SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#701 27/05/2020 à 15:28

Chiyzu
Créatrice de Tendances

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

moeni a écrit :
raining-tears a écrit :
A_BeastGirl a écrit :

Je suis d'accord !

Je plussoie UwU

vraiment ! TwT

Ca permettrait en plus d'avoir de nouvelles choses à faire sur le jeu et d'éviter d'en faire trop rapidement le tour big_smile Et ça permettrait aussi de trier sa garde-robe, ça résoudrai donc, en plus, plusieurs choses à la fois big_smile

Dernière modification par Chiyzu (27/05/2020 à 21:11)

#702 27/05/2020 à 15:54

Hanea
Élève

Carrément ! A ce stade, après 8 ans sans nouvelles ni rien...
J'aimerai juste un moyen de virer des décos et vêtements, même si c'est pour 5$R ou 5$F !!

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#703 31/05/2020 à 13:59

Kdono
Créatrice de Tendances

Pour le faite de cacher ou enlever certains articles de notre inventaire.

Surtout qu'on nous force à acheter certains articles pour passer des levels et qu'on ne s'en sert jamais par la suite x_x
Par contre, les échanger contre de l'argent, ça ne va pas aider le site à devenir plus rentable.
Mais pouvoir les masquer, ou les déplacer dans une catégorie "grenier", dans un premier temps, ce serait bien smile

#704 31/05/2020 à 17:39

Hanea
Élève

l'idée du grenier est pas mal, mais on disait plus haut que seuls les articles possédés depuis au moins 3 mois pourraient être vendus

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#705 31/05/2020 à 18:14

xSkica
Élève

Je suis pour l'idée d'une friperie plus restreinte, en espérant que ce topic ait un peu plus de lumière que les suggestions sur les festivaux...

Huntik : Secrets and Seekers

#706 31/05/2020 à 18:20

killashandra
Créatrice de Tendances

Kdono a écrit :

Par contre, les échanger contre de l'argent, ça ne va pas aider le site à devenir plus rentable.
Mais pouvoir les masquer, ou les déplacer dans une catégorie "grenier", dans un premier temps, ce serait bien smile

Je suis très pour cette catégorie grenier, ça permettrais de faire du trie tout en gardant les articles au cas où plus tard on a soudainement envie de les ressortir

Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

#707 06/06/2020 à 00:28

Hanea a écrit :

J'aimerai juste un moyen de virer des décos et vêtements, même si c'est pour 5$R ou 5$F !!

#708 26/06/2020 à 17:35

BaabyBoux
Élève

Je valide l'idée du grenier, j'étais justement en train d'y pensé (:

#709 05/07/2020 à 11:24

Devon
Élève

8 ans plus tard, toujours pas de friperie x)

#710 17/09/2020 à 17:28

Chitae
Créatrice de Tendances

Devon a écrit :

8 ans plus tard, toujours pas de friperie x)

Il ne faut pas lâcher l'affaire x)

#711 04/10/2020 à 14:10

neoneo
Élève

J'étais justement en train de me dire que ce serait bien de pouvoir revendre ses vêtements smile ou alors au moins pouvoir les donner à des gens comme des cadeaux

#712 04/10/2020 à 18:36

EmpereurZero
Élève

Je ne pense pas qu'elle remettra ça ! Ça fait déjà bien trop longtemps et toujours rien ! smile

#713 14/10/2020 à 11:01

Mariewinx
Élève

C'est vrai qu'il y a plusieurs articles que je ne veux plus du tout, qui me "gênent" quand ils apparaissent dans ma garde robe, ça ferait du bien de pouvoir au moins les "virer" quelque part smile

#714 23/11/2020 à 12:18

rajputaman04
Élève

I find that selling out-of-stock items is not a very good idea, if I want more than one item of clothing that will never be out of stock, I jump off my roof xD

#715 23/11/2020 à 12:25

velincia
Élève

C'est pas possible d'avoir un bouton où un truc comme çà pour supprimer  les vêtements que l'on veut plus dans sa garde robe?

#716 29/11/2020 à 15:52

Personnellement je dirais OUI à n'importe quel type de friperie ou autre troc, grenier etc... tant que je peux me débarrasser d'articles dont je ne me sers  j a m a i s !
J'ai accumulé + de 10 ans de jeu et ma garde-robe est pleine à craquer...
En plus de pouvoir faire de la place et de mieux s'y retrouver pour habiller notre sailor, nous pourrons faire plaisir à d'autres ! C'est tout bénéf' !

J'implore l'immense déesse Moe de bien vouloir faire quelque chose, par pitié :'0
Désolée mais je craque ahah

-> Proposition

Si ça peut faire bouger les choses, je propose même en guise de bonne foi que l'on paye une "taxe" par article mise en friperie ou par nombre d'articles... du genre 3sf pour tant d'articles.
Ca éviterait les débordements si c'est ça qui fait peur...
(je n'ai pas vécu l'époque de la friperie malheureusement, j'avais fais une longue pause avant qu'elle apparaisse)

Dernière modification par Victorian-Vampire (29/11/2020 à 15:54)

I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

#717 29/11/2020 à 17:25

Setsune
Élève

Victorian-Vampire a écrit :

Personnellement je dirais OUI à n'importe quel type de friperie ou autre troc, grenier etc... tant que je peux me débarrasser d'articles dont je ne me sers  j a m a i s !
J'ai accumulé + de 10 ans de jeu et ma garde-robe est pleine à craquer...
En plus de pouvoir faire de la place et de mieux s'y retrouver pour habiller notre sailor, nous pourrons faire plaisir à d'autres ! C'est tout bénéf' !

J'implore l'immense déesse Moe de bien vouloir faire quelque chose, par pitié :'0
Désolée mais je craque ahah

-> Proposition

Si ça peut faire bouger les choses, je propose même en guise de bonne foi que l'on paye une "taxe" par article mise en friperie ou par nombre d'articles... du genre 3sf pour tant d'articles.
Ca éviterait les débordements si c'est ça qui fait peur...
(je n'ai pas vécu l'époque de la friperie malheureusement, j'avais fais une longue pause avant qu'elle apparaisse)

Ca ne me dérangerait même pas d'avoir un système unilatéral, sans échanger avec les autres sailors, tant qu'on peut virer certains habits !!!

#718 29/11/2020 à 21:07

Setsune a écrit :

Ca ne me dérangerait même pas d'avoir un système unilatéral, sans échanger avec les autres sailors, tant qu'on peut virer certains habits !!!

La même, on s'en fou du fric limite. Pour ça que j'ai parlé du troc. Ça pourrait être une solution. Voir même troc + taxe ahah mais au moins on se débarrasse.
Croisons les doigts !

I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

#719 12/01/2021 à 01:19

Shuyler
Élève

Je viens de repenser à la friperie alors je croise les doigts pour voir une de ces idées sur le jeu un jour x)

#720 22/01/2021 à 23:00

elina38
Élève

Hello a tous!

Moi aussi j'en ai marre de mes objets et vêtements qui servent a rien x) je met toujours 30 ans à me chercher un belle tenue tellement j'ai de choses...
Cela fait maintenant 10 ans que je suis inscrite et je vous avoue que ca fait énormément de temps que je ne viens plus car il n'y a plus de renouveau...
La friperie me manque tellement (en vrai je n'en est pas profité longtemps)
J'avais adorée ce concept :'(

Je reviens de temps en temps pour voir si celle ci a réapparu mais bon ...
En tout cas c'est vraiment dommage et je suis d'accord avec toutes vos propositions temps que je peux me débarrasser de certains objets x)

J'aurais voulu une petite friperie pour vendre mais aussi pourquoi pas acheter de jolies pépites.... j'espère avoir des news positives.......

† La meilleure vengeance, c'est l'ignorance. †
Valentine.

#721 23/01/2021 à 00:27

Bohem
Élève

Je suis grv pour l'idée d'un grenier ou de suppressions ou d'une frip' peu importe tant qu'on peut enlever des vet/accessoires de notre garde robe

Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.

#722 17/03/2021 à 01:24

elina38
Élève

Hanea a écrit :

† La meilleure vengeance, c'est l'ignorance. †
Valentine.

#723 25/03/2021 à 09:42

DemonGiirl
Élève

elina38 a écrit :
Hanea a écrit :

s'il te plaît Moe libère moi de mes achats impulsifs de jeunesse haha. Ça fait 10 ans que je joue sur ce compte, alors des articles encombrants j'en ai une flopée, comme beaucoup des joueur.euses.

Pour le coup si Moe ne veut vraiment pas remettre la Friperie (qui était chouette!), pour des raisons telles que les échanges dans les multi, les prix abusifs etc. , RIEN ne justifie le refus d'un grenier ou autre qui donnerait au moins la possibilité de nettoyer un peu le dressing . Ou même une catégorie "favoris" modulable dans l'armoire, où on pourrait mettre nos articles préférés du moment. Bref, qu'importe, du moment que ça facilite la recherche ^^' ..

#724 25/03/2021 à 11:11

itanna
Élève

DemonGiirl a écrit :
elina38 a écrit :
Hanea a écrit :

s'il te plaît Moe libère moi de mes achats impulsifs de jeunesse haha. Ça fait 10 ans que je joue sur ce compte, alors des articles encombrants j'en ai une flopée, comme beaucoup des joueur.euses.

