SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 21/01/2013 à 11:10

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Furawa et Parmesan > Merci :3.

Bon, j'ai refait le shad de la robe noire en essayant de plus le contraster, et j'ai avancé l'armure/robe en essayant a technique du damier. Je pense que pour la partie haute c'est bon mais que pour la partie basse je suis bonne pour refaire: 1358762681-damier.png
(oui c'est un bordel incroyable autour des créa)
Edit > HAAAANW 2EME PAGE

Dernière modification par Tikomi (21/01/2013 à 11:10)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#27 25/01/2013 à 22:06

Lovelilouze
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

C'est mieux pour la robe noire smile Juste 'étale' plus ton shad au niveau des épaules smile
Quand a l'autre les plis du haut sont corrects, il faudra renforcer ton shad smile Et mettre plus de lumière smile

Hors ligne

#28 25/01/2013 à 23:11

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

J'adore *_*
Parcontre il faut encore accentuer le shading de la robe noir :3 mets la gomme !

Hors ligne

#29 28/01/2013 à 19:18

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Nuth > Je te haaaaiiiiii i______i. Et sinon wtf mettre la gomme? o_o?
Lovelilouze > Je te haiiiii aussi (sauf pour le étaler le shad, ça c'est pas chiatique contrairement à me demander toute les 5 minutes si je recolorie bien la bonne couleur) i___i

Bon, et sinon avancement de la robe violette >
1359396943-mal.png

Dîtes moi que cette fois c'est assez contrasté pitié i__i.

Dernière modification par Tikomi (28/01/2013 à 19:23)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#30 28/01/2013 à 20:30

Renaissance
Élève

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Très bonne idée ! J'aime beaucoup !
J'admire ton shad :3
Le plis du bas de la robe violette est peut-être à bien dégrader, mais sinon, c'est bien. smile


Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

Hors ligne

#31 28/01/2013 à 20:35

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

C'est super ! Mais accentue un tout petit peu les ombres :$$ *s'enterre*
J'adore le shad du métal, ça le fait trop !

Hors ligne

#32 28/01/2013 à 21:07

fatiti55
Élève

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

J'adore ton style de shading *-*
Bonne continuation wink


Un sac de douceur, une pincée de gentillesse, beaucoup de beauté et deux sacs de connerie ! ♥
Mon Topic ♥ ici ♥

Hors ligne

#33 30/01/2013 à 13:53

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Renaissance > à bien dégrader? C'est à dire? "augmenter" la zone d'ombre?
Nuth > je vais t'aider *va chercher une pelle*
Fati > Sur quelle créa ? + merci smile

Dernière modification par Tikomi (30/01/2013 à 13:53)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#34 01/02/2013 à 21:38

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Bon, il semblerait que les doubles post soient autorisés et qu'il n'y ait pas moyen de supprimer son message et le reposter histoire d'uper le topic, donc >

1359750369-pixt.png

C'est l'avancement du bas, en fait je me suis rendue compte en le faisant que son shad rendait pas pareil entre la cuissière (comment ça ça existe pas D:? C'était dans les suggestions google D: ) et les autres parties, et qu'en plus c'était pas la même technique que pour le heaue, qui fait pourtant parti de l'ensemble, et avoir un ensemble avec 30 techniques de shad différentes ça le fait moyen... BREF, donc je voulais savoir quelle technique de shad vous préfériez entre les jambes et le heaume (et accessoirement ce que vous pensez de l'avancement) >D?

Dernière modification par Tikomi (01/02/2013 à 21:42)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#35 01/02/2013 à 21:44

freya8
Élève

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

j'aime bien le heaume car tu l'a bien fait mais je préfere les jambes car si tu regarde bien du fer c'est tres distinguer le reflet ^^ alors que pour le heaume tu l'a fait plus atténué enfin plus dégradé

Hors ligne

#36 01/02/2013 à 21:45

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Moi j'adore smile Peut être que tu devrais faire le même shad que les jambes que pour le "casque", en dégradant le shading un peu plus pour pas que ce soit trop brut ^^

Hors ligne

#37 01/02/2013 à 21:46

Lovelilouze
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

EDIT: Je dis que de la crotte moi xD
Le heaume  xD C'est quoi ce mot, j'en apprends tout les jours 8D
Et ca s'annonce bien ;D

Dernière modification par Lovelilouze (01/02/2013 à 21:48)

Hors ligne

#38 01/02/2013 à 21:59

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Nuth > "que les jambes que pour le casque"? je suppose que je retire le deuxième "que"? Et je pense que je vais faire ça oui smile.

Freya > HA, QUELQU'UN QUI CONSIDERE AUSSI QUE LES REFLET DU METAL SONT CONTRASTE, MERCI :').

Loveli > En fait, techniquement c'est pas un heaume (ni un demi-heaume) car il ne recouvre pas entièrement la face de la sailor, mais je trouve que "heaume" c'est plus classe comme mot que "casque", donc j'ai voulu le garder :'D...


