SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/06/2010 à 00:28

Seikyo
Élève

Entrée du Visual Kei

Bon
Ayant perdu un peu de mon imagination sur les vêtements, je me suis dit que j'allais prendre quelques modèles.

J'ai vu qu'il n'y a aucun vêtement de ce type là et comme, de mon côté, j'aimerai beaucoup en avoir... Je me suis dit que j'allais tenter ma chance.

Vu l'heure je ne vais pas en faire d'autres mais voici le premier vêtement (un ensemble).


Le modèle pour la première tenue est Aoi.
Tenue du single MASQUERADE qu'il porte très souvent: (MAJ)

masquerade2.gif masquerade11.gif

(Pour les chaussures je n'y arrive pas. Je n'ai vue ses bottes de près qu'une fois et je comprend très bien pourquoi on ne les vois pas très bien sur les photos. >.<)

-=J'editerais ce poste au fur et à mesure des vêtements créés.=-

Voici le second vêtement, un haut de la marque Sixh.
Le nom du haut (pour ceux qui voudraient le voir) c'est Sixh. スレイヤーダブルベスト  (CSD5-Z131 BK-SIL/M) (Trad: Sixh. Slayer Double Best)

sixh011.gif sixh012.gif

Troisième vêtement, un pantalon de la marque "Sixh."
C'est Sixh. タイダルウェイブパンツ  (CSD5-P127 BK/M) (Trad (approx): Sixh. Taidal Weib Pants)

sixh021.gif sixh022.gif

Quatrième, une paire de chaussure Sixh. que je compte bien m'acheter lorsque je serais à Tokyo *-*
Le nom c'est Sixh. ゴストエンペラーブーツ  (CSP5-E504 BK/F) (Trad: Sixh. Ghost Enbelaa Kutsu (Chaussures))

sixh031.gif


Cinquième, un bas toujours de la même marque:
Le nom c'est Sixh. マジックエレメントパンツ  (CSD5-P029 BK/M) (Trad: Sixh. Magic Element Pants)

sixh041.gif sixh042.gif


Sixième, un haut toujours de la même marque:
Le nom c'est Sixh. ミラージュライドカーデ  (CSD5-Z010 BK-SIL/M) (Trad: Sixh. Miller Julaido Cardigan)

sixh051.gif sixh052.gif


Septième, pantalon de la même marque
Le nom c'est Sixh. ゴストホーリーナイトパンツ  (CSD5-P090 WH-BK/M) (Trad: Sixh. Ghost Holly Night Pants)

sixh061.gif


Huitième, c'est un bas de la marque h.ANARCHY
Je n'ai pas le nom mais une précision que j'ai oublié de donner, h.ANARCHY et Sixh. appartiennent à la ligne de vêtements (ou quelque chose du genre) "h.Naoto".

hnaoto011.gif


Neuvième, un haut de la marque "Sixh.".
Le nom (et la ref, comme tout les autres) c'est Sixh. ダークロードベスト  (CSD5-H026 BK/M) (Trad: Sixh. Dark Road Best)

sixh071.gif sixh0712.gif

(J'ai trouvé la tenue complète pour ce haut donc je posterai plus tard le pantalon et le haut avec la chemise qui va avec.)


Dixième, un haut de la même marque
Le nom c'est Sixh. ライトニングタンク  (CSD5-T060 BK-SIL/M) (Trad: Light Ning Tank)

sixh081.gif sixh0812.gif


Onzième, le même haut avec un autre haut de la marque "Sixh."
Le nom du deuxième haut c'est Sixh. ゴストエンペラージャージ  (CSD5-Z062 BK-BL/M) (Trad: Sixh. Ghost Enbelaa Jaaji)

sixh091.gif sixh0912.gif


Douzième, toujours de la même marque, un haut. Il vient juste d'être mis en vente dans la boutique japonaise.
Le nom c'est Sixh. ゴストホーリーナイトJK  (CSD5-J114 BK-WH/M) (Trad:Sixh. Ghost Holly Night JK)

sixh101.gif


Le prochain est une tenue complète (haut et pantalon), un costume d'un membre de Despair Ray (ou un truc du genr,e navrée pour les fans je ne connais pas le groupe). Je l'ai trouvé sur le site de la couturière d'Aoi et comme ce costume était sympathique j'ai décidé de le faire. wink

Dernière modification par Seikyo (26/06/2010 à 23:48)

Hors ligne

#2 25/06/2010 à 01:26

Shousetsu
Créatrice de Tendances

Re : Entrée du Visual Kei

Ah les tenues Visual Key, ça promet ^^
Bon courage !

