SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/05/2020 à 22:48

killashandra
Créatrice de Tendances

Créations de Killa'

Support: Ipad
Logiciel: Procreate / GIMP (pour les recolo de peau)
Pseudo: killashandra
Expérience: Je dessine depuis pas mal d'années mais de manière assez irrégulière (ça m'arrivait de ne pas dessiner pendant plusieurs mois), et aujourd'hui je ne dessine plus qu'au digital avec ma tablette. J'ai commencé à faire du digital autour de, j'estime, 2016 (je me réfère au plus vieux dessins que j'ai retrouvé), et je me suis mise "sérieusement" au dessin aux alentours de 2018-2019.

¤

CDT depuis le 30/05/2020
Club par ici
Création par ici

¤

Créations en cour

plusieurs qui prennent la poussière D:

Dernière modification par killashandra (09/01/2024 à 21:40)


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#2 11/05/2020 à 23:55

Satellite
Élève

Re : Créations de Killa'

ma killaaaaaa magnifique inauguration de ton topic, tout beau tout frais ! 8)

je réserve d'avance le p'tit pull vert foncé, je trouve l'effet du tissu absolument envoutant (a)

j'ai quelques remarques à faire sur la coupe de cheveux 1 : le haut me semble tout à fait correct, mais la grosse mèche qui tombe devant son visage a l'air assez bizarre, sur le côté gauche, ça a l'air "coupé" en quelque sorte o:

sinon la deuxième coiffure est adorable, je veux déjà la porter xwx

continue comme ça, c'est vraiment top ce que tu fais :')


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#3 12/05/2020 à 00:42

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Orh je suis heureuse que tu inaugure ce topic ;o;
Faut-il encore que je passe CdT XD je t'avoue que ça me stresse d'exposer ce que je fais comme ça, si un jour ce que je fais viens à être ajouté au jeux je vais paniquer XD

Oui je vois ce que tu veux dire, j'aurais dû faire les mèches plus "détachée" elles sont trop collées et se confondent un peu avec la partie arrière des cheveux ;w; ça a été la première coupe que j'ai faite et.. j'ai tellement galérer XD entre elle et la deuxième j'ai reproduis une ou deux coupe déjà en jeux ça m'a un peu aidé faudrait que je la recommence pour voir :3

Merci! Je sais pas quand est-ce que je vais faire d'autres articles car j'ai 0 motivations mais c'est vachement cool à faire xD


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#4 12/05/2020 à 00:50

Satellite
Élève

Re : Créations de Killa'

faut pas que tu stresses pour ce qui est à venir, même si tu progresses lentement ça reste du progrès ! en plus de ça, les cheveux sont vraiment le truc le plus galère à faire (rien qu'avec un crayon mine je patauge o/), donc si on prend ça en compte ce que tu fais es déjà incroyable !


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#5 12/05/2020 à 01:04

Hama
Élève

Re : Créations de Killa'

je ne saurai quoi dire à part que bien pour un début bonne continuation.

Tu peux aussi ajouter un peu d'ombre sur tes coiffures pour que ça soit plus "réelle" (mon point d'interrogation marche pas xd )

Hors ligne

#6 12/05/2020 à 11:53

Regency
Créateur de Tendances

Re : Créations de Killa'

alors je sais pas si c'est moi mais toute les images de ton topic sont mortes sad


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#7 12/05/2020 à 11:55

Weeklyne
Élève

Re : Créations de Killa'

Regency a écrit :

alors je sais pas si c'est moi mais toute les images de ton topic sont mortes sad

Non, moi aussi je n'arrive pas a les voir !


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#8 12/05/2020 à 12:14

A_BeastGirl
Élève

Re : Créations de Killa'

Weeklyne a écrit :
Regency a écrit :

alors je sais pas si c'est moi mais toute les images de ton topic sont mortes sad

Non, moi aussi je n'arrive pas a les voir !

Hors ligne

#9 12/05/2020 à 12:27

ewane
Midorima Grenouille

Re : Créations de Killa'

Perso je les vois yikes

Sinon pour la coupe le problème c'est que le shad est dynamique mais pas le line, du coup ça rend bizarre.
Pour le pull vert je le trouve un poil flou, aussi je suis pas fan des plis ni de ceux du pull 1
Le pantalon est vachement sympa, manque juste un peu de contraste!


ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.


Midorima.

Hors ligne

#10 12/05/2020 à 12:45

preassa
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Weeklyne a écrit :
Regency a écrit :

alors je sais pas si c'est moi mais toute les images de ton topic sont mortes sad

Non, moi aussi je n'arrive pas a les voir !


∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞

Hors ligne

#11 12/05/2020 à 12:55

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Les liens marchaient hier soir mais sur téléphone actuellement je les voient pas non plus, je vérifierai plus tard sur pc :’3

Merci pour vos critiques, les plis c’est vraiment galère j’ai essayé de faire le même type de plis qu’un pull que j’avais reproduis pour m’entraîner, la prochaine fois je prendrais exemple sur des vrai vêtement irl ça devrait être mieux x) pareil pour le shade
La coupe 1 j’ai fais un line différent de la 2, le problème je pense que c’est qu’il est trop foncé et ça rend bizarre? Entre les deux coupes j’ai changé un peu ma manière de faire et ça touche aussi le line, faudrais que je la refasse pour voir l’amélioration x)

Vous ne voyez pas les images en étant sur téléphone ou sur ordinateur? Parce que là maintenant tout de suite je peux pas arranger ça et si le problème est aussi sur ordinateur je sais pas top comment je pourrais faire à part à nouveau héberger les images .-.


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#12 12/05/2020 à 13:04

preassa
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Pour ma part je ne les voit ni sur ordinateur ni sur téléphone... c'est dommage j'ai vu quelque screens et tes créations on vraiment pas l'air mal ! Peux être que le problème viens du site ou tu héberge ? (c'est une possibilité)


∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞

Hors ligne

#13 12/05/2020 à 13:08

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Hier j’ai fais de la place fans mon historique d’images hébergées sur zupimage et j’ai tout enlevé, je pense que ça doit venir de là car même certaines images que j’ai hébergées ne sont plus disponible... j’arrange ça dans l’après midi dès que je peux ;w;

EDIT: sur ordinateur je vois très bien les images je sais pas pourquoi ça marche pas pour d'autres personnes, du coup j'ai changé de site pour héberger et je vois de nouveau sur téléphone donc j'imagine que ça devrait marcher maintenant.

Dernière modification par killashandra (12/05/2020 à 13:59)


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#14 12/05/2020 à 15:18

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

J'aime pas partager tant que c'est pas finis mais bon, ont sais jamais :')
Début d'une tenue que j'ai en tête depuis quelques temps:
Om9b0By.jpg
Inspiration bras de Brizzzz
C'est un tshirt très long avec un cycliste comme short, et un sac à la taille. Je pense que je vais laisser le sac accroché au t-shirt et que ça sera répertorié comme une robe, c'est suffisamment long et avec le bras du gabarits je ne peux pas mettre le sac comme accessoire hmm
Je dois encore accentuer les ombres du haut et possiblement modifier la forme en bas car elle fait un peu trop coupée nette je trouve, faire les ombres du cycliste et détailler le sac et ça devrait être bon (il y aura sûrement une coiffure, reste à voir si j'ai pas la flemme x) je tenterais aussi de faire des chaussures mais je sais pas du tout les faire xD)


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#15 12/05/2020 à 17:50

Nozokami
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Pour ma part, les plis sont incompréhensibles et c'est assez sombre.. Le tshirt est blanc mais les ombres le rendent gris  hmm
essaie de donner plus de détails au sac ^-^

Hors ligne

#16 12/05/2020 à 18:14

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

J'ai arrangé la forme du haut, fait les ombres du cycliste, fait le sac (qui est horrible), les chaussures (qui sont aussi horrible bruh) et la coupe de cheveux
Pour les plis je galère vraiment beaucoup, je sais pas trop comment les placer donc c'est sûrement pour ça que c'est incompréhensible xD j'ai rendu plus clair les ombres du coup et le texte en rouge car il faisait trop nette
1oWmYz4.png

Le cycliste est pas génial mais je savais pas comment faire les ombres dessus .-.
l6cWvZy.png

Dernière modification par killashandra (13/05/2020 à 12:42)


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#17 12/05/2020 à 18:20

HellsingAlucard
Élève

Re : Créations de Killa'

J'adore ton pull vert, il est vraiment très beau; je serais sûrement la première acheteuse.
Concernant le maquillage, je pense que pour les lèvres, il faudrait donner plus de matières, faire un petit dégradé à partir du trait du milieu qui sépare les deux lèvres peut-être, par exemple mettre un peu plus d'ombre (léger) sur la lèvre du dessous. Pour les cheveux, un peu d'éclats ne feraient pas de mal.
Pour la coiffure numéro 2, je pense qu'elle pourrait être "cute" avec un petit épis en haut, mais elle est bien comme ça déjà, c'est juste une préférence par rapport à moi. Mais tu fais du très bon travail, et ce qu'il me dérange un peu pour la première coiffure est la mèche qui passe devant, on ne voit pas la différence avec le derrière, elle se confond directement, bon là je chipote un peu. Pour ma part qui ne suis pas CDT, donc je ne sais pas si mes avis sont très constructifs, mais j'espère que t'avoir aidé un peu, courage, tu as du potentiel <3

Hors ligne

#18 13/05/2020 à 10:49

Satellite
Élève

Re : Créations de Killa'

killashandra a écrit :

J'ai arrangé la forme du haut, fait les ombres du cycliste, fait le sac (qui est horrible), les chaussures (qui sont aussi horrible bruh) et la coupe de cheveux
Pour les plis je galère vraiment beaucoup, je sais pas trop comment les placer donc c'est sûrement pour ça que c'est incompréhensible xD j'ai rendu plus clair les ombres du coup et le texte en rouge car il faisait trop net
https://i.imgur.com/VpWTlLi.png => https://i.imgur.com/1oWmYz4.png

