SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/09/2012 à 14:09

Korridwen
Créatrice de Tendances

Gagnantes du podium aléatoire

Bonjour


Je ne créé pas ce sujet pour troller, donc merci de ne provoquer personne.

Je Sais que sur beaucoup de jeux en ligne, afin d'éviter les tensions, les triches etc... Les 10 premiers joueurs sont tirés au sort chaque semaine. Je trouve que ce moyen est très efficace, et permet un changement. Vu que je ne suis pas développeuse, je ne sais pas exactement comment on fait, je sais juste que c'est parfaitement faisable.

Merci de ne pas loquer ce sujet en 30 secondes, car je suis persuadée que c'est une bonne idée et qu'elle est réalisable.

Remarque :

toutes les idées pour le classement parlaient de bloquer le classement aux gagnantes, là il n'est pas question de bloquer une joueuse.

Dernière modification par Korridwen (22/09/2012 à 14:17)


Venez visiter mon site de dessin ICI

Les Monstres de Mouton et Korri

Hors ligne

#2 22/09/2012 à 14:18

Taiyou-San
Élève

Re : Gagnantes du podium aléatoire

Pour o/


Où qu'il est l'iKeitai.. ?
*T..Tr.. Triste*
Je veux qu'il revienne !
Bouuuh apple et vive IKeitai \o/..   *Sans voix..*    ._.

Hors ligne

#3 22/09/2012 à 14:35

Setsune
Élève

Re : Gagnantes du podium aléatoire

Pour

Hors ligne

#4 22/09/2012 à 15:14

Malefoy13
Élève

Re : Gagnantes du podium aléatoire

pour smile

Hors ligne

#5 22/09/2012 à 16:27

LittleDarkSugar
Élève

Re : Gagnantes du podium aléatoire

Pour !


†C’est dans le mensonge que la vérité commence. †
†On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. †
†La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. †
†Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante.†

Hors ligne

#6 22/09/2012 à 17:26

superlulu90
Élève

Re : Gagnantes du podium aléatoire

Mmmmh, je ne sais pas hmm
Les points de pop' ne serviraient plus à rien ; alors sinon faire un tirage au sort parmi les sailors ayant au moins tant de popularité, ce qui évitera de tirer des sailors nouvelles et/ou inactives.


~~☆ ♪ Lulu, l'escargot des créas ♪ ☆~~
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#7 22/09/2012 à 17:46

Claire03
Élève

Re : Gagnantes du podium aléatoire

contre contre contre triple contre désolée ;(

Hors ligne

#8 22/09/2012 à 17:49

Setsune
Élève

Re : Gagnantes du podium aléatoire

superlulu90 a écrit :

Mmmmh, je ne sais pas hmm
Les points de pop' ne serviraient plus à rien ; alors sinon faire un tirage au sort parmi les sailors ayant au moins tant de popularité, ce qui évitera de tirer des sailors nouvelles et/ou inactives.

Mais on pourrait toujours gagner de la popu' non ?

Hors ligne

#9 22/09/2012 à 17:55

Massandje
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du podium aléatoire

Pour, les points de pop' pourront toujours servir pour les objectifs ou pour la classe comme les points de style et de savoir.


Passez voir mon topic
Faites un tour sur mes clubs aussi ^^

Hors ligne

#10 22/09/2012 à 18:05

Korridwen
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du podium aléatoire

Setsune a écrit :
superlulu90 a écrit :

Mmmmh, je ne sais pas hmm
Les points de pop' ne serviraient plus à rien ; alors sinon faire un tirage au sort parmi les sailors ayant au moins tant de popularité, ce qui évitera de tirer des sailors nouvelles et/ou inactives.

Mais on pourrait toujours gagner de la popu' non ?

