SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/05/2012 à 11:12

Elii_sa22
Élève

[Résolu] C'était quoi la friperie ?

Bonjour,quand je suis arrivée dans le jeu,la friperie n'existait déjà plus (je suis arrivée le 07/04/12).Et je voulais savoir ce que c'était car beaucoup de joueuses disent qu'il faut qu'elle revienne.
Merci d'avance ;-)

-----------------------------------------

Modératrice - Réponse a écrit :

La friperie était un endroit ou l'on pouvait revendre ses vêtements, ou encore acheter ceux que les autre sailors ont mis en vente. De cette façon on pouvait avoir des anciens vêtement au prix initial ou moins chère (c'est la vendeuse qui fixait le prix).

Dernière modification par Elii_sa22 (17/05/2012 à 11:13)

Hors ligne

#2 17/05/2012 à 11:18

Nia_chan
Créatrice de Tendances

Re : [Résolu] C'était quoi la friperie ?

La friperie était un endroit ou l'on pouvait revendre ses vêtements, ou encore acheter ceux que les autre sailors ont mis en vente. De cette façon on pouvait avoir des anciens vêtement au prix initial ou oins chère (c'est la vendeuse qui fixait le prix). smile

Hors ligne

#3 17/05/2012 à 11:23

Shalimare
Élève

Re : [Résolu] C'était quoi la friperie ?

Nia_chan a écrit :

La friperie était un endroit ou l'on pouvait revendre ses vêtements, ou encore acheter ceux que les autre sailors ont mis en vente. De cette façon on pouvait avoir des anciens vêtement au prix initial ou oins chère (c'est la vendeuse qui fixait le prix). smile

Mais elle ne pouvais pas mettre plus chère (elle ne pouvais pas dépasser. EX: Déli a 2999$f sois le même prix ou en dessous) car il y avait trop d'abus.

Dernière modification par Shalimare (17/05/2012 à 11:24)


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#4 17/05/2012 à 14:24

Elii_sa22
Élève

Re : [Résolu] C'était quoi la friperie ?

Ok,merci.
Alors oui,moi aussi j'aimerais qu'elle revienne. smile
Et pourquoi elle a été supprimée?

Dernière modification par Elii_sa22 (17/05/2012 à 17:49)

Hors ligne

#5 17/05/2012 à 19:30

Milda
Créatrice de Tendances

Re : [Résolu] C'était quoi la friperie ?

Il y a eu une longue discussion à ce sujet ^_^ Plusieurs inconvénients ont été traités:

  Parce qu'il y avait trop d'abus, que les créations perdaient leur valeur: par ex: la sailor X achetait un vêtement pas cher et le revendai plus cher pour se faire des sous, ou bien: "Oh j'ai loupé cette création, pas grave façon je l'aurai à la friperie pas cher", ou encore: une sailor se vendaient ses vêtements à son autre compte...


Milda, Créatrice de Tendances et à votre service. (:
мєѕ cʀєɑs
Cℓɪquє ɪcɪ

Hors ligne

#6 18/05/2012 à 09:29

Elii_sa22
Élève

Re : [Résolu] C'était quoi la friperie ?

Ah ok,dommage.
C'est toujours les meilleures choses qui disparraissent a cause des abus :S
Celles qui se revendaient de svetements,ça veut dire qu'elless avaient un multicompte en plus!Et c'est interdit!

Hors ligne

#7 18/05/2012 à 10:04

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : [Résolu] C'était quoi la friperie ?

Oui, comme il y avait pas mal de multi, pas mal d'abus, il a fallu supprimer...
Mais tu sais Moe cherche des idées pour trouver un compromis smile


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

Pied de page des forums