Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#251 08/11/2015 à 18:15
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Statistique des trophés
Je trouve aussi que l'idée devrait aller dans cette catégorie x)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#252 08/11/2015 à 18:27
- alexakatsuki
- Élève
J'aime bien lidée ! On pourrait également ajouter le fait qu'on pourrait connaitre le nombre de messages que l'on a poster sur le forum et combien il nous en reste avant de passer de "Nouvelle Élève" a "Élève" !
#253 08/11/2015 à 18:41
- saphir1995161
- Élève
Je suis Pour aussi !
#254 08/11/2015 à 18:44
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'aime bien lidée ! On pourrait également ajouter le fait qu'on pourrait connaitre le nombre de messages que l'on a poster sur le forum et combien il nous en reste avant de passer de "Nouvelle Élève" a "Élève" !
ça on peut le savoir ici : http://www.sailorfuku.com/forum/userlis … ch=Envoyer
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#255 08/11/2015 à 23:00
- alexakatsuki
- Élève
Ah, d'accord ! Je n'étais pas au courant, merci :3
#256 29/05/2016 à 07:55
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
D'autres avis ?
#257 11/09/2016 à 19:52
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'up encore mon topic.
Je vois beaucoup de topic qui parlent des trophées, ça ne sert à rien de faire des doublons quand il y a déjà des topics déjà existant qui ne demandent que des avis ! x)
#258 26/02/2021 à 09:18
- batata
- Élève
Je suis totalement pour ! Ce serait sympa aussi d'avoir de nouveau trophées comme tu l'as dit, comme par exemple des trophées qui récompenses le nombre d'achat en fonction de la boutique.
~Voilà voilà