ça serait uniquement pour les 10 premières ( ou 20 ), ces sailors là mis à part Moe, sont toujours actives. Les points de popularités servent toujours à la même chose, sauf que ça permettrait à plus de gens de pouvoir profiter du podium, pour arrêter qu'il soit pris pendant des mois par les mêmes. De plus c'est une technique utilisée par des entreprises créant des jeux, donc c'est un point valable je pense smile

Dernière modification par Korridwen (22/09/2012 à 18:06)


Venez visiter mon site de dessin ICI

Les Monstres de Mouton et Korri

Hors ligne

#11 23/09/2012 à 08:31

superlulu90
Élève

Re : Gagnantes du podium aléatoire

Korridwen a écrit :
Setsune a écrit :
superlulu90 a écrit :

Mmmmh, je ne sais pas hmm
Les points de pop' ne serviraient plus à rien ; alors sinon faire un tirage au sort parmi les sailors ayant au moins tant de popularité, ce qui évitera de tirer des sailors nouvelles et/ou inactives.

Mais on pourrait toujours gagner de la popu' non ?

ça serait uniquement pour les 10 premières ( ou 20 ), ces sailors là mis à part Moe, sont toujours actives. Les points de popularités servent toujours à la même chose, sauf que ça permettrait à plus de gens de pouvoir profiter du podium, pour arrêter qu'il soit pris pendant des mois par les mêmes. De plus c'est une technique utilisée par des entreprises créant des jeux, donc c'est un point valable je pense smile

D'accord, merci d'avoir précisé ^^
Oui, ton idée n'est pas si mal, parce que c'est vrai que être 5ème par exemple est super, mais n'apporte rien, et ça varierais un peu les gagnantes ^^
Donc pour smile


~~☆ ♪ Lulu, l'escargot des créas ♪ ☆~~
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#12 23/09/2012 à 08:48

keellya
Élève

Re : Gagnantes du podium aléatoire

Contre.


Je t'aime jusqu'au étoiles popopo♥ **
Mes amours, les mieux : Louise Mael ♥

Hors ligne

#13 23/09/2012 à 09:09

kilarilamimi
Élève

Re : Gagnantes du podium aléatoire

Massandje a écrit :

Pour, les points de pop' pourront toujours servir pour les objectifs ou pour la classe comme les points de style et de savoir.

Du même avis !


La petite fille cache derrière cette écran et une K-popienne ! ♪♫

"Mon existence en elle-même est un crime..." "Tu es... Revenu une fois de plus..." ♪♫

Hors ligne

#14 23/09/2012 à 10:05

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du podium aléatoire

superlulu90 a écrit :
Korridwen a écrit :
Setsune a écrit :

Mais on pourrait toujours gagner de la popu' non ?

ça serait uniquement pour les 10 premières ( ou 20 ), ces sailors là mis à part Moe, sont toujours actives. Les points de popularités servent toujours à la même chose, sauf que ça permettrait à plus de gens de pouvoir profiter du podium, pour arrêter qu'il soit pris pendant des mois par les mêmes. De plus c'est une technique utilisée par des entreprises créant des jeux, donc c'est un point valable je pense smile

D'accord, merci d'avoir précisé ^^
Oui, ton idée n'est pas si mal, parce que c'est vrai que être 5ème par exemple est super, mais n'apporte rien, et ça varierais un peu les gagnantes ^^
Donc pour smile

Pour tous ces avis, pour^^


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#15 23/09/2012 à 11:34

Sarah14701
Élève

Re : Gagnantes du podium aléatoire

Ce serai effectivement une bonne idée ! Pour big_smile

Hors ligne

#16 23/09/2012 à 12:47

Korridwen
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du podium aléatoire

Les gens qui sont contre, pourraient-il argumenter un peu ? ^^ - pas obligé mais c'est mieux quand même-


Venez visiter mon site de dessin ICI

Les Monstres de Mouton et Korri

Hors ligne

#17 23/09/2012 à 12:48

keellya
Élève

Re : Gagnantes du podium aléatoire

Ba on voterai pour rien alors ..


Je t'aime jusqu'au étoiles popopo♥ **
Mes amours, les mieux : Louise Mael ♥

Hors ligne

#18 23/09/2012 à 13:17

Korridwen
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du podium aléatoire

keellya a écrit :

Ba on voterai pour rien alors ..

Bien sûr que si.

En clair imaginons , ça donnerait que tout le monde vote normalement, et que PARMIS les 20 premières du classement, il y aurait un tirage au sort pour désigner les 3 gagnantes. Le tirage au sort ne se ferait pas parmis TOUTES les joueuses, mais seulement parmis celles qui sont arrivées dans les 20 ou 10 ( à choisir ) premières.

Dernière modification par Korridwen (23/09/2012 à 13:18)


Venez visiter mon site de dessin ICI

Les Monstres de Mouton et Korri

Hors ligne

#19 23/09/2012 à 13:20

keellya
Élève

Re : Gagnantes du podium aléatoire

Ahhhh je suis pour alors ^^


Je t'aime jusqu'au étoiles popopo♥ **
Mes amours, les mieux : Louise Mael ♥

Hors ligne

#20 23/09/2012 à 13:34

Mlle_Parmesan
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du podium aléatoire

Pour !

Super idée, j'éspère qu'elle sera acceptée. wink

Hors ligne

#21 23/09/2012 à 13:45

Helio
Élève

Re : Gagnantes du podium aléatoire

Contre .
20e et 1e dans le classement , ce n'est pas pareil .
Si la 20e du classement à , par exemple , reçu 119 votes en 1 semaine , La première aura peut être reçu 238 votes , et si elle n'est pas tirée au sort alors que la 2Oe l'est , je ne trouve pas ça juste .


Dieu à pleins temps chez Adopteundieu.com ~
L'usine à pixels de Dieu c'est ici.
๑ ▒ L.M.A.J.E.V.K.C  ▒ ๑

Hors ligne

#22 23/09/2012 à 14:00

Korridwen
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du podium aléatoire

Helio a écrit :

Contre .
20e et 1e dans le classement , ce n'est pas pareil .
Si la 20e du classement à , par exemple , reçu 119 votes en 1 semaine , La première aura peut être reçu 238 votes , et si elle n'est pas tirée au sort alors que la 2Oe l'est , je ne trouve pas ça juste .

Je ne trouve pas ça juste que les mêmes restent au classement pendant des mois alors que c'est pas forcément mérité. Le système de tirage au sort permet de ne pas favoriser les tricheurs, et ça fonctionne très bien dans tout les jeux dans lesquels ce système à été mis en place smile

De plus, il y a beaucoup de sailors qui restent plusieurs mois dans le Top 20, sans jamais atteindre le podium. Si il y a un système de tirage au sort, cela permet de leur donner une chance, et celles qui ont techniquement eu plus de votes auront une chance la semaine d'après. LE tirage au sort est du au hasard, pas au favoritisme, je vois pas en quoi c'est injuste.

Dernière modification par Korridwen (23/09/2012 à 14:03)


Venez visiter mon site de dessin ICI

Les Monstres de Mouton et Korri

Hors ligne

#23 23/09/2012 à 15:18

Mouton
Elfe de Noël

Re : Gagnantes du podium aléatoire

Je suis tout à fait pour smile


Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

Hors ligne

#24 23/09/2012 à 15:29

MiyokoChan
Élève

Re : Gagnantes du podium aléatoire

Mouton a écrit :

Je suis tout à fait pour smile

Pareille smile

Hors ligne

#25 23/09/2012 à 17:32

Juu10
Élève

Re : Gagnantes du podium aléatoire

Pour; et je dirais meme, genre une fois par mois; la troisième est tirée au sort dans les 100 premières (c'est pas excessif je trouve vu les milliers de joueuses), ca donnerait un peu d'espoir!

Hors ligne

Pied de page des forums