SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 13/03/2024 à 21:13

WowBeva
Élève

Re : De fil en aiguille ☆

Je déterre mon topic!!
Je ne sais pas vraiment si cette partie du forum est encore active, si il y a encore un recrutement de CDT, mais en tout cas le pixel art c’est marrant, et je voulais vraiment réussir quand j’ai fait mon premier compte ici en 2013 (je crois?) donc hop, je m’y remet peu importe !

J’ai commencé la tenue de la Pullip Street, pourquoi pas faire une pullip par année?
Surtout n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez des couleurs! (Surtout saturation et contraste) Je dessine sur ipad donc les couleurs sont toujours différentes sur mobile et sur ordinateur, et je ne sais pas quel écran croire alors j’aurais vraiment besoin de vous!
Les bras sont ceux de la CDT Alfhilde (:
IMG-7392.png
IMG-7394.png
IMG-7380.webp

À toutes mes tentatives de créations je m’obstinais à suivre les tutoriels, au départ j’étais trop jeune pour comprendre pourquoi on me conseillait ce qu’on me conseillait, ensuite les règles me limitaient mais je ne comprenais pas comment en sortir?
J’ai l’impression que maintenant tout est bien plus clair et intuitif, et que j’ai « seulement » besoin d’entraînement, donc je vais trouver du temps pour !! (:
(En tout cas je comprends pourquoi on conseille de ne pas commencer par des vêtements blancs)

EDIT 14/03
J’ai changé certains détails (le bas du pantalon..) et avancé pas mal!
IMG-7397.png

Pour le moment je n’y touche plus, je reviendrais dessus plus tard en fonction de vos retours!
Par contre pour l’an 2004, pas sûr de quel modèle de Pullip faire, la Arietta peut-être?

Dernière modification par WowBeva (14/03/2024 à 13:59)

Hors ligne

#52 17/03/2024 à 12:30

WowBeva
Élève

Re : De fil en aiguille ☆

Hop, double poste !

J’ai commencé la tenue de la pullip Rida, le noir c’est en fait plus difficile à faire que le blanc, et faire des plis proches avec un tissus à motifs ?? Super difficile! Maintenant que je cherche une autre photo de la tenue je me rends compte que les lanières noires de la jupe ne sont pas accrochées aux chaussettes en résille, donc je dois changer ça aussi… oups
IMG-7431.png
Vous préférez la résille de droite ou de gauche?
IMG-7403.webp

Et histoire de varier un peu, j’ai fouillé mon pinterest et voilà le début d’une tenue de la collection NAMILIA 2019/2020
IMG-7429.png IMG-7428.png
Évidemment en cherchant la source exacte j’ai trouvé les photos de référence en meilleure qualité, donc j’ai encore du travail devant moi! Par contre j’adore essayer de montrer que c’est une matière différente des tenues précédentes
IMG-7432.png

(Je dois retrouver à qui appartiennent les bras, j’ajoute ça en edit très prochainement !)

Hors ligne

#53 17/03/2024 à 18:16

emowtique
Créatrice de Tendances

Re : De fil en aiguille ☆

C'est super toutes ces tenues ! si je peux te donner un conseil, fait attention à ton line qui a tendance à être trop foncé, et surtout pense bien que tu peux le dégrader selon la luminosité sur le vêtement :)

-le col du tee-shirt de la skateuse (selon le modèle) devrait avoir un peu plus de volume, car on dirait qu'il est très plat :p
-la résille du collant rouge aurait besoin de beaucoup plus de contraste et de shad à mon avis, hésite pas à t'amuser à faire plein de test et à insister sur les lumières et les ombres (et leurs couleurs) pour bien placer ton style ;)
-la texture de la dernière tenue est incroyable (en tout cas j'adore) et j'ai hâte de la voir finie ^^

Bon courage avec tout ça, c'est un très bon (re)début :D

Dernière modification par emowtique (17/03/2024 à 18:17)

Hors ligne

Pied de page des forums