SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#501 27/12/2011 à 01:14

Hoshikko
Créatrice de Tendances

Re : ~~Trendy's ArtWork~~

Stellea a écrit :

Je plussoie ! [j'ai pas tout lu mais bon je crois que j'ai compris l'essentiel, tuez-moi sinon]
Dans moins d'une heure, j'ai une coiffure et une chaise qui ne vont pas passer (il manque une petite centaine de votes n_n), mais en même temps, faut voir le topo : il faut 400 votes positifs, mais au total, il n'y en a même pas 400 !
Alors je pense qu'un peu plus d'une semaine ne serait pas trop demander...

Rajouter du temps, c'est peut-être une bonne idée mais peu de sailors vont voir aux dernières page.

Pour la bonne idée de devoir justifier tout les votes négatifs, je suis totalement pour, mais il me semble que Moe à déjà dit non...

J'espère qu'un nouveau système arrivera. Et que tu reposteras vite des merveilles, Trendy. (moi qui ai tant hate de voir la suite de la collection princesses)

Hors ligne

#502 27/12/2011 à 01:34

Trendy
Créatrice de Tendances

Re : ~~Trendy's ArtWork~~

merci hoshi' ^^
Le nouveau système était fait pour retarder la  sortie des vêtements en CDT, résultat ?
- ca change rien pour les fringues des cdt très appréciées comme ezabelle (ses créas sortent toujours en un jour)
- ca empêche la sortie des vêtements des cdts moyennement appréciées qui sont oubliés dans les dizaines de pages de la CDT (aussi dû a une augmentation du nombre de cdt donc de fringues en cdt)
- ca ne renouvelle pas les stock est boutiques qui sont comblés par des re-sorties de créas peut appréciées (vu qu'aucun ticket vip a été dépensé pour celles-ci) et donc bloquent les stock pendant plusieurs mois. je pense que les créas ne devraient rester q'un mois en boutique.

Hors ligne

#503 27/12/2011 à 13:12

Hoshikko
Créatrice de Tendances

Re : ~~Trendy's ArtWork~~

Je suis tout à fait d'accord avec toi Trendy. J'en ai posté un long message dans la partie "modification de la CDT" (ou un truc du genre)

Je pense que toutes les CDT d'un niveau moyen comme on dit sont d'accord.
J'espère que Moe nous changera tout ça.

Et de rien. J'ai toujours aimé tes créations.

Hors ligne

Pied de page des forums