Ta première tenue manque un peu de shading et ton line n'est pas dégrossi, je te conseille de jeter un oeil aux tutoriels pour voir un peu la technique à adopter smile
Comme tu sembles déjà avoir des bases en dessin, ça ne devrait pas trop poser de problème, c'est juste une question de technique à adopter.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ^^


http://www.studinano.com
Pour me soutenir, devenez fan ! :
http://www.facebook.com/ByShou ;D

Hors ligne

#3 25/06/2010 à 11:40

Seikyo
Élève

Re : Entrée du Visual Kei

Pour le line je vais voir le tutoriel (car je vois de quoi tu parle quand tu dis "line" mais pas quand tu dis "line dégrossi" ^^")

Le shadin, comme la tenue est très sombre j'ai beaucoup de mal, quand je l'ai fait il était 1am donc fatigue+couleurs sombres => Je me suis massacré les yeux x_x

Je vais voir comment je peux l'arranger.
(Je n'ai jamais fait de PixelArt, je fais à l'origine d'autres styles de dessins... ^^')

edit: J'ai refait un peu le contour du vêtement MASQUERADE, mais concernant le shading il était déjà fait mais pas assez foncé ^^"...

J'ai ajouté un autre haut... Mais je pense que j'avais prit trop compliqué.

Dernière modification par Seikyo (25/06/2010 à 14:13)

Hors ligne

#4 25/06/2010 à 17:01

Shousetsu
Créatrice de Tendances

Re : Entrée du Visual Kei

C'est bien d'avoir des bases en dessin, ça va t'aider ^^ Ce sera juste de la technique à apprendre et tu commences déjà à comprendre, de ce que je peux voir.

Ce que je peux te conseiller, c'est de faire moins de plis et/ou de faire plus de dégrader. Au lieu d'utiliser une seule couleur pour les ombres, utilise deux couleurs. Parce que, là, certains de tes plis sont très bien et d'autres sont trop... "figés". Ca fait comme des bâtons, c'est assez bizarres Oo. Mais ça s'améliorera avec l'entrainement.

Un line dégrossi, c'est un line sans angle droit ^^ mais j'imagine que tu as dû trouver la réponse dans les tutoriels.

Voilà, sinon je pense que, ce qui est déjà pas mal, c'est que ton line est bon. Maintenant, reste à travailler le shading et tu nous feras de très belles choses smile


http://www.studinano.com
Pour me soutenir, devenez fan ! :
http://www.facebook.com/ByShou ;D

Hors ligne

#5 25/06/2010 à 17:02

ReiOhimesama
Modo à la retraite

Re : Entrée du Visual Kei

hey bon retour parmis nous ^^ je suis contente j'adore tes fringues!


† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

Hors ligne

#6 25/06/2010 à 17:04

Balladynne
Élève

Re : Entrée du Visual Kei

c'est genial !! j'adore, très beau début !!


♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

Hors ligne

#7 25/06/2010 à 17:08

ReiOhimesama
Modo à la retraite

Re : Entrée du Visual Kei

hey moi j'aime bien, même si c'est pas parfait, donc te voilà créatrice ^^


† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

Hors ligne

#8 25/06/2010 à 20:01

Seikyo
Élève

Re : Entrée du Visual Kei

Shousetsu a écrit :

Ce que je peux te conseiller, c'est de faire moins de plis et/ou de faire plus de dégrader. Au lieu d'utiliser une seule couleur pour les ombres, utilise deux couleurs. Parce que, là, certains de tes plis sont très bien et d'autres sont trop... "figés". Ca fait comme des bâtons, c'est assez bizarres Oo. Mais ça s'améliorera avec l'entrainement.