Pour le coup si Moe ne veut vraiment pas remettre la Friperie (qui était chouette!), pour des raisons telles que les échanges dans les multi, les prix abusifs etc. , RIEN ne justifie le refus d'un grenier ou autre qui donnerait au moins la possibilité de nettoyer un peu le dressing . Ou même une catégorie "favoris" modulable dans l'armoire, où on pourrait mettre nos articles préférés du moment. Bref, qu'importe, du moment que ça facilite la recherche ^^' ..

Je suis d'accord, on a compris que la friperie ne reviendrait pas, cependant ce serait quand même très appréciable de pouvoir faire un tri dans nos inventaires, avec effectivement au moins une catégorie favoris et/ou grenier modulable, pour faciliter nos recherches quand on fait des tenues.

Comme l'a si bien dit DemonGiirl, ci-dessus, après 10 ans de jeu (c'est également mon cas) ou même moins, on a quand même toustes acquis·es d’innombrables items que l'on ne mettra plus à notre sailor ou en tout cas pas dans l'instant T. Soit parce que nos goûts ont évolué depuis nos débuts, soit à cause des achats défauts afin d'avoir les 10pts lors des festivals o/ soit sûrement d'autres raisons qui ne me viennent pas en tête tout de suite.

Même si on connait plus ou moins notre placard, se serait tout de même plus facile pour tout visualisé, prenons mon exemple (parce que je ne sais pas pour les autres joueu·euses), mais j'ai une très mauvaise mémoire. Alors des fois je cherche des habits qu'en fait je n'ai pas (souvent dans ce cas c'est que je les avais mis dans ma wishlist), soit je ne fait même pas cas de certains que je pourrais mettre parce que j'ai oublié que je les avais parce que ça me fait suer de devoir faire 8 pages d'items par catégorie pour faire mes tenues tous les jours ou pour les festivals... Alors oui j'exagère peut-être un peu et oui à force on connait un peu mieux son placard, mais je vous assure que c'est pas pratique, que je ne le connaîtrais jamais entièrement et que c'est chronophage de refaire tous le tour à chaque fois qu'on veut trouver des items... hmm

S'il vous plait, j'aimerais vraiment que l'on puisse faire un tri, même si c'est que un grenier où l'on peut déposer les items et les récupérer à notre bon vouloir, se serait parfait **

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »

#725 25/03/2021 à 11:24

DemonGiirl
Élève

itanna a écrit :
DemonGiirl a écrit :

Je suis d'accord, on a compris que la friperie ne reviendrait pas, cependant ce serait quand même très appréciable de pouvoir faire un tri dans nos inventaires, avec effectivement au moins une catégorie favoris et/ou grenier modulable, pour faciliter nos recherches quand on fait des tenues.

Comme l'a si bien dit DemonGiirl, ci-dessus, après 10 ans de jeu (c'est également mon cas) ou même moins, on a quand même toustes acquis·es d’innombrables items que l'on ne mettra plus à notre sailor ou en tout cas pas dans l'instant T. Soit parce que nos goûts ont évolué depuis nos débuts, soit à cause des achats défauts afin d'avoir les 10pts lors des festivals o/ soit sûrement d'autres raisons qui ne me viennent pas en tête tout de suite.

Même si on connait plus ou moins notre placard, se serait tout de même plus facile pour tout visualisé, prenons mon exemple (parce que je ne sais pas pour les autres joueu·euses), mais j'ai une très mauvaise mémoire. Alors des fois je cherche des habits qu'en fait je n'ai pas (souvent dans ce cas c'est que je les avais mis dans ma wishlist), soit je ne fait même pas cas de certains que je pourrais mettre parce que j'ai oublié que je les avais parce que ça me fait suer de devoir faire 8 pages d'items par catégorie pour faire mes tenues tous les jours ou pour les festivals... Alors oui j'exagère peut-être un peu et oui à force on connait un peu mieux son placard, mais je vous assure que c'est pas pratique, que je ne le connaîtrais jamais entièrement et que c'est chronophage de refaire tous le tour à chaque fois qu'on veut trouver des items... hmm

S'il vous plait, j'aimerais vraiment que l'on puisse faire un tri, même si c'est que un grenier où l'on peut déposer les items et les récupérer à notre bon vouloir, se serait parfait **

Je relate totalement ♥
Peut-être que Moe ne lit même plus les topics (et donc les arguments/idées) lorsqu'il y a "Friperie" dans le titre hahaha.

Pied de page des forums