SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 08/11/2015 à 18:15

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Statistique des trophés

Je trouve aussi que l'idée devrait aller dans cette catégorie x)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#252 08/11/2015 à 18:27

alexakatsuki
Élève

Re : Statistique des trophés

J'aime bien l’idée ! On pourrait également ajouter le fait qu'on pourrait connaitre le nombre de messages que l'on a poster sur le forum et combien il nous en reste avant de passer de "Nouvelle Élève" a "Élève" !

Hors ligne

#253 08/11/2015 à 18:41

saphir1995161
Élève

Re : Statistique des trophés

Je suis Pour aussi ! smile

Hors ligne

#254 08/11/2015 à 18:44

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Statistique des trophés

alexakatsuki a écrit :

J'aime bien l’idée ! On pourrait également ajouter le fait qu'on pourrait connaitre le nombre de messages que l'on a poster sur le forum et combien il nous en reste avant de passer de "Nouvelle Élève" a "Élève" !

ça on peut le savoir ici : http://www.sailorfuku.com/forum/userlis … ch=Envoyer


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#255 08/11/2015 à 23:00

alexakatsuki
Élève

Re : Statistique des trophés

Ah, d'accord ! Je n'étais pas au courant, merci :3

Hors ligne

#256 29/05/2016 à 07:55

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Statistique des trophés

D'autres avis ?


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#257 11/09/2016 à 19:52

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Statistique des trophés

J'up encore mon topic.
Je vois beaucoup de topic qui parlent des trophées, ça ne sert à rien de faire des doublons quand il y a déjà des topics déjà existant qui ne demandent que des avis ! x)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#258 26/02/2021 à 09:18

batata
Élève

Re : Statistique des trophés

Je suis totalement pour ! Ce serait sympa aussi d'avoir de nouveau trophées comme tu l'as dit, comme par exemple des trophées qui récompenses le nombre d'achat en fonction de la boutique.

~Voilà voilà

Hors ligne

Pied de page des forums