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#39 01/02/2013 à 22:02

freya8
Élève

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

bah oui pour avoir  déja vu des reflet comme ça c'est comme ça que je les vois moi ^^ apres c'est plus "doux" si tu les dégrade mais le reflet du métal c'est pas doux ^^

Hors ligne

#40 02/02/2013 à 03:48

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Le contraste est bon pour rendre l'effet du métal :3


Je veux bien être un preux cehvalier sur son cheval uhuh
Une épée et un boucler avec ça? c

Hors ligne

#41 02/02/2013 à 08:32

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Cette tenue est censée être un cosplay d'un personnage que j'avais crée et qui était tout sauf un preux chevalier courageux qui sauve la veuve et l'orphelin, donc l'épée on repassera quoi :'D... (elle porte un arc qu'il faudrait que je lui fasse et elle aura peut être un bouclier à la limite) Après je vais peut être faire une version du haut en mode vrai chevalier, mais pour cette tenue là le perso est lâche, il a une armure qu'il encombre inutilement de vêtement """sexy""", il se bat à l'arc, il fait des coup dans le dos smile.


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#42 02/02/2013 à 14:26

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Hâte de voir la suite n_n

Hors ligne

#43 02/02/2013 à 14:28

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Bouuh tongue

Hors ligne

#44 02/02/2013 à 22:49

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Bouuh, vous m'avez piqué le 42ème post sad.

Bon bah la suite, la voici la voilà >

1359840636-tropdark.png
Et je pense refaire sa cuissière droite similaire à sa cuissière gauche (la plus simple) et rajouter les détails après parce que je me suis rendue compte que les cuissière des armures de chevalier (du moins dans Berserk, mais vu que c'est méga documenté sur le moyen âge je suppose que c'était vraiment comme ça) était absolument pas divisée comme je l'avais faite (les "vraies" divisions je les ferais à la fin). Et les bottes sont censée être genre en vinyl donc c'est pour ça que les reflets sont quasiment pas shadés (si quelqu'un a un conseil pour leur couleur au passage, je suis preneuse parce que ce violet se distingue pas assez de la robe mais noir ça allait pas ensemble donc....)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#45 02/02/2013 à 22:59

Lovelilouze
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Oh génial ton heaume comme ca ! big_smile
D'accord smile Mais j'aimais tout aussi bien la jambe droite smile
Huuum effectivement pour les bottes hmm Je sais pas trop marron foncé ? Gris foncé ? Ou bien noire mais si tu dis que ça va* pas avec hmm Dur dur

Hors ligne

#46 02/02/2013 à 23:16

freya8
Élève

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

elle est superbe ! ^^ mais ce que je ne vois pas c'est ce que c'est les rayures sur la jambe droite o.o

Hors ligne

#47 02/02/2013 à 23:40

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Quelles rayures? Les roses (les reflets sur les bottes) ou celles sur l'armure? Si c'est ces dernières, en fait c'est censé imiter la manière dont est faite son armure, avec donc pas une grande plaque qui recouvrait toute la cuisse mais plusieurs petites plaques fines attachée entre elle, mais j'ai finalement préféré les refaire parce que déjà ça ressemblait à rien et en plus ça faisait un déséquilibre avec le niveau de détail du reste de l'armure.


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#48 03/02/2013 à 00:12

freya8
Élève

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

oui je parlais de celle de la cuisse je pensais plutot a un vetement une sorte de pantalon en desous donc je comprenais pas trop

Hors ligne

#49 05/02/2013 à 01:09

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Ha :'D... Maintenant je vais me sentir obligée de refaire l'armure :'D...

+ Bon, en attendant j'ai fait 1,5 essai pour les bottes >

1360022606-huhu.png
En fait j'étais dérangée du fait que les bottes soient les seules de cette couleur, du coup j'ai voulu colorier les ailes du col de la même couleur histoire de leur donner un peu de compagnie. Perso je préfère la version où y a que les bottes qui sont plus sombre :x, et vous?
Ha, et sinon l'arc est provisoire je pense.

Dernière modification par Tikomi (05/02/2013 à 01:10)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#50 11/02/2013 à 22:35

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

BAN, la tenue que j'ai acheté aujourd'hui m'a inspiré: go déli ouvrière (ou boutique normale? Je sais pas trop ou ça peut aller en fait, mais j'aimais bien l'idée de la déli ou luxu d'ouvrière en fait):
1360618332-ouvriere.png
J'hésite entre lui faire une tenue type ouvrière pendant les guerres mondiales ou tenue d'ouvrière moderne par contre. J'ai une idée de cache base (?) pour l'ouvrière moderne, mais pas pour l'ouvrière de la guerre par contre sad...

Dernière modification par Tikomi (11/02/2013 à 22:35)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

Pied de page des forums