Oui, les "bâtons" c'est étrange... Je dirais même à ***** (je suis sévère avec moi même ><).

Je voulais que ça colle avec l'original mais ça à rendu... Mal...


Shousetsu a écrit :

Un line dégrossi, c'est un line sans angle droit ^^ mais j'imagine que tu as dû trouver la réponse dans les tutoriels.

Voilà, sinon je pense que, ce qui est déjà pas mal, c'est que ton line est bon. Maintenant, reste à travailler le shading et tu nous feras de très belles choses smile

J'ai trouvé avec le temps pour les lline ^^"

Concernant le shading je viens juste de m'apercevoir que la technique que j'utilise sur les dessins que je fais marche aussi sur le pixel art *-*


ReiOhimesama a écrit :

hey moi j'aime bien, même si c'est pas parfait, donc te voilà créatrice ^^

Merci.

Enfin, pas parfait, disons plutôt que les premiers c'est des horreurs... T.T


J'ai ajouté 3 vêtements dans mon premier post.

Dernière modification par Seikyo (25/06/2010 à 20:02)

Hors ligne

#9 25/06/2010 à 20:11

Re : Entrée du Visual Kei

Euhh ouii , mais tais-toi c'est vraiment , pas des horreurs , si tu veux voir des horreurs va voir les miennes hein Rei pas vraie xD  C'est super super beau bravoo ma belle

Bizoux

Hors ligne

#10 25/06/2010 à 20:45

Seikyo
Élève

Re : Entrée du Visual Kei

Mon plus gros problème en ce moment c'est que le driver de ma tablette graphique est kaput... Il a planté et comme je suis feignante je ne l'ai toujours pas remit T.T

Donc je fais tout à la souris.  ( ´(ェ)`) *n'a pas l'habitude*

edit:
Un nouveau pantalon

Dernière modification par Seikyo (25/06/2010 à 21:51)

Hors ligne

#11 25/06/2010 à 22:04

Yundalia
Élève

Re : Entrée du Visual Kei

un seul mot:
SUPERBE !!!!!


Yundalia tisseuse de rêves....
Collection YSR

Hors ligne

#12 26/06/2010 à 08:43

ReiOhimesama
Modo à la retraite

Re : Entrée du Visual Kei

rhoooo des horreurs, t'abuserais pas un peu ^^?? moi j'aime, j'ai voté pour toutes tes créas ^^


† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

Hors ligne

#13 26/06/2010 à 10:02

Laakoh
Élève

Re : Entrée du Visual Kei

... je sens que je vais passer sur ce topic trèèèèès souvent
*a [Le flood est interdit] <3*

Hors ligne

#14 26/06/2010 à 23:49

Seikyo
Élève

Re : Entrée du Visual Kei

Ajout de 5 vêtements sur le premier post.
Je go les mettre dans le jeu. ・w・

Hors ligne

#15 27/06/2010 à 20:53

Gypsy
Élève

Re : Entrée du Visual Kei

Tes créas sont vraiment très belles, ça change de voir un peu de visu dans ce monde tout rose ^^


~ Mes créations ~
Laissez votre avis, merci ;D !

Hors ligne

#16 10/07/2010 à 00:08

I-love-roux
Élève

Re : Entrée du Visual Kei

géniales tes créations !!!! continu a faire ces belles choses ^^

Hors ligne

#17 10/07/2010 à 14:30

Ashley-Tisdale
Élève

Re : Entrée du Visual Kei

C'est vraiment super ce que tu fais !  Avec çà, je suis sûr que tes vêtements pourraient se vendre facilement ^^ Sinon je voulais te demander, avec qu'elle logiciel fais-tu tes vêtements ? Parce que j'ai vu les tutoriels mais c'est compliqué à comprendre je trouve.

Hors ligne

#18 12/02/2011 à 22:31

Craquiin3tt3
Créatrice de Tendances

Re : Entrée du Visual Kei

Je remonte ce topic pour peut-être avoir de nouvelles nouveautés de ta part big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums