Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 28/12/2012 à 21:17
- Elora08
- Créatrice de Tendances
[Idée] Recolo des vêtement de cdt partie ou quitté
Coucou !
Je voudrais pourvoir avoir un vêtement même plusieurs, mais je ne peux pas car certains vêtements n'ont pas la recolo de faite. Là vous me dites " Bah la cdt, elle peux le faire" sauf quelle est partie ou quitté ! Donc en bref mon idée serait que les cdt pourraient faire la recolo des peaux sur un création d'une autre cdt partie !
Exemple de recolo non faite dont la sailor ne donne plus vie depuis le 26 Aout 2010 : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1278540533
Bien sûr pour les recolo de vêtements fait on pourrait gagné des sous comme pour les vrai recolo, mais peu-être moins car ce n'est pas notre vêtement ![]()
Pour : /////////
Contre ( dire pourquoi ) :
Neutre :
Argument pour :
Je suis totalement pour !!
si la CDT est absente depuis aussi longtemps on pourrait mettre en place un système de recolorisation de peau mais vraiment quelque chose comme une boutique ... Des articles en attentes sont postés et trier en fonction on va dire d'une durée d'attente de la recolorisation d'un an .. parce que il ne faudrait pas que ce soit le cafouillage , ce serait vraiment dur mais je trouve ça injuste qu'on nous prive de tenue parce qu'il manque des couleurs de peau !! è.é de plus cela ne devrait pas causer de problèmes a la CDT car on ne touche pas a la création
, je pense donc que c'est une très bonne idée et je suis contente qu'elle fut émise , je suis totalement pour . Et pour encourager les sailors a recoloriser 10 SF pourraient être gagner par recolo
Totalement POUR, certaines créas ( comme celles de Seluna par exemple ) sont magnifiques et non accessibles .... En plus ça permettrait aux nouvelles sailors de redécouvrir des CDT qui ne créent plus et qui sont malheureusement tombées dans l' oubli général ....
Dernière modification par Elora08 (29/12/2012 à 14:32)
#2 28/12/2012 à 21:51
- Elora08
- Créatrice de Tendances
#3 28/12/2012 à 21:52
- shanoneGwada
- Élève
Re : [Idée] Recolo des vêtement de cdt partie ou quitté
Je suis Pour.
¢'єѕт вєαυ ℓ'αмσυя qυαη∂ тυ α тяσυνє ℓα вσηηє ρєяѕσηηє !♥
тяєηтє ανяιℓ ∂єυχ мιℓℓє ∂συzє, υηє ∂αтє ιмρσятαηт. ησтяє ∂αтє à ησυѕ ∂єυχ мση αηgє ♥
ηє м'αвαη∂σηηє נαмαιѕ, ηє мє ℓαιѕѕє נαмαιѕ ѕєυℓ. яєѕтє α נαмαιѕ ανє¢ мσι.♥
נє т'αιмє ρℓυѕ qυє тσυѕ αυ мση∂є, ρℓυѕ qυє ℓα νιє єℓℓє мêмє. кєνιη мση αмσυя ♥
#4 28/12/2012 à 21:55
- Elora08
- Créatrice de Tendances
Merci de la réponse ![]()
#5 28/12/2012 à 22:03
- Cerrisou
- Élève
Pour.
#6 29/12/2012 à 00:08
- PITCH00N3T3s
- Élève
Pour !
#7 29/12/2012 à 00:22
- sham
- Créatrice de Tendances
Je suis totalement pour !!
si la CDT est absente depuis aussi longtemps on pourrait mettre en place un système de recolorisation de peau mais vraiment quelque chose comme une boutique ... Des articles en attentes sont postés et trier en fonction on va dire d'une durée d'attente de la recolorisation d'un an .. parce que il ne faudrait pas que ce soit le cafouillage , ce serait vraiment dur mais je trouve ça injuste qu'on nous prive de tenue parce qu'il manque des couleurs de peau !! è.é de plus cela ne devrait pas causer de problèmes a la CDT car on ne touche pas a la création
, je pense donc que c'est une très bonne idée et je suis contente qu'elle fut émise , je suis totalement pour . Et pour encourager les sailors a recoloriser 10 SF pourraient être gagner par recolo ![]()
Dernière modification par sham (29/12/2012 à 00:23)
La Plume Légère
C'est lorsque pointe le soleil que le rossignol prend son envol~
#8 29/12/2012 à 00:50
- Clement_Clement
- Élève
pour
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#9 29/12/2012 à 09:34
- Renaissance
- Élève
Pour ![]()
Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi dabord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.
#10 29/12/2012 à 11:20
- Elora08
- Créatrice de Tendances
Merci de vos réponses les filles ![]()
Dernière modification par Elora08 (29/12/2012 à 11:20)
#11 29/12/2012 à 11:49
- Tatsukii
- Élève
Pour ^^
On a tous déjà fait des erreurs...mais pourra t-on les réparer un jour ?...
On a tous eu un rêve....mais on pourra t-on les réaliser ?...
La vie est tellement remplie de mystères....
#12 29/12/2012 à 13:15
- Dudule
- Élève
Totalement POUR, certaines créas ( comme celles de Seluna par exemple ) sont magnifiques et non accessibles .... En plus ça permettrait aux nouvelles sailors de redécouvrir des CDT qui ne créent plus et qui sont malheureusement tombées dans l' oubli général ....
#13 29/12/2012 à 14:01
- Ramda
- Élève
Bah pour !
Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare •» Fireflies, Owl City
#14 29/12/2012 à 14:30
- Elora08
- Créatrice de Tendances
#15 29/12/2012 à 19:25
- mikkiki
- Élève
pour à 100% surtout qu'il y'a des vrai merveille qui sont abandonné par leur créateur ![]()
#16 29/12/2012 à 19:34
- Seiya
- Élève
Coucou !
Je voudrais pourvoir avoir un vêtement même plusieurs, mais je ne peux pas car certains vêtements n'ont pas la recolo de faite. Là vous me dites " Bah la cdt, elle peux le faire" sauf quelle est partie ou quitté ! Donc en bref mon idée serait que les cdt pourraient faire la recolo des peaux sur un création d'une autre cdt partie !
Exemple de recolo non faite dont la sailor ne donne plus vie depuis le 26 Aout 2010 : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1278540533
Bien sûr pour les recolo de vêtements fait on pourrait gagné des sous comme pour les vrai recolo, mais peu-être moins car ce n'est pas notre vêtement
Pour : /////////
Contre ( dire pourquoi ) :
Neutre :Argument pour :
sham a écrit :Je suis totalement pour !!
, je pense donc que c'est une très bonne idée et je suis contente qu'elle fut émise , je suis totalement pour . Et pour encourager les sailors a recoloriser 10 SF pourraient être gagner par recolo
Dudule a écrit :Totalement POUR, certaines créas ( comme celles de Seluna par exemple ) sont magnifiques et non accessibles .... En plus ça permettrait aux nouvelles sailors de redécouvrir des CDT qui ne créent plus et qui sont malheureusement tombées dans l' oubli général ....
Je suis pour car moi aussi y'a des articles que je voudrai tellement et je n'ai pas assez d'argent donc je les loupe et sa me fait BIPPPPP. Je crois que vous avait compris que je suis pour
#17 29/12/2012 à 19:34
- fabiyys
- Ancienne CDT
Hum..l'idée n'est pas bête...mais l'utilite n'est pas grande non plus...ok que des créatrice aide les créatrice "absente". Ok mais que on gagne de l'argent dans leurs dot je trouve sa inamesible, si tu enleve l'idée de gagnier de l'argent je suis pour sinon laisse tomber je suis contre
« Rien nunit aussi fort que la haine : ni lamour, ni lamitié, ni ladmiration. »
*~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur. »
#18 29/12/2012 à 19:39
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Je suis contre, si elles ont décidé de ne plus créer pour sailor fuku cest leur choix, faire une recolo des peaux, reviendrait à les plagier et gagner de l'argent sur leur talent sans leur accord.
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#19 29/12/2012 à 19:43
- Dudule
- Élève
Hum..l'idée n'est pas bête...mais l'utilite n'est pas grande non plus...ok que des créatrice aide les créatrice "absente". Ok mais que on gagne de l'argent dans leurs dot je trouve sa inamesible, si tu enleve l'idée de gagnier de l'argent je suis pour sinon laisse tomber je suis contre
Totalement d' accord, ou alors que la créatrice qui recolore ai droit à un exemplaire gratuit comme lorsqu' une créatrice propose sa création et qu' elle est acceptée.
#20 29/12/2012 à 19:54
- souleater
- Élève
Pour ^^
« Scola Hostis In Bellum Umbra Sanctus Expello Nex »
#21 20/03/2013 à 17:00
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Moi aussi je serais pour! ^^
#Free Palestine ❤
#22 20/03/2013 à 17:03
- melinapomme
- Élève
Pour.
"La mode se démode, le style jamais." Coco Chanel
#23 20/03/2013 à 17:04
- choupinette99
- Élève
Totalement pour ![]()
Mihaela. ♥
Si un jour on m'interdisait la musique, je mourrais à petit feu. ~
Je suis aussi une écrivaine.
#24 20/03/2013 à 17:05
- Furawa
- Créatrice de Tendances
Je suis contre, si elles ont décidé de ne plus créer pour sailor fuku cest leur choix, faire une recolo des peaux, reviendrait à les plagier et gagner de l'argent sur leur talent sans leur accord.
안녕하세요.
K-Pop your life ❤ B.A.P 4Ever ❤
Baby Bana Sone Daewons Jellies DaeHyun Zelo YoonA
My Topic ❤ Come to post a message.