SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/12/2023 à 20:50

Muun
Élève

La caverne de la Sorcière

~ Bonjour à tous et à toutes ~

Je suis Muun, petite sorcière de 23 ans qui ai commencé à faire réellement des créations pour Sailor Fuku il y a… deux jours (je mettrai à jour au fil du temps qui passe). J’avoue avoir toujours eu envie de devenir CDT depuis que j’ai commencé à jouer. Après une longue pause, je suis revenue ici pour essayer de réaliser ce petit rêve. Mais trêve de bla-bla, laissons place aux créations !

Première tenue complète sans références. J’ai commencé avec la petite nuisette mais ça a légèrement dérapé comme vous pourrez le constater…

Pastel et sommeil (première création de la collection)
(Base de bras de Deredere et l’autre de Regency)

95ny.png

Deuxième tenue complète sans références. J’ai beaucoup aimé faire le visage et les cheveux en particulier.

Guêtres et fête (première création de la collection)
(Base de bras de Deredere)

24uv.png

En vous remerciant par avance pour votre bienveillance, j’espère de tout cœur que les créations de la sorcière sauront vous contenter !

Hors ligne

#2 04/12/2023 à 18:09

Kyouku
Élève

Re : La caverne de la Sorcière

Coucou !
J'aime beaucoup tes tenues, continue comme ça et bienvenue dans la partie apprenties CDT !

Hors ligne

#3 04/12/2023 à 19:19

Muun
Élève

Re : La caverne de la Sorcière

Merci beaucoup, ça m’encourage ;w;
J’espère vraiment réussir un jour!

Hors ligne

#4 04/12/2023 à 19:38

Kannae
Créateur de Tendances

Re : La caverne de la Sorcière

Hey hey

Beau début je trouve , le line et les formes sont bonne pour des premier essais ^-^ !

Ce qui manque c'est le contraste , l'ombre et la lumière  et la texture , il n'y a aucun plie sur tes vêtements par exemple.

Je te met des liens ici vers des tutos/ référence pour que tu es un exemple concret smile

https://www.pinterest.fr/pin/68961438045097920/
https://www.pinterest.fr/pin/914862419034762/
https://www.pinterest.fr/pin/211174971455525/
https://www.pinterest.fr/pin/11470174044599083/

Hors ligne

#5 04/12/2023 à 22:30

Muun
Élève

Re : La caverne de la Sorcière

Hello!

Ooh je suis contente de lire ça ! Je vais essayer d’améliorer ça, merci pour tes conseils !

Hors ligne

#6 04/12/2023 à 22:52

Kannae
Créateur de Tendances

Re : La caverne de la Sorcière

De rien ;3 , si tu as pas de retour sur ton topic pendant un bon moment hésite pas a envoyé un commentaire sur mon profil , je passe pas souvent sur le forum x)

Hors ligne

#7 07/12/2023 à 12:36

Muun
Élève

Re : La caverne de la Sorcière

Hello!

J’ai essayé de changer un peu le style de la nuisette et j’ai ajouté des plis! Je le montre juste en dessous, j’espère que c’est mieux!

se2a.png

Hors ligne

#8 07/12/2023 à 21:50

Kannae
Créateur de Tendances

Re : La caverne de la Sorcière

hey hey !

Yep tu as compris ce que je voulais dire. Maintenant n'hésite vraiment pas sur le contraste vaut mieux trop que pas assez xD 
Je sais pas quel logiciel tu utilise mais tu peux utiliser les modes de fusions des claques  (pour les ombres j'utilise "produit"  et "Ajout éclat" pour la lumière,  je baisse l'opacité des calques comme je le sens)

Aussi n'hésite pas a essayer de prendre des références pour les plies ! Tu as ajouté des plies comme si la nuisette serrer le corps en partant des nœuds  mais tu as rendu le bas de la nuisette plus ample contrairement  à la version précédente.

Si tu comprend pas ce que je veux dire hésite pas a demander d'être plus clair xD je suis pas doué pour les explications

Dernière modification par Kannae (07/12/2023 à 22:06)

Hors ligne

#9 08/12/2023 à 12:05

Muun
Élève

Re : La caverne de la Sorcière

Hello!

Merci beaucoup, je suis contente d’avoir compris! Je vais bien contraster les ombres et je montrerai après :3
Je travaille sur procreate, je commence à voir les modes de calque, c’est l’un des chapitres de ma formation en ligne sur le digital x)

Finalement j’aime bien qu’elle ait un bas de nuisette plus ample mais il faut que je revoie du coup les plis etc!

Oh non c’est très clair pour moi! Merci encore pour tes conseils <3

Hors ligne

#10 17/12/2023 à 16:09

Muun
Élève

Re : La caverne de la Sorcière

Bonjour!
Désolée pour le double post :c

J’ai apporté des modifications et donc des (je l’espere) améliorations. Je suis preneuse de tout conseil ou suggestion! Merci d’avance :3

gtjb.png

hfj6.png

Hors ligne

#11 17/12/2023 à 16:45

Avrileur
Élève

Re : La caverne de la Sorcière

Salut, pas mal les améliorations. Je vais rester sur la nuisette car c'est ce qui me pose le plus de problème. Je t'avoue que je ne comprend pas trop l'intérêt des morceaux blancs qui relie les deux côtés fendus, ni même leur orientation. Si tu veux les garder, ok, mais je les trouve trop gros pour un habit de ce genre.
Ensuite, niveau des plis, si tu veux garder les morceaux blancs, tes plis devraient partir de leur base, d'abord petits, puis qui grossissent. Ensuite çà manque cruellement de volume ! Si tu fais des plis, il faut çà ressorte sur le côté! quelques pixels de plus à gauche et çà sera ok. Pour le côté droit, il faudrait aussi rajouter du volume, car çà fait un aplat comme si elle n'avait pas de fesses.


Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

Hors ligne

Pied de page des forums