Le cycliste est pas génial mais je savais pas comment faire les ombres dessus .-.
https://i.imgur.com/l6cWvZy.png

j'adore ce haut, déjà hâte de l'acheter héhé
tu as bien arrangé le bas du haut, ça ne fait plus "coupé" mais tu as encore ce soucis avec le bas du coup, le legging est coupé trop nettement ~

Dernière modification par Satellite (13/05/2020 à 10:49)


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#19 13/05/2020 à 13:50

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

HellsingAlucard> Merci! J'y penserais pour le petit épis, ça pourrait être mims oui :3

Satellite> J'arrangerais ça plus tard, merci du conseil ^^


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#20 17/05/2020 à 15:25

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Yo', je viens juste pour dire, wallah c'est beau ! Sur les coupes de cheveux en vrai je pense que ça manque quand même un peu de luminosité. Voilà. Je ne sers pas à grand chose mais franchement, j'aime bien.


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#21 18/05/2020 à 19:34

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Update, j'ai modifié un peu la forme du cycliste pour que ça ne face pas "coupé" et j'ai modifié le plis qui rendais bizarre en bas à gauche du tshirt. J'ai aussi essayé de rendre un peu mieux le sac mais je sais pas comment les faire, je pense pas pouvoir faire mieux hmm
peea.png
(les chaussures sont dégueu mais je les laisses au cas où j'aurais la motiv de les refaire)

EDIT: je viens de voir qu'en refaisant le plis, j'ai remis la version plus foncée du tshirt ;w; les plis sont trop foncés, je modifie ça quand j'ai le temps

Gurrennohinata a écrit :

Yo', je viens juste pour dire, wallah c'est beau ! Sur les coupes de cheveux en vrai je pense que ça manque quand même un peu de luminosité. Voilà. Je ne sers pas à grand chose mais franchement, j'aime bien.

Merci! Je rajouterais de la lumière quand j'aurais le temps sur celle en cours, merci du conseil :3

Dernière modification par killashandra (18/05/2020 à 19:36)


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#22 18/05/2020 à 19:39

machibou
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

J'aime beaucoup le t-shirt! Et moi qui galère à faire les shoes, celles-ci ont beaucoup de potentiel! Il leur manque de l'ombre mais sinon ça commence supra bien smile


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#23 18/05/2020 à 20:31

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : Créations de Killa'

Bienvenue dans les apprenties smile

J'aime bien ce que tu fais jusqu'à maintenant. J'ai hâte de voir tes prochaines créations!

Si je pouvais te donner un conseil pour améliorer un peu le rendu de tes créations, c'est pour les ombres et lumières, je trouve qu'elles manquent un peu de saturation, puisque les couleurs tirent vers le gris. Au lieu de garder le même ton de couleur plus foncé ou plus pâles pour faire le shading, je te conseille d'aller vers une couleur opposée pour augmenter le contraste et ainsi donner plus de vie au vêtement.

Par exemple, si je prend ton hoodie mauve et que pour les ombres je vais chercher un peu de plus de bleu et que pour les lumières un peu de rose, ça peut donner ceci (vraiment vite fait et un peu trop saturé, c'est juste pour montrer un exemple):
IrtMgup.png => Machibou_Contrastes.png

Hors ligne

#24 18/05/2020 à 23:16

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Je passe beaucoup trop de temps là dessus à mon goût (':
ti96.png h44i.png
J'ai dû enlever les cheveux parce que je me suis rendue compte que j'avais plus mon fichier .sai de la coupe et que la seule image qu'il me reste c'est celle que j'ai mise ici en .png d8pew16-c562fb2d-9c89-4735-96f8-dda07795a0ff.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvNWQyMWZkYmMtZjBlNC00NmEyLWJjYjctMGUwZTBkMzE1Y2M2XC9kOHBldzE2LWM1NjJmYjJkLTljODktNDczNS05NmY4LWRkYTA3Nzk1YTBmZi5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.MbnCjGBSwHDVHolkQjJ5G_5EN3ZjnEoy_EsIDMtjLWw
Je pense que j'ai terminé, je sais pas quoi faire de mieux là dessus bien que le cycliste pourrait être mieux je sais pas trop comment faire pour le shade sans perdre l'aspect "collé à la peau" que je veux qu'il ai

Gougoune > Je vois beaucoup de personnes conseiller cette méthode pour la couleur du shade, le peu de fois que j'ai essayé ça ne me plaisais clairement pas mais bon j'imagine qu'il faut un certain temps d'adaptation et d'entraînement (': j'ai essayé de faire le shade du tshirt blanc au dessus en mettant des nuances de bleu, c'est très discret donc je sais pas si ça a un réel effet mais bon xD


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#25 19/05/2020 à 12:35

Satellite
Élève

Re : Créations de Killa'

je pense que tu peux encore travailler sur ton legging ! tu dois plus l'éclairer, et tu devrais peut-être rechercher la texture des leggings pour essayer de l'imiter dans la création, ça brille beaucoup plus que ça !

courage killa' :')


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

Pied de page des forums