SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 29/01/2024 à 20:17

ChipieBrune
Élève

Re : Écho du Fantôme - KnightOfDoom

Avec plaisir ! Je trouve le rendu de la robe rose encore plus joli comme ça, elle a bien plus de volume j'adore ^*^

Et de même, je trouve la deuxième robe absolument magnifique ! *o* Tu gères vraiment bien les lumières, ça donne un rendu à la manière vraiment incroyable ! Le bras ne m'avait en revanche pas choqué sur le moment, mais c'est vrai qu'une autre pose la mettrait peut-être davantage en valeur.
Les collants avec les reflets violets sont superbes et j'aime énormément les détails des chaussures que tu as reproduit mais j'ai un peu plus de mal avec la chaussure en elle-même. Elle est très unicolore donc fait un peu "bloc", on a du mal à discerner l'avant de l'arrière et donc son volume global. Peut-être que rajouter de la lumière sur l'avant et garder ta couleur la plus sombre pour la partie du talon qui se trouve à l'intérieur de la chaussure, leur permettrait de ressortir davantage.


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

Pied de page des forums