curieuse de pouvoir connaitre d'autre Créatrices de tendances.

Voici quelque une de mes créations que j'ai pu faire:

Drawing-sketchpad-1.png
Drawing-3-sketchpad.png


Je fais mes créations avec le logiciel Sketchpad

Hors ligne

#2 07/12/2023 à 20:04

Chisatou
Élève

Re : Les rêves de Sashoo

Bon, sans trop grande surprise (et comme je l'avais déjà mentionné dans ton premier topic), tu n'as fait aucune de ces créations.

La robe vient de la couverture de ce bouquin, tu l'as juste découpée et mise sur la sailor :
https://www.amazon.com/McCalls-Patterns … B0170AQFT2

EDIT : Même chose pour la jupe (merci beaucoup à samanthalen qui a eu l'œil, j'avais même pas remarqué de base que la jupe y figurait également) :
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=23/49/xbog.png

D'ailleurs, puisque tu as supprimé les images de ton premier topic, je garde une copie de tes créations ci dessous au cas où ça te prendrais de tout effacer à nouveau :
https://zupimages.net/up/23/49/q3p7.png

Ce dédain pour la pratique artistique, ça commence à devenir sincèrement irritant. Je conçois parfaitement que l'idée de créer des items pour un jeu (vêtements et décorations comprises), ça en fasse rêver beaucoup. Cependant, il faut bien comprendre qu'avant toute chose, le grade de CdT, c'est un grade d'artiste (= très grossièrement, quelqu'un qui pratique un art, ici en l'occurrence, le pixel art). Voler et découper des images sur internet pour les coller sur une sailor en croyant que personne ne s'en apercevra, ce n'est pas de l'art.

Que ce soit en termes de technique ou même de connaissances sur le sujet, peu importe si tu pars de 0 ou non. Si c'est quelque chose qui t'intéresse vraiment, je ne peux que t'encourager à te lancer. Il y a plein de tutoriels super cools et bien expliqués, et surtout, des règles importantes à lire avant de poster.

PS : En toute bienveillance et pour ta sécurité, citer le nom de ton collège et de ta classe sur internet, ce n'est pas une super idée non plus.

Dernière modification par Chisatou (08/12/2023 à 18:42)

Hors ligne

#3 07/12/2023 à 20:32

Muun
Élève

Re : Les rêves de Sashoo

Très déçue de voir que le vol d’œuvres déjà dessinées et le partage de celles-ci est compris comme une « bonne idée » par certain.e.s. En tant que personne qui essaye de réellement apprendre à devenir CD, je suis assez outréee. Franchement, entre vol, appropriation et malhonnêteté, on coche toutes les cases. Vraiment déçue de voir ça. Vraiment triste surtout.

Hors ligne

#4 08/12/2023 à 16:46

raining-tears
Élève

Re : Les rêves de Sashoo

Sans même lire les commentaires j'ai tout de suite remarqué que c'était du resizing ptdr. Pas du tout discret. Ça sert a rien de faire ce genre de choses parce que ça se remarque toujours ou ça finira par se savoir, et la seule chose qur ça accomplit, c'est nuire à tes chances de devenir un jour CDT.


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#5 12/12/2023 à 13:43

LenaLegrand123
Élève

Re : Les rêves de Sashoo

Salut,

C'est super que tu sois déjà si passionné par le stylisme en 4ème ! Utiliser Sketchpad pour tes créations, c'est une excellente idée pour développer ta créativité. Si tu aimes créer et dessiner, tu es déjà sur la bonne voie. Rencontrer d'autres créatrices de tendances, ça peut être hyper inspirant. Continue d'explorer et d'apprendre, et n'hésite pas à partager tes créations pour avoir des retours. Qui sait, tu pourrais vraiment apporter quelque chose de nouveau dans le monde du stylisme ! Bonne continuation !

Hors ligne

#6 12/12/2023 à 18:07

Chisatou
Élève

Re : Les rêves de Sashoo

LenaLegrand123 a écrit :

Salut,

C'est super que tu sois déjà si passionné par le stylisme en 4ème ! Utiliser Sketchpad pour tes créations, c'est une excellente idée pour développer ta créativité. Si tu aimes créer et dessiner, tu es déjà sur la bonne voie. Rencontrer d'autres créatrices de tendances, ça peut être hyper inspirant. Continue d'explorer et d'apprendre, et n'hésite pas à partager tes créations pour avoir des retours. Qui sait, tu pourrais vraiment apporter quelque chose de nouveau dans le monde du stylisme ! Bonne continuation !

Ah oui, j'avais oublié de le mentionner dans mon poste ça aussi.

Grosse supposition mais venir te complimenter avec des double-comptes, c'est pas une bonne idée non plus :
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/50/b1to.png
(Issu de son premier topic, compte complètement inactif depuis)

C'est ma dernière intervention, elle a pas l'air de s'intéresser à ce qui a été dit ou même à son topic de toute façon.

Hors ligne

Pied de page des forums